LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 questions

Aller en bas 
+5
pec
stadium73
levieux65
TITINE
ours
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

questions Empty
MessageSujet: questions   questions Empty28.05.12 10:07

colomiers va monter en pro d2 il ont un entraineur qui vas venir au tpr pourquoi vient il?

JE COMPREND PAS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 10:40

ours a écrit:
colomiers va monter en pro d2 il ont un entraineur qui vas venir au tpr pourquoi vient il?

JE COMPREND PAS BIEN

Tu lui poseras la question quand il oconfirmera son arrivée au TPR.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 11:02

AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 11:05

TITINE a écrit:
ours a écrit:
colomiers va monter en pro d2 il ont un entraineur qui vas venir au tpr pourquoi vient il?

JE COMPREND PAS BIEN

Tu lui poseras la question quand il oconfirmera son arrivée au TPR.



voilà une réponse peu amène ! Very Happy La question que pose ours est assez naturelle ! Il doit bien y avoir une raison qui , si elle était connue , donnerait un sens à cette décision ! Very Happy
Il ne doit pas être le seul à s'interroger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 11:06

ours a écrit:
AH AH

ben oui, on connaît pas les raisons de sa venue à tarbes : le projet , l'effectif, le salaire , les objectifs ........ Il ya plein d eraison.
Dans une semaine et après les matchs retour , on aura surement la confirmation et le programme de reprise des joueurs et le point sur l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 11:23

ours a écrit:
recruter federale 1 c est bien beau

tout le monde ce renforce et pas nous brive oyonnax pau la rochelle etc..

et nous ont recrutent federale 1 faut arretez un peut

et le stade qui vont refaire il vas servir a quoi dans 2 ans car a ce rytme la ont vas droit a la federale desolé je le voit comme ça

et lasseres et a ete laissez libre par le tpr rugbyrama lourdes vas le prendre broncan casse toi
c'est trop facile , et si tu veux , il ya une place de président à prendre, n'oublies pas d'amener un carnet de chèque bien garni, c'est nécessaire.


Avec 10 millions de budget, le TPR n'aurait pas de soucis à recruter en TO14 ou en PROD2 : 4 millions de budget , ça limite forcement les capacités de recrutement. On peut aussi recruter comme bourgoin, vivre au dessus de ses moyens et se faire rattrapper par la patrouille (DNACG), je pense qu'on a déjà payer pour le savoir.

Dax aussi à un projet de refaire son stade , mais son budget est limité comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 11:26

oui ta raison titine mais je m inquietes et c est normal non aucune info c est chiant a force
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 11:34

ours a écrit:
oui ta raison titine mais je m inquietes et c est normal non aucune info c est chiant a force


ne t'inquiètes pas : ce n'est pas parce qu'il n'y a pas des annonces que le club et les entraîneurs ne travaillent pas .

Broncan , viens avec Nadau : j'espère que ce projet durera dans la durée avec les jeunes.
Recruter en fédérale 1 ne doit pas être vue comme un manque d'ambition, il y a au tpr une ossature de joueurs de PROD2 et ancien TOP14;
la fédérale 1 ne doit pas être jugé comme un sous championnat : il ya des joueurs de fédérale 1 qui explosent en PROD2 ou TOP14 dès qu'ils ont l'opportunité de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 11:39

TITINE a écrit:
ours a écrit:
recruter federale 1 c est bien beau

tout le monde ce renforce et pas nous brive oyonnax pau la rochelle etc..

et nous ont recrutent federale 1 faut arretez un peut

et le stade qui vont refaire il vas servir a quoi dans 2 ans car a ce rytme la ont vas droit a la federale desolé je le voit comme ça

et lasseres et a ete laissez libre par le tpr rugbyrama lourdes vas le prendre broncan casse toi
c'est trop facile , et si tu veux , il ya une place de président à prendre, n'oublies pas d'amener un carnet de chèque bien garni, c'est nécessaire.


Avec 10 millions de budget, le TPR n'aurait pas de soucis à recruter en TO14 ou en PROD2 : 4 millions de budget , ça limite forcement les capacités de recrutement. On peut aussi recruter comme bourgoin, vivre au dessus de ses moyens et se faire rattrapper par la patrouille (DNACG), je pense qu'on a déjà payer pour le savoir.

Dax aussi à un projet de refaire son stade , mais son budget est limité comme le notre.
Je suis beaucoup plus confiant pour notre maintien en Pro D2 que pour la réalisation du futur stade....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 11:44

Bonello le talonneur de Castres est un ancien de fédérale 1 et ma fois il se débrouille pas mal.
Cher petit Ours, avoir des noms ronflants n'est pas forcement synonime de reussite. Le rugby est un sport de combat collectif.
Le groupe est meilleur que le meilleur du groupe... Je te laisse réfléchir là dessus... Si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 11:51

goneva et baka sont dans les 10 meilleurs marqueurs d essaie cette saison et c est deux ce barrent apres je suis d accord avec toi mais il nous faut de bon finisseurs sinon attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 12:36

stadium73 a écrit:
Bonello le talonneur de Castres est un ancien de fédérale 1 et ma fois il se débrouille pas mal.
Cher petit Ours, avoir des noms ronflants n'est pas forcement synonime de reussite. Le rugby est un sport de combat collectif.
Le groupe est meilleur que le meilleur du groupe... Je te laisse réfléchir là dessus... Si c'est possible Wink

Philosopher est une bonne chose encore faut il que le thème proposé soit compris de tous ! Ici le thème serait , si je ne m'abuse ,.... meilleur ! Vaste sujet qui peut être interprété de bien des manières ! Dans le cas présent tu sous-entends que le groupe est meilleur , c'est à dire supérieur à.... ! Il serait par conséquent supérieur au meilleur de nos joueurs . Là aussi l'interprétation laisse la porte ouverte à bien des supputations car reste à définir l'échelle des valeurs comparée à d'autres niveaux de valeurs !!
Qu'entend on par meilleur ? Et dans le groupe qui serait le meilleur et sur quels critères se baserait on pour définir que tel joueur est mieux qu'un autre ! Pour moi l'ensemble des joueurs forme un groupe , une équipe qui serait censée donner le meilleur d'elle même . Or là encore donner le meilleur de soi même , de son talent est discutable attendu que dans le cas présent les résultats sont on ne peut plus mauvais ! Quelle en sont les raisons ? Délicat à dire car si l'on considère que tous les joueurs ont donné le meilleur d'eux même ils l'ont fait en ordre dispersé attendu que le groupe a sombré !
Vaste sujet mais oh combien difficile à aborder ! Very Happy Very Happy Very Happy
Je me serait contenté de dire que nous avons un groupe susceptible de rivaliser avec les meilleurs mais encore faudrait il qu'il s'en donne les moyens en commençant par remédier à un manque de constance récurrent !
C'est un point de vue qui n'engage que moi !.....bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 20:23

Pour ta reponse ours , regarde sur les dernieres saisons combien Colomiers a utilisé d'entraineurs.

Pour les joueurs venant du niveau inferieur , que dire en TOP 14 ou ceux qui se sont fait remarquer sont Lacrampe (ex TPR) , Descons (ex Pau) (car s'il sort pas le metro gagne)
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 21:49

chez moi on remplace pas des Goneva par des thurries , et des hurou par des muzzio !
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 21:56

Goneva a fait d'excellents matches , mais combien de matches sur les 30?
et il est passé a coté parfois : beziers chez nous , carca la bas (deux ou j'etais et je me souviens tres bien), Aurillac je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 22:01

Tarbes joue 19 matches 18 titulaire 8 essais
Colomiers joue 21 titulaire 20 1 essai
Colomiers joue 25 titulaire 25 4 essais

voici les stats de Goneva en pro D2 , on est tombe sur ca bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 22:07


Tu m'étonnes, il peut dire merci aux coéquipiers tarbais de lui avoir donné de bons ballons. Pourtant cela joue bien à Colomiers derrière.............
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 22:16

pec a écrit:
Goneva a fait d'excellents matches , mais combien de matches sur les 30?
et il est passé a coté parfois : beziers chez nous , carca la bas (deux ou j'etais et je me souviens tres bien), Aurillac je crois aussi

Oui mais comboien il nous en fait gagner???? sans lui on aurait été relégué! Il a fait basculé quelques matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 22:19

ZORRO a écrit:
chez moi on remplace pas des Goneva par des thurries , et des hurou par des muzzio !


attends de voir jouer les nouveaux et tu pourras te faire une opinion !
Tu sais Goneva a amené une touche de fantaisie et de la réussite en attaque mais il a laissé apparaître des lacunes en défense ! Comme tout le monde il a eu ses jours sans et pourtant il nous a sauvé la mise quelques fois ! Quant à Hurou , nous savons ce que nous perdons en le laissant partir mais nous ne savons pas qui le remplacera ! Avant de nous arracher tous les poils du cul attendons là aussi de voir à l'œuvre ceux qui vont le remplacer ! Pourquoi ne trouverions nous pas parmi toutes ces recrues une perle ! Hurou que j'aurais bien aimé garder n'est pas irremplaçable . Nous le regretterons probablement mais il n'est pas impossible qu'il passe aux oubliettes !
Pour le moment nous ne savons pas grand chose de sur et nous ne savons pas ce que valent les quelques joueurs annoncés ci et là ! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 22:21

garincha a écrit:

Oui mais comboien il nous en fait gagner???? sans lui on aurait été relégué! Il a fait basculé quelques matchs![/quote]





Colomiers a été relégué, et il était dans l'effectif scratch
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 22:22

trelutain a écrit:
garincha a écrit:

Oui mais comboien il nous en fait gagner???? sans lui on aurait été relégué! Il a fait basculé quelques matchs!





Colomiers a été relégué, et il était dans l'effectif scratch [/quote]

Oui mais il ne s'était pas révélé! Je te parle de cette saison au TPR!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 22:38


Je me demande, si le garçon n'a pas voulu capitaliser les 4 essais coupe du monde, qui l'ont mis sur le devant de la scène, en en mettant de suberbes en proD2 dans la foulée.
Finalement, c'est comme en bourse, le TPR a bien joué sur le coup Wink

Les deux parties ont été contentes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 22:57

trélutain regarde Colomiers est descendu ok , ils ont pas trop su utiliser leur joueur ! quand ta baka couzier goneva zanon turini bianco salecanne mémain culinat , quand tu a sa dans ton équipe tu doit pas finir dans les 5 est pas dans les 2 dernier du championnat
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 23:02


tu n'as, peut-être, effectivement pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty28.05.12 23:21

j'ai meme entendu dire que goneva était pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions
» Nouveau sur PIC FM : Le Mag du rugby !
» Les questions que l'on se pose....
» Discussion, questions, propositions...
» questions aux vrais amateur de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: