LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TPR-BRIVE (avant match).

Aller en bas 
+11
buic65
max52
ASCA rugby
Yands
flo65
chris6565
garincha
denito
vévé65
Jeandodos
ricounet65
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty15.10.12 11:51

Les 5 dernieres confrontations(ça date un peu Rolling Eyes ).


25/05/2003 : Brive - Tarbes : 13 - 22
11/01/2003 : Tarbes - Brive : 27 - 16
07/09/2002 : Brive - Tarbes : 52 - 12
02/06/2002 : Brive - Tarbes : 18 - 30
12/01/2002 : Tarbes - Brive : 26 - 33
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty15.10.12 12:45

Eh oui je me souviens de notre dernière victoire contre eux: c'était à Agen et elle nous ouvrait les portes de la finale....... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vévé65
1000



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty15.10.12 12:45

et surtout un super souvenir a agen en demi .....ce qu on leur a mis ce jour la ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty15.10.12 12:52

D'un autre côté ils étaient déjà assurés de la montée. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty15.10.12 12:56

vévé65 a écrit:
et surtout un super souvenir a agen en demi .....ce qu on leur a mis ce jour la ....

oui la nostalgie s'est bien study mais le présent est le présent bounce donc on verra samedi Cool
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty15.10.12 12:59

Match charnière, un de plus! Cette fois, l'enjeu c'est soit on s'accroche au wagon de tête qui, il faut le dire carbure fort, soit on décroche et ventre mou... ou on regarde vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: TPR-BRIVE (avant match)   TPR-BRIVE (avant match). Empty15.10.12 13:35

Pauvre GARINCHA , tu es un triste sire. Sois tu es un dépressif, sois tu n'aimes pas le tpr. Notre match à albi n'est pas si mauvais que ça, car les albigeois ont gagné sur notre point faible qu'est la discipline.

Nous sommes au classement à 6 points du premier, avec une très bonne fin de bloc. Samedi est vital pour nous, mais avec ce que l'on a vu avec carcassonne, je n'ai aucune inquiétude.

Brive n'a rencontré que massy, soit un prétendant à la descente.

Soyons très nombreux à trélut samedi pour revivre le 23 septembre dernier.

ROUGE ROUGE ROUGE ET BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty15.10.12 14:06

Je vois pas où est le problème parce que, jusqu'à preuve du contraire, le TPR fait partie des grosses cylindrées de ce début de Championnat. Alors arrêtons d'enc...er les mouches. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty15.10.12 14:06

salut vous ouvrer des sujet a tous vas on s'est plus ou répondre laisser les modos faire merci
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty15.10.12 14:11

Jeandodos a écrit:
Je vois pas où est le problème parce que, jusqu'à preuve du contraire, le TPR fait partie des grosses cylindrées de ce début de Championnat. Alors arrêtons d'enc...er les mouches. Wink Wink Wink

il y a plus de mouches en ce moment lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty19.10.12 7:59

je pense que ce sera un match très difficile comme contre OYO ou CARCASSONE, il se jouera sur des détails. Espérons que nous aurons retrouvé notre touche malgré l’absence de nos deux troisième ligne. Nous aurons notre part de travail à faire "les encourager"
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty19.10.12 13:16

flo65 a écrit:
je pense que ce sera un match très difficile comme contre OYO ou CARCASSONE, il se jouera sur des détails. Espérons que nous aurons retrouvé notre touche malgré l’absence de nos deux troisième ligne. Nous aurons notre part de travail à faire "les encourager"


Oui, clairement, ce sera un match de la trempe d'Oyo ou Carca!

Brive vient de prendre un bonus offensif, ils arrivent en confiance, sans trop de pression et à la recherche du match qui va définitivement lancer leur saison. Rappelons qu'ils veulent remonter dès cette année.


Il va falloir une une équipe du TPR à 200 % motivée comme on l'a connue depuis le début de la saison! Avec si possible un peu moins de faute (sans perdre l'envie bien sur). Maintenant, le TPR n'avance plus masqué et ne sera plus pris à la légère comme il a pu l'être face à Pau, à Aurillac nottamment.

Je pense que c'est le match le plus difficile à aborder depuis le début de la saison (avec celui de Pau où il y avait mine de rien pas mal de pression). Alors gare!


Aller TPR
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty19.10.12 13:34

Samedi soir pour le match la pluie s'invite à la fête !!!

Baissez la tête et droit devant jusqu'à la ligne. Very Happy

La conquête va faire la différence sur ce match.

Attention de pas trop ouvrir le jeu avec des conditions climatiques difficiles.

Le public non pardon les supporters vont faire du bruit pour aider l'équipe qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty19.10.12 14:34

garincha a écrit:
Rappelons qu'ils veulent remonter dès cette année.


Ah oui , bien sûr s'ils le veulent, c'est sûr qu'ils vont remonter.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 12:51

Compo de brive selon midol.

Equipe très costaud, je ne sent vrai pas ce match! Les autres j'y croyais même si j'affichais mes craintes mais là je suis super fébrile!


Match charnière ultra important!!!!!!!!!!



L'encadrement briviste a choisi de titulariser Julien Caminati à l'aile de l'attaque corrézienne pour le déplacement à Tarbes de ce samedi soir (18h30). A la charnière, on trouve Jean-Baptiste Péjoine et le jeune Thomas Laranjeira. Romain Sola et Arnaud Mignardi prennent place sur le banc.
Le XV de départ: Ferrères ; Namy, Swanpoel, Noon, J. Caminati ; (o) Laranjeira, (m) Péjoine ; Hirèche, Ledevedec, Luafutu ; Mela, Uys ; Coetzee, Ribes, Khinchagishvili.

Remplaçants: Acosta, Shvelidze, Caisso, Azoulai, Fatrept, Sola, Mignardi, Barozzi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 13:04

quelle météo a tarbes Shocked ici dans le gers pluis fine Neutral mon frangin ma appeler de pau il pleut fort on veut venir voir le match Question Question Question si quelqu'un me me tenir au courant Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 13:09

denito a écrit:
quelle météo a tarbes Shocked ici dans le gers pluis fine Neutral mon frangin ma appeler de pau il pleut fort on veut venir voir le match Question Question Question si quelqu'un me me tenir au courant Very Happy merci
T'inquiètes pas,juste pluie fine!!!! Laughing A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 13:12

garincha a écrit:
Equipe très costaud, je ne sent vrai pas ce match! Les autres j'y croyais même si j'affichais mes craintes mais là je suis super fébrile!


C'est pas grave, tu n'es pas dans la composition de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 13:39

pic du midi a écrit:
denito a écrit:
quelle météo a tarbes Shocked ici dans le gers pluis fine Neutral mon frangin ma appeler de pau il pleut fort on veut venir voir le match Question Question Question si quelqu'un me me tenir au courant Very Happy merci
T'inquiètes pas,juste pluie fine!!!! Laughing A tout à l'heure...
La météo @ Heure par heure à Tarbes (ou ailleurs si vous le souhaitez...)
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 13:45

pic du midi a écrit:
denito a écrit:
quelle météo a tarbes Shocked ici dans le gers pluis fine Neutral mon frangin ma appeler de pau il pleut fort on veut venir voir le match Question Question Question si quelqu'un me me tenir au courant Very Happy merci
T'inquiètes pas,juste pluie fine!!!! Laughing A tout à l'heure...
ok merci beaucoup a tout a l'heure bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 16:00

Nous sommes en alerte orange y a t il un risque pour que la rencontre soit anulee Question
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 16:16

buic65 a écrit:
Nous sommes en alerte orange y a t il un risque pour que la rencontre soit anulee Question

AUCUN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 16:19

buic65 a écrit:
Nous sommes en alerte orange y a t il un risque pour que la rencontre soit anulee Question
Tarbes ne semble pas concerné @ Bulletin Météo France "16h TPR-BRIVE (avant match). PixTransPluie-Inondation.
Phénomène en cours. Fin de phénomène prévue le dimanche 21 octobre 2012 à 06h00
Épisode pluvieux exceptionnel en cours sur le relief frontalier de l'ouest des Pyrénées depuis la nuit de jeudi à vendredi. Il se prolonge de manière durable et nécessite une vigilance particulière, notamment entre Gave de Pau, Gave d'Ossau, d'Aspe et les Nestes."
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 17:13

ricounet65 a écrit:
buic65 a écrit:
Nous sommes en alerte orange y a t il un risque pour que la rencontre soit anulee Question

AUCUN Laughing
Le seul risque existant est que, d'après notre ami Garincha, notre équipe prenne l'eau... pale
Donc, d'après notre optimiste de service, le bulletin de vigilance, de Météo-France, doit prendre fin aux alentours de 20h15 où nous souhaitons, par delà un arc en ciel rouge et blanc, voir briller le soleil de la victoire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty20.10.12 17:30

max52 a écrit:
buic65 a écrit:
Nous sommes en alerte orange y a t il un risque pour que la rencontre soit anulee Question
Tarbes ne semble pas concerné @ Bulletin Météo France "16h TPR-BRIVE (avant match). PixTransPluie-Inondation.
Phénomène en cours. Fin de phénomène prévue le dimanche 21 octobre 2012 à 06h00
Épisode pluvieux exceptionnel en cours sur le relief frontalier de l'ouest des Pyrénées depuis la nuit de jeudi à vendredi. Il se prolonge de manière durable et nécessite une vigilance particulière, notamment entre Gave de Pau, Gave d'Ossau, d'Aspe et les Nestes."

Je redescend de Lourdes et je peu vous dire que c est pas brillant coté météo... le gave est impressionnant

Se soir le TPR serai déchaînaient bounce Wink comme le gave de Pau bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-BRIVE (avant match). Empty
MessageSujet: Re: TPR-BRIVE (avant match).   TPR-BRIVE (avant match). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-BRIVE (avant match).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brive-TPR avant match
» avant match LOU / TPR
» Tarbes-Brive après match
» SUA-TPR....Avant-match.
» TPR-UBB...Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: