LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau stade !

Aller en bas 
+15
Lutin 65
SoleiHopi
jules soulé
andré
sectioniste
tejedor
l'ours tarbais
atila
TITINE
Drums65
BiGourD-m@n
fcl
charvis
stadium73
pumba65
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty05.01.13 11:50

dans la page d'accueil Ricounet65 nous affiche un titre on ne peut plus évocateur ! [b]Nouveau stade , un projet magnifique : rêve ou réalité !
j'ai examiné le projet , un peu rapidement peut être , et je me demande si ce nouveau stade n'est pas un leurre !
Réfléchissez bien !
Nous propose t'on un stade avec tout ce qui va avec ( dépendances ) et autour une galerie marchande ou alors un centre commercial avec accessoirement un stade au milieu !
J'avoue qu'il me manque moult renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty05.01.13 18:17

La salle de musculation doit pouvoir être faite sous la tribune est avec en plus des bureaux,il y a éventuellement le problème des terrains d'entrainement ,mais ça doit pouvoir se résoudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty05.01.13 20:32

pumba65 a écrit:
La salle de musculation doit pouvoir être faite sous la tribune est avec en plus des bureaux,il y a éventuellement le problème des terrains d'entrainement ,mais ça doit pouvoir se résoudre

La bodéga . Les buvettes . Le bar principal qui a son intérêt . La Salle de réception . le parking actuel qui a toute sa raison d'être ! Very Happy Very Happy
L'annexe pour les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 9:43

Je constate mais ne suis pas surpris que le sujet n'attire pas la curiosité de la majorité d'entre nous ! Excepté quelques uns qui se comportent comme des alouettes , sur l'autre post , qui ne voient que la possibilité d'avoir un autre stade je ne détecte pas de réactions intéressantes ! Tout ce qui brille n'est pas or aussi il est bon de creuser un peu et se demander pourquoi le Maire de Tarbes d'une part et les responsables du TPR d'autre part sont aussi silencieux ne manque pas d'intérêt !
Loin de moi l'intention de me substituer à eux mais après avoir examiné le plan de masse j'ai remarqué que la part laissée au stade rappelait curieusement " la peau de chagrin de Honoré de Balzac " ! Si j'ai bien lu ledit plan le ' no man's land ' laissé au stade est entouré d'un trait bleu !
La future tribune coté nord comprend un espace scénique ! Que faut il entendre ou comprendre par scénique ? Pour moi le terme se rapporte à la scène ou au théâtre ......
N'avez vous pas l'impression qu'il y a un problème et que la place utile voire nécessaire au bon fonctionnement d'un club professionnel est ici ramenée à la portion congrue et ce dans la plus belle acception du terme !
Je ne ferai pas l'inventaire de tout ce qui sera retiré au club . Je vous laisse le soin de chercher à comprendre ! Mais aujourd'hui les informations que j'aie ne me permettent pas d'être serein .J'ai la désagréable sensation d'entre devant un miroir aux alouettes !
Moi , voyez vous , je ne suis pas étonné du silence dans lequel se " retranchent " les instances concernées !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 10:12

Sauteprune, tes remarques sont tout a fait pertinentes et je les partage, notamment sur le fait qu'on va transformer ce magnifique quartier en une succession de galerie commerciale entourant 2 terrains de sport.
Attention toutefois car emettre le moindre doute sur ce projet est tres mal vu sur la Tanière qui semble etre devenu l'organe officiel de communication du promoteur.
Tu vas passer pour un dangereux rétrograde, voire pour le fossoyeur du rugby départemental.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 11:00

C'est vrai mais en même temps j'en ai plein le c de payer un abonnement dans un stade ou on passe son temps à demander à son voisin si lui a vu quelque chose sur tel ou tel action ce qui me rassure c'est que personne n'a rien vu donc c'est pas mes yeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 11:28

stadium73 a écrit:
Sauteprune, tes remarques sont tout a fait pertinentes et je les partage, notamment sur le fait qu'on va transformer ce magnifique quartier en une succession de galerie commerciale entourant 2 terrains de sport.
Attention toutefois car emettre le moindre doute sur ce projet est tres mal vu sur la Tanière qui semble etre devenu l'organe officiel de communication du promoteur.
Tu vas passer pour un dangereux rétrograde, voire pour le fossoyeur du rugby départemental.

Oui la taniére a des parts de marché sur le nouveau stade Laughing
C'est vraiment n'importe quoi stadium73 Rolling Eyes j'espere que c'est de l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 11:38

même vu par un lourdais le plan et le projet sont magnifiques , mais je rejoint un peu sauteprune dans son analyse , après cela est normal que le promoteur fasse un effort moindre sur le stade puisque de ce que j'ai pus comprendre le stade est laissé a titre gratuit donc pas de rentrer d'argent pour eux par rapport a le surface commerciale ou scénique qui elles vont leurs permettre de rentrer dans leurs fonds ce qui est le but de cette opération .
je sens que certain vont me répondre que les jours de match cela va amener du monde dans la zone commerciale là je reste septique

je reste quand même admiratif du travail et du temps passé par Mr Téjédor et consort
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 12:06

sauteprune a écrit:
Je constate mais ne suis pas surpris que le sujet n'attire pas la curiosité de la majorité d'entre nous ! Excepté quelques uns qui se comportent comme des alouettes , sur l'autre post , qui ne voient que la possibilité d'avoir un autre stade je ne détecte pas de réactions intéressantes ! Tout ce qui brille n'est pas or aussi il est bon de creuser un peu et se demander pourquoi le Maire de Tarbes d'une part et les responsables du TPR d'autre part sont aussi silencieux ne manque pas d'intérêt !
Loin de moi l'intention de me substituer à eux mais après avoir examiné le plan de masse j'ai remarqué que la part laissée au stade rappelait curieusement " la peau de chagrin de Honoré de Balzac " ! Si j'ai bien lu ledit plan le ' no man's land ' laissé au stade est entouré d'un trait bleu !
La future tribune coté nord comprend un espace scénique ! Que faut il entendre ou comprendre par scénique ? Pour moi le terme se rapporte à la scène ou au théâtre ......
N'avez vous pas l'impression qu'il y a un problème et que la place utile voire nécessaire au bon fonctionnement d'un club professionnel est ici ramenée à la portion congrue et ce dans la plus belle acception du terme !
Je ne ferai pas l'inventaire de tout ce qui sera retiré au club . Je vous laisse le soin de chercher à comprendre ! Mais aujourd'hui les informations que j'aie ne me permettent pas d'être serein .J'ai la désagréable sensation d'entre devant un miroir aux alouettes !
Moi , voyez vous , je ne suis pas étonné du silence dans lequel se " retranchent " les instances concernées !
Personnellement, je dirais que ton analyse n'est pas fausse : on peut trouver à redire sur plusieurs points, il manque peut-être certaines choses, mais à mon avis le projet tel qu'il est présenté aujourd'hui est le seul et unique moyen pour que notre département sinistré économiquement puisse bénéficier d'une telle installation.
Maurice Trélut dans sa configuration actuelle, ne satisfait pas grand monde...Rien que la perspective d'avoir des tribunes proches du terrain est quelquechose d'énorme.
Pour "l'espace scénique", si je ne m'abuse c'est bien une scène pour pouvoir réaliser des concerts, ce qui me parait également très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 12:07

pumba65 a écrit:
C'est vrai mais en même temps j'en ai plein le c de payer un abonnement dans un stade ou on passe son temps à demander à son voisin si lui a vu quelque chose sur tel ou tel action ce qui me rassure c'est que personne n'a rien vu donc c'est pas mes yeux bounce
D'accord avec toi. Maintenant faudrait que les amis du TPR organise pour le prochain match à Trélut des banderoles avec OUI AU NOUVEAU STADE ainsi que des pétitions à chaque entrée afin que le maire puisse voir l'impact de ce projet et qu'il se rassure quant aux élections de 2014 que cela ne lui portera pas tord s'il donne son accord. S'il faut aider à l'élaboration des banderoles et des feuilles de pétitions les amis du TPR peuvent faire appel à M. Téjédor qui les aidera dans cette opération. N'attendons plus sinon le train risque de nous passer sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 12:24

charvis a écrit:
stadium73 a écrit:
Sauteprune, tes remarques sont tout a fait pertinentes et je les partage, notamment sur le fait qu'on va transformer ce magnifique quartier en une succession de galerie commerciale entourant 2 terrains de sport.
Attention toutefois car emettre le moindre doute sur ce projet est tres mal vu sur la Tanière qui semble etre devenu l'organe officiel de communication du promoteur.
Tu vas passer pour un dangereux rétrograde, voire pour le fossoyeur du rugby départemental.

Oui la taniére a des parts de marché sur le nouveau stade Laughing
C'est vraiment n'importe quoi stadium73 Rolling Eyes j'espere que c'est de l'humour!!!

De l'humour bien-sur mais quand je lis que certain veulent faire des bandelores ou ouvrir une pétition... Shocked Shocked
Je reconnais le travail accompli et l'esthétique de l'ensemble qui ne ressemble plus du tout cependant au projet initial.
Il s'agit ici de la création d'une nouvelle zone de chalandise purement et simplement et qui va se heurter a bien des embuches compte tenu du contexte commercial et financier actuel sur l'agglomération.
J'aurai préféré que les collectivités locales ( Ville et Conseil Général surtout ) s'emparent du projet pour nous construire un stade et une zone dédiée uniquement au sports et loisirs au lieu de le céder pour 1 € symbolique une éternitée a quelques personnes privées.
15 millions d'euros pour la collectivité , c'est pas grand chose quand on batit pour 30 ou 40 ans.
Je dis cependant bon vent a ce projet s'il n'y a pas d'autres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 12:49

Attention , je ne suis pas et ne souhaite pas le devenir un détracteur de monsieur Téjédor qui ne l'oublions pas n'a pas les mêmes intérêts que moi dans cette affaire ! Moi , je ne suis qu'un supporter du TPR qui cherche le bien du dit club . Monsieur Téjédor est un promoteur qui doit trouver le financement et rendre attractif son projet ! Accessoirement il se sert du Rugby mais a surtout besoin du financement . Quoi de plus normal qu'il fasse la part belle aux commerces et autres possibilités de bureaux qui à n'en pas douter sont une source de revenus ! Sont projet est très intéressant pour ce qui concerne l'espace commercial et location de bureaux mais pas très attractif pour ce qui concerne la partie sportive ni culturelle !
Un club , de surcroît quand il est professionnel , a besoin d'espace , d'installations ! Bref il doit pouvoir respirer ce qui ne semble pas le cas dans ce projet !
Le projet de monsieur Téjédor intéressera à n'en pas douter le monde de l'immobilier , du commerce , de la location de bureaux mais pas le supporter que je suis ! J'ai plus d''ambition pour le TPR même si je n'ai jamais caché mon aversion pour le professionnalisme dans le sport en général et le rugby en particulier !
Pour moi il y a le rugby , et tout ce qui gravite autour tels la restauration ( bodéga ), le regroupement dans les buvettes et le bar dans la partie centrale de la tribune d'honneur à la mi-temps et après match , les mini concerts donnés trop rarement à mon gout dans les alentours immédiats du stade par les bandas , l'attente à la sortie des vestiaires des spectateurs qui chantent pour patienter. Dernier détails qui n'est pas sans intérêt où seront accueillis les cars des " visiteurs " ,?....sur le parking du Leclerc à 700 ou 800 mètres !
Je me contente pour le moment de détails anodins , aux yeux de certains peut être , attendu que je ne sais pas encore avec précision quelles seront les installations destinées aux joueurs ! Les possibilités sous les tribunes sont déjà limitées et semble t'il il n'y a pas de place prévue dans ce projet pour les terrains d'entrainement et d'échauffement ! En revanche le terrain de foot a toujours sa place et ne semble pas concerné ! L'athlétisme lui a bien été déplacé !
Non , je pense que dans ce projet l'on se sert de l'image du TPR , n'est ce pas monsieur Téjédor , mais pas vraiment de l' intérêt du club !.....ni des nôtres !
Désolé mais pour le moment j'ai des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 12:56

Messieurs tout comme vous je suis pour un nouveau stade mais pas dans les conditions qui nous sont proposées par monsieur Téjédor !
Réfléchissez un peu et essayez de voir et trouver ce qui manque dans ce projet !
Je pourrai bien utiliser une métaphore pour choquer vos esprits mais je pense que vous êtes capables d'étudier une situation même on vous fait miroiter un " mirage " ! Very Happy Very Happy


Dernière édition par sauteprune le 06.01.13 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 13:37

sauteprune a écrit:
Messieurs tout comme vous je suis pour un nouveau stade mais pas dans les conditions qui nous sont proposées par monsieur Téjédor !
Réfléchissez un peu et essayez de voir et trouver ce qui manque dans ce projet !
Je pourrai bien utiliser une métaphore pour choquer vos esprits mais je pense que êtes capables d'étudier une situation même on vous fait miroiter un " mirage " ! Very Happy Very Happy

le projet est sur le site du promoteur , quand meme, après on attend que la mairie se positionne , pour ou contre : mais là , on risque d'attendre longtemps ; il faudrait poser la question à la mairie , j'hésite de le faire sur site de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 13:49

Ou est l'alternative soit le stade actuel "avec la piste"soit le projet Téjedor
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 16:11

http://www.stades-spectateurs.com/photos-stade-maurice-trelut-tarbes.html

voir informations complementaires >>>>>projets

Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 17:16

Ainsi , si l'on se réfère à ce lien il y aurait un projet !
Un projet de nouveau stade de 12000 places est à l'étude. La piste d'athlétisme serait supprimée. Les tribunes seraient rapprochées de la pelouse. Le coût prévisionnel est de 20 millions d'euros. Mise en service potentielle en 2014-2015 !

Information intéressante . Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit confirmée !......si elle l'est un jour !
Serait ce là la raison du silence des hautes instances ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 18:27

stadium73 a écrit:
charvis a écrit:
stadium73 a écrit:
Sauteprune, tes remarques sont tout a fait pertinentes et je les partage, notamment sur le fait qu'on va transformer ce magnifique quartier en une succession de galerie commerciale entourant 2 terrains de sport.
Attention toutefois car emettre le moindre doute sur ce projet est tres mal vu sur la Tanière qui semble etre devenu l'organe officiel de communication du promoteur.
Tu vas passer pour un dangereux rétrograde, voire pour le fossoyeur du rugby départemental.

Oui la taniére a des parts de marché sur le nouveau stade Laughing
C'est vraiment n'importe quoi stadium73 Rolling Eyes j'espere que c'est de l'humour!!!

De l'humour bien-sur mais quand je lis que certain veulent faire des bandelores ou ouvrir une pétition... Shocked Shocked
Je reconnais le travail accompli et l'esthétique de l'ensemble qui ne ressemble plus du tout cependant au projet initial.
Il s'agit ici de la création d'une nouvelle zone de chalandise purement et simplement et qui va se heurter a bien des embuches compte tenu du contexte commercial et financier actuel sur l'agglomération.
J'aurai préféré que les collectivités locales ( Ville et Conseil Général surtout ) s'emparent du projet pour nous construire un stade et une zone dédiée uniquement au sports et loisirs au lieu de le céder pour 1 € symbolique une éternitée a quelques personnes privées.
15 millions d'euros pour la collectivité , c'est pas grand chose quand on batit pour 30 ou 40 ans.
Je dis cependant bon vent a ce projet s'il n'y a pas d'autres alternatives.

Tu dis que 15 millions d'euros ce n'est pas grand chose.............peut etre as tu raison??? mais je me suis laissé entendre dire, (Mr Téjédor pourrait confirmer si c'est vrai))que Mr le Maire lui aurait dit lors d'une réunion que pour ce nouveau stade, il n'était pas question que la collectivité mette la main à la poche, contrairement à toi, (à nous), il ne doit pas concidèrer pas qu'un nouveau stade soit un bon investissement.
Mais ouvrons les yeux, à l'aire du pro, quel outil avons nous pour voir des matchs??? un stade qui a + de 40ans, des loges pour recevoir la télé qui ne ressemble à rien (on se demande pourquoi on est si peu télévisé).....on ne va pas reciter tous les points négatifs....en ce qui me concerne, avoir l'opportunité d'un stade neuf s'en augmenter les impots demande à etre étudier trés sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 18:31

sauteprune a écrit:
Messieurs tout comme vous je suis pour un nouveau stade mais pas dans les conditions qui nous sont proposées par monsieur Téjédor !
Réfléchissez un peu et essayez de voir et trouver ce qui manque dans ce projet !
Je pourrai bien utiliser une métaphore pour choquer vos esprits mais je pense que vous êtes capables d'étudier une situation même on vous fait miroiter un " mirage " ! Very Happy Very Happy

je dois etre un peu "neu neu" et aveugler par l'arbre qui cache la foret....évite moi des maux de tete à trop réfléchir et éclaire ma pauvre lanterne meme si ta métaphore doit me choquer...quel est ce mirage que l'on me fait miroiter Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 19:13

Afin de rassurer certains d'entre vous, sachez que mon projet a été pensé, en premier, pour vous offrir un stade et non pour monter une opération commerciale ou immobilière. Seulement, pour arriver à cet objectif, il n'y a pas d'autres moyens que celui là, sauf à ce que les collectivités prennent en charge les financements. Toutefois, si certains ont d'autres solutions, qu'ils les proposent.
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 19:22

Ça ne serait pas du luxe!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 19:38

tejedor a écrit:
Afin de rassurer certains d'entre vous, sachez que mon projet a été pensé, en premier, pour vous offrir un stade et non pour monter une opération commerciale ou immobilière. Seulement, pour arriver à cet objectif, il n'y a pas d'autres moyens que celui là, sauf à ce que les collectivités prennent en charge les financements. Toutefois, si certains ont d'autres solutions, qu'ils les proposent.

Je ne veux en aucune manière remettre en cause votre probité mais comment pourrez vous nous faire admettre que l'intérêt du club est sauvegardé dans votre projet alors que la part qui lui est réservée est ramenée à une portion congrue ! Vous n'êtes pas sans savoir qu'un club Professionnel a besoin d'espace et d'installations autrement plus importants que ce que semble t'il vous lui réservez !
Les points de détails que j'aie soulevés plus haut sont probablement anodins à vos yeux mais sont l'assurance d'une réussite ! Un beau stade où la convivialité ne pourra s'exprimer n'est pas un gage de succès !
Je pense que vous auriez pu faire un effort dans ce sens car votre projet , en l'état actuel , semble voué à l'échec !
Quant à savoir si nous avons d'autres solutions , le dépit s'exprimerait il dans vos propos , vous en connaissez la réponse ! Je suis même un peu surpris que vous n'ayez pas d'autres arguments ! La solution , dans le cas présent , eut été que vous ne fassiez pas la part aussi belle à l'opération commerciale afin de ne pas ramener l'espace vital du club à son strict minimum ! Je parle de strict minimum mais je me demande si je ne suis pas loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 20:10

Sauteprune, je sens de votre part beaucoup d'agressivité à mon égard. Où avez-vous vu que la part du club est ramenée à sa portion congrue? Uniquement parce que l'on supprime le terrain d'entraînement? depuis quand ce terrain existe-t'il? Pensez-vous que nous n'avons pas réfléchi à une, ou plusieurs solutions? Connaissez-vous le dossier dans sa globalité? Estimez-vous que Tine Martinez ou Nono Dargelès avec lesquels je travaille n'ont pas les compétences pour apporter des réponses? Seriez-vous contre le projet uniquement pour être contre? Préférez-vous continuer à assister aux matches avec la piste d'athlétisme qui vous sépare de la pelouse? Préférez-vous que le club ne puisse pas jouir d'installations modernes, du doublement de places assises couvertes et de loges qui vont lui rapporter de l'argent, sans qu'il n'ait à sortir un seul centime? Etes-vous contre un projet qui, au delà de la construction du stade, va dynamiser la ville au travers des outils touristiques qui sont prévus? Etes-vous contre un projet qui va rapporter des recettes fiscales à la collectivité? Etes-vous contre un projet qui va créer des dizaines d'emplois, peut-être pour un membre de votre famille ou votre voisin? Autant que je vous respecte sans avoir le plaisir de vous connaitre, je vous accorde le droit d'être contre, mais la différence entre vous et moi, c'est que je ne signe pas mes messages sous un pseudonyme. J'assume. Rencontrons-nous et échangeons, et ensemble voyons si nous pouvons faire encore mieux. Socrate a dit, et je pense comme lui :"je sais que je ne sais pas". Cela s'appelle de la modestie. J'aime à apprendre des autres, car, seul, on ne détient jamais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 20:44

J'aurai préféré que les collectivités locales ( Ville et Conseil Général surtout ) s'emparent du projet pour nous construire un stade

pourquoi le conseil général devrait investir sur le stade tarbes avec mes impôts Shocked déjà que le sport ne fait pas partie de ses compétences et de plus la subvention sport du CG va baisser de 5 % et ce n'est que le début car il va falloir faire des économies a tout les étages par contre tes impôt vont augmenter de 2%, que la ville le fasse ok quoi que pour elle le stade est amortie alors investir 15 millions d'euros je pense qui ne faut pas rêver vu le conteste actuel
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty06.01.13 22:21

sauteprune a écrit:
Ainsi , si l'on se réfère à ce lien il y aurait un projet !
Un projet de nouveau stade de 12000 places est à l'étude. La piste d'athlétisme serait supprimée. Les tribunes seraient rapprochées de la pelouse. Le coût prévisionnel est de 20 millions d'euros. Mise en service potentielle en 2014-2015 !

Information intéressante . Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit confirmée !......si elle l'est un jour !
Serait ce là la raison du silence des hautes instances ! Very Happy Very Happy
20 millions!!!!!!!! alors que l on a du mal à boucler le budget du TPR et surtout du mal à l augmenter je pense qu il y a des travaux à faire à Trélut plus raisonnable rénover le tribunes de face, peut etre quelques loges pour les partenaires, un batiment en dur pour les réceptions, une boutique autre qu un algeco,et surtout penser plus aux aménagements sportif voir avec le foot et le basket et enfin augmenter le budget du TPR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stade ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Nouveau stade
» nouveau stade
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» un nouveau trou au stade frençais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: