LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mouvements censés être surs à ce jour

Aller en bas 
+46
dan65
levieux65
pepito
milou
allezlourdes
bono34
buic65
LOLO DU 46
tpr cote basque
bearnais64
Laurent
tarbais2010
tocard65
perenoel
trelutain
ricounet65
jauzy19
Iffic
rugby65
pec
aaaa
tarlytou
phabrysse
charvis
ASCA rugby
fcl
ZORRO
homard65
Trelut65
Gebx
garincha
tofe
tontonz
Jeandodos
pat
grizzly
forest65
asca65
gazier65
ours
stadium73
romain65
pumba65
TITINE
POEYDOMENGE
max52
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 20:30

tofe a écrit:
max52 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
perenoel a écrit:
le ioueur d albi est p pages
C' est un contrat espoir ou pro? Maintenant peux tu simplement nous dire si on va recuter quelques tauliers ou s' appuyer uniquement sur des jeunes! MERCI !
licence amateur (en jaune) @ SCA Le point avec Henry Broncan (je ne peux pas accéder aux fiches joueurs cyclops bloquées par Kasper: "l'objet est infecté par HEUR:Trojan.Script.Generic " affraid )

en équipe 1 @ Its'rugby 7mn de jeu, en espoirs?

je sais pas si quelqu un la mit me semble pas

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article7360

ça calme c'est sur!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 20:39

et bes sa calme ont est vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 20:41

Tout le monde quitte le navire et on ne prend que des jeunes espoirs, j' attends une suite plus convaincante! Cette hemmoragie ne doit pas etre étrangère aux baisses de salaires!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 20:43

Dommage ,on perd des joueurs clés et le non renouvellement de Dabrin est surprenant....... les autres ,ça se concoit
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 21:04

Pour moi tant que rien n'est sur Tpr 65 , rien est officiel ! et le départ de baka sa me semble un peut gros a avaler Exclamation ! Exclamation ! Exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 21:28

Ce qu'a dit L.Guétard le 21 avril après Auch (cf audio de Tarbes-infos départs confirmés et incertitudes, ceux qui restent: liste en page 2) est officiel.

En plus dans l'article: Terblanche reste (Titine l'avait écrit), des précisions sur Siale et Etcheverria.

Ceux qui n'avaient pas été cités en plus d'Etcheverria : Magrakvelidze, Dupuy, Adamou, Lasserre, Labarthe, Worthington, Dabrin, Dumestre, Hamilton Question : négociations, départs possibles ... mais pas sûrs.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 01.05.12 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 21:52

tout est faut dans cet article siale est pas concervés donc sa corespond pas
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 21:59

le journal est associé avec pere noel !
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 22:01

ZORRO a écrit:
le journal est associé avec pere noel !

D ailleurs il a rien annoncer aujourd hui Père Noel?????
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 22:02

LOL BIEN ZORRO il veulent rien dire sont va attendre mais attention quand memes de pas ce planter au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 22:03

tofe a écrit:
ZORRO a écrit:
le journal est associé avec pere noel !

D ailleurs il a rien annoncer aujourd hui Père Noel?????
plus de papier cadeaux ! pere noel !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 22:16

ours a écrit:
tout est faut dans cet article siale est pas concervés donc sa corespond pas
Ecoute la déclaration L.Guétard le 21, il parle d'incertitude, donc il envisage de le garder mais ne sais pas si cela sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty01.05.12 22:16

ZORRO a écrit:
tofe a écrit:
ZORRO a écrit:
le journal est associé avec pere noel !

D ailleurs il a rien annoncer aujourd hui Père Noel?????
plus de papier cadeaux ! pere noel !

Ha ok je comprend mieu donc le carton rouge Ricounet aurez pus lui mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 7:23

Restons positifs, ceux qui restent formeront une belle ossature pour la prochaine saison.
Concernant ceux pour lesquels l'on négocie les salaires à la baisse, je pense que vu le marasme certains vont accepter car ils ne sont pas sur d'avoir plus ailleurs puisque pour le moment ils n'ont toujours pas été demandés par un autre club!
Par contre j'imagine l'engagement et la motivation d'un joueur à qui l'on à diminué le salaire, donc je pense que c'est une belle connerie de vouloir garder des joueurs dans ces conditions.
Je ne comprends pas pourquoi on irait payer Colomiers, avec l'economie faite sur les salaires, pour récuperer Broncan alors qu'on manque d'argent et qu'il faut déjà ajouter 150 000€ (DNCAG)!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 7:36

perenoel a écrit:
le ioueur d albi est p pages

Si ça t'amuse de balancer des fausses infos, va jouer ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 7:43

stadium73 a écrit:
perenoel a écrit:
le ioueur d albi est p pages

Si ça t'amuse de balancer des fausses infos, va jouer ailleurs....
Moi je pense qu' il faut se fier au site du club et tant que rien nous est signifié c' est pas officiel!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 7:57

POEYDOMENGE a écrit:
Moi je pense qu' il faut se fier au site du club et tant que rien nous est signifié c' est pas officiel!

On peut quand même se fier à la parole du Président Guétard, en plus un enregistrement audio ... Ce n'est pas 'santa' , je ne pense pas qu'il s'amuse à lancer des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 8:34

max52 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Moi je pense qu' il faut se fier au site du club et tant que rien nous est signifié c' est pas officiel!

On peut quand même se fier à la parole du Président Guétard, en plus un enregistrement audio ... Ce n'est pas 'santa' , je ne pense pas qu'il s'amuse à lancer des rumeurs.

Tout a fait d' accord avec toi. Et ce qui m' inquiète un peu, c' est que si ces départs se vérifient, c' est plus du tiers de l' effectif qui est à remplacer.
Le TPR va se retrouver dans la même configuration qu' il y' a quelques années avec une équipe à reconstruire et une mayonnaise à faire prendre. Choses qui, si je m'en souviens bien, n' avaient pas été faciles à réaliser à l' époque.
On le voit bien, beaucoup d' équipes qui modifient leur effectif en trop grande quantité, ont toujours une année de transition à réaliser pour mieux repartir du bon pied.
Espérons seulement que ce choix, sans doute décidé par les circonstances, soit le meilleur et que la saison prochaine ne soit pas une année de galère. Aux dirigeants de ne pas se planter.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 8:58

Si tous ces départs se vérifient; recruter des jeunes c' est bien mais il faudrait faire venir également des toliers de pro D2 OU TOP 14 pour constituer un ensemble compétitif sur ce championnat! Si c' est pas le cas on ne pourra viser au mieux le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 9:01

max52 a écrit:
tarlytou a écrit:
Tout a fait d' accord avec toi. Et ce qui m' inquiète un peu, c' est que si ces départs se vérifient, c' est plus du tiers de l' effectif qui est à remplacer.


voire la moitié, j'en ai compté 16 possibles (départs sûrs, en discussion...) mais

Iffic a écrit:
Restons positifs, ceux qui restent formeront une belle ossature pour la prochaine saison.
Concernant ceux pour lesquels l'on négocie les salaires à la baisse, je pense que vu le marasme certains vont accepter car ils ne sont pas sur d'avoir plus ailleurs
... à notre niveau on ne peut qu'attendre Cool et espérer sunny

tarlytou a écrit:
Le TPR va se retrouver dans la même configuration qu' il y' a quelques années avec une équipe à reconstruire et une mayonnaise à faire prendre. Choses qui, si je m'en souviens bien, n' avaient pas été faciles à réaliser à l' époque.


De mémoire scratch et avec plus de moyens financiers pour le recrutement, en gros phase aller affraid et un peu mieux ensuite ...
MAX est ce que tu nous pourrai nous faire un listing des départs surs et ceux envisageables MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 9:33

POEYDOMENGE a écrit:
MAX est ce que tu nous pourrai nous faire un listing des départs surs et ceux envisageables MERCI !

le REfaire Wink je pense que l'article de Tarbes-infos est assez proche de la situation officielle du jour.

à partir de la déclaration audio L. Guétard le 21/04 sur Tarbes infos :
-15 restent sûrs : Anglade,Tilhac, Maumus, Zanon, Garcia, Mirtskhulava, Domolailai, Coetzer, Sirbe, Ricaud, Loftus W, Irribaren, Fortassin, Loftus PT, Domec

-3 départs confirmés: Hurou, Bernad et Goneva
-3 incertitudes (donc départs possibles): Viazzo, Bakaniceva et Siale

-11 non cités: Magrakvelidze, Dupuy, Adamou, Lasserre, Labarthe, Worthington, Dabrin, Dumestre, Hamilton, Etcheverria,Terblanche (donc ? négociations, départs possibles ... mais pas sûrs)

Ensuite, fortes rumeurs persistantes, mais je n'ai pas vu de confirmation officielle donc ? : il semble que Terblanche devrait rester. Arrivées de Muzzio (pilier-talonneur, Vannes), Veau (centre, Oyonnax), Collet (3e-ligne, Toulouse) et Thuries (centre, Oyonnax).


Dernière édition par max52 le 02.05.12 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 10:20

max52 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
MAX est ce que tu nous pourrai nous faire un listing des départs surs et ceux envisageables MERCI !

le REfaire Wink je pense que l'article de Tarbes-infos est assez proche de la situation officielle du jour.

à partir de la déclaration audio L. Guétard le 21/04 sur Tarbes infos :
-15 restent sûrs : Anglade,Tilhac, Maumus, Zanon, Garcia, Mirtskhulava, Domolailai, Coetzer, Sirbe, Ricaud, Loftus W, Irribaren, Fortassin, Loftus PT, Domec

-3 départs confirmés: Hurou, Bernad et Goneva
-3 incertitudes (donc départs possibles): Viazzo, Bakaniceva et Siale

-11 non cités: Magrakvelidze, Dupuy, Adamou, Lasserre, Labarthe, Worthington, Dabrin, Dumestre, Hamilton, Etcheverria,Terblanche (donc ? négociations, départs possibles ... mais pas sûrs)

Ensuite, fortes rumeurs persistantes, mais je n'ai pas vu de confirmation officielle donc ? : il semble que Terblanche devrait rester. Arrivées de Muzzio (talonneur, Vannes), Veau (centre, Oyonnax), Collet (3e-ligne, Toulouse) et Thuries (centre, Oyonnax).

ricounet ne sait pas tromper en faisant appelle a max52 pour etre
moderateur..
tu lui demandes une info et hop dans les 10 mn tu l'a cheers
max52 continu comme ça et bonne route sur la taniere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 10:30

Amadou est souvent indisponible !....Labarthe , si les bruits qui ont circulé se vérifient ne restera pas ! Lassèrre doit partir tous les ans mais son départ resterait lié à la montée de Tyrosse ! Hamilton a déçu bon nombre d'entre vous mais reste un élément de métier .Dumestre déçoit rarement quand il joue ! Magrakvelidze doit se discipliner sinon tient bien en mélée et reste actif dans le jeu courant ! Dupuy est très volontaire et je reste persuadé qu'il peut s'améliorer . Dabrin a semble t'il l'agrément de la majorité d'entre nous ce qui me semble justifié . Etcheverria n'a jamais démérité et paradoxalement a été capitaine longtemps pour tomber semble t'il en disgrâce sans avoir démérité !Terblanche aurait prolongé mais reste à mes yeux indispensable ! Devrait retravailler son coup de pied parce que si Viazzo part il n'y a pas beaucoup de buteur pour suppléer Fortassin !
Tout ce beau monde , à l'exception d'un ou deux , nous rendrait service encore cette année ! Partira , partira pas nous ne tarderons pas , j'imagine , à avoir des informations d'ici à la fin du mois !
Les tractations doivent aller bon train ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 10:47

sauteprune a écrit:
Amadou est souvent indisponible !....Labarthe , si les bruits qui ont circulé se vérifient ne restera pas ! Lassèrre doit partir tous les ans mais son départ resterait lié à la montée de Tyrosse ! Hamilton a déçu bon nombre d'entre vous mais reste un élément de métier .Dumestre déçoit rarement quand il joue ! Magrakvelidze doit se discipliner sinon tient bien en mélée et reste actif dans le jeu courant ! Dupuy est très volontaire et je reste persuadé qu'il peut s'améliorer . Dabrin a semble t'il l'agrément de la majorité d'entre nous ce qui me semble justifié . Etcheverria n'a jamais démérité et paradoxalement a été capitaine longtemps pour tomber semble t'il en disgrâce sans avoir démérité !Terblanche aurait prolongé mais reste à mes yeux indispensable ! Devrait retravailler son coup de pied parce que si Viazzo part il n'y a pas beaucoup de buteur pour suppléer Fortassin !
Tout ce beau monde , à l'exception d'un ou deux , nous rendrait service encore cette année ! Partira , partira pas nous ne tarderons pas , j'imagine , à avoir des informations d'ici à la fin du mois !
Les tractations doivent aller bon train ! Very Happy

Tu oublies un peu vite Irribaren qui bute bien et il est pas mal non plus pour les drops...
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 10:59

bonjour a tous,je voudrais juste dire un mot au sujet du recrutement du tpr il faut pas attendre des miracle avec la grille des salaires que veux mettre en place mr guetard un bon joueur ça se paye et c'est pas avec 2500 3000 euros qu'on va les z'avoir il faut etre realiste
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty02.05.12 11:05

sauteprune a écrit:
Partira , partira pas nous ne tarderons pas , j'imagine , à avoir des informations d'ici à la fin du mois !
Les tractations doivent aller bon train ! Very Happy

Et bien, s'il faut attendre la fin du mois, certains clubs de PRO D2 n' attendent pas pour faire leurs emplettes et non des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mouvements censés être surs à ce jour    mouvements censés être surs à ce jour  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvements censés être surs à ce jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandeur et décadence, il y a 13 ans jour pour jour, c'était Tarbes-Montpellier en finale d'accession ...
» NATIONALE 1 résultats, classements jour après jour
» APRES MATCH TPR - ALBI
» le mari va etre ravi
» JOUR J...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: