LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'après Auch / TPR

Aller en bas 
+23
Iffic
SoleiHopi
trelutain
pépé65
ricounet65
forest65
chris6565
Jeandodos
max52
tontonz
Manu
TITINE
tarlytou
jmtarbes
stadium73
charvis
buic65
romain65
POEYDOMENGE
ours
Goupil
pepito
gazier65
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty12.12.11 19:19

C'est comme ça qu'il faut voir les choses; Auch a quand même eu beaucoup de chance et sans la complicité de l'arbitre à quelques moments clé on repartait avec 4 points. Au vu de la seconde mi temps on méritait au minimum le match nul. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty12.12.11 19:48

Jeandodos a écrit:
C'est comme ça qu'il faut voir les choses; Auch a quand même eu beaucoup de chance et sans la complicité de l'arbitre à quelques moments clé on repartait avec 4 points. Au vu de la seconde mi temps on méritait au minimum le match nul. Wink Wink Wink

On merite souvent mieux que nos résultats mais ce qui compte c'est le bilan comptable. Samedi on peut etre content pour le point pour le maintien ou déçu pour les points perdus pour la qualif. Perso je suis super déçu...
Revenir en haut Aller en bas
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty12.12.11 21:30

En regardant bien la vidéo. sur la dernière mêlée le pilier droit d'auch ne touche pas les pieds par-terre et sont vraiment bousculer et dois siffler une pénalité pour nous. ensuite juste avant tapasu lâche le ballon devant l'arbitre fais un énorme en avant mais l'arbitre dit que c'est en arrière et 2 seconde après on prend 3points..Loic Bernad ne sais vraiment pas pourquoi il prend un carton jaune, l'arbitre n'a pas voulu lui expliquer.
Sur la bagarre le talonneur tarbais est pris par 5 ou6 rouge, lasserre en prend une alors qu'il essaye d'enlevé les mecs, mais 2 cartons rouge mérité mais d'autre aurait pu être sortie pour les rouges. On voit aussi dartagnan se faire repousser par 2 spectateurs auscitain car il voulait participer a la bagarre.
Enfin on ne pouvais pas gagner. Mais le retour sa sera la guerre, il est déjà marquer a l'encre rouge
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty12.12.11 21:37

SoleiHopi a écrit:
pic du midi a écrit:
SoleiHopi a écrit:
Iffic a écrit:
Alors pourquoi tu le cites Exclamation Rolling Eyes

C'est ricounet65 qui l'a sorti des oubliettes, pas moi! Mais tu as raison, j'aurais dû me dispenser de redonner sa prose.
Bon, passons à autre chose!
En tout cas,moi je suis content de te relire sur la tanière!Adishatz. study

Merci, c'est sympa! Sache que j'ai moi aussi plaisir à te lire...que ce soit ici ou ailleurs, car tes propos sont toujours modérés.
Etant loin de la Bigorre, je n'ai hélas pas souvent l'occasion de poster! mais je viens très souvent sur le site et suis ce qui se passe du mieux possible.

C'est vrai que cela fait plaisir de te lire à nouveau, SoleiHopi.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty12.12.11 21:51

TITINE a écrit:
pépé65 a écrit:
Dédaigner une victoire aux forceps , surement pas Jacques Tarrene , Président Tarbais dévasté par le dénouement mais digne dans la défaite louant le cœur Auscitain et regrettant publiquement le coaching hasardeux de ses hommes devant l’assistance Gersoise médusée

30 + 5 POINTS PERIGUEUX +5 POINTS ALBI  = 40 POINTS  à mi saison.
Tu parles de coaching et tu fais quoi de plus.
On perd le match sur deux erreurs : quand fortassin ne trouve pas la touche pour dégager et quand sur une touche chez nous au lieu de la jouer rapidement entre terblanche et etchevarria , il attend, on garde la pression dans les 22;
point final et le carton jaune, scelle le match.

1- "Tu parles de coaching et tu fais quoi de plus": relis mon post. Je ne partage pas, je cite!
2- 30 + 5 POINTS PERIGUEUX +5 POINTS ALBI  = 40 POINTS  à mi saison.: J'aimerais rêver...Perso, si on en prend 5 en deux matches, ce sera bien. La défaite de samedi va faire mal à la tête!
3- Arrête ce ton cassant. On est tous supporters, avec des divergences de vue. C'est tout.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty12.12.11 22:18

De toute évidence il ne fait pas bon donner un avis ! Very Happy Very Happy La susceptibilité affûtée par le dépit , bien compréhensible au demeurant , est à fleur de peau !
Mon analyse , faite des commentaires radio , de la lecture des divers articles de presse , de vos comptes rendu bref , il en ressort que l'on ne perd pas cette rencontre sur deux actions malheureuses mais tout simplement parce que nous avons subi trop longtemps durant cette seconde mi-temps ! Nous n'avons pas pu mettre la main sur le ballon et à force de défendre on fini par faire des fautes en même temps que l'on y laisse beaucoup d'énergie !
Il y a probablement de fautes imputables au staff mais rappelez vous , nous sommes coutumiers du fait quant à ces fins de match , et quoique l'on se dise ou se reproche ces 4 points vont nous donner des maux de tête !
Pépé65 a raison nous sommes tous des supporters avec nos sensibilités . Souhaitons que le TPR fasse un bon résultat à Périgueux parce que tout le monde ou presque y gagne . Il ne faudrait pas que nous revenions avec une défaite et même avec un point car là nous perdrions du terrain alors que beaucoup d'autres , avec qui nous sommes au coude à coude , en profiteront si ce n'est déjà fait !
C'est trop bête , tous ces points nous manqueront , hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 8:30

pic du midi a écrit:
SoleiHopi a écrit:
Iffic a écrit:
Alors pourquoi tu le cites Exclamation Rolling Eyes

C'est ricounet65 qui l'a sorti des oubliettes, pas moi! Mais tu as raison, j'aurais dû me dispenser de redonner sa prose.
Bon, passons à autre chose!
En tout cas,moi je suis content de te relire sur la tanière!Adishatz. study

Moi aussi, même s'il n'est pas tres objectif, il m'amuse bien Laughing alors que ceux qui n'aiment pas se dispensent de le lire et tout ira pour le mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 9:36

C'est ce que je fais Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 10:14

dans l'article de la dépêche ( Tarbes ne rien lâcher ) , posté par Max52 me semble t'il , Mavrodin fait la même analyse que moi !
Oui , nous sommes passés à coté d'une victoire bien à notre portée !....Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 10:32

sauteprune a écrit:
dans l'article de la dépêche ( Tarbes ne rien lâcher ) , posté par Max52 me semble t'il , Mavrodin fait la même analyse que moi !
Oui , nous sommes passés à coté d'une victoire bien à notre portée !....Dommage !

Oui.............comme d'hab. Il faudrait se pencher sur ce(s) petit(s) quelque chose qui fait/font passer juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 12:29

garincha a écrit:
pépé65 a écrit:
Dédaigner une victoire aux forceps , surement pas Jacques Tarrene , Président Tarbais dévasté par le dénouement mais digne dans la défaite louant le cœur Auscitain et regrettant publiquement le coaching hasardeux de ses hommes devant l’assistance Gersoise médusée
C'est Lou beret qui écrit ça un peu plus haut (au passage, vous pourriez me féliciter, j'ai tout lu!): j'espère que ce n'est pas vrai, sinon, à mon sens, encore une fois, Tarrène a perdu une occasion de se taire. Ce n'est pas sur la tête de l'un ou l'autre qu'il faut taper, surtout après coup. J'étais au Moulias, ça se joue à rien. Mais il faut aussi être lucide, sur la deuxième mi-temps que l'on produit, on ne mérite pas de gagner: on a défendu, défendu, défendu. A force de plier, la digue a rompu. On rend trop de ballons à nos adversaires, on commet des fautes techniques de cadet (on rentre le ballon dans nos 22 et on dégage directement en touche, alors qu'on est sous la pression en fin de match Fortassin ne trouve pas la touche sur pénalité alors qu'elle est vitale, Ricaud qui relève le ballon derrière une mêlée à 10m de notre ligne et qui part côté gauche, s'empaler sur le demi de mêlée...) à des moments cruciaux. C'est là qu'on est fragiles, peut-être aussi parce qu'on est cuits en fin de match donc plus tout à fait lucides. Mais la débauche d'énergie a été énorme; J'avais mal pour Bernad, certainement le plus vaillant à plaquer, saison après saison, et qui sort sur un jaune, demandant à ses potes de le faire pour lui tout en sachant qu'il les condamne à l'essai donc à la défaite. Lui non plus ne ne le méritait vraiment pas.
Mais ce sur quoi je voudrais m'attarder c'est sur l'absence d'un cerveau, d'un stratège. Un type qui sait dans quel sens il faut jouer, quand il faut serrer, quand il faut écarter. Pas un meneur, un penseur. Celui-là, celui qui pourrait nous faire passer un cap, on ne l'a pas. Fortassin aurait pu, aurait du être celui-là, au regard de ses qualités et de son expérence de l'élite. Pour l'heure, il me déçoit. Très bon à Dax mais ce n'est pas suffisant. Quand on voit les joueurs alignés hier soir du 10 au 14, on se dit qu'en première mi-temps on les a sous-employés. Cette année, oui, notre salut peut aussi venir de nos centres et nos ailiers. On n'y était plus habitués! Alors soit on ouvre à tout va, soit on fait des petits tas. Il manque un cornac, il doit être possible de trouver un juste milieu, non? Pour le reste, bien que supporter invétéré, voire même acharné, étant aussi coutumier des stats, il nous fallait 40 points à la trêve, on les aura pas. Et je crains même qu'on en soit loin. Hier soir, Périgueux à fait l'impasse dans les Landes...

Je partage en grande partie cette analyse! Et effectivement il aurait fallu 40 points minimum à la fin des matchs aller... on en est loin! Il manque un penseur effectivement ... un Hueber mais on n'en a pas... Et même sur la touche, Bérot se loupe souvent sur le coaching et là encore il n'est pas exempt de tous reproches.

Périgueux nous attend de pied ferme et il ne faut pas se fier au classement! ça va être trè complexe.

a la fin des matchs aller , on peut être à 38 au minimum et à 40 au maximum, bien sûr, si on pense que le TPR va gagner ses deux derniers matchs à périgueux et contre albi.
moi j'y crois et vous : à lire certain j'en doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 12:51

c'est curieux, j'ai l'impression que notre saison ressemble à la photo ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 13:16

tu sais , TITINE quand tu écris " moi j'y crois et vous : à lire certain j'en doute " tu sembles vouloir forcer le destin ! Very Happy Que tu veuilles y croire , tu n'es probablement pas le seul à commencer par moi mais , force est de constater que depuis 3 ou 4 saisons le TPR s'est fait le champion des occasions manquées ! Il nous surprend quand on ne l'attend pas trop mais il nous déçoit quand les rencontres sont à sa portée ! Il y a matière à se montrer prudent ! Là , aujourd'hui et même si je veux y croire contre vents et marées , il faut admettre que l'avenir est pour le moins hypothéqué ! Il faut se dire que les autres , ceux qui ont pris un peu d'avance sur nous , ne feront peut être pas les mêmes erreurs que nous ! Finalement notre avenir repose en partie sur les faux pas des autres , et à condition de tout gagner chez nous , ce qui est toujours possible mais.......... noel n'est pas loin pourquoi ne pas y croire ......au barbu bien sympathique ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 16:20

sauteprune a écrit:
tu sais , TITINE quand tu écris " moi j'y crois et vous : à lire certain j'en doute " tu sembles vouloir forcer le destin ! Very Happy Que tu veuilles y croire , tu n'es probablement pas le seul à commencer par moi mais , force est de constater que depuis 3 ou 4 saisons le TPR s'est fait le champion des occasions manquées ! Il nous surprend quand on ne l'attend pas trop mais il nous déçoit quand les rencontres sont à sa portée ! Il y a matière à se montrer prudent ! Là , aujourd'hui et même si je veux y croire contre vents et marées , il faut admettre que l'avenir est pour le moins hypothéqué ! Il faut se dire que les autres , ceux qui ont pris un peu d'avance sur nous , ne feront peut être pas les mêmes erreurs que nous ! Finalement notre avenir repose en partie sur les faux pas des autres , et à condition de tout gagner chez nous , ce qui est toujours possible mais.......... noel n'est pas loin pourquoi ne pas y croire ......au barbu bien sympathique ! Very Happy Very Happy

je me rappelle l'année dernière , d'une grosse désillusion après la défaite contre pau, une équipe chamboulée pour un voyage à mont de marsan périlleux et une victoire en retour, et au retour deux victoires en suite au match retour , c'est vrai , la fin de saison avait été difficile.
Mais quand certains disent , qu'on est loin des 40 points promis à mi saison ; je leur réponds qu'il reste encore deux matchs avant la mi saison , qui se termine pas dimanche soir mais le 07/01 après la trève des confiseurs.
Si tout se passe bien , on peut arrivre aux 40 points promis ; je pense sincèrement que les joueurs vont rebondir à périgueux, l'arbitre du match , monsieur HOURQUET?????
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 16:23

garincha a écrit:
pépé65 a écrit:
Dédaigner une victoire aux forceps , surement pas Jacques Tarrene , Président Tarbais dévasté par le dénouement mais digne dans la défaite louant le cœur Auscitain et regrettant publiquement le coaching hasardeux de ses hommes devant l’assistance Gersoise médusée
C'est Lou beret qui écrit ça un peu plus haut (au passage, vous pourriez me féliciter, j'ai tout lu!): j'espère que ce n'est pas vrai, sinon, à mon sens, encore une fois, Tarrène a perdu une occasion de se taire. Ce n'est pas sur la tête de l'un ou l'autre qu'il faut taper, surtout après coup. J'étais au Moulias, ça se joue à rien. Mais il faut aussi être lucide, sur la deuxième mi-temps que l'on produit, on ne mérite pas de gagner: on a défendu, défendu, défendu. A force de plier, la digue a rompu. On rend trop de ballons à nos adversaires, on commet des fautes techniques de cadet (on rentre le ballon dans nos 22 et on dégage directement en touche, alors qu'on est sous la pression en fin de match Fortassin ne trouve pas la touche sur pénalité alors qu'elle est vitale, Ricaud qui relève le ballon derrière une mêlée à 10m de notre ligne et qui part côté gauche, s'empaler sur le demi de mêlée...) à des moments cruciaux. C'est là qu'on est fragiles, peut-être aussi parce qu'on est cuits en fin de match donc plus tout à fait lucides. Mais la débauche d'énergie a été énorme; J'avais mal pour Bernad, certainement le plus vaillant à plaquer, saison après saison, et qui sort sur un jaune, demandant à ses potes de le faire pour lui tout en sachant qu'il les condamne à l'essai donc à la défaite. Lui non plus ne ne le méritait vraiment pas.
Mais ce sur quoi je voudrais m'attarder c'est sur l'absence d'un cerveau, d'un stratège. Un type qui sait dans quel sens il faut jouer, quand il faut serrer, quand il faut écarter. Pas un meneur, un penseur. Celui-là, celui qui pourrait nous faire passer un cap, on ne l'a pas. Fortassin aurait pu, aurait du être celui-là, au regard de ses qualités et de son expérence de l'élite. Pour l'heure, il me déçoit. Très bon à Dax mais ce n'est pas suffisant. Quand on voit les joueurs alignés hier soir du 10 au 14, on se dit qu'en première mi-temps on les a sous-employés. Cette année, oui, notre salut peut aussi venir de nos centres et nos ailiers. On n'y était plus habitués! Alors soit on ouvre à tout va, soit on fait des petits tas. Il manque un cornac, il doit être possible de trouver un juste milieu, non? Pour le reste, bien que supporter invétéré, voire même acharné, étant aussi coutumier des stats, il nous fallait 40 points à la trêve, on les aura pas. Et je crains même qu'on en soit loin. Hier soir, Périgueux à fait l'impasse dans les Landes...

manque un penseur effectivement ... un Hueber mais on n'en a pas... Et même sur la touche, Bérot se loupe souvent sur le coaching et là encore il n'est pas exempt de tous reproches.

Périgueux nous attend de pied ferme et il ne faut pas se fier au classement! ça va être trè complexe.
(cf GARINCHA bien sûr)

Je partage en grande partie cette analyse! Et effectivement il aurait fallu 40 points minimum à la fin des matchs aller... on en est loin!
certains sont sur qu'on aura pas les 40 points avant que les matchs soient joués, ça c'est de l'optimisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 16:40

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
tu sais , TITINE quand tu écris " moi j'y crois et vous : à lire certain j'en doute " tu sembles vouloir forcer le destin ! Very Happy Que tu veuilles y croire , tu n'es probablement pas le seul à commencer par moi mais , force est de constater que depuis 3 ou 4 saisons le TPR s'est fait le champion des occasions manquées ! Il nous surprend quand on ne l'attend pas trop mais il nous déçoit quand les rencontres sont à sa portée ! Il y a matière à se montrer prudent ! Là , aujourd'hui et même si je veux y croire contre vents et marées , il faut admettre que l'avenir est pour le moins hypothéqué ! Il faut se dire que les autres , ceux qui ont pris un peu d'avance sur nous , ne feront peut être pas les mêmes erreurs que nous ! Finalement notre avenir repose en partie sur les faux pas des autres , et à condition de tout gagner chez nous , ce qui est toujours possible mais.......... noel n'est pas loin pourquoi ne pas y croire ......au barbu bien sympathique ! Very Happy Very Happy

je me rappelle l'année dernière , d'une grosse désillusion après la défaite contre pau, une équipe chamboulée pour un voyage à mont de marsan périlleux et une victoire en retour, et au retour deux victoires en suite au match retour , c'est vrai , la fin de saison avait été difficile.
Mais quand certains disent , qu'on est loin des 40 points promis à mi saison ; je leur réponds qu'il reste encore deux matchs avant la mi saison , qui se termine pas dimanche soir mais le 07/01 après la trève des confiseurs.
Si tout se passe bien , on peut arrivre aux 40 points promis ; je pense sincèrement que les joueurs vont rebondir à périgueux, l'arbitre du match , monsieur HOURQUET?????

mais bien sur !.... Very Happy Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! Very Happy Allez comme tu le fais observer la fin des matchs aller est dans un petit mois , vers le 7 janvier donc il faut patienter ! Souhaitons leur le meilleur ( aux joueurs ) pour le déplacement à Périgueux qu'ils passent ensuite en famille de bonnes fêtes de fin d'année et qu'ils nous reviennent bien déterminés à terminer les phases retour comme des " morts de faim " ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 17:57

Regardez bien la video, sur les l'avant dernières mêlées, l'arbitre fait signe qu'Auch fait un en avant.. alors pourquoi il y a melee pour Auch et essai en suite?????

http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j13-le-parc-d-attraction-10-12-2011-3-21-13809,13809.html
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 18:02

[quote="gazier65"]Regardez bien la video, sur les l'avant dernières mêlées, l'arbitre fait signe qu'Auch fait un en avant.. alors pourquoi il y a melee pour Auch et essai en suite?????

http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j13-le-parc-d-attraction-10-12-2011-3-21-13809,13809.html[/quot

parce qu'il y a faute tarbaise en mélée avant, il lève le bras , et les gersois font en avant avant d'aplatir, il revient sur la première faute. Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 19:36

Sur la générale, Echeverria et Domec ne font pas semblant, par contre Domolaïlaï ne se sent pas concerné, même lorsque ses 3/4 sont encerclés, étonnant scratch
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 22:51

trelutain a écrit:
Sur la générale, Echeverria et Domec ne font pas semblant, par contre Domolaïlaï ne se sent pas concerné, même lorsque ses 3/4 sont encerclés, étonnant scratch

Iest pasteur et prône la non violence lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 22:52

trelutain a écrit:
Sur la générale, Echeverria et Domec ne font pas semblant, par contre Domolaïlaï ne se sent pas concerné, même lorsque ses 3/4 sont encerclés, étonnant scratch

Il est pasteur et prône la non violence lol!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty13.12.11 22:54


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty14.12.11 16:23

il me tarde le match retour,il vat y avoir le feu ce jour là!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty14.12.11 16:33

loulou65 a écrit:
il me tarde le match retour,il vat y avoir le feu ce jour là!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut cocher cette date Evil or Very Mad .21/04/2012 28e Journée Tarbes / Auch. affraid
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty14.12.11 21:06

gazier65 a écrit:
Regardez bien la video, sur les l'avant dernières mêlées, l'arbitre fait signe qu'Auch fait un en avant.. alors pourquoi il y a melee pour Auch et essai en suite?????

http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j13-le-parc-d-attraction-10-12-2011-3-21-13809,13809.html
Tout simplement qu' avant l' en avant il leur avait laisser l' avantage !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty15.12.11 8:55

[quote="TITINE"]
gazier65 a écrit:
Regardez bien la video, sur les l'avant dernières mêlées, l'arbitre fait signe qu'Auch fait un en avant.. alors pourquoi il y a melee pour Auch et essai en suite?????

http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j13-le-parc-d-attraction-10-12-2011-3-21-13809,13809.html[/quot

parce qu'il y a faute tarbaise en mélée avant, il lève le bras , et les gersois font en avant avant d'aplatir, il revient sur la première faute. Malheureusement

Il me semble que dans le jeu, ce geste correspond à un avantage en cours.... il s'agit d'un en avant lorsque l'arbitre à siffler l'arrêt du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après Auch / TPR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'après Auch / TPR   l'après Auch / TPR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après Auch / TPR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TPR/AUCH
» TPR 16 Auch 10
» Auch 15-12 TPR
» [Albi-TPR]...analyses
» Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: