LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Albi-TPR]...analyses

Aller en bas 
+17
albigeois81
andré
Frédérique
marcassin
denito
tigre81
nounours 65
tontonz
Manu
forest65
Jeandodos
Patxi
jmtarbes
grizzly
Ricardo
loulou65
L'Olive
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:27

Pardon de supprimer le sujet "direct",mais la chatbox a été configurée pour ne pas surcharger le forum "matchs"....
sinon bon résultat malgré les regrets de stratégie et d'arbitrage.1 point à Albi est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:31

Bonne mêlée tarbaise avec uys à droite qui a fait bon match.POint de bonus défensif bien mérité avec un peu de chance et un bon arbitrage il y aurait victoire au bout.Merci les arbitres vous avez un niveau lamentable et i serait temps que la fédé sanctionner ceux qui pourrissent les matchs ou bien les former car ils ne sont pas au niveau.
BRAVO AUX JOUEURS DE CETTE BELLE PRESTATION ET BON REPOS

VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:32

SUPER CE POINT DE BONUS ... !!! Rendez-vous compte Bordeaux et colomiers ayant perdu et prenant zéro point on les double et on se classe 11ièmè en attendant Narbonne demain mais en ayant failli perdre le week-end dernier contre Bourg etc ... les narbonnais me semblent fébriles à domicile de plus demain c'est Grenoble qui leur rend visite et je les pense capable de s'imposer au Parc des sports et de l'Amitié !!! Ce serait assez bon pour nous avant de recevoir uch dans 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:35

Dommage malgré tout ces matchs à Grenoble,Bourg,Albi nous pourrions vraiment etre dans le haut du tableau.Allez il ne faut pas se décourager ça va payer. Very Happy cheers .
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:40

Mad Tine est trés en colére contre l'arbitre , qui subissant la pression des Albigeois, à complétement arbitré "a la maison" les 20 derniéres minutes... Ca commence à bien faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:42

on n'est pas avant dernier c'est deja ça sa fait longteng que l'on etait pas monté dans le classement
ALLEZ TPR BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:46

Tres bon match du TPR, ça aurait pu (du) passer avec les 2 pénalités ratées en début de match et celles non tentées en fin de 2ème mi temps! S 'il y avait encore des doutes sur Uys et Coetzer, je pense que ce soir ils sont définitivement levés...et c'est une excellente nouvelle pour la suite! Excellente mélée qui en a fait voir de toutes les couleurs a sa rivale, nos ballons sur nos lancers en touche, une tres bonne défense ainsi que beaucoup d'envie de la part de tous nos joueurs, finalement, la règle des 3 c a bien été appliquée et aurait mérité autre chose que le bonus défensif! Bravo aux joueurs! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:53

Patxi a écrit:
Tres bon match du TPR, ça aurait pu (du) passer avec les 2 pénalités ratées en début de match et celles non tentées en fin de 2ème mi temps! S 'il y avait encore des doutes sur Uys et Coetzer, je pense que ce soir ils sont définitivement levés...et c'est une excellente nouvelle pour la suite! Excellente mélée qui en a fait voir de toutes les couleurs a sa rivale, nos ballons sur nos lancers en touche, une tres bonne défense ainsi que beaucoup d'envie de la part de tous nos joueurs, finalement, la règle des 3 c a bien été appliquée et aurait mérité autre chose que le bonus défensif! Bravo aux joueurs! Very Happy Very Happy Very Happy
+ 100 Very Happy Very Happy cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:55

Y en a assez de ces arbitres qui ne pensent qu'à nous enfiler. Après Grenoble, Racing maintenant Albi. Il serait temps que ces gens sachent qu'un jour ils pourraient venir chez nous la peur au ventre; j'en ai marre de la malhonnéteté de ces gugusses en jaune. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:56

Et bien voilà qui rassure..si Uys prend son statut légitime de pilier valide,Coetzee retrouve du gaz et s'acclimate pour de bon,ce n'est que du bonheur...Hurou me semble définitivement un patron en mêlée fermée...très bon ce match pour préparer Auch.Qui "rentre" pour Auch?..Teague? Toetu? Anglade? Loftus1? Loftus2?..franchement on a pas à se plaindre avec un groupe comme ça,et même regarder sereinement l'avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:58

...j'oubliais...Domo?..qui encore..?
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 20:58

Excellent résultat. J'avais dit que si on ramenait 1 point ce serait parfait, alors BRAVO AUX JOUEURS Very Happy cheers.
Maintenant si on s'est fait enflé par l'arbitre et qu'on devait gagner alors la STOP. Y'en a marre parce que là ce n'est pas de l'incompétence mais bien volontaire.
Attention contre auch faudra pas nous enfler une nouvelle fois car l'arbitre va devoir changer de pays très très vite. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:03

C'est un match à haut risques qui se présente pour nous.Nous avons 15 jours pour le préparer au niveau joueurs et supporters.J'èspère que l'expérience montagne Pyrénées sera renouvelée.Nous avons une bonne équipe cette année.Aller le TPR....
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:03

Que reproche-t-on OBJECTIVEMENT à l'arbitre?
(je n'ai suivi que l'évolution du score...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:06

Manu a écrit:
Que reproche-t-on OBJECTIVEMENT à l'arbitre?
(je n'ai suivi que l'évolution du score...)

Merci

De ne pas faire gagner le TPR...
OK, je Arrow
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:09

Manu a écrit:
Que reproche-t-on OBJECTIVEMENT à l'arbitre?
(je n'ai suivi que l'évolution du score...)

Merci


De ne pas avoir respecté la consigne de ne pas arbitrer un match professionnel à moins de 10 kms de son domicile.
Je sors aussi monkey cat pig albino Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:11

Heureuse surprise que ce point de bonus défensif ramené,je pensais vraiment qu'on allait tout droit vers un remake du match de lyon mais l'équipe a du caractère et ne s'en laisse pas compter,c'est bon pour la suite......
Content qu'Uys et Hurou tiennent en mélée contre albi alors j'espere qu'on aura l'occasion de voir uys jouer à trélut bientot!
On est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:17

Pour ce qui est de l'arbitrage,je pense que ça vient aussi du fait qu'on a un groupe jeune qui manque d'expèrience .......
Ils ont du mal à influencer l'arbitre et à concrétiser les bons matchs qu'ils font à l'extèrieur.... j'espère qu'on arrivera à garder ce groupe l'an prochain si on se maintient car on est vraiment sur la bonne voie et ça va finir par payer!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:19

L'arbitre n'est pas net puisque rugbyrama indique une victoire de Trabes 12 à 10...décidément....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:21

tontonz a écrit:
Pour ce qui est de l'arbitrage,je pense que ça vient aussi du fait qu'on a un groupe jeune qui manque d'expérience .......
Ils ont du mal à influencer l'arbitre et à concrétiser les bons matchs qu'ils font à l'extèrieur.... j'espère qu'on arrivera à garder ce groupe l'an prochain si on se maintient car on est vraiment sur la bonne voie et ça va finir par payer!


C'est sur qu'en conservant ce groupe dans sa quasi totalité,et en le renforçant légèrement,cela pourrait effectivement être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:23

Non il y en a marre,il faut que la fédé les contrôles pour voire leur compétences,mais le problème c'est qu'il en a pas beaucoup d'arbitres et donc impossible de voire du mieux dans le future.Il va falloir trouver une solution car un jour malheureusement il y aura des incidents.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:29

Olive a écrit:
tonton z a écrit:
Pour ce qui est de l'arbitrage,je pense que ça vient aussi du fait qu'on a un groupe jeune qui manque d'expérience .......
Ils ont du mal à influencer l'arbitre et à concrétiser les bons matchs qu'ils font à l'extèrieur.... j'espère qu'on arrivera à garder ce groupe l'an prochain si on se maintient car on est vraiment sur la bonne voie et ça va finir par payer!


C'est sur qu'en conservant ce groupe dans sa quasi totalité,et en le renforçant légèrement,cela pourrait effectivement être très intéressant.
Et comme tu dis en la renforçant on risque d'avoir une belle équipe qui tienne la route avec en plus un banc de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:35

Le banc est déjà de qualité je trouve,mais tu as raison sur le fait que quelques recrues vont parfaire le "quantitatif".
En ce qui concerne Albi,ils s'attendaient à faire un match référence,résultat,ils sont déçus (certains crient "à la crise"...ils sont quand même 3è..),et louent volontiers les qualités du TPR,certains pensent même qu'une victoire tarbaise n'aurait pas été volée..bravo à eux pour leur sportivité,si certains visitent ce forum,qu'ils soient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:36

Olive a écrit:
Le banc est déjà de qualité je trouve,mais tu as raison sur le fait que quelques recrues vont parfaire le "quantitatif".
En ce qui concerne Albi,ils s'attendaient à faire un match référence,résultat,ils sont déçus (certains crient "à la crise"...ils sont quand même 3è..),et louent volontiers les qualités du TPR,certains pensent même qu'une victoire tarbaise n'aurait pas été volée..bravo à eux pour leur sportivité,si certains visitent ce forum,qu'ils soient les bienvenus.

Effectivement, j'ai lu ça aussi... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty15.11.08 21:38

Attendons le compte rendu d' Albigeois81... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Albi-TPR]...analyses Empty
MessageSujet: Re: [Albi-TPR]...analyses   [Albi-TPR]...analyses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Albi-TPR]...analyses
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: