LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TARBES - AUCH

Aller en bas 
+25
TITINE
le chevreuil
tofe
1973
buic65
BiGourD-m@n
trelutain
jules soulé
denito
charvis
stadium73
ZORRO
dan65
pitch
flo65
maxime
Drums65
patou
ASCA rugby
Jeandodos
Gebx
l'ours tarbais
forest65
tarlytou
max52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 13:49

Jeandodos a écrit:

Maintenant sur le papier c'est jouable et il ne faut pas baisser les bras mais si les coachs nous lisent j'espère que Fabien sera laissé au placard et que Terblanche jouera 10 et Etcheverria 15 sinon c'est cuit. Wink Wink Wink

Je pense qu'ils sont allés voir les espoirs: https://latanieredutpr.forumactif.org/t2742p75-espoirs-2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 13:58

buic65 a écrit:
.Je n ais rien contre maumus ou dupuy mais l absence de F. Anglade nous a fortement penalise de part son experience et ses qualites,il faudra la saison prochaine s il ne joue plus trouver quelq un a sa hauteur.

Anglade manque certainement comme tu le dis pour "son expérience et ses qualités".
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 14:52

Franchement, j'aime bien Etcheverria ( pas quand meme transcendant dans les quelques matchs où il était titulaire ) mais tout boulverser a 4 matchs de la fin serait ridicule. Il faut continuer a faire confiance a Fabien en 10 et Terblanche en 15.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 15:57

La courte victoire d'Oyonnax sur un LOU impressionnant nous laisse encore un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 16:46

stadium73 a écrit:
Franchement, j'aime bien Etcheverria ( pas quand meme transcendant dans les quelques matchs où il était titulaire ) mais tout boulverser a 4 matchs de la fin serait ridicule. Il faut continuer a faire confiance a Fabien en 10 et Terblanche en 15.
Moi je pense qu'il est incapable de supporter la moindre pression et qu'il faut avoir le courage de faire une mini révolution qui serait peut être notre bouée de sauvetage.
D'autre part j'ai été impressionné par Lyon cet après midi et s'ils rentrent dans les 5 je les fais mes favoris pour la remontée; peut être que La Rochelle aurait intérêt à nous laisser entrer dans les 5 dans 2 semaines......et ainsi ne pas faire entrer le LOU dans la bergerie. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 18:18

Même si j'ai été dur avec l'équipe en disant qu'ils ont été nuls, je n’oublie pas cette merveilleuse saison santa
pour battre dax qui viendra avec la même envie il faudra montrer autre chose.

par contre il y a un fait qui me pose question: confused
Quand Loftus est blessé au moment des sa sortie définitive, pas un tarbais ne s'est immédiatement approché alors que trois ou quatre aucitain sont passé le voir , ce n'est qu'au bout de quelques instant que domo puis siale sont venu le voir
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 18:56

pour moi il font une excellente saison avec tres peu de moyen.ne pas oublier que nous tous nous etions dubitatif en debut de saison au vu du recrutement.pourquoi changer de 10 il faut qu'il finisse la saison et puis au revoir idem pour dupuis et maumus qui n'ont pas le niveau pro d2 .je repete c'est bien jolie de vouloir mettre des jeunes du centre de formation mais nous supporter nous voulons des resultats .regarder toulon tres peu de joueurs francais mais un stade plein.maitenant certains pleurent et critique de la non qualif.cela doit etre les memes qui ont sifflet hier soir.alors messieurs les vrais supporters il faut etre fier de cette equipe qui nous fait plaisir depuis le debut de saison et croire encore a cette demi.et puis si nous ne pouvons pas y etre ce n'est pas grave mais arreter de critiquer les choix des entraineurs car avec des si nous serions en top 14
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 20:09

C'est sur que le match d'hier n est pas super Mad Mad Mad
Pour moi je pense que les phases finales sont cuite mais se n est que mon avis.
En tout cas on peu quand meme se réjouir de cette saison nous supporter et l'équipes et le staffs pour leurs boulot c'est sur c'est pas fini...

Une petite question?

Quelqu'un peu me dire que faisait la police derrière la tribune d'honneur avec un monsieur qui avait un véhicule immatriculer dans le 75???
Sur le coup j 'ai penser au test anti-dopage???

Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 22:24

charvis a écrit:
Drums65 a écrit:
l'ours tarbais a écrit:
c'est clair que Fabien tourne moins bien depuis PAU et qu'à certains matchs il a un % inférieur à son habitude et çà nous coute la victoire, le dire ce n'est pas le "bruler", c'est démontrer un fait et c'est de mémoire au moins le 3e match ou il est aussi mauvais, il s'était permis de dire contre PAU pendant le match à ses coéquipiers "vous gachez tout, merde!!!" hier soir, c'est lui qui gache les 4 pts.....

Les coachs aussi ont leurs responsabilités en lui permettant de taper alors qu'il ne rentre rien...comme certain le dise, pourquoi ne pas faire tenter Etché????...c'est leur boulot de prendre ce genre de décision.
Ce sont des pro avec des résultats à obtenir et il faut prendre les décisons qu'en l'instant l'oblige.

Tout ça, n'enlève rien au magnifique parcours qu'ils nous on fait et au reve qu'il nous ont permis de toucher (meme si je pense aussi que rien n'est fini...), j'attend avec impatience et enthousiasme la saison prochaine et les nouvelles figures.
Bien sur si on rentre pas dans les 5 je serais trés décu, mais pas moins qu'en perdant la demi ou la finale et là je me dis... si on gagne, que va t-on foutre en élite?, nous n'y étions absolument pas préparer...
Préparons plutot la saison prochaine en gardant j'espère les Iribaren,Lilo, Siale, Domo,Fono, les Géogiens....faisons confiance au recrutement des coachs...et vivons la saisons 2013-2014 avec encore plus de folies et là soyons confiants et sur de nos valeurs pour aller plus haut...

vive le Stado, vive le TPR, vive le STPR
C'est bien gentil le Stado mais c'est du passé. J'ai moi même fait l'école de rugby au Stado, çà date pas d'hier, mais tout a changé en bien ou en mal mais nous sommes passés dans un rugby pro et l'équipe que nous supportons actuellement est le TPR. Si nous étions restés avec l'entité Stado nous serions peut être en Fédérale 2 comme certains clubs qui ont eu leur gloire dans les années 80. On ne peut plus se contenter de jouer qu' avec des gars du cru, preuve les 3 qui étaient sur le terrain hier soir n'ont pas été à la hauteur. Il faut malheureusement aller chercher les meilleurs jeunes dans d'autres clubs ( Irribarren, Collet) si l'on veut voir du beau jeu et peut être un jour se qualifier

Toi tu ne dois jamais aller voir jouer les espoirs à barbazan pour dire des choses pareils Evil or Very Mad

il y a de tres bon espoir au club,mais si on leur donne pas la chance de faire quelques apparitions en premiere
il est évident qu'ils partiront ailleurs!!!

Concernant le stado c'est pas moi qui a remis le mot sur l'association clown
Détrompe toi je vais peut être plus souvent que toi à Barbazan puisque en plus des espoirs je vais le samedi voir les jeunes, mais je ne vois pas cette année quel espoir aurait pu prendre la place des titulaires présents. Cette année nous avons une équipe très complète à tous les postes, dommage qu'en fin de saison on s'émousse et que Fortassin se loupe depuis quelques sorties. Toutefois je suis très satisfait du jeu produit cette saison, même si la qualification s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 22:59

franchement sans ces 2 gros nuls de Dupuy(et pas dupuis) et Maumus on serait certainement à la 2eme place voir même à la 1ere....on se demande quels sont les idiots consécutifs qui ont bien pu les garder à Tarbes depuis tant d'années...depuis la fusion en fait...il y a vraiment des cotches qui connaissent rien au rugby...heureusement que les supporters grands connaisseurs de jeu rugbystique savent analyser les matchs...avec beaucoup de subtilité en plus.............................................
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty07.04.13 23:31

Very Happy , avant que certains ne prennent ton mail au 1er degré, je précise que le chevreuil chambre.
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 1:01

heureusement que tu mets un petit smiley souriant Trelutain(c'est aussi ton rôle de modérateur)...mais je ne suis pas sûr que mon propos va indigner bcp de monde au vu des propos tenus régulièrement sur ces 2 joueurs autant sur le forum que dans les tribunes ou les termes de connard ,chèvre et j'en passe...sont employés régulierement pour les encourager(sur les lancers par exemple)
Si j'osais je parlerais d'allergie chronique à l'encontre des 2 derniers joueurs lannemezannais évoluant encore au TPR
Qu'on puisse manifester autant de mépris(et je pèse mes mots) à l'égard de joueurs est assez insuportable(et là aussi je pèse mes mots).
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 8:07

Me concernant il ne s'agit ni de mépris ni de sentiment de rejet mais d'un constat simple dans une équipe professionnelle. Ils ne sont pas au niveau des autres et on n'a pas deux premières lignes du même niveau. Alors on fait avec mais défendre l'indéfendable c'est de la mauvaise foi et pour moi ils n'ont pas le niveau de la ProD2 même s'ils sont gentils, charmants et de surcroit Bigourdans. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 8:09

Avec le recul je me demande si une bonne petite générale en début de match n'aurait pas réveillé nos joueurs plutôt que d'attendre l'heure de jeu. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 9:53

Là encore je me demande si on ne tombe pas de charybde en scylla ! Ces deux joueurs ne font probablement pas l'unanimité mais ils ne suscitent pas une forte inimitié du moins , dans les tribunes autours de moi ni dans les " cercles " de discussions auxquels il m'ait été donné de participer !
Maumus a toujours fait partie du groupe notamment quand nous avions une forte réputation avec un paquet redoutable et Dupuy également ! Cela dit le premier nous a bien dépannés grâce à sa polyvalence talonneur / pilier . Postes qu'il tient avec bonheur même si je me demande s'il ne serait pas judicieux de le faire jouer plus souvent dans la cage ! Quant au second mon dieu , excepté quelques lancers un peu hasardeux pour lesquels on peu s'interroger attendu que Groblers par moment commet les mêmes péchés , il faut lui rendre justice tant sa volonté et son courage sont grands ! Qu'ils n'aient pas le niveau de la PRO D 2 c'est possible mais ils sont bien attachants tout de même tant leur volonté de bien faire est réelle et le plus souvent ils parviennent à donner le change ! Cela dit aujourd'hui je ne pense pas que l'on puisse les tenir pour responsables de notre déconvenue parce que celui qui devrait être montré du doigt est intouchable au yeux de certains ! Doit on considérer qu'il n'a pas lui non plus le niveau ? ........Maintenant pour ceux qui trouvent à redire et ne comprennent pas pourquoi un remaniement n'a pas été effectué dès les premiers signes de " faillite " ils remettent en cause la décision du staff . Là aussi ......prudence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 10:23

sauteprune a écrit:
Là encore je me demande si on ne tombe pas de charybde en scylla ! Ces deux joueurs ne font probablement pas l'unanimité mais ils ne suscitent pas une forte inimitié du moins , dans les tribunes autours de moi ni dans les " cercles " de discussions auxquels il m'ait été donné de participer !
Maumus a toujours fait partie du groupe notamment quand nous avions une forte réputation avec un paquet redoutable et Dupuy également ! Cela dit le premier nous a bien dépannés grâce à sa polyvalence talonneur / pilier . Postes qu'il tient avec bonheur même si je me demande s'il ne serait pas judicieux de le faire jouer plus souvent dans la cage ! Quant au second mon dieu , excepté quelques lancers un peu hasardeux pour lesquels on peu s'interroger attendu que Groblers par moment commet les mêmes péchés , il faut lui rendre justice tant sa volonté et son courage sont grands ! Qu'ils n'aient pas le niveau de la PRO D 2 c'est possible mais ils sont bien attachants tout de même tant leur volonté de bien faire est réelle et le plus souvent ils parviennent à donner le change ! Cela dit aujourd'hui je ne pense pas que l'on puisse les tenir pour responsables de notre déconvenue parce que celui qui devrait être montré du doigt est intouchable au yeux de certains ! Doit on considérer qu'il n'a pas lui non plus le niveau ? ........Maintenant pour ceux qui trouvent à redire et ne comprennent pas pourquoi un remaniement n'a pas été effectué dès les premiers signes de " faillite " ils remettent en cause la décision du staff . Là aussi ......prudence ! Very Happy

il y a pas qu'eux qui sont en cause : pourquoi mettre deux seconde ligne remplaçant , et les laisser sur la touche , ça fait un moment qu'au niveau de la seconde ligne , il n'y a plus de roulement , sirbe aurait pu remplacer d'entrée nemadze ( avec ses fautes de discipline récurrent) , et coetzer aurait pu entrer dans les 20 dernières minutes , quand DOMO semblait avoir des difficultés à se replacer , fono en 7 moins efficace qu'en 8 et moins présent dans les rucks : après est ce que CHEVCHENKO va entrer avant la fin de la saison , suite aux blessures de labarthe domec et bats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 10:26

le chevreuil a écrit:
franchement sans ces 2 gros nuls de Dupuy(et pas dupuis) et Maumus on serait certainement à la 2eme place voir même à la 1ere....on se demande quels sont les idiots consécutifs qui ont bien pu les garder à Tarbes depuis tant d'années...depuis la fusion en fait...il y a vraiment des cotches qui connaissent rien au rugby...heureusement que les supporters grands connaisseurs de jeu rugbystique savent analyser les matchs...avec beaucoup de subtilité en plus.............................................

Ouh là !!! si ce n'est pas du 3 éme degré ça............
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 11:23

je suis rassuré en lisant ton analyse Sauteprune,quant à Jeandodo je suis désolé mais explique moi ce qui te fait dire qu'ils n'ont pas le niveau de prod2?alors comme ça Dupuy a été cata en touche?on a pas dû voir le même match!
Certes les touches ont été ratées mais pas les lancés...la 1ere a été courte mais bien receptionnée,c'est apres que le ballon a été perdu...une parfaite,les autres ont été contrées de manière tactique par les sauteurs de Auch...quant à la 2ème période les touches ont étés effectivement réussies,..tu as remarqué qu'alors plus aucun contre n'a été effectué par Auch...ceci explique peut être cela???
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 13:33

petit clin d'oeil a chevrueil je sui tout a fait d accord avec ton analyse...je pense que ces deux joeurs sont les tarres de l'equipe comme on peut le lire sur certain post et entendre dans la grandre tribunes..merci sauteprune pour ton analyse!! je trouve ca honteux de parler comme ca surtou en citant les nom
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 14:02

christou a écrit:
petit clin d'oeil a chevrueil je sui tout a fait d accord avec ton analyse...je pense que ces deux joeurs sont les tarres de l'equipe comme on peut le lire sur certain post et entendre dans la grandre tribunes..merci sauteprune pour ton analyse!! je trouve ca honteux de parler comme ca surtou en citant les nom

Le déclin du TPR a coïncidé avec le déclin de la mêlée. La blessure de Garcia n'y a sans doute pas été pour rien.... Le reste des joueurs de première ligne a perdu en confiance.

Et puis la touche a été très irrégulière cette année.... La période où le TPR carburait, c'était avec une forte mêlée et une touche pas trop irrégulière...

Pour l'an prochain, on connait les axes de travail!

Il faut vraiment axer le recrutement sur la première ligne! Le poste de demi d'ouverture doit aussi être bien choisi.
Du sang neuf en seconde latte ne serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 15:10

comment avoir confiance en soi quand a la base on ne te met pas en confiance..
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 15:21

il me semble que pour cette année il a manqué 2 joueurs clef pour la touche...Loftus et Coetze...c'est eux qui géraient les lancés non?c'est à mon avis eux qui ont bcp fait défaut dans ce secteur de jeux
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 15:28

et puis pour l'année prochaine il y aura certainement d'autres axes de travail,...c'est sûr...et pour l'année d'apres certainement encore d'autres...lorsque les derniers contrats gênants prendront fin...le tpr pourra adopter les axes de travail de Toulon par exemple !!!!.........avec une langue commune à l'équipe qui ne sera pas forcement le français(pour préciser ma pensée)...........................................
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 15:38

d accord avec toi chevreuil en fait samedi soir au 8 de devant il yavait 2 bigourdan maumus dupuy et tout le monde les descends et comme par hasard juste eu deux. en fait les bigourdan derange pourtant on a eu bien besoin d eux!! les gens on la memoire courte
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 16:39

Moi je ne suis pas d'accord c'est vrai maumus et Dupuy sont bigourdan et plein de bonne volontés mais c'est parceque se sont les 2 seuls bigourdans que cela les immunisent je pense tres honnêtement qu'ils ont pas le niveau PROD2 malgrés que se soit des mecs charmant faut dire ce qui y est , apres les abrutis qui les insultes peuvent rester chez eux je pense pas que maumus fasse exprés de nous couter 4penatinalités par match et pour les touches ca ne vient pas que de Dupuy ca fait 10ans que je loupe pas un match a Trelut je pense que mon analyse et objective apres chacun ces points de vues .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty08.04.13 18:05

maxime a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord c'est vrai maumus et Dupuy sont bigourdan et plein de bonne volontés mais c'est parceque se sont les 2 seuls bigourdans que cela les immunisent je pense tres honnêtement qu'ils ont pas le niveau PROD2 malgrés que se soit des mecs charmant faut dire ce qui y est , apres les abrutis qui les insultes peuvent rester chez eux je pense pas que maumus fasse exprés de nous couter 4penatinalités par match et pour les touches ca ne vient pas que de Dupuy ca fait 10ans que je loupe pas un match a Trelut je pense que mon analyse et objective apres chacun ces points de vues .
le tpr est une entreprise.quand dans une ste il y a des gens qui ne donne pas satisfactions il faut les remplacers bigourdan ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES - AUCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES - AUCH
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 > Tarbes / Auch
» Tarbes - Auch
» Tarbes 38 - Auch 9
» Tarbes - Auch
» AFFLUENCE à Trélut 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: