LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mouvements censés être surs à ce jour

Aller en bas 
+46
dan65
levieux65
pepito
milou
allezlourdes
bono34
buic65
LOLO DU 46
tpr cote basque
bearnais64
Laurent
tarbais2010
tocard65
perenoel
trelutain
ricounet65
jauzy19
Iffic
rugby65
pec
aaaa
tarlytou
phabrysse
charvis
ASCA rugby
fcl
ZORRO
homard65
Trelut65
Gebx
garincha
tofe
tontonz
Jeandodos
pat
grizzly
forest65
asca65
gazier65
ours
stadium73
romain65
pumba65
TITINE
POEYDOMENGE
max52
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 9:00

Je ne suis pas bien réveillé ! Il en manque d'autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asca65

asca65


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2011

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 9:01

Etcheverria, Terblanche, Lasserre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 9:05

oui , Labarthe , Amadou , Dabrin , Hamilton , Magrakvelidze , Wortington Blaque
Je dois en oublier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 9:12

max52 a écrit:
Merci à Mr guétard et à Tarbes-infos:

-départs confirmés: Hurou, Bernad et Goneva
-départs possibles: Viazzo, Bakaniceva et Siale
-restent: Anglade, Tilhac, Maumus, Zanon, Garcia, Mirtskhulava, Domolailai, Coetzer, Sirbe, Ricaud, Loftus W, Irribaren, Fortassin, Loftus PT, Domec

Moi je dis que si Mirtskhulava doit rester va falloir lui trouver un surnom ou un diminutif car on va en chier pour écrire son nom sans faire une faute!! Very Happy En tout cas hier il a fait une très bonne rentré, il a bien secoué son vis à vis. J'espère que les "départs possibles" resteront car notre ligne de 3/4 va être sacrément diminuée la saison prochaine!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 9:18

Pourquoi pas Irakli , comme tout le monde ????
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 9:24

max52 a écrit:
Merci à Mr guétard et à Tarbes-infos:

-départs confirmés: Hurou, Bernad et Goneva
-départs possibles: Viazzo, Bakaniceva et Siale
-restent: Anglade, Tilhac, Maumus, Zanon, Garcia, Mirtskhulava, Domolailai, Coetzer, Sirbe, Ricaud, Loftus W, Irribaren, Fortassin, Loftus PT, Domec

il a oublier tereblanche qui a resigner aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 9:29

au passage je signalerais a ours que maumus a bien signer ,alors qu il me certifier qu il n avais pas resigner car il avais des contacts .encore une fois il y a na qui raconte n importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 9:45

En complement de la liste de Max52 :
Départ confirmé : Worthington
Grosse incertitude pour Labarthe qui a n'a pas pour l'instant concrétisé les contacts et qui pourrait finalement rester ( moi perso je suis pour...)

Il va nous falloir quand meme recruter solide : au minimum 1 joueur par ligne devant et 3 derrière.
Le profil de la prochaine saison commence a se dessiner : du caractère et des jeunes. J'espère que ça suffira.



Dernière édition par stadium73 le 22.04.12 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 9:50

stadium73 a écrit:
En complement de la liste de Max52 :
Départ confirmé : Worthington
Grosse incertitude pour Labarthe qui a n'a pas pour l'instant concrétisé les contacts et qui pourrait finalement rester ( moi perso je suis pour...)

Labarthe serait un bon complément de Iribaren ! Pas le même style de jeu mais sur et efficace ! S'il reste je ne m'en plaindrais pas ! Very Happy
Finalement nous manquerions de centres ! Ce serait peut être le moment de voir ce que peuvent faire nos jeunes lors du dernier match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 9:51

pat a écrit:
au passage je signalerais a ours que maumus a bien signer ,alors qu il me certifier qu il n avais pas resigner car il avais des contacts .encore une fois il y a na qui raconte n importe quoi Laughing
La vérité d'un jour peut être une erreur le lendemain drunken il faudrait comparer la date du message de ours et celle de la signature du contrat Laughing

sauteprune a écrit:
Je ne suis pas bien réveillé ! Il en manque d'autres ! Very Happy
Mr L. Guétard fait quand même des efforts de communication Cool il a répondu au pied levé, j'ai essayé, au bout d'un moment ça fatigue Wink et n'a pas eu le temps de terminer (question sur Broncan et les nouvelles recrues) Arrow à suivre

forest65 a écrit:
Moi je dis que si Mirtskhulava doit rester va falloir lui trouver un surnom ou un diminutif car on va en chier pour écrire son nom sans faire une faute!! Very Happy
Personnellement, Mirtskhulava me va très bien Idea je l'écris en deux frappes, avec 2 doigts quand même: "CTRL-C" "CTRL-V" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 10:35

ok ta mieux si la resigner mais il est etait en contact il y a 1 mois en engleterre.

pour le reste je me tait j attend parce que je raconte des conneries mais va faloir recrutez vite tient j ai vues damien traille hier soir a pau j aurait pues lui demander lol en tout cas il est super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 10:51

D'après ce qu'on m'a dit Etche devrait rester par contre exit Hamilton. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 10:53

Il semblerait que Mr Guétard construirait l'équipe avec l'aide de Broncan..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 10:54

Hamilton peut partir ,il n'a pas le niveau......
Par contre,c'est dommage si baka part car il nous aura fait gagner un paquet de matchs cette année et on va avoir du mal à le remplacer qualitativement......... tout comme goneva à qui on doit quelques victoires aussi........
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 10:55

Oui hamilton a été une enigme tout le long de la saison. Il semble ne s'etre pas adapté et a semblé ne pas savoir tres bien ce qu'on lui demandait de faire.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:35

alors recapitulatif :reste sur devant maumus,anglade,thillac,garcia,zanon,irakli domo,sirbe,cooetzer,ricaud,loftus derriere: tedy,fortassin,loftus,domec,tereblanche pour adamou? siale? etché? bakaniceva?hamilthon ?labarthe

depart sur :hurou,dupuy,mamuka,lassere,bernad,viazzo,goneva,dabrin,worth.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:39

Cela se décante au niveau du pack 2 départs sûr Hurou Bernad 4 incertains Mamuka Hamilton Lassere Adamou,ce qui donne
pilier gauche Maumus Fabre "espoir"pus Question
pilier droit Garcia Zanon Irakli
seconde ligne Domo Coetzer Sirbé plus Question
troisième ligne Ricaud Loftus après là c'est plus vague
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:40

pat a écrit:
alors recapitulatif :reste sur devant maumus,anglade,thillac,garcia,zanon,irakli domo,sirbe,cooetzer,ricaud,loftus derriere: tedy,fortassin,loftus,domec,tereblanche pour adamou? siale? etché? bakaniceva?hamilthon ?labarthe

depart sur :hurou,dupuy,mamuka,lassere,bernad,viazzo,goneva,dabrin,worth.

On n'y comprend plus rien..................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:41

tontonz a écrit:
Hamilton peut partir ,il n'a pas le niveau......
Par contre,c'est dommage si baka part car il nous aura fait gagner un paquet de matchs cette année et on va avoir du mal à le remplacer qualitativement......... tout comme goneva à qui on doit quelques victoires aussi........
+ 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:41

Départs sûrs ??? on n'a jamais parlé de Mamuka ni de Lasserre en revanche Etcheverria devrait rester. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:41

Talon Anglade Tilhac
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:43

stadium73 a écrit:
pat a écrit:
alors recapitulatif :reste sur devant maumus,anglade,thillac,garcia,zanon,irakli domo,sirbe,cooetzer,ricaud,loftus derriere: tedy,fortassin,loftus,domec,tereblanche pour adamou? siale? etché? bakaniceva?hamilthon ?labarthe

depart sur :hurou,dupuy,mamuka,lassere,bernad,viazzo,goneva,dabrin,worth.

On n'y comprend plus rien..................................

pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:43

Il faudrait garder Lasserre!
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:44

stadium73 a écrit:
pat a écrit:
alors recapitulatif :reste sur devant maumus,anglade,thillac,garcia,zanon,irakli domo,sirbe,cooetzer,ricaud,loftus derriere: tedy,fortassin,loftus,domec,tereblanche pour adamou? siale? etché? bakaniceva?hamilthon ?labarthe

depart sur :hurou,dupuy,mamuka,lassere,bernad,viazzo,goneva,dabrin,worth.

On n'y comprend plus rien..................................

C est clair et les entraîneurs alors??
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:46

pat a écrit:
stadium73 a écrit:
pat a écrit:
alors recapitulatif :reste sur devant maumus,anglade,thillac,garcia,zanon,irakli domo,sirbe,cooetzer,ricaud,loftus derriere: tedy,fortassin,loftus,domec,tereblanche pour adamou? siale? etché? bakaniceva?hamilthon ?labarthe

depart sur :hurou,dupuy,mamuka,lassere,bernad,viazzo,goneva,dabrin,worth.

On n'y comprend plus rien..................................

pourquoi Question

Tu annonces les départs certain de Dupuy, Mamuka, Lasserre, Viazzo et Dabrin.
Tu es sur de tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty22.04.12 11:48

Il raconte n'importe quoi. Les seuls départs sûrs et donnés par le Président sont: Hurou, Bernad et Goneva. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvements censés être surs à ce jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandeur et décadence, il y a 13 ans jour pour jour, c'était Tarbes-Montpellier en finale d'accession ...
» NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour
» APRES MATCH TPR - ALBI
» le mari va etre ravi
» JOUR J...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: