LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mouvements censés être surs à ce jour

Aller en bas 
+46
dan65
levieux65
pepito
milou
allezlourdes
bono34
buic65
LOLO DU 46
tpr cote basque
bearnais64
Laurent
tarbais2010
tocard65
perenoel
trelutain
ricounet65
jauzy19
Iffic
rugby65
pec
aaaa
tarlytou
phabrysse
charvis
ASCA rugby
fcl
ZORRO
homard65
Trelut65
Gebx
garincha
tofe
tontonz
Jeandodos
pat
grizzly
forest65
asca65
gazier65
ours
stadium73
romain65
pumba65
TITINE
POEYDOMENGE
max52
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ASCA rugby




Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/01/2011

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty26.05.12 13:16

POEYDOMENGE a écrit:
J' aurai préféré 100 fois Raynaud mais c' est à Colomiers qu' il ira!

Pas moi, Raynaud est nul !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty26.05.12 13:50

stadium73 a écrit:
Bon résumons :
on perd : Hurou, Bernad, Goneva, Bakaniceva, Viazzo nos 5 meilleurs joueurs ou du moins des titulaires indiscutables.
On pourrait aussi perdre : Labarthe, Lasserre, Dabrin, Mamuka, Dupuy, Hamilton
Ca commence a faire beaucoup et c''est pas bon pour les automatismes.
La saison prochaine sera sans doute l'année de tous les dangers.
... Etcheverria ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty26.05.12 15:40

max52 a écrit:
stadium73 a écrit:
Bon résumons :
on perd : Hurou, Bernad, Goneva, Bakaniceva, Viazzo nos 5 meilleurs joueurs ou du moins des titulaires indiscutables.
On pourrait aussi perdre : Labarthe, Lasserre, Dabrin, Mamuka, Dupuy, Hamilton
Ca commence a faire beaucoup et c''est pas bon pour les automatismes.
La saison prochaine sera sans doute l'année de tous les dangers.
... Etcheverria ?

Encore sous contrat. Donc il sera encore là sauf avis médical défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 10/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty26.05.12 17:11

levieux65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Après tout ce que le club a fait pour Baka et son épouse j'appelle celà de la reconnaissance; n'oublions pas en plus qu'il nous a rejoints très tardivement l'an dernier après la coupe du monde et sans parler de l'épisode où il était resté chez lui parce que sa femme ne pouvait pas rentrer en France. Que l'on n'aille pas me dire qu'il agit en professionnel en allant à Brive car un vrai Pro n'aurait pas agi comme il l'a fait avec nous l'an dernier. Alors maintenant qu'on arrête d'aller chercher des gens irresponsables et malhonnêtes au bout du monde alors qu'il suffit de regarder autour de soi pour trouver des jeunes formés dans nos clubs avec des qualités sportives et morales. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour les voir filer à Pau , comme Bernad et Hurou ?
Je suis beaucoup plus choqué par ces mutations là , que par le départ de Bakaniceva.

Je souhaite que Hurou et Bernad jouenten top 14 sinon, c'est moyen.... Mais bon ils prennent le fric... une carrière est courte...


Quant à Baka, comme presque tous les fidjien, il prend le fric.. ce sont des mercenaires.... Execption peut etre de Domo chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty26.05.12 18:08

Jeandodos a écrit:
levieux65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Après tout ce que le club a fait pour Baka et son épouse j'appelle celà de la reconnaissance; n'oublions pas en plus qu'il nous a rejoints très tardivement l'an dernier après la coupe du monde et sans parler de l'épisode où il était resté chez lui parce que sa femme ne pouvait pas rentrer en France. Que l'on n'aille pas me dire qu'il agit en professionnel en allant à Brive car un vrai Pro n'aurait pas agi comme il l'a fait avec nous l'an dernier. Alors maintenant qu'on arrête d'aller chercher des gens irresponsables et malhonnêtes au bout du monde alors qu'il suffit de regarder autour de soi pour trouver des jeunes formés dans nos clubs avec des qualités sportives et morales. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour les voir filer à Pau , comme Bernad et Hurou ?
Je suis beaucoup plus choqué par ces mutations là , que par le départ de Bakaniceva.
Moi non car ils ont été corrects, loyaux et honnêtes tout au long de leur contrat sous le maillot du TPR. Je trouve normal, après de nombreuses années de bons et loyaux services, qu'ils aillent voir ailleurs si leur club n'arrive pas à leur donner les joies de phases finales ou celles du Top 14. Wink Wink Wink
entierement d'accord avec toi c'est quand meme bien de voir ce que fait Lacrampe a Castres et j'espere que Bernad et Hurou feront de meme
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 10:17

Ce qui me choque , ce n'est pas que Bernad et Hurou aillent tenter leur chance sous des cieux plus cléments.
Ce qui me choque , c'est quils aillent le faire à Pau.

Il y quelques temps , amors que ces transferts n'étaient encore que rumeurs , j'avais posté ce qui suit :

""La Section , après quelques année de "caffouillages" , me semble être en train de tout mettre en ordre.
La montée , j'ai l'impression que c'est leur objectif pour la saison prochaine plus que pour cette année.
Quelques constats :
Ils ont su séparer de Cléda à l'intersaison.Ils ne semblent pas s'en porter plus mal.Voilà qui pourrait donner des idées à nos dirigeants.
Le président de la Section est le PDG d'une PME située à Ibos...
Bernad à Pau , ce serait un désaveu supplémentaire de la gestion humaine du TPR.S'il y a un joueur emblématique au TPR c'est bien lui !
Bernad à Pau , c'est un peu le début de la "fameuse fusion" qui se fait.Mais , sans nous ! "

Si à Bernad se rajoutait Hurou et accessoirement André , il me semblerait assez évident qu'avec ses 10 ME de budget , la Section s'est aussi donné pour objectif d'éliminer toute concurrence alentour.
L'alentour commençant par nous , ce serait donc une lutte "à la vie , à la mort" qui s'ouvrirait entre les deux clubs.
Avouons que l'on ne partirait pas favori !!!!

Quant à nos trois éventuels impétrants , si d'aventure ces rumeurs s'avéraient fondées , j'ose espérer qu'ils ne nous serviront pas les habituelles platitudes du style "le TPR reste mon club de coeur" et autre faribole.
Même dans le monde du rugby pro , le cynisme à des limites."

Je n'ai pas changé d'avis et si d'aventure la Section s'impose cet après-midi , vous n'attendrez pas longtemps pour voir les paneaux publicitaires se couvrir de vert et blanc et nos meilleurs jeunes prendre la direction du Béarn.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 10:24

C'est vrai ce que tu dis mais en même temps une carrière est courte, on ne peut reprocher à un pro de prendre en compte l'aspect financier, en plus le challenge et plus existant à Pau qui joue la montée chaque année alors qu'à Tarbes on se bat pour que la dnacg ne nous rétrograde pas,en plus on a des fins de saisons pathétique pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 10/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 10:32

levieux65 a écrit:


Quant à nos trois éventuels impétrants , si d'aventure ces rumeurs s'avéraient fondées , j'ose espérer qu'ils ne nous serviront pas les habituelles platitudes du style "le TPR reste mon club de coeur" et autre faribole.
Même dans le monde du rugby pro , le cynisme à des limites."


Je sais pas si tu as entendu Hurou lors de son dernier match à Trélut, il n'a eu aucun mot pour le TPR! Il a uniquement parlé de sa pseudo blessure... Bernad a un peu plus rendu hommage au TPR mais c'était du bout des lèvres!


Ce qui compte maintenant pour les joueurs comme pour le commun des mortels, c'est le fric le fric le fric. Fini l'ttachement au club! Il faut dire aussi que les clubs par l'intermédiaire des agents se comportent comme de vrai entreprises très loin du paternalisme!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 10:33

pumba65 a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais en même temps une carrière est courte, on ne peut reprocher à un pro de prendre en compte l'aspect financier, en plus le challenge et plus existant à Pau qui joue la montée chaque année alors qu'à Tarbes on se bat pour que la dnacg ne nous rétrograde pas,en plus on a des fins de saisons pathétique pale

La DNACG, elle s'occupe de tout le monde , pas du TPR en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 10:35

garincha a écrit:
levieux65 a écrit:


Quant à nos trois éventuels impétrants , si d'aventure ces rumeurs s'avéraient fondées , j'ose espérer qu'ils ne nous serviront pas les habituelles platitudes du style "le TPR reste mon club de coeur" et autre faribole.
Même dans le monde du rugby pro , le cynisme à des limites."


Je sais pas si tu as entendu Hurou lors de son dernier match à Trélut, il n'a eu aucun mot pour le TPR! Il a uniquement parlé de sa pseudo blessure... Bernad a un peu plus rendu hommage au TPR mais c'était du bout des lèvres!


Ce qui compte maintenant pour les joueurs comme pour le commun des mortels, c'est le fric le fric le fric. Fini l'ttachement au club! Il faut dire aussi que les clubs par l'intermédiaire des agents se comportent comme de vrai entreprises très loin du paternalisme!

Je crois qu'ils ont fait six ou sept saisons en proD2, donc ils ont fait leurs temps avec le TPR, HUROU a 28 ans et BERNAD 26, c'est l'âge d'aller à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 10:39

TITINE a écrit:
pumba65 a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais en même temps une carrière est courte, on ne peut reprocher à un pro de prendre en compte l'aspect financier, en plus le challenge et plus existant à Pau qui joue la montée chaque année alors qu'à Tarbes on se bat pour que la dnacg ne nous rétrograde pas,en plus on a des fins de saisons pathétique pale

La DNACG, elle s'occupe de tout le monde , pas du TPR en particulier.
C'est vrai mais on fait partie de ces clubs qui ont eu plus d'une fois chaud aux fesses alors que pour d'autres clubs c'est une formalité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 10:47

pumba65 a écrit:
TITINE a écrit:
pumba65 a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais en même temps une carrière est courte, on ne peut reprocher à un pro de prendre en compte l'aspect financier, en plus le challenge et plus existant à Pau qui joue la montée chaque année alors qu'à Tarbes on se bat pour que la dnacg ne nous rétrograde pas,en plus on a des fins de saisons pathétique pale

La DNACG, elle s'occupe de tout le monde , pas du TPR en particulier.
C'est vrai mais on fait partie de ces clubs qui ont eu plus d'une fois chaud aux fesses alors que pour d'autres clubs c'est une formalité

bourgoin, le stade français, l'usap, narbonne, mont de marsan, brive,, auch voilà dernièrement les équipes quit du amener des justificatifs et sont passés plusieurs fois de suite devant la dnacg , le tpr aussi , mais sans plus de danger que ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 11:14

Pau va peut etre monter , mais ont ils vu leur recrutement les moyens de rester en TOP 14 , j'en doute.
Cette année , il n'y a pas de coupe du monde , donc Biarrtiz et autres ne seront pas autant penalisés.
Il restera l'enigme Bordeaux et Agen ... et donc surement un match a 4 pour la descente avec les deux qui montent de Pro D2 , mais j'ai peur , que le fossé ne va se creuser enormement surtout en montant tard .
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 11:18

pec a écrit:
Pau va peut etre monter , mais ont ils vu leur recrutement les moyens de rester en TOP 14 , j'en doute.
Cette année , il n'y a pas de coupe du monde , donc Biarrtiz et autres ne seront pas autant penalisés.
Il restera l'enigme Bordeaux et Agen ... et donc surement un match a 4 pour la descente avec les deux qui montent de Pro D2 , mais j'ai peur , que le fossé ne va se creuser enormement surtout en montant tard .
On parle de plus en plus de top 16 dans ce cas il n'y aurait pas de descente, ça va faire le bonheur entre autre des clubs qui montent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 11:34

Oui a voir , mais je pense que si les clubs importants sont dans les clous , bah le TOP 16 passera aux oubliettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 11:43

L'angélisme , le sentimentalisme et autres fariboles m'amusent surtout venant de supporters acharnés et pas toujours très indulgents !
Le vieux quoique on en dise est assez logique et cohérent ! On peut ne pas apprécier son analyse mais il reste très logique ! Cela dit on peut déplorer que le club comme l'a fait notre voisin n'ait pas fait l'effort nécessaire pour que le TPR soit enfin à même de disputer la montée ! Que les décideurs n'aient pas compris certaines choses relatives aux griefs que certains d'entre nous ont formulés ,.... je veux bien ! Mais n'oubliez tout de même pas qu'ils ont ( nos responsables ) œuvré avec les moyens dont ils disposent c'est à dire , comparé à nos voisins , rien ou presque ! La plus belle fille au monde ne peut offrir que ce qu'elle a ! Nous n'avons pas les moyens de jouer dans la cour des grands , financièrement parlant donc , si nous voulons insister il faut faire avec notre fortune et nos jeunes !!!! Cela ne se fera pas sans quelques frayeurs ! Very Happy
Enfin , le plus affligeant ce sont les lamentations relatives aux joueurs que nous perdons ! Ces éléments se comportent comme le veut le professionnalisme , en mercenaires ! C'est la loi du milieu aussi il faut arrêter avec toutes ces jérémiades et passer à autre chose ! Des joueurs nous abandonnent , eh bien bonne chance et voyons ce que l'on peut faire pour les oublier ! Ils ne font pas de sentiments , gèrent leur carrière , moi je continue à vivre ! De la même manière qu'ils avancent dans leur monde pro le club doit continuer dans le sien et travailler pour les remplacer ! Passons à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 11:58

levieux65 a écrit:
Ce qui me choque , ce n'est pas que Bernad et Hurou aillent tenter leur chance sous des cieux plus cléments.
Ce qui me choque , c'est quils aillent le faire à Pau.

Il y quelques temps , amors que ces transferts n'étaient encore que rumeurs , j'avais posté ce qui suit :

""La Section , après quelques année de "caffouillages" , me semble être en train de tout mettre en ordre.
La montée , j'ai l'impression que c'est leur objectif pour la saison prochaine plus que pour cette année.
Quelques constats :
Ils ont su séparer de Cléda à l'intersaison.Ils ne semblent pas s'en porter plus mal.Voilà qui pourrait donner des idées à nos dirigeants.
Le président de la Section est le PDG d'une PME située à Ibos...
Bernad à Pau , ce serait un désaveu supplémentaire de la gestion humaine du TPR.S'il y a un joueur emblématique au TPR c'est bien lui !
Bernad à Pau , c'est un peu le début de la "fameuse fusion" qui se fait.Mais , sans nous ! "

Si à Bernad se rajoutait Hurou et accessoirement André , il me semblerait assez évident qu'avec ses 10 ME de budget , la Section s'est aussi donné pour objectif d'éliminer toute concurrence alentour.
L'alentour commençant par nous , ce serait donc une lutte "à la vie , à la mort" qui s'ouvrirait entre les deux clubs.
Avouons que l'on ne partirait pas favori !!!!

Quant à nos trois éventuels impétrants , si d'aventure ces rumeurs s'avéraient fondées , j'ose espérer qu'ils ne nous serviront pas les habituelles platitudes du style "le TPR reste mon club de coeur" et autre faribole.
Même dans le monde du rugby pro , le cynisme à des limites."

Je n'ai pas changé d'avis et si d'aventure la Section s'impose cet après-midi , vous n'attendrez pas longtemps pour voir les paneaux publicitaires se couvrir de vert et blanc et nos meilleurs jeunes prendre la direction du Béarn.
Je suis d'accord avec toi le vieux!Ce qui m'a donné l'envie de prendre la carte depuis 3 ans c'est ces jeunes formés au club Hurou,Bernad,Lacrampe,André, qui mouillent le maillot pour les couleurs rouges et blanches.Mais Bonnecarrère,Thillac,Domec,Dumestre et d'autres doivent les remplacer sous peine de perdre toute crédibilité!Nous ne sommes pas une grande ville comme Lyon,Bordeaux,Paris,Toulouse il faut que l'on retrouve nos gosses sur le pré,on ne peut pas se payer une équipe de mercenaires!Nous devons faire l'amalgame entre nos jeunes et quelques briscards comme toute ville moyenne.Après qu'ils finissent 12ème, s'ils mouillent le maillot ça ne me dérange pas!Pau et des mercenaires n'attirera que ceux qui veulent se montrer au stade,mais le soufflet peut retomber très vite et les rats quitter le navire!Je ne leur souhaite pas,mais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 12:17

Bon recentrons le débat :
Les arrivées :
Bronca et Nadau les entraineurs
Le pilier argentin de Vannes
le seconde ligne georgien de Valence d'Agen
Collet le troisième ligne espoir de Toulouse,
Fono troisième ligne centre Oyonnax ex Aurillac,
Dubert 1/2 mélée buteur de Tyrosse,
Thuries 1/2 ouverture d'Oyonnax ex Toulouse et MDM,
Veau 3/4 centre Oyonnax ex Toulouse
soit 7 recrues à ce jour.

Pas de star mais des types qui vont se défoncer.
Manquerait encore 1 pilier si Mamuka n'est pas conservé et 1 ailier pour remplacer Bakaniceva.
Dupuy reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 12:38

certes cette revue d'effectif est pour le moins intéressante ! Cependant , et même si j'apprécie la venue d'une seconde ligne ( Valence d'Agen ) je me pose une question ! Attendu que nous avons trois lascars de qualité avec Domo , Coetzer et Sibe sans oublier Hamilton , même s'il ne fait pas l'unanimité , et un ou deux espoirs qui vont encore patienter , un autre pilier n'aurait il pas été plus rationnel !
Après , comme je l'ai souvent dit , il faudra voir à l'œuvre toute cette jeunesse qui pourrait bien nous surprendre ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 12:51

stadium73 a écrit:
Bon recentrons le débat :
Les arrivées :
Bronca et Nadau les entraineurs
Le pilier argentin de Vannes ...
Collet le troisième ligne espoir de Toulouse,
Thuries 1/2 ouverture d'Oyonnax ex Toulouse et MDM,
Veau 3/4 centre Oyonnax ex Toulouse
... Carlos Muzzio. Pour ces 4, c'est fait selon rugby Transfert.

stadium73 a écrit:
le seconde ligne georgien de Valence d'Agen ...
Fono troisième ligne centre Oyonnax ex Aurillac,
Dubert 1/2 mélée buteur de Tyrosse,
... Giorgi Nemsadze, et dans la liste des rumeurs plus ou moins fortes il y a eu aussi:
Tariel Chkhikvadze, jeune pilier droit géorgien
S. Thomas, centre gallois et Vimaéli Tuidraki, ailier fidjien (les 2 de Figeac, LOLO DU 46 devait se renseigner ...)
Nicolas Sentous talonneur de Castanet
Christian Petre, 2e ligne roumain de Saint-Etienne
? un 3ème ligne d'Aurillac
...


Dernière édition par max52 le 27.05.12 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 18:03

max52 a écrit:
stadium73 a écrit:
Bon recentrons le débat :
Les arrivées :
Bronca et Nadau les entraineurs
Le pilier argentin de Vannes ...
Collet le troisième ligne espoir de Toulouse,
Thuries 1/2 ouverture d'Oyonnax ex Toulouse et MDM,
Veau 3/4 centre Oyonnax ex Toulouse
... Carlos Muzzio. Pour ces 4, c'est fait selon rugby Transfert.

stadium73 a écrit:
le seconde ligne georgien de Valence d'Agen ...
Fono troisième ligne centre Oyonnax ex Aurillac,
Dubert 1/2 mélée buteur de Tyrosse,
... Giorgi Nemsadze, et dans la liste des rumeurs plus ou moins fortes il y a eu aussi:
Tariel Chkhikvadze, jeune pilier droit géorgien
S. Thomas, centre gallois et Vimaéli Tuidraki, ailier fidjien (les 2 de Figeac, LOLO DU 46 devait se renseigner ...)
Nicolas Sentous talonneur de Castanet
? un 3ème ligne d'Aurillac
...

Ce que j'annonce c'est du sur pas des rumeurs.
Hamilton n'est pas conservé.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 18:30

stadium73 a écrit:
Ce que j'annonce c'est du sur pas des rumeurs.
Question de point de vue. Si j'ai une information dont je suis sûr mais que je la publie sans indiquer la source ... c'est une rumeur pour ceux qui la reçoivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty27.05.12 18:33

max52 a écrit:
stadium73 a écrit:
Ce que j'annonce c'est du sur pas des rumeurs.
Question de point de vue. Si j'ai une information dont je suis sûr mais que je la publie sans indiquer la source ... c'est une rumeur pour ceux qui la reçoivent Wink

oui , cela peut être interprété ainsi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty28.05.12 9:03

broncan arriverait avec un georgien de valence d'agen ( f1 )
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty28.05.12 9:32

fcl a écrit:
broncan arriverait avec un georgien de valence d'agen ( f1 )
... Giorgi Nemsadze déjà cité sur le forum (Dimitri Basilaia le 2e "mondialiste" géorgien de Valence partant à Edinburgh)
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty28.05.12 9:51

max52 a écrit:
fcl a écrit:
broncan arriverait avec un georgien de valence d'agen ( f1 )
... Giorgi Nemsadze déjà cité sur le forum (Dimitri Basilaia le 2e "mondialiste" géorgien de Valence partant à Edinburgh)
oui je sais mais je n'avais pas fini mon post en voulant rajouter ou pro d2 selon leur résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvements censés être surs à ce jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandeur et décadence, il y a 13 ans jour pour jour, c'était Tarbes-Montpellier en finale d'accession ...
» NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour
» APRES MATCH TPR - ALBI
» le mari va etre ravi
» JOUR J...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: