LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mouvements censés être surs à ce jour

Aller en bas 
+46
dan65
levieux65
pepito
milou
allezlourdes
bono34
buic65
LOLO DU 46
tpr cote basque
bearnais64
Laurent
tarbais2010
tocard65
perenoel
trelutain
ricounet65
jauzy19
Iffic
rugby65
pec
aaaa
tarlytou
phabrysse
charvis
ASCA rugby
fcl
ZORRO
homard65
Trelut65
Gebx
garincha
tofe
tontonz
Jeandodos
pat
grizzly
forest65
asca65
gazier65
ours
stadium73
romain65
pumba65
TITINE
POEYDOMENGE
max52
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tarlytou




Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 11:05

sauteprune a écrit:
Partira , partira pas nous ne tarderons pas , j'imagine , à avoir des informations d'ici à la fin du mois !
Les tractations doivent aller bon train ! Very Happy

Et bien, s'il faut attendre la fin du mois, certains clubs de PRO D2 n' attendent pas pour faire leurs emplettes et non des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 11:06

tarbais2010 a écrit:
bonjour a tous,je voudrais juste dire un mot au sujet du recrutement du tpr il faut pas attendre des miracle avec la grille des salaires que veux mettre en place mr guetard un bon joueur ça se paye et c'est pas avec 2500 3000 euros qu'on va les z'avoir il faut etre realiste

Nous sommes réalistes malheureusement Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 11:32

un joueurs comme baka ou goneva vous croyais qu'ils sont venu pour 2500 euros par mois moi je crois pas avec ses salaires la on peux recuperer que des fed1 ou des 3emes couteaux
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 11:42

tarbais2010 a écrit:
un joueurs comme baka ou goneva vous croyais qu'ils sont venu pour 2500 euros par mois moi je crois pas avec ses salaires la on peux recuperer que des fed1 ou des 3emes couteaux

C' est vrai qu' avec un 3ème couteau, tu peux te "planter" , mais çà peut faire mal aussi. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 11:43

tarlytou a écrit:
sauteprune a écrit:
Partira , partira pas nous ne tarderons pas , j'imagine , à avoir des informations d'ici à la fin du mois !
Les tractations doivent aller bon train ! Very Happy

Et bien, s'il faut attendre la fin du mois, certains clubs de PRO D2 n' attendent pas pour faire leurs emplettes et non des moindres.

attendre la fin du mois pour avoir des infos ne signifie pas que le recrutement se fera à ce moment là ! Very Happy Non , il sera probablement quasiment terminé , si ce n'est pas déjà le cas , mais certaines réponses doivent tarder aussi il est préférable de garder le silence ( secret ) en attendant confirmation ! Je dis la fin du mois mais ce ne sera peut être qu'au début juin ! C'est comme à la pêche ! Il faut attendre que ça morde , ferrer le poisson et le sortir de l'eau en prenant garde qu'il ne se décroche pas ! Quant tu le tiens dans ton filet tu peux annoncer la prise !....mais pas avant ! . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Allez , tu n'as plus longtemps à attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 11:54

sauteprune a écrit:
tarlytou a écrit:
sauteprune a écrit:
Partira , partira pas nous ne tarderons pas , j'imagine , à avoir des informations d'ici à la fin du mois !
Les tractations doivent aller bon train ! Very Happy

Et bien, s'il faut attendre la fin du mois, certains clubs de PRO D2 n' attendent pas pour faire leurs emplettes et non des moindres.

attendre la fin du mois pour avoir des infos ne signifie pas que le recrutement se fera à ce moment là ! Very Happy
Oui, c'est vrai aussi.

C'est comme à la pêche ! Il faut attendre que ça morde , ferrer le poisson et le sortir de l'eau en prenant garde qu'il ne se décroche pas ! Quant tu le tiens dans ton filet tu peux annoncer la prise !....mais pas avant ! . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne suis pas pécheur, mais ce que je sais, c'est que quand tu as le poisson dans l' assiette, il ne peut plus s' échapper. Very Happy Very Happy

Allez , tu n'as plus longtemps à attendre ! Very Happy
Oui mais quand c'est long, ce n'est pas toujours nécessairement bon. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 11:56

tarlytou a écrit:
tarbais2010 a écrit:
un joueurs comme baka ou goneva vous croyais qu'ils sont venu pour 2500 euros par mois moi je crois pas avec ses salaires la on peux recuperer que des fed1 ou des 3emes couteaux

C' est vrai qu' avec un 3ème couteau, tu peux te "planter" , mais çà peut faire mal aussi. Very Happy Very Happy
j'aurais pas dit mieux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 12:00

[quote="sauteprune"]
tarlytou a écrit:
sauteprune a écrit:
Partira , partira pas nous ne tarderons pas , j'imagine , à avoir des informations d'ici à la fin du mois !
Les tractations doivent aller bon train ! Very Happy

Et bien, s'il faut attendre la fin du mois, certains clubs de PRO D2 n' attendent pas pour faire leurs emplettes et non des moindres.

C'est comme à la pêche ! Il faut attendre que ça morde , ferrer le poisson et le sortir de l'eau en prenant garde qu'il ne se décroche pas ! Quant tu le tiens dans ton filet tu peux annoncer la prise !....mais pas avant ! . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ERRATUM: Je ne suis pas pécheur, mais ce que je sais, c'est que quand tu l'as dans l' assiette, il ne peut plus s'échapper. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 12:14

charvis a écrit:
tu lui demandes une info et hop dans les 10 mn tu l'a cheers
max52 continu comme ça et bonne route sur la taniere...
Merci!
J'avais déjà posté ces infos dans les pages précédentes mais j'avais gardé le brouillon Laughing J'ai fait un copié-collé, ça a été un peu long car à chaque fois j'ai des [size] qui apparaissent partout, je les efface, j'ai parfois la souris un peu nerveuse et j'efface trop, je réédite ... heureusement d'autres travaillent et je peux disposer de mon temps, merci à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
asca65

asca65


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2011

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 13:10

J'espère que Baka va rester. Malgré toutes les rumeurs, il me semble que le président Guétard avait dit il y à quelques semaines dans la presse qu'il été très probable qu'il reste. Enfin nous verrons...

Pour ce qui est de ludo Labarthe il est toujours à Tarbes contrairement à ce que d'autres disait et il été même au match samedi tout comme Viazzo. Et lorsque quelqu'un lui a demandé pourquoi il ne joué pas il me semble avoir entendu qu'il n'était pas en forme. Je n'insinue pas qu'ils vont rester à coup sûr je dément simplement quelques informations fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 13:37

tarbais2010 a écrit:
un joueurs comme baka ou goneva vous croyais qu'ils sont venu pour 2500 euros par mois moi je crois pas avec ses salaires la on peux recuperer que des fed1 ou des 3emes couteaux

C'est ce que nous a apporté le professionnalisme....des amateurs à 3000€ Twisted Evil Cherchez l'erreur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 13:45

perenoel a écrit:
le ioueur d albi est p pages
Pagès n'est plus à Albi, mais à Rodez en Fédérale 2.
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 13:45

ZORRO a écrit:
le journal est associé avec pere noel !
il me semble que les information sur depart de certain joueur son bonne monsieur zorro toit qui veux tout savoir ,??? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 13:59

Laurent a écrit:
perenoel a écrit:
le ioueur d albi est p pages
Pagès n'est plus à Albi, mais à Rodez en Fédérale 2.
Depuis quand? Ou il y en un autre: Pierre Pagès a joué avec Albi à Bourgoin le 28 avril 2012 @ Its'rugby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 17:35

Iffic a écrit:
tarbais2010 a écrit:
un joueurs comme baka ou goneva vous croyais qu'ils sont venu pour 2500 euros par mois moi je crois pas avec ses salaires la on peux recuperer que des fed1 ou des 3emes couteaux

C'est ce que nous a apporté le professionnalisme....des amateurs à 3000€ Twisted Evil Cherchez l'erreur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu es sévère mais tellement réaliste ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 17:53

Viazzo retourne à Bourgoin

csbj-rugby.fr/matchs.php?id=983
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 17:59

jauzy19 a écrit:
Viazzo retourne à Bourgoin

csbj-rugby.fr/matchs.php?id=983


puique certains font le trajet entre tarbes et pau : pour quoi certains ne feraient pas le trajet inverse : laurent Thuery pense qu'il ne sera plus palois la saison prochaine , il pourrait faire un remplaçant idéal de bernad.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 18:35

TITINE a écrit:
jauzy19 a écrit:
Viazzo retourne à Bourgoin

csbj-rugby.fr/matchs.php?id=983


puique certains font le trajet entre tarbes et pau : pour quoi certains ne feraient pas le trajet inverse : laurent Thuery pense qu'il ne sera plus palois la saison prochaine , il pourrait faire un remplaçant idéal de bernad.

il a fait un bon match le week end dernier,mais il se peut qu il reste palois encore...il a était contacté par narbonne.....
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 18:49

Sinon je peux vous annoncer en exclu que vous avez signé un jeune pilier droit géorgien de 21 ans, Tariel Chkhikvadze. Certainement pour jouer en Espoirs dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 18:58

bien sur comment tu c est ça ?tes un cousin au pere noel il y a na marre de toutes c est rumeur à la con putain et viazo il ce barre aussi degouté il y a un gros problemes vite des info car il y a na marre qui travaille dans l ombre pourtant c est bizarre une radio a annonçés 4 recrues ce matin a 8h au tpr.

alors vite qui l'annonçe au supporter qui aime ce club.

vous l 'avez compris je suis tres enervées.
.
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 19:07

Pour ceux qui me connaissent sur beaucoup d'autres forums je pense avoir prouvé le sérieux de mes infos depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 19:10

ours a écrit:
bien sur comment tu c est ça ?tes un cousin au pere noel ...
Il a peut-être lu cet article sur les futurs transferts de joueurs Georgiens @ SportAll Georgie scratch

ou extraits traduits en anglais ici @ FIRA AER GEORGIAN RUGBY c'est déjà un peu plus clair Laughing

ce qui donne Tariel Chkhikvadze (frère d'Irakli Chkhikvadze) du club Aia vers Tarbes


Dernière édition par max52 le 02.05.12 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 19:15

jauzy19 a écrit:
Pour ceux qui me connaissent sur beaucoup d'autres forums je pense avoir prouvé le sérieux de mes infos depuis plusieurs années.

Merci pour l'info, c' est sympa. Nous en avons tellement peu des dirigeants (même les sures), que nous prenons tout ce qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 19:15

max52 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
MAX est ce que tu nous pourrai nous faire un listing des départs surs et ceux envisageables MERCI !

le REfaire Wink je pense que l'article de Tarbes-infos est assez proche de la situation officielle du jour.

à partir de la déclaration audio L. Guétard le 21/04 sur Tarbes infos :
-15 restent sûrs : Anglade,Tilhac, Maumus, Zanon, Garcia, Mirtskhulava, Domolailai, Coetzer, Sirbe, Ricaud, Loftus W, Irribaren, Fortassin, Loftus PT, Domec

-3 départs confirmés: Hurou, Bernad et Goneva
-3 incertitudes (donc départs possibles): Viazzo, Bakaniceva et Siale

-11 non cités: Magrakvelidze, Dupuy, Adamou, Lasserre, Labarthe, Worthington, Dabrin, Dumestre, Hamilton, Etcheverria,Terblanche (donc ? négociations, départs possibles ... mais pas sûrs)

Ensuite, fortes rumeurs persistantes, mais je n'ai pas vu de confirmation officielle donc ? : il semble que Terblanche devrait rester. Arrivées de Muzzio (pilier-talonneur, Vannes), Veau (centre, Oyonnax), Collet (3e-ligne, Toulouse) et Thuries (centre, Oyonnax).
MERCI BEAUCOUP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 19:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty02.05.12 19:22

[quote="ours"]bien sur comment tu c est ça ?tes un cousin au pere noel il y a na marre de toutes c est rumeur à la con putain et viazo il ce barre aussi degouté il y a un gros problemes vite des info car il y a na marre qui travaille dans l ombre pourtant c est bizarre une radio a annonçés 4 recrues ce matin a 8h au tpr.

alors vite qui l'annonçe au supporter qui aime ce club.

vous l 'avez compris je suis tres enervées.
.[/quote

Allez que diable !!!! Tu ne vas pas nous péter un plomb avant l'annonce officielle du recrutement ! Very Happy Very Happy Cela ne se fait pas dans le " grand monde " ! Very Happy Very Happy Nous sommes entre " gens biens " , bien éduqués aussi il faut se contrôler ! Very Happy Very Happy On t'annonce le départ de Wiazzo ???? eh bien demain on t'annoncera une belle recrue alors tu vois il n'y en a pas de raison d'en avoir marre comme tu dis !
Au fait , tu écris : je suis tres enervées. Que je sache tu es seul mais comme tu utilises le féminin , serais tu une demoiselle ?...On veut tout savoir et rien payer ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvements censés être surs à ce jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandeur et décadence, il y a 13 ans jour pour jour, c'était Tarbes-Montpellier en finale d'accession ...
» NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour
» APRES MATCH TPR - ALBI
» le mari va etre ravi
» JOUR J...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: