LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ALBI-TPR] topic officiel...

Aller en bas 
+20
pumba65
phiphi
pec
albigeois81
didier 65
forest65
trelutain
L'Olive
TiPioR
Jeandodos
Tourmalet
tontonz
marcassin
Gebx
garincha
stadium73
denito
Laurent
loulou65
Patxi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty09.11.08 18:37

Passée la déception du Métro, comment vont réagir nos joueurs et quelle équipe sera alignée pour contrer le "Monstrueux" pack Albigeois?
Je signe de suite pour le point de bonus défensif, ce serait déja tres bien...mais je sais aussi que le TPR est capable des plus beaux exploits lorsqu'on le croit "au fond du trou"! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty09.11.08 18:53

Laughing mais enfin Patxi pourquoi vouloir " signer " tout de suite pour le point de bonus défensif ? C'est un aveu d'impuissance Laughing . Cela dit le déplacement est risqué ! Colomiers n'a pas été ridicule chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty09.11.08 19:01

sauteprune a écrit:
Laughing mais enfin Patxi pourquoi vouloir " signer " tout de suite pour le point de bonus défensif ? C'est un aveu d'impuissance Laughing . Cela dit le déplacement est risqué ! Colomiers n'a pas été ridicule chez eux !

Snif, snif, et oui sauteprune, tu as raison...En ce moment, je joue"petit"... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty09.11.08 19:17

sauterne a écrit:
Laughing mais enfin Patxi pourquoi vouloir " signer " tout de suite pour le point de bonus défensif ? C'est un aveu d'impuissance Laughing . Cela dit le déplacement est risqué ! Colomiers n'a pas été ridicule chez eux !

Je suis ok avec toi,il faut jouer tous les matchs à fond et ne surtout pas se sous estimer.Il y a parfois de bon coup à jouer à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty09.11.08 20:16

Moi, je vois bien les entraîneurs faire tourner l'effectif après deux gros matches à domicile et avant la réception d'Auch.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty09.11.08 22:12

slt moi je pense qu'ons peut ramener quelque chose a albi j'ai regarder c'est apres midi bezier agen bof donc on put exister en pro d2 regarder mdm il vont nous revenir donc passons une bonne saison en pro d2 ça va etre dur le niveau s'eleve de plus en plus allez de la haine mais du respect pour l'adverse souyons fier d'etre bigourdans tous le monde voudrais le tpr en top 14 mais c'est pas çi simple ALLER TPR ALLEZ TPR ALLEZ TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty10.11.08 7:15

Laurent a écrit:
Moi, je vois bien les entraîneurs faire tourner l'effectif après deux gros matches à domicile et avant la réception d'Auch.

Il me semble qu'il y a une coupure de 15 jours avant la venue d'Auch. Donc pas besoin de faire tourner. Par contre moi je mettrais d'abord Hurou et Maumus pour faire rentrer à la mi temps Toetu et Mamuka. Je mettrais également Karele et Fourcade d'entrée et garderais Santoni et Lasserre sur le banc pour la fin de match. J'espère aussi le retour d'Apanui et le déplacement de Teague à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty10.11.08 10:34

stadium73 a écrit:
Laurent a écrit:
Moi, je vois bien les entraîneurs faire tourner l'effectif après deux gros matches à domicile et avant la réception d'Auch.

Il me semble qu'il y a une coupure de 15 jours avant la venue d'Auch. Donc pas besoin de faire tourner. Par contre moi je mettrais d'abord Hurou et Maumus pour faire rentrer à la mi temps Toetu et Mamuka. Je mettrais également Karele et Fourcade d'entrée et garderais Santoni et Lasserre sur le banc pour la fin de match. J'espère aussi le retour d'Apanui et le déplacement de Teague à l'arrière.

Et puis faire tourner, on s'aperçoit que les "remplaçants" sont pour la plupart au niveau des "titulaires", c'est une des grandes nouveautés par rapport aux 2 saisons précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty10.11.08 17:38

Il ne faut pas faire de complexes devant Albi! C'est, certes, une équipe très solide, avec un bon pack et un très bon arrière, mais c'est aussi une équipe sans génie. Je les vu jouer contre Bègles et ne les ai pas trouvés impressionnants. Bègles les a largement dominés en deuxième mi-temps et nous avons largement dominé les banlieusards bordelais huit jours après. Je sais bien que le rugby n'est pas une science exacte, mais tout ceci me fait dire qu'il faut aller à Albi avec la volonté d'y gagner. Si nos joueurs restent aussi vaillants et combatifs que lors des derniers matchs et que notre buteur est en réussite, nous avons les moyens de ramener les quatre points de la victoire. Il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty10.11.08 22:00

stl vu le macht des petite tribune ils mon pas impresioner ses parisiens et pourtant on parle teague mais il faut pas oublier que mertens a avorter deux renvois donc teague s'est mi la pression tout seul mais ballon en main je l'aime bien c'est un autre sitle que apanui donc je (pense qu'ils pourait alterner) il faut y croire allez deux ansssssss de galere vu le classement ons n'ait tous cote a cote il faut continuer a les encouragers(merde j'ais marquer gers je me punirais tous seul je le merite)allez on peut oublier ce tarbes ,,,,,,,,, a montauban la monteeeeeeeeeeeee l'esprit ais revenu a albi on n'as les moyens de les inquiétés il faut il y allez pour gagner meme çi ons c'est que ça etre tres dur phillipe le disait de la haine mais du respect pour l'arversaire vive le tpr ALLEZ LE TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty10.11.08 22:12

En ce qui concerne Karele, si j'étais sergent recruteur du Tarbes Pyr Rugby, je pense que je l'aurai laissé du côté d'Aurillac parce qu'à mes yeux, c'est une grande déception!!... affraid Je préfèrerai voir plus souvent Herbin qui amène certes moins de poids mais beaucoup plus de vaillance. bounce Apanui étant encore blessé, pas de problème pour Teague en qui je fais confiance. king

J'aimerai avoir le ressenti de Jeff65 qui du haut des tribunes, à l'entendre, doit certainement avoir joué en haut niveau Twisted Evil Sleep geek pale

ALLEZ LES TARBAIS !!! NOUS POUSSERONS TOUS AVEC VOUS SAMEDI !!! elephant afro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty11.11.08 9:27

marcassin a écrit:
En ce qui concerne Karele, si j'étais sergent recruteur du Tarbes Pyr Rugby, je pense que je l'aurai laissé du côté d'Aurillac parce qu'à mes yeux, c'est une grande déception!!... affraid Je préfèrerai voir plus souvent Herbin qui amène certes moins de poids mais beaucoup plus de vaillance. bounce Apanui étant encore blessé, pas de problème pour Teague en qui je fais confiance. king

J'aimerai avoir le ressenti de Jeff65 qui du haut des tribunes, à l'entendre, doit certainement avoir joué en haut niveau Twisted Evil Sleep geek pale

ALLEZ LES TARBAIS !!! NOUS POUSSERONS TOUS AVEC VOUS SAMEDI !!! elephant afro jocolor

Pas d'accord sur Karele. Comment peux tu le juger alors qu'il n'était meme pas dans le groupe Samedi. Tu verras qu'il sera très utile au cours de la saison. Pour moi la vrai déception , c'est Coetzer !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty11.11.08 9:29

Moi,les 2 me décoivent mais surtout Coetzer car je ne m'attendais pas à mieux de la part d'un joueur de 38 ans qui n'a pratiquement pas joué un match l'an dernier à aurillac......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty11.11.08 9:33

En même temps, on a failli gagner a Grenoble avec , en 1ére mi temps, une seconde ligne Karélé Coetzer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty11.11.08 10:13

karélé semble efficace une mi-temps ! Qui sait peut être pourrait faire un travail de déménageur en première mi-temps à Albi et laisser sa place à Domo qui est quand même une pointure apportant ainsi un renfort de " taille " en deuxième mi-temps avec l'aide de Coetzer .
Je me perds les chèvres en route mais Uys est également un renfort de poids en première ligne ! Que devient il ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty11.11.08 10:34

On s'est fait roulé par les agents pour uys et coetzer:
-Uys a été recruté en tant que pilier droit et c'est plutot un gaucher.... il a d'énormes difficultés en mélée à droite(maumus tient mieux que lui à droite!) et est barré à gauche par hurou et mamuka.....
-Coetzer est un troisieme ligne qui dépannait de temps en temps en seconde ligne(comme pourrait le faire lasserre) d'ou son faible rendement à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty11.11.08 12:46

Enfin quand même soyons sérieux ... Un joueur comme Karele, que l'on a vu il y a 3 ans au TPR, qui donnait déjà des signes de fatigue pour rester correct, je ne comprends pas que l'on soit aller le rechercher !! geek Les temps de jeu qu'il a eu jusqu'à maintenant me le prouvent. No Est-il revenu pour le rugby ou pour les montagnes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty11.11.08 13:41

marcassin a écrit:
Enfin quand même soyons sérieux ... Un joueur comme Karele, que l'on a vu il y a 3 ans au TPR, qui donnait déjà des signes de fatigue pour rester correct, je ne comprends pas que l'on soit aller le rechercher !! geek Les temps de jeu qu'il a eu jusqu'à maintenant me le prouvent. No Est-il revenu pour le rugby ou pour les montagnes ? Twisted Evil

assez d'acord mais pour Uys, il me semble qu'il n'a pas démérité sur les matchs qu'il a fait? Sauf son premier où il a été un peu juste en mêlée.... mais bon c'était le premier (manque d'automatisme...)

Pour Coetzer, il a des clients en face...Domo et Santoni....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: a   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty11.11.08 17:00

il es vrai que la paire Domo / Santoni est pour le moment remarquable ! Si ces deux peuvent tenir toute la saison ils rendront d'énormes services au groupe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty11.11.08 17:07

Coetzeer est un Santoni bis,obscur mais indispensable.Par contre on a pas le pendant de Domo.Karelé a fait un bon match à Grenoble parait-il et il a fait une bonne rentrée face à Bordeaux mais ce n'est pas un guerrier pour aller à l'extérieur contre des équipes type Albi.A lui de nous prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty11.11.08 17:11

Les arbitres pour samedi:
ALBI – TARBES
Terrain: Laurent Cardona
Touches: Gines Cerezuela, Christophe Malterre
4e et 5e arbitre: Jean-Luc Duffour, Philippe Lecomte
Délégués: Gérard Destruels, Claude Debat
Juges d’en but: Sébastien Cloute, Laurent Perri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty12.11.08 16:47

Tourmalet a écrit:
Les arbitres pour samedi:
ALBI – TARBES
Terrain: Laurent Cardona
Touches: Gines Cerezuela, Christophe Malterre
4e et 5e arbitre: Jean-Luc Duffour, Philippe Lecomte
Délégués: Gérard Destruels, Claude Debat
Juges d’en but: Sébastien Cloute, Laurent Perri
Jeune arbitre parait-il.2e ou 3e match en pro d2.C'est peut-etre pas plus mal?
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty12.11.08 17:42

il faut faire tourner pour garder la motivation et regarder a grenoble(l' homme en jaune) l'annee derniere il y avait pas la possibilité de faire tourner donc ons jugent des joueurs qu'ons n'as presque pas vu jouer certaine recrues n'aparaisse presque jamais ils onts leurs chance aussi a eux de le prouver de toute façon ALLEZ ALLEZ LE TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty12.11.08 19:48

Désolé Denito mais je comprends pas tout... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty12.11.08 20:13

donc il faut faire tourner ons peut la chose n'est pas simple la pro d2 a de plus en plus de fric mais je crois a la sueur du mayo pas la mayonaise s'est pas nous qui dirigeons le club mais je reste un suporters du tpr a fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBI-TPR] topic officiel... Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBI-TPR] topic officiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ TPR - ALBI ]... Topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [FCG-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: