LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau stade

Aller en bas 
+65
Laurent
ld65
TéPouR
forest65
alf201265
DeBigorneau
bearnais64
Météor
homard65
jmtarbes
jules soulé
alf_du_65
Poupyrenees
atila
romain65
tpr cote basque
pec
asca65
Ours_Tarbais
1973
BiGourD-m@n
laffcour
Drums65
Lutin 65
patou
denito
dan65
l'ours tarbais
perenoel
levieux65
tocard65
chris6565
garincha
juju65
Tourmalet
Jeandodos
buic65
jéjé44
bigorman
Gebx
tarbais2010
ricounet65
grizzly
charvis
fcl
tarlytou
POEYDOMENGE
ASCA rugby
SoleiHopi
FrEd
andré
pepito
stadium73
trelutain
tontonz
max52
pumba65
rugby65
tofe
julescesar65
TITINE
Adour
gazier65
Iffic
tejedor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tarlytou




Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty10.01.13 15:48

TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
max52 a écrit:
.... pas facile de suivre les débats ou de retrouver les infos... J'avais regroupé les divers sujets en 2 (1er -projet 2011 avec souscription 2e -projet avec investisseur), depuis 2 nouveaux sujets ouverts plus le sondage...
Tu as raison, ce n'est pas facile de s'y retrouver dans les dédales de ce stade "grandiose". A force de tergiverser, nous n'allons jamais trouver notre place. Ce serait dommage.

Je réponds ici:
tarlytou a écrit:
Dans la 3ème proposition, je ne vois pas l' investisseur de M.Tejedor participer à ces travaux. Aucun intérêt pour lui. Le club, n'en parlons pas, il n'est pas assez riche. Un mécène, comme le gagnant du loto à Revel, utopique. Reste la mairie, propriétaire des lieux.
A moins que tu ne vois une autre possibilité que j' aurais oublié.
La mairie participe au projet Téjédor en mettant le terrain à disposition de l'investisseur (il me semble avoir lu que le prix du terrain correspond ~ au coût de rénovation du stade). Quant à un mécène sinon utopique ... du moins aléatoire.

Je ne suis pas expert en financement, (moi, non plus)de ce que j'ai retenu de mes lectures concernant d'autres stades:
-public: commune ... mais aussi communauté d'agglomération, conseil général, conseil régional, état, Comité national olympique et sportif ... (cf La Rochelle, Aurillac
). Même réponse que pour la municipalité. En ces temps de disette et de pré-élelection, les deniers publics sont surveillés à la loupe
-nommage (Matmut Stadium à Lyon, peut-être tribune Auchan à Pau?)
Ah, tu as raison, je n' y avais pas pensé. D'autant plus qu' avec l 'arrivée d' Auchan sur la zone Séméac-Soues, celà pourrait être une opportunité. Mais n' oublions pas que dans les exemples que tu cites, nous avons à faire à deux clubs à grand projet sportif. Le TPR intéressera t-il quelqu'un avec ses petites ambitions du moment?
-partenaires financiers du club (ASM, projet de grand stade pour le 'PTLPR').
Les nôtres ont déjà du mal à mettre la main à la poche pour boucler le budget, alors je ne les vois pas se serrer la ceinture pour contribuer à une éventuelle rénovation du stade
-emprunt .
Qui le fera, le club, la municipalité? Dans les 2 cas , c'est soit le supporter, soit le contribuable qui sera sollicité par une augmentation respective du prix des places ou de ses impots
-il y en a peut être d'autres...

Quant à la richesse du club, il devrait obtenir de nouvelles ressources financières de la rénovation du stade (loges, ...). Oui, possible, mais de combien?

Jusqu' à maintenant, à tort ou à raison, personne ne s'est bougé le c.. pour donner au Tpr et à ses supporters un magnifique outil, digne de ce nom. Je ne vois pas pourquoi , il en serait autrement aujourd'hui. A moins, à moins... que ce projet Téjédor, vu l'intérêt qu' il a suscité sur notre forum, ait permis de mettre un grand coup dans la fourmillère et de faire bouger les choses. Pourquoi pas?

alf_du_65 a écrit:
... je ne vois pas l’actuel parking (coté Marie-Curie) remplacé, ou bien je n’ai pas bien regardé le plan d’ensemble. S’il devait ne plus être là, c’est sûr que les places pour les voitures vont cruellement manquer.
Il est toujours là sous les platanes, la partie centrale étant réservé aux bus.

tarlytou a écrit:
Les purs Tarbais, les vrais, les tatoués Very Happy, c'est à dire ceux qui vivent sur la commune doivent représenter 1 ou 2 % des supporters qui franchissent régulièrement les portes de Trélut. Le reste, vient des communes environnantes ou de l'ensemble du département.
Donc quelques dizaines de tarbais à Trélut en moyenne! évaluation à la ... petite cuillère Wink
.
Ne fais pas l'âne pour avoir du son, Max. Wink Wink Je fais mon mea culpa. La formulation de mon argument n'était pas terrible , je l'admets. Ce que j'ai voulu dire, c'est que, seul, 1 à 2% de la population tarbaise (intra-muros) fréquentaient régulièrement Trélut. Mais celà , Max, tu le savais déjà, n'est-ce pas? Wink Wink Donc, quelques centaines de purs Tarbais à Trélut en moyenne. Evaluation à la ... grosse louche Laughing Laughing

Auchan , quand il avait présenté son projet de zone commerciale à séméac / soues , se sentait complètement investit pour amener des partenariats au club pro de Tarbes : TGB TPR TPF.

Tu as raison Titine, maintenant que tu le dis, je m'en souviens bien. C' est une piste à étudier pour les dirigeants du Tpr, que ce soit pour le stade ou autre chose. Mais ils n'ont pas dû m'attendre pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty10.01.13 15:54

Il ne faut pas péter plus haut que son cul. Si PAU monte en Top 14 (projet de la section clairement affiché), pas la peine d'enclencher un projet pharaonique, quelques aménagements de Trélut suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty10.01.13 16:23

criduf65 a écrit:
Il ne faut pas péter plus haut que son cul. Si PAU monte en Top 14 (projet de la section clairement affiché), pas la peine d'enclencher un projet pharaonique, quelques aménagements de Trélut suffiront.

ah pourquoi , ils ont déjà un stade TOP 14 , tu demandera ce qu'en pensent , ceux qui se cailleront les pieds dimanche soir , derrière les poteaux ; il en sont au meme niveau que nous pour le moment : alors travaillons pour tarbes , sans penser au reste , le projet de la section est un projet public, celui de ,téjedor ou dax sont des projets privés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty10.01.13 16:26

TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
Il ne faut pas péter plus haut que son cul. Si PAU monte en Top 14 (projet de la section clairement affiché), pas la peine d'enclencher un projet pharaonique, quelques aménagements de Trélut suffiront.

ah pourquoi , ils ont déjà un stade TOP 14 , tu demandera ce qu'en pensent , ceux qui se cailleront les pieds dimanche soir , derrière les poteaux ; il en sont au meme niveau que nous pour le moment : alors travaillons pour tarbes , sans penser au reste , le projet de la section est un projet public, celui de ,téjedor ou dax sont des projets privés.

oui je suis d'accord Titine, mais les fonds privés seront alléchés par une tête d'affiche plutôt que par un second rôle. Cela peut être un danger.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty10.01.13 16:32

criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
Il ne faut pas péter plus haut que son cul. Si PAU monte en Top 14 (projet de la section clairement affiché), pas la peine d'enclencher un projet pharaonique, quelques aménagements de Trélut suffiront.

ah pourquoi , ils ont déjà un stade TOP 14 , tu demandera ce qu'en pensent , ceux qui se cailleront les pieds dimanche soir , derrière les poteaux ; il en sont au meme niveau que nous pour le moment : alors travaillons pour tarbes , sans penser au reste , le projet de la section est un projet public, celui de ,téjedor ou dax sont des projets privés.

oui je suis d'accord Titine, mais les fonds privés seront alléchés par une tête d'affiche plutôt que par un second rôle. Cela peut être un danger.

je recherche les plans du stade de pau (20000 places) je kiffe ; quand madmae le maire présentera le projet et annoncera la facture , on vera s'il ya un unanimité du projet , que ce soit projet privé ou public , il y a toujours des associations pour retarder un projet et m^^eme à dax ils sont conscients des futurs recours ; alors ..... study

en ce moment , avec les réusultas sportifs , on a pas grans chose à envier , une affluence au stade en hausse, une augmentation du sponsoring , un match contre lyon parfait ,etc........, un projet sportif qui prend forme .....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty10.01.13 16:47

TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
Il ne faut pas péter plus haut que son cul. Si PAU monte en Top 14 (projet de la section clairement affiché), pas la peine d'enclencher un projet pharaonique, quelques aménagements de Trélut suffiront.

ah pourquoi , ils ont déjà un stade TOP 14 , tu demandera ce qu'en pensent , ceux qui se cailleront les pieds dimanche soir , derrière les poteaux ; il en sont au meme niveau que nous pour le moment : alors travaillons pour tarbes , sans penser au reste , le projet de la section est un projet public, celui de ,téjedor ou dax sont des projets privés.

oui je suis d'accord Titine, mais les fonds privés seront alléchés par une tête d'affiche plutôt que par un second rôle. Cela peut être un danger.

je recherche les plans du stade de pau (20000 places) je kiffe ; quand madmae le maire présentera le projet et annoncera la facture , on vera s'il ya un unanimité du projet , que ce soit projet privé ou public , il y a toujours des associations pour retarder un projet et m^^eme à dax ils sont conscients des futurs recours ; alors ..... study

en ce moment , avec les réusultas sportifs , on a pas grans chose à envier , une affluence au stade en hausse, une augmentation du sponsoring , un match contre lyon parfait ,etc........, un projet sportif qui prend forme .....

Aprés tout, c'est peut être moi qui pense comme un petit bras
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty10.01.13 17:32

TITINE a écrit:
je recherche les plans du stade de pau (20000 places) je kiffe study
Il est passé de 20 000 places à 17 000...
TITINE a écrit:
... on a pas grans chose à envier ... un projet sportif qui prend forme .....
Le TPR a un nouveau projet sportif?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty10.01.13 17:41

max52 a écrit:
TITINE a écrit:
je recherche les plans du stade de pau (20000 places) je kiffe study
Il est passé de 20 000 places à 17 000...
TITINE a écrit:
... on a pas grans chose à envier ... un projet sportif qui prend forme .....
Le TPR a un nouveau projet sportif?

oui , relis l'interview de nadau et demande aux joueurs ce qu'ils en pensent , et je pense que tu auras les réponses à la question sur le projet sportif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty10.01.13 18:02

TITINE a écrit:
oui , relis l'interview de nadau et demande aux joueurs ce qu'ils en pensent , et je pense que tu auras les réponses à la question sur le projet sportif.
Je n'ai pas cherché ce qu'a dit Nadau ... mais il ne me semble pas avoir entendu parler de projet sportif pour les années à venir depuis l'été 2011. Si Pau envisage un stade du hameau rénové avec 17000 places , c'est parce qu'ils ont le projet de monter en Top14 dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty10.01.13 18:37

max52 a écrit:
TITINE a écrit:
oui , relis l'interview de nadau et demande aux joueurs ce qu'ils en pensent , et je pense que tu auras les réponses à la question sur le projet sportif.
Je n'ai pas cherché ce qu'a dit Nadau ... mais il ne me semble pas avoir entendu parler de projet sportif pour les années à venir depuis l'été 2011. Si Pau envisage un stade du hameau rénové avec 17000 places , c'est parce qu'ils ont le projet de monter en Top14 dans les prochaines années.

j'entendais dans le projet sportif : amener des discussions entre les entraineurs et les joueurs , ce que nadau et broncan se sont efforcés de faire , quand on sait comment fonctionnait l'ancien staff, amener les jeunes a évoluer en PROD2 , faire confiance aux jeunes en ayant un oeil sur les équipes espoirs, reichels et crabos , (alors que l'ancien staff ne savait meme pas ou jouaient les équipes de jeunes ,
c'est vrai , la section a prévu de monter en PROD2, ils ont raté l'année dernière , une énorme chance, plus le temps passe , et plus cela va devenir difficile , je rappellera seulement qu'oyonnax , est en top 14 ; en ce momment , il ya quatre gros (lyon , 8 ème, la rochelle, brive et pau) mais aussi deux petits trublions (aurillac et tarbes) , il est pas certain que les quatre gros soient devant et les deux petits derrières , je suis presque certain , qu'un gros tombera et ne se qualifiera pas pour les demis finales ; concernat le stade du hameau n'est pas plus avancé que le notre , ils veulent construire un rond point et une route d'accés directe pour relier la nationale entre tarbes et pau pour les supporters qui s'ennuieraient à tarbes en prod 2 pour aller s'extasier devant le section en top14.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 13:14

La Semaine du jour page 6, courte réponse de Mr Gérard Trémège "Trélut: un projet séduisant mais..."
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 13:18

max52 a écrit:
La Semaine du jour page 6, courte réponse de Mr Gérard Trémège "Trélut: un projet séduisant mais..."


mais..... QUOI drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 13:24

max52 a écrit:
La Semaine du jour page 6, courte réponse de Mr Gérard Trémège "Trélut: un projet séduisant mais..."

Max, tu peux nous faire un bref compte-rendu, même si on se doute de la suite? Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 13:39

mais j'étais occupé Wink ... study

-où installer les équipements sportifs supprimés

-offre commerciale nouvelle à préciser (pour ne pas concurrencer l'existant)


Dernière édition par max52 le 17.01.13 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 14:13

max52 a écrit:
mais j'étais occupé Wink ... study

-où installer les équipements supprimés

-offre commerciale nouvelle à préciser (pour ne pas concurrencer l'existant)

Sacré farceur Max!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 14:15

mais c'est pas mon projet ni mes copains qui le font.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 14:41

tarlytou a écrit:
Sacré farceur Max!!! Very Happy Very Happy
Mais ... tu n'as pas lu l'article en entier! Regarde sous la photo de la page d'accueil nouveau stade - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTAg2Rvj4FQN_TxKGcjtA22qA_jbc-lFRd-U_KWEieeqlyeY-XqUg


Dernière édition par max52 le 17.01.13 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 16:05

max52 a écrit:
tarlytou a écrit:
Sacré farceur Max!!! Very Happy Very Happy
Mais ... tu n'as pas lu l'article en entier! Regarde sous la photo de la page d'accueil nouveau stade - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTAg2Rvj4FQN_TxKGcjtA22qA_jbc-lFRd-U_KWEieeqlyeY-XqUg
ça doit etre la douche froide pour mr téjedor et le promotteur?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 17:18

TITINE a écrit:
ça doit etre la douche froide pour mr téjedor et le promotteur?
? Pas sûr, message de Mr Téjédor du 7 janvier "Personnellement, je travaille avec Mr le Maire qui a demandé à l'investisseur, qui est de nouveau à Tarbes le 18, de finaliser quelques éléments qui ne sont pas de nature à empêcher le projet."
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 17:59

max52 a écrit:
tarlytou a écrit:
Sacré farceur Max!!! Very Happy Very Happy
Mais ... tu n'as pas lu l'article en entier! Regarde sous la photo de la page d'accueil nouveau stade - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTAg2Rvj4FQN_TxKGcjtA22qA_jbc-lFRd-U_KWEieeqlyeY-XqUg

C' est à dire que je ne l' ai pas lu du tout Cool Cool . Si c'est la version papier dont tu parles, impossible de l' avoir ici à Lyon. Le Midol est déjà au compte-gouttes, alors la Semaine des Pyrénées ... Smile Smile
Un petit récapitulatif Max, je t'en supplie. tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 18:03

tarlytou a écrit:
max52 a écrit:
tarlytou a écrit:
Sacré farceur Max!!! Very Happy Very Happy
Mais ... tu n'as pas lu l'article en entier! Regarde sous la photo de la page d'accueil nouveau stade - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTAg2Rvj4FQN_TxKGcjtA22qA_jbc-lFRd-U_KWEieeqlyeY-XqUg

C' est à dire que je ne l' ai pas lu du tout Cool Cool . Si c'est la version papier dont tu parles, impossible de l' avoir ici à Lyon. Le Midol est déjà au compte-gouttes, alors la Semaine des Pyrénées ... Smile Smile
Un petit récapitulatif Max, je t'en supplie. tongue tongue

Désolé MAX, mais je n'avais pas vu ton post en mp. Mille fois merci
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty17.01.13 19:10

max52 a écrit:
TITINE a écrit:
ça doit etre la douche froide pour mr téjedor et le promotteur?
? Pas sûr, message de Mr Téjédor du 7 janvier "Personnellement, je travaille avec Mr le Maire qui a demandé à l'investisseur, qui est de nouveau à Tarbes le 18, de finaliser quelques éléments qui ne sont pas de nature à empêcher le projet."

les équipements sportifs OU?
les magasins les quels ? concurrence avec le centre ville ?
quid des travaux 2013 de trélut?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty18.01.13 6:43

Moi j'avais posé des question simple ne concernant que le TPR, mais c'est vrais qu'il faut aussi voir les autres sports et surtout le point de vu des commercants du centre ville qui ont deja du mal et que Tremege doit ecouter... Je vois les choses mal parties, dommage, mais je crois que le projet n'a pas pris en compte tout les cotes du probleme et laisse trop de questions sans reponses pour voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty18.01.13 9:18

Trémège il me fait rire quand il parle des commerces du centre ville..... quand on voit ce qui a été autorisé du côté du Méridien et la future construction d'Auchan c'est vraiment se foutre du monde. Moi je crois surtout que ce sont de faux arguments et que Trémège voit d'un mauvais oeil un projet qu'il n'a pas accompagné et qui ne rapporte rien à son réseau. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty18.01.13 9:27

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ah.......enfin vous commencez à supputer ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty18.01.13 9:32

Jeandodos a écrit:
Trémège il me fait rire quand il parle des commerces du centre ville..... quand on voit ce qui a été autorisé du côté du Méridien et la future construction d'Auchan c'est vraiment se foutre du monde. Moi je crois surtout que ce sont de faux arguments et que Trémège voit d'un mauvais oeil un projet qu'il n'a pas accompagné et qui ne rapporte rien à son réseau. Wink Wink Wink


D'accord avec toi Jeandodos. Le réseau de Trémège passe par le Lions club , dont font partie les commerçants "historiques" de Tarbes. Il en avait d'ailleurs une bonne partie comme clients lorsqu'il était expert comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau stade - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau stade
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE
» Nouveau stade !
» Nouveau stade
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: