LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 [tpr-asbh]..topic officiel

Aller en bas 
+19
wenzu
garincha
Iffic
TiPioR
tontonz
marcassin
titus65
Tourmalet
Patxi
La taupe
romain65
Stado
atila
DAMS65
Jeandodos
denito
tpr cote basque
loulou65
toufix
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty10.12.08 15:16

Déjà mercredi; quelqu'un a t il des infos sur la compo pour samedi.
Prévoyez les pulls et les gants!!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty10.12.08 17:05

Faut attendre vendredi la mise en place.Je vous la donnerai dés mon retour de Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty10.12.08 18:51

http://biterrois.xooit.com/t482-Tarbes-Beziers.htm?start=15

voici un petit discourt des supporters biterrois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty10.12.08 19:48

denito a écrit:
http://biterrois.xooit.com/t482-Tarbes-Beziers.htm?start=15

voici un petit discourt des supporters biterrois Very Happy
C'est sur et certain on a un bon potentiel et une équipe qui au fil des matchs se trouve de plus en plus et un 8 de devant qui n'a rien a envier aux autres! cheers
Par contre il ne faut pas prendre à la légère l'équipe de Bézier ,car l'an dernier le TPR joué le maintient et est aller s'imposer à la méditerranée avec en prime le bonus offensif.Il faudra jouer à fond les deux mi-temps, se mettre à l'abri le plus vite possible et surtout faire un minimum de fautes dans notre camp. santa santa
ALLER VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty10.12.08 22:14

slt c'est sur çe n'ai pas un match facile Question donc d'"entrée on les prend a la gorge Embarassed et on lâche plus rien Evil or Very Mad et après on enfonce le clou affraid il faut supporter notre équipe dans la douleur mais dans le bonheur aussi allez on va tous crier POUSSER affraid POUSSER affraid POUSSER affraid affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par denito le 10.12.08 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty10.12.08 22:21

il doivent vraiment les prendre. Les matchs passés sont en faveur du TPR; il faut rester dans cette dynamique de bon match et ne plus rien perdre a la maison 'dans un premier temps)
pour l'extérieur ça va finir par passer et pourquoi pas chez nos voisins a Pau ou les scores sont toujours serrés
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty10.12.08 22:30

stl tpr cote basque se n'ai pas faut Cool et en plus il revienne au hameau Question changement de stade pour l'entraînement Exclamation donc moins de tranquillité peut plus de pression supporters oblige Twisted Evil pression oui ou non????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty10.12.08 22:51

Il faut gagner de toutes façons samedi et puis le week end d'après le cadeau de Noël de nos joueurs pour tous les Bigourdans qui se déplaceront à Pau et il y en aura un max c'est certain; alors tous en rouge et blanc dès samedi contre les Biterrois Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 8:28

Le match le plus difficile sera le math contre Béziers qui joue contre nous son maintien dans la proD2 et pour qui un faux pas chez nous serait catastrophique.....
Ils viennent motivés plus que jamais pour gagner ce match,quel en est de notre motivation? j'espere que nous n'aurons pas la tete à pau et que nous mettrons autant d'engagement à gagner ce match que contre auch.....
C'est le genre de match que nous n'aurions jamais gagné ces dernieres saisons mais qu'en est il du tpr de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 8:35

Ils sont plus forts sur le terrain et dans leurs têtes et ils vont se faire un devoir de nous le montrer samedi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 12:13

Jeandodos a écrit:
Ils sont plus forts sur le terrain et dans leurs têtes et ils vont se faire un devoir de nous le montrer samedi. Wink Wink Wink

Je suis d'accord à 100% avec vous Jeandodos. D'autant que si ma méroire est bonne, il n'y a que contre Lyon que l'on ne prend pas 1 point au minimum. Cela montre pour moi une certaine envie de nos joueurs qui ne lâchent rien cette année... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 17:36

farao Je trouve que le site ne s'emballe pas trop pour l'avenue des Bitérrois. Alors vous dormez!!!!! Ce n'est pas le moment il faut plus tonicité sinon on va se faire manger samedi soir. cheers

sunny ALLEZ TOUS TOUS ENSEMBLE ON CHANTE...........ROUGE....ROUGE ET BLANC....ROUGE....ROUGE...ROUGE ET BLANC sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 18:28

s'est vrai pas grand chose a dire sur se match capitale pour notre equipe,une victoire des notre et on s'eloingnerai de la zone rouge,alort samedi tous au stade pour supporte le tpr cheers je serai en petite tribune derriere la grosse caisse,en esperant la meme ambiance que contre auch,tpr tu vaincra Twisted Evil on va les s'ecraser ses biterrois,fier d'etre tarbais santa
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 18:58

Basketball Je ne vais pas me mettre derrière la grosse caisse j'ai déjà assez de problème avec mes oreilles. Je te fais confiance pour les aider à encourager. Maintenant je vais être dans les grandes tribunes et je ne vais pas me priver de pousser avec eux.

Razz Pour répondre à ton message tu a l'air d' avoir le profil pour être derrière la grosse caisse. Bon courage à toi, j'aime les supporters de ta trempe. Tu dois être un vraie de vraie.

sunny ALLEZ LE TPR sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 19:25

marcassin a écrit:
Pour répondre à ton message tu a l'air d' avoir le profil pour être derrière la grosse caisse.


Oui, tu as raison il vaut mieux être de profil derrière la grosse caisse comme ça y a qu'une oreille qui morfle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 19:28

TiPioR a écrit:
marcassin a écrit:
Pour répondre à ton message tu a l'air d' avoir le profil pour être derrière la grosse caisse.


Oui, tu as raison il vaut mieux être de profil derrière la grosse caisse comme ça y a qu'une oreille qui morfle. Very Happy



Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 19:51

Sleep C ' était la petite récréation de marcassin, je suis heureux de pouvoir vous faire rire sur ce site, où l'on peut se défouler dans la gentillesse avec des gens qui comprennent la plaisanterie santa

Razz Je fais une grande cheers OLA cheers à tous les supporters qui eux aussi le méritent
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 20:37

vive la grosse caisse j'y serait derrière avec conviction et avec les filles qui on donnait de la voie contre Auch, idem c'est repartit avec Pic du midi ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty11.12.08 23:58

tu me prend pour un bourrin Smile merci marcassin,il faut savoir se qu'on veux,des supporters ou spetacteurs,moi j'ai choisi d'etre supporter,je n'ai jamais comprit les gens qui vienne au stade et qui n'ai eprouve aucune enthousiasme pour leur equipe,surtout a tarbes,on dirait que les gens on honte de supporte l'equipe,on n'ai une minorite a les supporte,fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty12.12.08 0:28

C'est vrai qu'on a la sensation que les gens sont bloqués à mort; mais le Bigourdan est réservé... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty12.12.08 0:46

Jeandodos a écrit:
C'est vrai qu'on a la sensation que les gens sont bloqués à mort; mais le Bigourdan est réservé... Wink Wink Wink
bonsoir a toi jeandodos,pour changer la mentalite des gens s'est pas ivident,je crois qu'il faudra beaucoup de temp pour que sa chante a trelut,je pense que beaucoup de personne n'on pas fait le deuil du stado,beaucoup dans ma famille ne vont plus au stade depuis que le stado est mort,et combien de gens on fait pareil,il a aussi le probleme du stade,pour moi se stade est inadapter au rugby,on est loin des joueurs,on n'i voit rien Evil or Very Mad pourquoi ne pas renover jules soules.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty12.12.08 8:49

C'est surtout une question de génération et le temps fera son travail avec la disparition inéluctable des anciens supporters du Stado qui se feront de plus en plus rares et la génération des jeunes n'aura connu que le TPR qui a déjà 8 ans si je ne m'abuse ou peut être 7 ???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty12.12.08 9:42

Razz Message de marcassin à TOUFIX. Je ne te prends pas pour un bourrin au contraire tu dois être le supporter idéal pour mettre de l'ambiance, je me suis peut être mal expliqué . Excuse moi si tu as pris celà pour une insulte. Encore pardon et vivie le TPR. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty12.12.08 9:50

denito a écrit:
vive la grosse caisse j'y serait derrière avec conviction et avec les filles qui on donnait de la voie contre Auch, idem c'est repartit avec Pic du midi ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS
Bien sur que j'y serais derrière les grosses caisses et à chaque mêlée on va pousser avec notre pack.Poussez poussez........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty12.12.08 9:53

toufix a écrit:
Jeandodos a écrit:
C'est vrai qu'on a la sensation que les gens sont bloqués à mort; mais le Bigourdan est réservé... Wink Wink Wink
bonsoir a toi jeandodos,pour changer la mentalite des gens s'est pas ivident,je crois qu'il faudra beaucoup de temp pour que sa chante a trelut,je pense que beaucoup de personne n'on pas fait le deuil du stado,beaucoup dans ma famille ne vont plus au stade depuis que le stado est mort,et combien de gens on fait pareil,il a aussi le probleme du stade,pour moi se stade est inadapter au rugby,on est loin des joueurs,on n'i voit rien Evil or Very Mad pourquoi ne pas rénover jules soules.
Pour rénover JulesSoulé il faut demander à ses descendants et je ne suis pas sur qu'ils soient d'accord. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty12.12.08 10:29

marcassin a écrit:
Razz Message de marcassin à TOUFIX. Je ne te prends pas pour un bourrin au contraire tu dois être le supporter idéal pour mettre de l'ambiance, je me suis peut être mal expliqué . Excuse moi si tu as pris celà pour une insulte. Encore pardon et vivie le TPR. sunny sunny
bonjour a toi marcassin,ne t'inquiete pas je sais que tu plaisante Very Happy tu n'a pas besoin de t'excuser,part contre je conte sur toi pour mettre le feu demain en grande tribune tongue fier d'etre tarbais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tpr-asbh]..topic officiel   [tpr-asbh]..topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tpr-asbh]..topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: