LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ALBI-TPR] topic officiel...

Aller en bas 
+20
pumba65
phiphi
pec
albigeois81
didier 65
forest65
trelutain
L'Olive
TiPioR
Jeandodos
Tourmalet
tontonz
marcassin
Gebx
garincha
stadium73
denito
Laurent
loulou65
Patxi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nounours 65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty14.11.08 21:44

Ce matin, j'étais à la mise en place, je confirme la présence de Lacrampe ainsi que celle d'Apanui. Richard s'est entrainé hier soir; et a confirmé sa présence pour le match de demain. Toetu a effectué des tests mais a du déclarer forfait pour demain. Mais, l'équipe qui est alignée demain semble tenir la route. En espérant un bon match demain de nos
couleurs. A +. Allez les rouges et blancs
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 10:05

Lu dans la NR de ce matin concernant le match de ce soir contre Albi:" Pour le reste, la rencontre se résumera à la règle des 3 c.. dont la politesse nous interdit d'en livrer la définition nominative.Mais tout le monde aura deviné." Ben moi en dehors de coucougnette je vois pas les deux autres?????? combat c'est pas un gros mot, conquète non plus alors messieurs aidez moi svp cyclops cyclops cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 10:09

Jeandodos a écrit:
Ben moi en dehors de coucougnette je vois pas les deux autres?????? cyclops cyclops cyclops lol!
Dans le short peut être Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 11:21

Laughing [quote="Jeandodos"]Lu dans la NR de ce matin concernant le match de ce soir contre Albi:" Pour le reste, la rencontre se résumera à la règle des 3 c.. dont la politesse nous interdit d'en livrer la définition nominative.Mais tout le monde aura deviné." Ben moi en dehors de coucougnette je vois pas les deux autres?????? combat c'est pas un gros mot, conquète non plus alors messieurs aidez moi svp cyclops cyclops cyclops lol!
Il doit parler des 3 arbitres. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 12:14

ricounet65 a écrit:
bonsoir
D'après mes sources il s'y vont pour faire un coup, donc arrêtons de vouloir économisés nos joueurs sachant que Auch s'est dans 15 jours.

La dernière fois qu'on a annonçé vouloir faire un coup , on est revenu de lyon avec 50 points, alors soyons humbles.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 12:57

[quote="loulou65"]Laughing
Jeandodos a écrit:
Lu dans la NR de ce matin concernant le match de ce soir contre Albi:" Pour le reste, la rencontre se résumera à la règle des 3 c.. dont la politesse nous interdit d'en livrer la définition nominative.Mais tout le monde aura deviné." Ben moi en dehors de coucougnette je vois pas les deux autres?????? combat c'est pas un gros mot, conquète non plus alors messieurs aidez moi svp cyclops cyclops cyclops lol!
Il doit parler des 3 arbitres. Laughing Laughing

Ah non, ce serait la règle des 5 c puisqu'ils sont 5 Very Happy ...et a ce sujet, tu sais pourquoi les arbitres ont les mains lisses? Voir plus bas Arrow














































































-C'est parcequ'apres chaque matches ils se frottent les mains en se disant:" bah, on fera mieux la prochaine fois!"

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 13:13

ALORS LES GARS VOUS ETES PISCIMISTES LA VICTOIRE LA VICTOIRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 13:19

PISCIMISTE : constructeur de piscines ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 13:20

denito j'aime pas l'eau Very Happy
toi tu arroses les victoires avant les matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 13:58

Jeandodos a écrit:
Lu dans la NR de ce matin concernant le match de ce soir contre Albi:" Pour le reste, la rencontre se résumera à la règle des 3 c.. dont la politesse nous interdit d'en livrer la définition nominative.Mais tout le monde aura deviné." Ben moi en dehors de coucougnette je vois pas les deux autres?????? combat c'est pas un gros mot, conquète non plus alors messieurs aidez moi svp cyclops cyclops cyclops lol!

Il faudra avoir du cul du cul et encore du cul, c'est aussi la règle des 3Q.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 16:12

Y a que ça de vrai elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty15.11.08 17:35

j'y suis tomber dedans en etant petit et je garde l'eau pour l'aperot lol! ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ALBI-TPR] topic officiel...   [ALBI-TPR] topic officiel... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBI-TPR] topic officiel...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ TPR - ALBI ]... Topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [FCG-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: