LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TARBES - AUCH

Aller en bas 
+25
TITINE
le chevreuil
tofe
1973
buic65
BiGourD-m@n
trelutain
jules soulé
denito
charvis
stadium73
ZORRO
dan65
pitch
flo65
maxime
Drums65
patou
ASCA rugby
Jeandodos
Gebx
l'ours tarbais
forest65
tarlytou
max52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty06.04.13 22:32

l'ours tarbais a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi flo65...les auscitains n'ont pas montrer grand chose en terme de jeu....bien sur pendant 1 heure ils y on mis bien plus d'engagement que nous et nous avons encore une fois fait beaucoup trop de fautes et leur buteur nous puni....a part leur essai en force sur une touche à 5m je me répète, ils ne nous mette pas en danger. on joue à 14 car notre 2e ligne fait une faute d'anti jeu caractérisé (là je dis abruti No ) car elle nous coute 3pts de suite puis l'essai en force ...transformé...il nous coute 10 putain de points... Evil or Very Mad . et Fabien lui n'enquille rien... Rolling Eyes

Nous on joue, on les déplace mais on ne concrétise pas....en 2e mi temps, on y met plus d'envi, plus de vitesse mais voilà, Fortassin (une fois de plus) n'a pas le pied, 12 pts encore ce soir qui s'envolent (je ne compte pas le drop de fin) alors on joue encore et encore et on plante 2 magnifiques essais....ce drop de fin est une erreur, POURQUOI???meme si la sirène raisonne, on à la balle à 40m face à leur perche....continuons à avancer...

Sommes nous mis trop de pression derby à domicile +peur de perdre la qualif???? Moi je pense scincèrement que Fabien ne supporte pas bien la pression et ce soir malheureusement pale ...........il nous manque une pénalité et sur les dernières 20mn l'oocasion lui à été proposé au moins 2 fois à 30m et 35m...

je ne comprend pas ce manque d'engagement en 1er mi temps, ces fautes grossières et stupides....on leur donne 16pts et quand on y met ce qu'il faut, on les balaye, mais meme avec çà on ne doit pas le perdre ce match on a toutes les occasions pour le gagner......une pénalité, une seule et on est bon

je suis un peu vert là, à plus tard.
PLus 10000 avec toi
Manque d'engagement pendant 50 minutes (un derby cela se gagne d'abord a l'envie). On joue 30 minutes cela ne suffit pas . Fabien loupe des pénalités cela peut arriver. Par contre le drop de 55m là c'est faute grave alors que les gros se dépouillent pour avancer .Aucune chance de le mettre!!! Irribaren a sa part de responsabilité il doit pas lui lacher et la garder au chaud .
Autre point c'est la touche on n a pas un ballon propre en 1ere mi temps . Y a des questions a se poser !! car on voit pas d'amélioration .
Le talonneur malgré toutes ses qualités et son envie qu'on ne peut pas lui enlever il faut qu'il sache lancer .....
C'est peut etre pas mort mais ça sent pas bon du tout. Fait Chi.......
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty06.04.13 23:03

patou a écrit:
que dire de plus, si ce n'est une grosse déception. Comme tu le dis si bien Pic du Midi, la messe est pratiquemment dite pour la qualif, mais ils nous ont fait une telle saison, que j'ai envie de garder que le positif. Maintenant, il faut finir en beauté si l'équipe en a les moyens physique et moral, et pensé à la prochaine saison.
Le talonneur n'est peut être pas le seul fautif dans les lancers, je pense qu'il y a un manque de coordination entre le lanceur et les sauteurs. Ensuite les Auscitains n'ont peut être pas montrer grand chose mais ils ont si bien défendu qu'à certains moments en attaque les Tarbais balançaient les ballons n'importe ou. Si l'on peut citer Lilo, je rajouterai Siale et Fono dans les meilleurs. Je ne parlerai pas des loupés de Fortassin qui à l'image de l'équipe n'est plus à son meilleur niveau depuis quelques matchs. Je pense qu'il va falloir remettre un peu d'ordre à la maison et un peu plus d'envie si l'on ne veut pas connaître d'autres désillusions pour les deux matchs qui restent à Trélut. Nos rêves de qualification s'effondrent. J'avais prédit une victoire d'Aurillac et de Lyon, j'ai déjà un sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty06.04.13 23:22

forest65 a écrit:
Première mi-temps lamentable, on n'a pas joué. Aucune envie, rien, que dalle, nada. On se réveille trop tard en seconde mi-temps. J'accepte qu'on perde quand on donne tout, ce soir ce n'est pas le cas. Fortassin est maintenant régulier dans le mauvais voire très mauvais. Le drop à la fin est l'apothéose de son oeuvre. Il ne passe pas des pénalités dans les 22 et il tente un drop de 60m alors qu'on avait la possibilité de jouer et de provoquer une faute des auscitains. Le rêve de la qualif est cette fois ci finie à moins d'un énorme miracle. C'est bien fait pour nous. Il est dommage de gâcher une saison sur un match comme ça. Ce soir je suis TRES déçu !!!!!! Evil or Very Mad


Non ! ....je ne partage pas vos analyses ni ne considère que nous perdons nos chances ou nous gâchons une saison sur un seul match ! Pour moi il y a déjà plusieurs rencontres que nous ne sommes plus dans le coup ! Nous avons frisé la correctionnelle notamment face à Massy , laissé filer des rencontres comme celle de Béziers pour ne citer que celle là .
Si nous donnons l'impression de ne plus avoir d'envie c'est tout simplement parce que l'adversaire fait ce qu'il faut pour nous contenir voire nous faire déjouer d'une part et d'autre part dans ce championnat il faut un canonnier capable de faire du 80 / 100 dans toutes les rencontres si ce n'est du 100/ 100 ce qui n'est pas le cas ! En début de saison on faisait buter Terblanche quand Fortassin n'était pas dans un bon jour mais aujourd'hui ce n'est plus le cas ! Nous le payons maintenant !
Je crains que Thomas Loftus ne soit plus en mesure de reprendre d'ici à la fin de la saison ! Il semblerait que sa blessure soit sérieuse mais attendons le verdict de la faculté pour savoir avec précision ce qu'il en est exactement !
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 0:39

C'est une aubaine pour nous de conserver un joueur de la trempe de LILO!!
apres vous m'excuserez mais maumus et Dupuy n'ont rien a faire la .
C 'est peut etre pas des Français mais dadu et irakli sont des modeles denvies et de argne pas des tricheurs ces deux la pas des fin techniciens certes mais ils vont au charbon et on été synonyme de la remonté du tpr ce soir
Ma question est pourquoi sont il pas titulaire ce soir?
je ne comprend pas un tel choix ca creve les yeux fin les miens apres c'est facile de parler certes.
et moi pour dax je mettrai terreblanche 10 et etchevaria 15 et mr fortassin sur la touche nul n'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 1:18

super le dessin de la page d'accueil , on pouvait pas faire mieux. Que de regrets ..............
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 1:48

On les regarde jouer pendant 60 minutes et on se décide à jouer les vingt dernières. Ensuite Fabien nous sort encore un match de merde. Qu'est ce qui a pu lui passer par la tête pour lacher un drop de 60 m alors qu'il a pas été capabled 'enquiller des pénalités de 35 et en plus à dix secondes de la fin. Irribaren aurait jamais du lui passer le ballon !!! Peut être Fortassin veut il être en vacances le 11 mai. Je pense comme c'est écrit au dessus qu'il faut arrêter de le faire jouer et mettre Terblanche en 10 et Etche en 15 . Quand à Dupuy, désolé mais c'est une cata en touche, dès que Grobler est rentré avec les deux pilars ça n'a plus été la même musique. On ne peut qu'être tristes et déçus car on a l'impression que notre beau jouet a été cassé ce soir et j'avoue que même si mathématiquement on peut encore se qualifier les choses ne sont plus du tout les mêmes, quel dommage de gâcher tous ces efforts d'une saison en regardant les autres jouer, nous sommes tous déçus mais je pense que ce n'est rien à côté des joueurs qui auront du mal à s'endormir tant ils auront l'impression d'être passés à côté d'un rêve. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 2:09

maxime a écrit:
C'est une aubaine pour nous de conserver un joueur de la trempe de LILO!!
apres vous m'excuserez mais maumus et Dupuy n'ont rien a faire la .
C 'est peut etre pas des Français mais dadu et irakli sont des modeles denvies et de argne pas des tricheurs ces deux la pas des fin techniciens certes mais ils vont au charbon et on été synonyme de la remonté du tpr ce soir
Ma question est pourquoi sont il pas titulaire ce soir?
je ne comprend pas un tel choix ca creve les yeux fin les miens apres c'est facile de parler certes.
et moi pour dax je mettrai terreblanche 10 et etchevaria 15 et mr fortassin sur la touche nul n'est indispensable

Tout à fait d'accord avec toi.
Fortassin a maintenant la tête à La Rochelle et n'est plus capable de se concentrer pour 'son club'. Il n'y avait qu'à voir la réaction d'Irakli sur une de ses actions incompréhensible !
Même si la motivation du groupe dans son ensemble a été largement défaillante ce soir notamment en première mi-temps, pour des raisons qui nous échappent alors que l'enjeu de la qualification était de taille et l'opposition tout à fait à leur portée, la faillite de Fortassin est sans aucun doute l'élément déterminant de cette défaite.
Nous avons vécu ce soir un remake de la défaite à Béziers, encore une fois face à une équipe à notre portée, pour les mêmes motifs.....
Parce qu'il ne se sent plus du tout concerné par le devenir du club, il est dommage que l'on ait pas mis Fortassin au repos en lui substituant Terreblanche qui a toujours bien tenu le poste quand l'occasion lui a été donnée. Les auscitains n'ont-ils pas écartés ce soir leurs joueurs annoncés à Tarbes la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 4:18

dan65 a écrit:
maxime a écrit:
C'est une aubaine pour nous de conserver un joueur de la trempe de LILO!!
apres vous m'excuserez mais maumus et Dupuy n'ont rien a faire la .
C 'est peut etre pas des Français mais dadu et irakli sont des modeles denvies et de argne pas des tricheurs ces deux la pas des fin techniciens certes mais ils vont au charbon et on été synonyme de la remonté du tpr ce soir
Ma question est pourquoi sont il pas titulaire ce soir?
je ne comprend pas un tel choix ca creve les yeux fin les miens apres c'est facile de parler certes.
et moi pour dax je mettrai terreblanche 10 et etchevaria 15 et mr fortassin sur la touche nul n'est indispensable

Tout à fait d'accord avec toi.
Fortassin a maintenant la tête à La Rochelle et n'est plus capable de se concentrer pour 'son club'. Il n'y avait qu'à voir la réaction d'Irakli sur une de ses actions incompréhensible !
Même si la motivation du groupe dans son ensemble a été largement défaillante ce soir notamment en première mi-temps, pour des raisons qui nous échappent alors que l'enjeu de la qualification était de taille et l'opposition tout à fait à leur portée, la faillite de Fortassin est sans aucun doute l'élément déterminant de cette défaite.
Nous avons vécu ce soir un remake de la défaite à Béziers, encore une fois face à une équipe à notre portée, pour les mêmes motifs.....
Parce qu'il ne se sent plus du tout concerné par le devenir du club, il est dommage que l'on ait pas mis Fortassin au repos en lui substituant Terreblanche qui a toujours bien tenu le poste quand l'occasion lui a été donnée. Les auscitains n'ont-ils pas écartés ce soir leurs joueurs annoncés à Tarbes la saison prochaine ?

rien à rajouter, ton analyse est malheureusement des plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 6:52

On fait une saison énorme , et tout par en fumée en peut de temps c'est vraiment dommage ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 9:20

Pas le coeur d'accabler ni les uns ni les autres.
Beaucoup, beaucoup d'émotions hier soir.
Je redoutais ce type de match et avais un mauvais presentiement .
Sans doute s'est-on mis trop de pression, un peu comme a Pau.
Mais la saison n'est pas finie, il reste 4 matchs et il y aura encore des surprises.
Nous allons prendre 5 points face a Dax et revenir a hauteur d'aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 9:21

Quelle soirée de merde!!

Commençons par nos fabiens ,entre un lanceur de pizza de son état et l'autre qui nous loupe
tout ce qu'il veut depuis plusieurs matchs!!vous pouvez partir Rolling Eyes

Le bonnet d'ane a monsieur NEMADZE ,a lui tout seul il nous coute 10 points,quelle geste stupide sur le joueur
d'auch merci encore!!

le positif quand même LILO sacré joueur,pitié monsieurs les dirigeants faite un effort pour qu'il
reste à tarbes l'année prochaine.

Merci aussi a nos georgiens qui se la donne à tous les matchs et qui ne font pas semblant!!

Un petit mot sur notre public qui pendant une heure n'encourage pas son équipe ,a part peut d'etre
une dizaine de pingouins qui gueulent tpr tpr sur 4000 personnes c'est trop peu Evil or Very Mad
A quand des "STADO STADO "qui font vibrer toutes les tribunes!!

J'ai bien peur que contre dax le stade soit déserté ,en plus ils annoncent grand beau pour le W.E prochain sunny

Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 9:27

J'ai bien peur que contre dax le stade soit déserté ha moi j'y serait contre dax bounce bounce rien n'est fini et puis arrêter de les critiqués ily a trop longtemp q'on a pas une saison comme ça cheers


...
Le talonneur n'est peut être pas le seul fautif dans les lancers changement de talonneur on a tout les ballons tu peux m'expliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 9:42

C'est vrais que certains joueurs sont a la rue en cette fin de saison, pour diverses raisons et surment que le manque de banc y es pour beaucoup..; mais es ce que 2 matchs de merde doit faire oublier les 22 match d'avant ? Depuis quand une saison pareille ? MAis c'es vrais que nous sommes tres bon pour bruler ce que nous avons adore ! Souhaitons que nos gars se libére maintenant et nous offre du beau jeu pour finir sur une image aussi belle que la saison que moi j'ai trouvé superbe ! Vivement le moi d'aout cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 9:49

Entierement d'accord avec toi. Bruler ce que l'on a adoré est indigne. N'oublions pas la belle saison que nous vivons.
Je répète qu'il reste 4 matchs et qu'on va prendre 5 points contre Dax.
Hier soir, c'est tactiquement qu'on s'est gourré. On a cru qu'il suffirait de se passer le ballon sur la latéralité pour s'imposer alors qu'il aurait fallu prendre l'axe d'abord.
C'est vraiment dommage car on a montré sur les 20 dernières minutes qu'on été largement supérieur. Les auscitains n'ont survaicu que grace a leurs ballons portés et le jeu au pied de Dut.
Siale et Lilo ont été exceptionnels, j'espère qu'on pourra les garder mais leurs agents vont sans doute se montrer tres gourmands.

PS : Plus de 700 personnes sous le chapiteau et la bodéga bourée jusqu'a 3 heure du matin. On sent vraiment un engouement et c'est ça qui est le plus ralant car on ne pourra sans doute pas offrir a tous ces gens le cadeau d'une 1/2.
Ca aurait été une belle récompense mais sans doute avons nous perdu l'habitude de jouer le haut de tableau avec son incroyable pression.

Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 9:57

denito a écrit:
J'ai bien peur que contre dax le stade soit déserté ha moi j'y serait contre dax bounce bounce rien n'est fini et puis arrêter de les critiqués ily a trop longtemp q'on a pas une saison comme ça cheers


...
Le talonneur n'est peut être pas le seul fautif dans les lancers changement de talonneur on a tout les ballons tu peux m'expliquer Rolling Eyes

Bien sûr que le lanceur n'est pas le seul fautif, il y a la coordination lanceur-sauteur, le choix de la combinaison en touche en fonction des forces et faiblesses de l'adversaire, l'adaptation en fonction de ce que regarde l'arbitre sur ces phases. Si nous avons commencé à avoir des ballons, c'est car les lancers ont été effectués à 5m08 sur Domolalai.
Concernant la mêlée, l'entrée de la première ligne remplaçante a été impressionnante d'efficacité.

J'ai regretté le surnombre 3 contre 1, annihilé par un retour intérieur de Loftus, côté petite tribune, sur les 40 dans 10m, proche de la touche.

De façon globale, on peut regretter un manque de prise d'initiative des joueurs dans la gestion d'un match. C'est certainement le rugby pro qui veut cela, au haut niveau, en équipe de France, c'est aussi le cas. OK, Broncan et Nadau sont les chefs n+1, néanmoins, le manque de ballon en touche, devrait être un problème résolu par l'alignement. Pareil, lorsque l'arbitre lève le bras légèrement à gauche, pour une pénalité en première mi-temps, pourquoi ne pas tenter un drop, de façon à bénéficier de la pénalité, Auch fait la course en tête. Résultat ils jouent, ils font une faute, bras baissé, donc pénalité pour Auch!
Faut limiter la prise de muscle et faire du tableau noir.

Les prises en touche d'Auch étaient très propres, débouchant sur des ballons portés de toute beauté.


Dernière édition par trelutain le 07.04.13 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 10:04

jules soulé a écrit:
C'est vrais que certains joueurs sont a la rue en cette fin de saison, pour diverses raisons et surment que le manque de banc y es pour beaucoup..; mais es ce que 2 matchs de merde doit faire oublier les 22 match d'avant ? Depuis quand une saison pareille ? MAis c'es vrais que nous sommes tres bon pour bruler ce que nous avons adore ! Souhaitons que nos gars se libére maintenant et nous offre du beau jeu pour finir sur une image aussi belle que la saison que moi j'ai trouvé superbe ! Vivement le moi d'aout cheers

Personne ne brûle qui que ce soit ni n'a adoré particulièrement quelqu'un ! Dire aujourd'hui que nous sommes passés à coté du match nous privant ainsi d'une possible qualification , c'est possible mais je le répète , ce n'est pas hier soir que nous avons commencé à hypothéquer notre saison mais bien avant !
Maintenant avant le mois d'août il y a encore deux rencontres chez nous qu'il serait de bon ton de remporter de la plus belle manière qu'il soit attendu qu'il peut encore y avoir des rebondissements inattendus ! Cela dit il ne faudra pas trembler devant Colomiers , l'équipe que je redoute plus et faire des miracles à l'extérieur mais avec un bon artilleur !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 10:22

sauteprune a écrit:
jules soulé a écrit:
C'est vrais que certains joueurs sont a la rue en cette fin de saison, pour diverses raisons et surment que le manque de banc y es pour beaucoup..; mais es ce que 2 matchs de merde doit faire oublier les 22 match d'avant ? Depuis quand une saison pareille ? MAis c'es vrais que nous sommes tres bon pour bruler ce que nous avons adore ! Souhaitons que nos gars se libére maintenant et nous offre du beau jeu pour finir sur une image aussi belle que la saison que moi j'ai trouvé superbe ! Vivement le moi d'aout cheers

Personne ne brûle qui que ce soit ni n'a adoré particulièrement quelqu'un ! Dire aujourd'hui que nous sommes passés à coté du match nous privant ainsi d'une possible qualification , c'est possible mais je le répète , ce n'est pas hier soir que nous avons commencé à hypothéquer notre saison mais bien avant !
Maintenant avant le mois d'août il y a encore deux rencontres chez nous qu'il serait de bon ton de remporter de la plus belle manière qu'il soit attendu qu'il peut encore y avoir des rebondissements inattendus ! Cela dit il ne faudra pas trembler devant Colomiers , l'équipe que je redoute plus et faire des miracles à l'extérieur mais avec un bon artilleur !

Entierement de l'avis de sauteprune
fortassin n'y est plus depuis pau,concernant dupuy ,c'est un joueur que j'aime bien ,mais il n'y arrive tjs pas avec
lancers que faut il faire ? Rolling Eyes
On brule personne,mais c'est des pros quand ils sont mauvais il faut le dire ,et un forum de rugby
sert aussi à ça !!!
Allez finissons par 2 belles victoires àla maison et nous pourrons dire que nous avons fait une belle saison!!
Pour la qualif pour moi c'est cuit!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 10:31

Bon là, c'est foutu. J'espère que nous jouerons les derniers matchs de la même façon que Massy joue les siens, avec honneur. Allez STADO
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 11:10

c'est clair que Fabien tourne moins bien depuis PAU et qu'à certains matchs il a un % inférieur à son habitude et çà nous coute la victoire, le dire ce n'est pas le "bruler", c'est démontrer un fait et c'est de mémoire au moins le 3e match ou il est aussi mauvais, il s'était permis de dire contre PAU pendant le match à ses coéquipiers "vous gachez tout, merde!!!" hier soir, c'est lui qui gache les 4 pts.....

Les coachs aussi ont leurs responsabilités en lui permettant de taper alors qu'il ne rentre rien...comme certain le dise, pourquoi ne pas faire tenter Etché????...c'est leur boulot de prendre ce genre de décision.
Ce sont des pro avec des résultats à obtenir et il faut prendre les décisons qu'en l'instant l'oblige.

Tout ça, n'enlève rien au magnifique parcours qu'ils nous on fait et au reve qu'il nous ont permis de toucher (meme si je pense aussi que rien n'est fini...), j'attend avec impatience et enthousiasme la saison prochaine et les nouvelles figures.
Bien sur si on rentre pas dans les 5 je serais trés décu, mais pas moins qu'en perdant la demi ou la finale et là je me dis... si on gagne, que va t-on foutre en élite?, nous n'y étions absolument pas préparer...
Préparons plutot la saison prochaine en gardant j'espère les Iribaren,Lilo, Siale, Domo,Fono, les Géogiens....faisons confiance au recrutement des coachs...et vivons la saisons 2013-2014 avec encore plus de folies et là soyons confiants et sur de nos valeurs pour aller plus haut...

vive le Stado, vive le TPR, vive le STPR
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 11:49

Très très déçu de ce résultat.
Ce n'est pas mort pour la qualif mais ça sent très très mauvais malheureusement, on risque de ne pas être récompensés pour les 2 premiers tiers de saison qui ont été exceptionnels.
J'espère qu'on va relever la tête pour les derniers matchs de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 12:08

l'ours tarbais a écrit:
c'est clair que Fabien tourne moins bien depuis PAU et qu'à certains matchs il a un % inférieur à son habitude et çà nous coute la victoire, le dire ce n'est pas le "bruler", c'est démontrer un fait et c'est de mémoire au moins le 3e match ou il est aussi mauvais, il s'était permis de dire contre PAU pendant le match à ses coéquipiers "vous gachez tout, merde!!!" hier soir, c'est lui qui gache les 4 pts.....

Les coachs aussi ont leurs responsabilités en lui permettant de taper alors qu'il ne rentre rien...comme certain le dise, pourquoi ne pas faire tenter Etché????...c'est leur boulot de prendre ce genre de décision.
Ce sont des pro avec des résultats à obtenir et il faut prendre les décisons qu'en l'instant l'oblige.

Tout ça, n'enlève rien au magnifique parcours qu'ils nous on fait et au reve qu'il nous ont permis de toucher (meme si je pense aussi que rien n'est fini...), j'attend avec impatience et enthousiasme la saison prochaine et les nouvelles figures.
Bien sur si on rentre pas dans les 5 je serais trés décu, mais pas moins qu'en perdant la demi ou la finale et là je me dis... si on gagne, que va t-on foutre en élite?, nous n'y étions absolument pas préparer...
Préparons plutot la saison prochaine en gardant j'espère les Iribaren,Lilo, Siale, Domo,Fono, les Géogiens....faisons confiance au recrutement des coachs...et vivons la saisons 2013-2014 avec encore plus de folies et là soyons confiants et sur de nos valeurs pour aller plus haut...

vive le Stado, vive le TPR, vive le STPR
C'est bien gentil le Stado mais c'est du passé. J'ai moi même fait l'école de rugby au Stado, çà date pas d'hier, mais tout a changé en bien ou en mal mais nous sommes passés dans un rugby pro et l'équipe que nous supportons actuellement est le TPR. Si nous étions restés avec l'entité Stado nous serions peut être en Fédérale 2 comme certains clubs qui ont eu leur gloire dans les années 80. On ne peut plus se contenter de jouer qu' avec des gars du cru, preuve les 3 qui étaient sur le terrain hier soir n'ont pas été à la hauteur. Il faut malheureusement aller chercher les meilleurs jeunes dans d'autres clubs ( Irribarren, Collet) si l'on veut voir du beau jeu et peut être un jour se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 12:19

Drums65 a écrit:
l'ours tarbais a écrit:
c'est clair que Fabien tourne moins bien depuis PAU et qu'à certains matchs il a un % inférieur à son habitude et çà nous coute la victoire, le dire ce n'est pas le "bruler", c'est démontrer un fait et c'est de mémoire au moins le 3e match ou il est aussi mauvais, il s'était permis de dire contre PAU pendant le match à ses coéquipiers "vous gachez tout, merde!!!" hier soir, c'est lui qui gache les 4 pts.....

Les coachs aussi ont leurs responsabilités en lui permettant de taper alors qu'il ne rentre rien...comme certain le dise, pourquoi ne pas faire tenter Etché????...c'est leur boulot de prendre ce genre de décision.
Ce sont des pro avec des résultats à obtenir et il faut prendre les décisons qu'en l'instant l'oblige.

Tout ça, n'enlève rien au magnifique parcours qu'ils nous on fait et au reve qu'il nous ont permis de toucher (meme si je pense aussi que rien n'est fini...), j'attend avec impatience et enthousiasme la saison prochaine et les nouvelles figures.
Bien sur si on rentre pas dans les 5 je serais trés décu, mais pas moins qu'en perdant la demi ou la finale et là je me dis... si on gagne, que va t-on foutre en élite?, nous n'y étions absolument pas préparer...
Préparons plutot la saison prochaine en gardant j'espère les Iribaren,Lilo, Siale, Domo,Fono, les Géogiens....faisons confiance au recrutement des coachs...et vivons la saisons 2013-2014 avec encore plus de folies et là soyons confiants et sur de nos valeurs pour aller plus haut...

vive le Stado, vive le TPR, vive le STPR
C'est bien gentil le Stado mais c'est du passé. J'ai moi même fait l'école de rugby au Stado, çà date pas d'hier, mais tout a changé en bien ou en mal mais nous sommes passés dans un rugby pro et l'équipe que nous supportons actuellement est le TPR. Si nous étions restés avec l'entité Stado nous serions peut être en Fédérale 2 comme certains clubs qui ont eu leur gloire dans les années 80. On ne peut plus se contenter de jouer qu' avec des gars du cru, preuve les 3 qui étaient sur le terrain hier soir n'ont pas été à la hauteur. Il faut malheureusement aller chercher les meilleurs jeunes dans d'autres clubs ( Irribarren, Collet) si l'on veut voir du beau jeu et peut être un jour se qualifier

Toi tu ne dois jamais aller voir jouer les espoirs à barbazan pour dire des choses pareils Evil or Very Mad

il y a de tres bon espoir au club,mais si on leur donne pas la chance de faire quelques apparitions en premiere
il est évident qu'ils partiront ailleurs!!!

Concernant le stado c'est pas moi qui a remis le mot sur l'association clown
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 12:54

Bien sur ca fait chier de perdre ce match surtout de cette maniere Evil or Very Mad Maintenant il ne faut pas oublier qu on en esperer pas tant en debut de saison et que l equipe merite notre soutien jusqu au dernier macth de cette saison.Au risque de passer pour un optimiste bea tant que mathematiquement ca sera possible j y croirais !! J espere que les joueurs ne baisseront pas les bras que cette defaite servira d electrochoc on le verra samedi contre dax dans quel etat d esprit ils sont.On verra aussi si les entraineurs arrivent a faire en sorte que fortassin retrouve la reussite en continuant de lui faire confiance ou s ils decident de l ecarter ,un choix pas facile .Je n ais rien contre maumus ou dupuy mais l absence de F. Anglade nous a fortement penalise de part son experience et ses qualites,il faudra la saison prochaine s il ne joue plus trouver quelq un a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 13:22

Lilo rest d'après ce qui était écrit dans la NR avant hier.
Concernant le match j'ai déjà écrit cette nuit ma déception. Mais il y a une petite faute des coachs c'est vrai, ils auraient sû faire taper Terblanche sur la dernière pénalité car Fabien a la tête ailleurs et nous coute le match il faut appeler un chat un chat.
De plus hier on avait 4500 spectateurs et c'était vraiment le moment de carburer pour faire revenir un max de personnes ........ ben c'est raté et je crains que la semaine prochaine on en soit très très loin.
Maintenant sur le papier c'est jouable et il ne faut pas baisser les bras mais si les coachs nous lisent j'espère que Fabien sera laissé au placard et que Terblanche jouera 10 et Etcheverria 15 sinon c'est cuit. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 13:47

jules soulé a écrit:
... mais es ce que 2 matchs de merde doit faire oublier les 22 match d'avant ? Depuis quand une saison pareille ? MAis c'es vrais que nous sommes tres bon pour bruler ce que nous avons adore ! ...
stadium73 a écrit:
Entierement d'accord avec toi.
d'accord aussi ( peut-être 3 ou 4 mauvais matchs)
stadium73 a écrit:
Bruler ce que l'on a adoré est indigne.
... d'autant que, quand on allume ce genre de feu, on ne sait pas où il va s'arrêter. "indigne" Shocked Je pense qu'il ne faut pas incendier les bipolaires Evil or Very Mad Certes c'est parfois dur à supporter mais autant pour eux que pour leur entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty07.04.13 13:49

Jeandodos a écrit:

Maintenant sur le papier c'est jouable et il ne faut pas baisser les bras mais si les coachs nous lisent j'espère que Fabien sera laissé au placard et que Terblanche jouera 10 et Etcheverria 15 sinon c'est cuit. Wink Wink Wink

Je pense qu'ils sont allés voir les espoirs: https://latanieredutpr.forumactif.org/t2742p75-espoirs-2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES - AUCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES - AUCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 > Tarbes / Auch
» Tarbes - Auch
» Tarbes 38 - Auch 9
» Tarbes - Auch
» AFFLUENCE à Trélut 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: