LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réactions, analyses Grenoble / TPR!

Aller en bas 
+17
phiphi
Provence
stadium73
loulou65
Ricardo
Manu
cooker
TiPioR
FrEd
Patxi
julescesar65
pumba65
tontonz
andré
garincha
Iffic
gazier65
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tarlytou




Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 28/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty28.10.08 14:27

Laurent a écrit:
tarlytou a écrit:
Tu es désopilant Laurent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Quelle originalité!!!
Excuse-moi, mais avec tes raisonnements du genre "si tous les matches s'étaient passés au mieux, on les aurait gagnés et on serait premiers" : certes, mais bon...

Pour moi, l'incident est clos. Mais bon (comme tu dis) , si tu n' es pas d'accord avec les "raisonnements" des uns et des autres (c'est pas la 1ère fois) , c'est ton droit, mais fais le d'une façon un peu moins agressive. On peut débattre mais pas se battre. Ce n' est pas parce que le Ceste Tarbais est à l'origine du club, que la boxe doit faire sa réapparition. Si tu m'envoies dans les cordes, je t'enverrais à 10 mètres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty28.10.08 17:02

Je ne disais pas ça agressivement. Ujste une expression usuelle. Et l'incident est clos pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tpr065




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty28.10.08 18:39

Bonjour, je suis Bigourdan, j habite en Italie, a Parme, et nouveau sur ce forum meme si je le suis depuis le debut du TPR.

Pour revenir au match Grenoble-Tarbes, je suis tout a fait d accord avec Provence pour Apanui/Teague ensemble dans l equipe (pour les coups de pieds n ayant pas vu Apanui je ne me prononce pas) sutout que notre 15 ne m a pas semble etre la securite sociale (surtout sur les chandelles). Pour les penalites jouees en touche, Teague c est 22m la facture (de nos 22 aux 22 adverses)
Un autre gros point a ameliorer c est la touche car a Grenoble jusqu a la rentree de Domo, on a du en attraper 2 voir 3 et encore chahutees. Je pense qu un joueur comme Herbin pour palier Domo lorsqu il n est pas dans l equipes permettrait de bonifier les penaltouches de Teague par exemple. Je ne l ai pas vu jouer mais il me semble que dans ce secteur il assure bien.
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty28.10.08 18:54

stadium73 a écrit:
TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
tu devrais te reproduire avec Tipior!
Qu'est ce que j'ai fait encore ? Very Happy
Du calme les gars.

J'ai jamais été aussi calme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty28.10.08 19:46

tpr065 a écrit:
Bonjour, je suis Bigourdan, j habite en Italie, a Parme, et nouveau sur ce forum meme si je le suis depuis le debut du TPR.

Pour revenir au match Grenoble-Tarbes, je suis tout a fait d accord avec Provence pour Apanui/Teague ensemble dans l equipe (pour les coups de pieds n ayant pas vu Apanui je ne me prononce pas) sutout que notre 15 ne m a pas semble etre la securite sociale (surtout sur les chandelles). Pour les penalites jouees en touche, Teague c est 22m la facture (de nos 22 aux 22 adverses)
Un autre gros point a ameliorer c est la touche car a Grenoble jusqu a la rentree de Domo, on a du en attraper 2 voir 3 et encore chahutees. Je pense qu un joueur comme Herbin pour palier Domo lorsqu il n est pas dans l equipes permettrait de bonifier les penaltouches de Teague par exemple. Je ne l ai pas vu jouer mais il me semble que dans ce secteur il assure bien.
Merci pour tes commentaires et bienvenue parmi nous.Les entraineurs ont fait la même erreur que contre Aurillac ils se passent en 1ere mi-temps à la fois de Domo et Loftus qui sont nos meilleurs pourvoyeurs,espérons qu'ils auront compris.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty28.10.08 21:21

et si on avait gagné tous les matchs on serai premier, arretons avec les si .....ce qui est fait est fait, il ne reste qu a espérer que les 6 points perdus un peu betement sur ces 2 matchs contre Bourg et Grenoble qui etaient à notre porté ne manque pas à la fin de la saison, par contre suis plus inquiet pour le prochain pour avoir vu Bordeaux 2 fois cette année 'c est une equipe qui ne fait pas beaucoup de fautes contrairement à nous, alors va peut etre pas falloir compter sur les coups de pieds de nos 2 buteurs,qui a mon avis son aussi bon l un que l autre aussi bien en coups de pied de deplacemnt qu au but
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty28.10.08 21:30

il parait que Klur c'est grave comme blessure 6 mois indispo, Bernad 2 mois, Dabrin ? je ne me souviens pas des autres mais avec tous ces blessés va falloir voir des joker medicaux assez vite
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty29.10.08 7:36

andré a écrit:
il parait que Klur c'est grave comme blessure 6 mois indispo, Bernad 2 mois, Dabrin ? je ne me souviens pas des autres mais avec tous ces blessés va falloir voir des joker medicaux assez vite

Il me semble que PATEY, ex aillier à Blagnac, avait signé il y a quelques semaines une licence amateur. Pourquoi ne pas l'essayer rapidement sachant que Caujolle et Bourgeois ont toutefois donné satisfaction face a Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty29.10.08 8:58

Laurent a écrit:
Je ne disais pas ça agressivement. Ujste une expression usuelle. Et l'incident est clos pour moi aussi.

Ok ok Laurent, désolé pour l' interprétation. Tout rentre dans l'ordre et longue vie au TPR.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty29.10.08 14:20

andré a écrit:
il parait que Klur c'est grave comme blessure 6 mois indispo, Bernad 2 mois, Dabrin ? je ne me souviens pas des autres mais avec tous ces blessés va falloir voir des joker medicaux assez vite

Dabrin et Magrakvelidze peuvent rejouer ce week end, donc contre Bordeaux!
Source Site Officiel! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty29.10.08 18:27

stadium73 a écrit:
andré a écrit:
il parait que Klur c'est grave comme blessure 6 mois indispo, Bernad 2 mois, Dabrin ? je ne me souviens pas des autres mais avec tous ces blessés va falloir voir des joker medicaux assez vite

Il me semble que PATEY, ex aillier à Blagnac, avait signé il y a quelques semaines une licence amateur. Pourquoi ne pas l'essayer rapidement sachant que Caujolle et Bourgeois ont toutefois donné satisfaction face a Grenoble.
Patey s'entraine cette semaine avec les pros.La semaine dernière il était en stage avec l'équipe de France à 7 c'est pour cette raison qu'il n'a pas joué avec les espoirs contre Dax.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty29.10.08 22:06

Lacrampe sera t il apte à jouer??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty30.10.08 10:12

tontonz a écrit:
Lacrampe sera t il apte à jouer??
Il s'entrainait normalement hier donc a priori il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty30.10.08 12:23

Vidéo de l'essai de caujolles(magnifique!) et des essais e grenoble avec la bourde de kopetsky.....
http://rugby.france2.fr/rencontres-a-15/
à peu près à 9min45
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses Grenoble / TPR!   Réactions, analyses  Grenoble / TPR! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions, analyses Grenoble / TPR!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J24 Tarbes 26 - 21 Biarritz
» TPR 20 / Albi 11 réactions
» Réactions TPR / AGEN...
» Réactions, analyses TPR / UBB...
» ASBH-TPR : les réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: