LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'après Auch / TPR

Aller en bas 
+23
Iffic
SoleiHopi
trelutain
pépé65
ricounet65
forest65
chris6565
Jeandodos
max52
tontonz
Manu
TITINE
tarlytou
jmtarbes
stadium73
charvis
buic65
romain65
POEYDOMENGE
ours
Goupil
pepito
gazier65
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty10.12.11 20:47

Eh bien mes petits lapins , il faudra tenir et ramener 4 points de Périgueux ! Même s'il n'y a pas péril en la demeure le marché est clair ! Il faut impérativement élever le débat et terminer ces rencontres autrement qu ' en subissant ! Décidément , il y a bien quelque chose qui nous empêche d'être constants ! C'est vraiment regrettable et ces points laissés en route nous manqueront quoique l'on dise !
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty10.12.11 21:33

Il faut surtout ouvrir le yeux......
On est a notre place, voir au mieux vu se que l'on montre....
Que sa déplaise a certains, mais quand on perd son rugby au bout de 50mn, c'est qu'il y a vraiment un problème.....
C'est lamentable voir meme une faute professionnelle de se comporter de cette façon..
Je reste sur me conviction, je suis supporter depuis bien longtemps, ca fait longtemps que je ne suis pas aller au stade "match contre Carcassonne" et je ne suis pas pret d'y retourne.....
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty10.12.11 21:49

D"apres les commentaires nous avons fait une bonne premiere mi temps et une seconde ou l'on a subi. Auch a merité sa victoire et nous on arrive pas a franchir ce palier qui ferait de nous un candidat au top 5. Pour ceux qui etaient au match merci de nous livrer vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Goupil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty10.12.11 22:09

Bien que supporter du TPR je dis "Bravo Auch" car leurs joueurs savent se défoncer jusqu'à la dernière seconde, ce qui est loin d'être le cas pour les nôtres.
Au mieux il nous faut envisager une douzième place , comme l'an dernier.


Dernière édition par Goupil le 11.12.11 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty10.12.11 22:09

c etait impossible de gagner a auch ce soir avec un gros arbitrage maison je sort du stade c est ecoeurant pauvre tarbais en tout cas bravo a tous bravo a ricaud qui a ete insulter toutes la partie par le public et la grosse bagarre generale je prefaire pas en parlait les gersois vous etes des vrais abbrutit ont vous attend au match retour .vous avez fait que mettre des brins pendant tout le match enfin bravo a tout le monde est enfin un publics tarbais qui a mit le feu ce soir bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty10.12.11 22:55

Je rentre d' Auch et je suis dépité! On maitrise pendant 50 minutes et puis après plus rien les gersois reprennent le dessus et terminent plus fort que nous.On doit gagner ce match on domine notre sujet mais par manque de constance on devient trop fragile . Les sorties conjugués d'Hurou et de Garcia déstabilise notre mélée et les Auscitains nous bousculent.Mamuka et Zanon ne nous amènent pas la puissance pour enfoncer le clou dans ce secteur. Hamilton ne va pas assez à la corne dans les rucks à mon gout mais çà n' engage que moi il manque de densité physique dans le combat.Maintenant je vous explique le coup; avant dernière mélée pour Auch sous les poteaux Tarbais et les gascons perdent la balle par un en avant et la sirène retentit entre temps mais l' arbitre fait rejouer celle ci et essai . Je trouve honteux tout simplement cette manière d' arbitrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty10.12.11 22:58

Ne soyons pas trop sévères tout de même ! Il faut déplorer en effet que nous ne soyons pas capables d'élever le débat devant des équipes qui sont largement à notre portée alors que face à des adversaires dit de "taille" , soit disant supérieurs , nous parvenons à nous hisser à leur niveau tout en les faisant douter ! Je ne m'explique pas ce manque de constance et cette difficulté à terminer certaines rencontres ! Quel dommage ! .....Si seulement nous pouvions ramener 4 points de Périgueux ......cela compenserait un petit peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty10.12.11 23:44

gazier65 a écrit:
je suis supporter depuis bien longtemps, ca fait longtemps que je ne suis pas aller au stade "match contre Carcassonne" et je ne suis pas pret d'y retourne.....

Ta raison regarde Patrick Sébatien sur france 2 ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty10.12.11 23:48

Pourtant tous savent qu a Auch c est rude et qu ils se battent jusqu a la derniere seconde Crying or Very sad C est quand meme triste de voir qu on a pas les capacites mentales et/ ou physique pour jouer plus de 50 minutes No
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty10.12.11 23:49

c'est quand même un peu facile de mettre cette défaite sur l'arbitre..
il fait une ou deux fautes certes ,mais c'est quand même pas lui qui est acculés dans son camp pendant toute les 20 dernières minutes.
les tarbais font a mon sens deux erreurs crucial en 2 période alors qu'ils ont le match en main..
A un moment vers la 60°mn on récupère un ballon précieux et au lieu de faire jouer nos trois quarts terblanche se trompe et
tape du mauvais coté du terrain et ça permet aux gersois de revenir a 5 m de la ligne tarbaise Evil or Very Mad
vers la 70°mn on récupère une penalité dans nos 22 alors que nous sommes en souffrance et malheureusement fortassin trop gourmand
ne trouve pas la touche qui nous aurait permis de venir chez eux,chose rare en 2°période et la on reprend la marée Evil or Very Mad
Âpres c'est sur zanon et magra ne sont pas du niveau de garcia et hurou,et hamilton qui pour moi et la grosse déception des recrues .
Comment aussi ne pas faire jouer plus goneva quand on voit l’essai qu'il amène sur un plateau à domec.
Perdre a la 81 mn c'est rageant mais on l'a vu irrémédiablement arrivés Rolling Eyes
Félicitation a cette équipe d' auch qu il n'a rien lâchée..
Maintenant il faut gagner à perigeux même à la 81 mn si on veut continuer à espérer ...


Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 9:03

La deception est immense mais le dénouement n'est pas illogique au vu du match. Les gersois, comme d'habitude, nous attendaient...
Je n'accablerais pas l'arbitre meme si a mon sens en mettant le carton jaune a Bernad à la 72 ième il a choisi son camp et assuré sa sortie en toute sécurité.
Cette Pro D2 est terriblement serrée et il est tres difficile de gagner a l'extérieur.
En plus chez nous, les titulaires ont beaucoup joué depuis le début et ça commence vraiment a tirer sur la corde. Cela explique qu'on a tendance a plonger en fin de match.
Maintenant il faut se relever, si on gagne a Périgueux, et ce sera aussi difficile qu'a Auch, le contrat sera rempli à la treve.
Encore un effort...
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 9:28

stadium73 a écrit:
La deception est immense mais le dénouement n'est pas illogique au vu du match. Les gersois, comme d'habitude, nous attendaient...
Je n'accablerais pas l'arbitre meme si a mon sens en mettant le carton jaune a Bernad à la 72 ième il a choisi son camp et assuré sa sortie en toute sécurité.
Cette Pro D2 est terriblement serrée et il est tres difficile de gagner a l'extérieur.
En plus chez nous, les titulaires ont beaucoup joué depuis le début et ça commence vraiment a tirer sur la corde. Cela explique qu'on a tendance a plonger en fin de match.
Maintenant il faut se relever, si on gagne a Périgueux, et ce sera aussi difficile qu'a Auch, le contrat sera rempli à la treve.
Encore un effort...



tout a fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 9:34

Et pourtant... normal tu ne me connais pas... mais certains ici me connaisse et le savent bien...


romain65 a écrit:
gazier65 a écrit:
je suis supporter depuis bien longtemps, ca fait longtemps que je ne suis pas aller au stade "match contre Carcassonne" et je ne suis pas pret d'y retourne.....

Ta raison regarde Patrick Sébatien sur france 2 ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 9:56

buic65 a écrit:
Pourtant tous savent qu a Auch c est rude et qu ils se battent jusqu a la derniere seconde Crying or Very sad C est quand meme triste de voir qu on a pas les capacites mentales et/ ou physique pour jouer plus de 50 minutes No

c'est justement ce qui m'interpelle mais je vois cela sous un aspect sensiblement différent ! Contre La Rochelle nous manquons certes le bonus offensif à la dernière minute mais nous avons tenu durant les quatre vingts minutes . Je dirais même que c'est durant la seconde mi-temps que nous forgeons la victoire ! Donc si nous sommes capables de rivaliser avec de grosses cylindrées , chez nous évidemment , c'est que psychologiquement il y a quelque chose ! Enfin , c'est ce que je suppose !
Quant à ces dix dernières minutes , ce n'est pas d'aujourd'hui qu'elles nos posent problème ! Là aussi il doit bien y avoir une explication ........d'où le fait que quelques uns aient fait allusion à la condition physique !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de montrer du doigt Hamilton , Magrakvedlize et Zanon qui somme toute semblent faire de leur mieux ! Pour ce qui concerne le premier attendons de voir si Coetzer apporte plus dans le jeu , mais pour les deux autres nous savions que c'était plus juste sans pour autant être désastreux !
Nous avons trouvé derrière ce petit quelque chose qui fait la différence maintenant il faudrait trouver ce qui nous " bloque " psychologiquement ! C'est le domaine du staff , souhaitons qu'il planche sur le sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 10:21

La video.....
http://www.pluzz.fr/rencontres-a-xv-2011-12-11-08h05.html
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 10:35

Effectivement c'est rageant de perdre ce match sur le fil. Mais quand on regarde le classement, le TPR n'est qu' à 5 points du 5ème, donc une victoire à Périgueux et face à Albi, et on ne sera pas loin du compte.
Encore faut-il gagner à Périgueux.
Mais il n' y a pas péril en la demeure, nous ne sommes qu' à la mi-parcours de ce championnat relativement serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 11:10

gazier65 a écrit:
La video.....
http://www.pluzz.fr/rencontres-a-xv-2011-12-11-08h05.html

Je ne me suis pas réveillé aussi je n'avais pas vu la vidéo ! Very Happy Merci ! On peut constater que Gonéva apporte , en attaque , ce qui nous faisait défaut et c'est bien agréable ! Les ailiers vont apprécier et je pense que Domec ne me contredira pas !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 11:19

gazier65 a écrit:
Il faut surtout ouvrir le yeux......
On est a notre place, voir au mieux vu se que l'on montre....
Que sa déplaise a certains, mais quand on perd son rugby au bout de 50mn, c'est qu'il y a vraiment un problème.....
C'est lamentable voir meme une faute professionnelle de se comporter de cette façon..
Je reste sur me conviction, je suis supporter depuis bien longtemps, ca fait longtemps que je ne suis pas aller au stade "match contre Carcassonne" et je ne suis pas pret d'y retourne.....

ET JUSTEMENT tu as raté quelques matchs superbe de cette équipe CONTRE AIX, GRENOBLE, LA ROCHELLE ET NARBONNE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 11:25

stadium73 a écrit:
La deception est immense mais le dénouement n'est pas illogique au vu du match. Les gersois, comme d'habitude, nous attendaient...
Je n'accablerais pas l'arbitre meme si a mon sens en mettant le carton jaune a Bernad à la 72 ième il a choisi son camp et assuré sa sortie en toute sécurité.
Cette Pro D2 est terriblement serrée et il est tres difficile de gagner a l'extérieur.
En plus chez nous, les titulaires ont beaucoup joué depuis le début et ça commence vraiment a tirer sur la corde. Cela explique qu'on a tendance a plonger en fin de match.
Maintenant il faut se relever, si on gagne a Périgueux, et ce sera aussi difficile qu'a Auch, le contrat sera rempli à la treve.
Encore un effort...

le match se joue sur la générale, carton rouge pour MENHKARSKA ET MAUMUS , maumus sort en pleurant, parce qu'il sait à ce moment , c'est le tournant.
On fait rentrer tilhac, talonneur espoir qui a tout donné , et les gersois connaissent les ficelles des derbys ; avec leur première ligne titulaire jusqu'à l'expulsion , ils reculent , la seule solution qu'ils avaient pour réequilibrer les débats , c'était de nous faire sortir du match avec la générale, ils avaient fait la moitié du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 11:32

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
La deception est immense mais le dénouement n'est pas illogique au vu du match. Les gersois, comme d'habitude, nous attendaient...
Je n'accablerais pas l'arbitre meme si a mon sens en mettant le carton jaune a Bernad à la 72 ième il a choisi son camp et assuré sa sortie en toute sécurité.
Cette Pro D2 est terriblement serrée et il est tres difficile de gagner a l'extérieur.
En plus chez nous, les titulaires ont beaucoup joué depuis le début et ça commence vraiment a tirer sur la corde. Cela explique qu'on a tendance a plonger en fin de match.
Maintenant il faut se relever, si on gagne a Périgueux, et ce sera aussi difficile qu'a Auch, le contrat sera rempli à la treve.
Encore un effort...

le match se joue sur la générale, carton rouge pour MENHKARSKA ET MAUMUS , maumus sort en pleurant, parce qu'il sait à ce moment , c'est le tournant.
On fait rentrer tilhac, talonneur espoir qui a tout donné , et les gersois connaissent les ficelles des derbys ; avec leur première ligne titulaire jusqu'à l'expulsion , ils reculent , la seule solution qu'ils avaient pour réequilibrer les débats , c'était de nous faire sortir du match avec la générale, ils avaient fait la moitié du chemin.

tu as probablement fait une bonne analyse mais je trouve ce précédé un peu risqué ! Cela dit si tu as vu juste on peut dire que cela a bien réussi aux Gersois ! Quant à Maumus , on peut comprendre sa déception ! Pour une fois qu'il est titulaire avec la possibilité d'apporter la preuve qu'il est un élément à part entière du groupe , ce que je crois sincèrement , il est stoppé dans son élan ! J'espère qu'il aura d'autres occasions , il le mérite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 12:45

POEYDOMENGE a écrit:
Maintenant je vous explique le coup; avant dernière mélée pour Auch sous les poteaux Tarbais et les gascons perdent la balle par un en avant et la sirène retentit entre temps mais l' arbitre fait rejouer celle ci et essai . Je trouve honteux tout simplement cette manière d' arbitrer!

Ce que j'ai compris en écoutant la radio (Sud Radio):
- mêlée sous nos poteaux, sur laquelle on se fait pénaliser, mais l'arbitre laisse l'avantage
- s'en suit un en-avant auscitain
- retour sur l'avantage et Auch choisir la mêlée plutôt que la pénalité.

On peut toujours discuter les décisions de l'arbitre, mais la séquence ci-dessus n'a rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 13:12

sauf que la sireine avait retenti donc fin de match si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 13:34

gazier65 a écrit:
La video.....
]http://www.pluzz.fr/rencontres-a-xv-2011-12-11-08h05.html

La vidéo était déjà là Wink :

@ PHOTOTHEQUE/VIDEOTHEQUE....des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 13:45

Il m'a fallu du temps pour analyser cette amère défaite qui fait mal tant elle est cruelle et tardive dans un match où nous avons mené durant 80 minutes. Il y a eu effectivement plusieurs tournants dans ce match notamment quand les Auscitains ont provoqué la générale bouffés qu'ils étaient en mélée. Mais même après, on les a bouffés et l'arbitre nous a sanctionés en mélée alors qu'on les dominait !!!!! de quoi se poser des questions. Il est certain que Hurou Garcia c'est mieux que Zanon Magrak; il faut remarquer tout de même que pour les deux dernières mélées on avait fait rentrer Garcia au talon pour bien tenir. Autre moment crucial quand Fortassin ne trouve pas la touche et là on aurait pu respirer. Mais globalement au vu de la seconde mi temps on est bouffé par un manque de fraicheur physique; il est temps que la trève arrive. Pour répondre à Gazier je pense que s'il ne vient pas c'est son problème mais je connais pas mal de types comme lui qui ont un raisonnement à deux balles. Il faut savoir que c'est ce genre de raisonnement qui fait que l'on reste là où l'on est aujourd'hui; je m'explique: par un discours négatif et une non participation financière par le fait de venir au stade, de consommer sur place, Gazier comme beaucoup d'autres ne participent pas à la vie du club tout comme certaines entreprises ce qui crée un préjugé négatif chez certains et donc d'un club pauvre on pourrait avoir un club un peu moins pauvre qui pourrait se payer un ou deux joueurs de plus qui pourraient aider l'équipe à tenir la route pendant 80 minutes et nous fiare gagner des matchs comme celui d'hier, c'est simple mais peut être pas pour tout le monde.
Enfin je retiens un point positif d'hier: ON RAMENE LE BONUS DEFENSIF (deuxième de la saison) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty11.12.11 13:49

Jeandodos a écrit:
Il m'a fallu du temps pour analyser cette amère défaite qui fait mal tant elle est cruelle et tardive dans un match où nous avons mené durant 80 minutes. Il y a eu effectivement plusieurs tournants dans ce match notamment quand les Auscitains ont provoqué la générale bouffés qu'ils étaient en mélée. Mais même après, on les a bouffés et l'arbitre nous a sanctionés en mélée alors qu'on les dominait !!!!! de quoi se poser des questions. Il est certain que Hurou Garcia c'est mieux que Zanon Magrak; il faut remarquer tout de même que pour les deux dernières mélées on avait fait rentrer Garcia au talon pour bien tenir. Autre moment crucial quand Fortassin ne trouve pas la touche et là on aurait pu respirer. Mais globalement au vu de la seconde mi temps on est bouffé par un manque de fraicheur physique; il est temps que la trève arrive. Pour répondre à Gazier je pense que s'il ne vient pas c'est son problème mais je connais pas mal de types comme lui qui ont un raisonnement à deux balles. Il faut savoir que c'est ce genre de raisonnement qui fait que l'on reste là où l'on est aujourd'hui; je m'explique: par un discours négatif et une non participation financière par le fait de venir au stade, de consommer sur place, Gazier comme beaucoup d'autres ne participent pas à la vie du club tout comme certaines entreprises ce qui crée un préjugé négatif chez certains et donc d'un club pauvre on pourrait avoir un club un peu moins pauvre qui pourrait se payer un ou deux joueurs de plus qui pourraient aider l'équipe à tenir la route pendant 80 minutes et nous fiare gagner des matchs comme celui d'hier, c'est simple mais peut être pas pour tout le monde.
Enfin je retiens un point positif d'hier: ON RAMENE LE BONUS DEFENSIF (deuxième de la saison) Wink Wink Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après Auch / TPR Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après Auch / TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR 16 Auch 10
» F C AUCH G
» [Albi-TPR]...analyses
» F C AUCH G
» Auch 15-12 TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: