LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau stade !

Aller en bas 
+15
Lutin 65
SoleiHopi
jules soulé
andré
sectioniste
tejedor
l'ours tarbais
atila
TITINE
Drums65
BiGourD-m@n
fcl
charvis
stadium73
pumba65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty08.01.13 9:51

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je vous trouve tous bien à cran en ce début d'année. Plutôt que de vous prendre la tête pour un projet dont vous ne détenez ni les tenants ni les aboutissants intéressez vous plutôt à nos préférés qui sont rentrés de vacances et qui préparent avec une grande envie leur retour. Quid de Garcia, pour combien de temps en-a-t-il encore ? 2 mois? Wink Wink Wink

non , je ne me prends pas la tête pour bien évidemment les raisons que tu émets ! Je ne voulais plus intervenir pour ne plus m'exposer mais j'ai trouvé le projet indigeste notamment à l'interprétation que j'ai pu en faire en " déchiffrant " le plan de masse ! ! Mon intervention n'avait pour seul but que d'attirer tout simplement votre attention sur ce qui me semblait dramatique pour le club , sauf à connaitre les conditions qui seront proposées par la ville . Attendu que le club de toute évidence perdait les terrains annexe , admis du bout des lèvres par monsieur Téjédor sans toutefois faire allusion aux locaux techniques utiles au club !
Maintenant reste à savoir ce qui vous intéresse en tant que supporters !
Dans le cas présent vous vous rendrez au stade comme va au théâtre le lambda moyen qui se contente d'assister au spectacle avant de rentrer chez lui ce qui je vous l'accorde sera parfait ! Une bonne chose cependant vous ne pourrez plus reprocher au TPR de vendre sa bière un peu trop cher ou d'en manquer ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je ne vois pas tellement où les buvettes pourrons être installées !
Allez , j'arrête là mes élucubrations et je vais suivre ton conseil ! Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty08.01.13 11:23

Vous me donnez mal à la tête avec vos posts à rallonge !

On se croirait à une réunion d'ancien trotskistes du PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty08.01.13 13:13

bigorman a écrit:
Vous me donnez mal à la tête avec vos posts à rallonge !

On se croirait à une réunion d'ancien trotskistes du PC !!


Pourquoi tu y as participé ????
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty08.01.13 14:29

oui bien sur !!!

Mais j'ai du mal avec les différents courants de pensé du PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty08.01.13 14:32

bigorman a écrit:
oui bien sur !!!

Mais j'ai du mal avec les différents courants de pensé du PC

Maintenant nous parlons de motions Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty10.01.13 18:57

en attendant je constate qu on a dumal tous les ans à augmenter le budget du TPR et qu on craint toujours le verdict de la dnacg alors avant de faire un stade il faudrait assurer le budget du club surtout que le sportif est là et bien là 5 eme à la mi saison
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty10.01.13 19:04

andré a écrit:
en attendant je constate qu on a dumal tous les ans à augmenter le budget du TPR et qu on craint toujours le verdict de la dnacg alors avant de faire un stade il faudrait assurer le budget du club surtout que le sportif est là et bien là 5 eme à la mi saison
Cela n"a rien à voir le nouveau stade serait financé par un consortium privé qui est intéressé par les 1,8 ha du site de Trélut et non pour sponsoriser le club,maintenant avoir un vrai stade de rugby financé par le privé ce peut être une chance à saisir
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty10.01.13 19:28

pumba65 a écrit:
andré a écrit:
en attendant je constate qu on a dumal tous les ans à augmenter le budget du TPR et qu on craint toujours le verdict de la dnacg alors avant de faire un stade il faudrait assurer le budget du club surtout que le sportif est là et bien là 5 eme à la mi saison
Cela n"a rien à voir le nouveau stade serait financé par un consortium privé qui est intéressé par les 1,8 ha du site de Trélut et non pour sponsoriser le club,maintenant avoir un vrai stade de rugby financé par le privé ce peut être une chance à saisir
ben moi je suis plus intéréssé par une belle et bonne équipe avec un budget stable et qui progresse que par un stade privé qui facturera aux clubs de foot rugby ou autre le droit d utiliser ce stade, maintenant je ne dis pas qu il ne faille pas faire quelque chose mais 20 boulles c est excessif
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty10.01.13 19:33

20 boules c'est le privé qui les mets donc à partir de là qu'ils en mettent 10,20 ou 100 pour le contribuable c'est pareil et le stade ne devrait plus être facturé au club la situation a évolué dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty10.01.13 19:39

que quelques magasins autour du stade soient capables de drainer entre 700 000 et 1 M de visiteurs/clients par an .......me laisse perplexe. A Nailloux (à coté de Toulouse) un Usine Center est ouvert depuis presque 2 ans, il devait capter les populations ariégeoises, commingeoises, toulousaines.....c'est le désert des tartares. Mais bon, peut être que le bon sens est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty10.01.13 19:44

criduf65 a écrit:
que quelques magasins autour du stade soient capables de drainer entre 700 000 et 1 M de visiteurs/clients par an .......me laisse perplexe. A Nailloux (à coté de Toulouse) un Usine Center est ouvert depuis presque 2 ans, il devait capter les populations ariégeoises, commingeoises, toulousaines.....c'est le désert des tartares. Mais bon, peut être que le bon sens est ailleurs
quand on voit les polémiques lors de l installation de Auchan l agrandissement de Leclerc la rénovation de Braubhan avec installation dune petite surface et le chomage qui augmente pour vendre il faut des consommateurs pour avoir des consommateurs faut du travail
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty11.01.13 8:17

andré a écrit:
criduf65 a écrit:
que quelques magasins autour du stade soient capables de drainer entre 700 000 et 1 M de visiteurs/clients par an .......me laisse perplexe. A Nailloux (à coté de Toulouse) un Usine Center est ouvert depuis presque 2 ans, il devait capter les populations ariégeoises, commingeoises, toulousaines.....c'est le désert des tartares. Mais bon, peut être que le bon sens est ailleurs
quand on voit les polémiques lors de l installation de Auchan l agrandissement de Leclerc la rénovation de Braubhan avec installation dune petite surface
Finalement tout est fait et ça a l'air de marcher. Concernant les commerces du stade , il y aura certainement des études de marché, par contre 7000 visiteurs par an soit une moyenne de 2000 par jour me semble tres optimiste.
et le chomage qui augmente pour vendre il faut des consommateurs pour avoir des consommateurs faut du travail
De toutes les manieres si l'investisseur se plante le stade sera toujours là et ne coutera toujours rien au TPR.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stade ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade !   Nouveau stade ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stade !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE
» nouveau stade
» Nouveau stade
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: