LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TARBES - AUCH

Aller en bas 
+25
TITINE
le chevreuil
tofe
1973
buic65
BiGourD-m@n
trelutain
jules soulé
denito
charvis
stadium73
ZORRO
dan65
pitch
flo65
maxime
Drums65
patou
ASCA rugby
Jeandodos
Gebx
l'ours tarbais
forest65
tarlytou
max52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 16:05

maxime a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord c'est vrai maumus et Dupuy sont bigourdan et plein de bonne volontés mais c'est parceque se sont les 2 seuls bigourdans que cela les immunisent je pense tres honnêtement qu'ils ont pas le niveau PROD2 malgrés que se soit des mecs charmant faut dire ce qui y est , apres les abrutis qui les insultes peuvent rester chez eux je pense pas que maumus fasse exprés de nous couter 4penatinalités par match et pour les touches ca ne vient pas que de Dupuy ca fait 10ans que je loupe pas un match a Trelut je pense que mon analyse et objective apres chacun ces points de vues .
le tpr est une entreprise.quand dans une ste il y a des gens qui ne donne pas satisfactions il faut les remplacers bigourdan ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 16:23

Jeandodos a écrit:
Avec le recul je me demande si une bonne petite générale en début de match n'aurait pas réveillé nos joueurs plutôt que d'attendre l'heure de jeu. Wink Wink Wink

c'est ce qu'a dit PHB: on n'a pas respecté les fondamentaux d'un derby!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 16:32

Manu a écrit:
Jeandodos a écrit:
Avec le recul je me demande si une bonne petite générale en début de match n'aurait pas réveillé nos joueurs plutôt que d'attendre l'heure de jeu. Wink Wink Wink

c'est ce qu'a dit PHB: on n'a pas respecté les fondamentaux d'un derby!

On n'avait pas besoin d'une génénrale , mais de jouer en respectant les fondamentaux (touche mélée ) de jouer au ras de les fixer , de les épuiser , et après de faire parler notre puissance derrière , mais comme contre massy, on a fait le contaire , on joue tous les ballons et on se fait contrer. On a joué que trente minutes et avec 5 minutes de plus , leur compte était bon , mais effectivement l'action de la 80 ème arrive trop tard , et sur le drop de fortassin , l'arbitre n'aurait jamais accordé la pénalité , ils écroulent le maul , et il allait siffler un ballon gardé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 17:12

flo65 a écrit:
tofe a écrit:

Une petite question?

Quelqu'un peu me dire que faisait la police derrière la tribune d'honneur avec un monsieur qui avait un véhicule immatriculer dans le 75???
Sur le coup j 'ai penser au test anti-dopage???

Allez TPR
effectivement c'était le médecin préleveur de l'AFLD 3 tarbais et 3 aucitain ont été contrôlés.
d'après certains dires il n'y a pas eu de tirage au sort comme le veut la règle,les contrôles étaient ciblés...

vivement samedi que cette équipe nous fasse de nouveau plaisir......
Ok merci c'est bien se qu'il me sembler

Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 17:13

tofe a écrit:
C'est sur que le match d'hier n est pas super Mad Mad Mad
Pour moi je pense que les phases finales sont cuite mais se n est que mon avis.
En tout cas on peu quand meme se réjouir de cette saison nous supporter et l'équipes et le staffs pour leurs boulot c'est sur c'est pas fini...

Une petite question?

Quelqu'un peu me dire que faisait la police derrière la tribune d'honneur avec un monsieur qui avait un véhicule immatriculer dans le 75???
Sur le coup j 'ai penser au test anti-dopage???

Allez TPR

effectivement c'était le médecin préleveur de l'AFLD 3 tarbais et 3 aucitain ont été contrôlés.
d'après certains dires il n'y a pas eu de tirage au sort comme le veut la règle,les contrôles étaient ciblés...

vivement samedi que cette équipe nous fasse de nouveau plaisir......

j'ai un peu M.....dé sur ma réponse précédente si un modo veut bien la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 17:20

Pourquoi sortir deux joueurs Samedi? c'est plus un collectif qui a failli, on ne peut pas tout mettre sur le dos de MAUMUS et DUPUY.
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 17:55

c'est juste moi qui ai lancé une polémique sur ces 2 joueurs tellement j'avais du mal à entendre des critiques récurantes les concernant,cela m'a soulagé un peu ...c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 18:02

je pense pas que maumus nous coute 4 pénalités tout les matchs faut arreter de s'acharner sur ces deux jeunes!!! vous n'avez surement pas vu le match a beziers la 1ere mi temps c'était les memes titulaires en mélées et elle a était forte et amener des pénalités et justement quand ca a était les meme remplaçants que Auch la mélée c'est fait bouger donc d'un week end a l'autre tout peu changer.
et puis nous ne sommes pas au sein des mélées tout les piliers triches a un moment donné et l'arbitre peut avantagé qui y veut!!! et que pensez vous de dadunaschili qui prend des cartons tout les week et qui nous coutes des pénalités? a lui personne ne l'insulte de tout les noms d'oiseau pas tres gentil. imaginez si ces deux jeunes regarde ce site et imaginez qu'on parle de vous comme ca!!! Qu'allez vous ressentir?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 18:06

flo65 a écrit:
j'ai un peu M.....dé sur ma réponse précédente si un modo veut bien la supprimer.
Je pense que tu peux le faire. Tu dois avoir l'icône "supprimer ce message" TARBES - AUCH - Page 4 Icon_delete à droite.
Il est aussi possible de modifier ou compléter un message en utilisant la fonction "éditer" TARBES - AUCH - Page 4 Icon_edit_fr .

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le Lun 8 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Générale   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 18:27

Jeandodos a écrit:
Avec le recul je me demande si une bonne petite générale en début de match n'aurait pas réveillé nos joueurs plutôt que d'attendre l'heure de jeu. Wink Wink Wink

Je rigole mais du monde a coter de moi disaient la même chose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 18:29

vous tombez d'un excès dans l'autre ! Very Happy Je ne pense pas que ces joueurs soient responsables de notre misère et ce n'est pas vraiment ce qui a été dit !Je pense tout simplement que notre mélée n'est plus aussi souveraine que par le passé ce qui fait dire à certains que notre première ligne , et c'est un fait , souffre le plus souvent ! Maumus comme Dadunashvili se font quelques fois chahuter de même que les piliers droits et ce au hasard des équipes que l'on rencontre . Comme de surcroît en touche nous pêchons considérablement la tache est particulièrement compliquée et c'est d'autant plus regrettables que derrière nous sommes paradoxalement assez bien nantis ! Les années se suivent mais ne se ressemblent pas ! C'est là que nous nous laissons aller à dire que peut être si les lancers étaient plus "affinés" et la tenue de notre première ligne un peu plus " rigide " nous pourrions comme par le passé approvisionner copieusement nos lignes arrières qui sont gourmandes mais pas exemptes de reproches ! Voilà !...Il n'y a pas matière à noircir un tableau qui n'est pas si triste que vous semblez le croire ! Que certains puissent estimer que quelques joueurs n'ont pas le niveau est logique , c'est ce qu'ils ressentent ! Je suis persuadé qu'ils n'occultent pas que c'est avec ces mêmes joueurs que groupe a réussi un beau parcours ! Ce qui tend à prouver que la volonté et le courage n'ont pas manqué compensant ainsi une possible faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 18:30

et fortassin ne fait pas non plus expres de nous oublier 15pts a beziers et 15pts contre Auch mais la personne ne dit rien!!
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 18:36

d'accord sauteprune mais ces trop souvent ces deux joeurs maumus et Dupuy qui sont critiquer sur le forum et insulter dans la tribune de tares , de connard, de chèvre et otre nom d'oiseau que je ne citerai pas donc je dis juste un peu de respect
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 18:39

christou a écrit:
d'accord sauteprune mais ces trop souvent ces deux joeurs maumus et Dupuy qui sont critiquer sur le forum et insulter dans la tribune de tares , de connard, de chèvre et otre nom d'oiseau que je ne citerai pas donc je dis juste un peu de respect

Que tu cites pas Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 18:41

cela ces les gentils de nom,je ne cite pas les autres qui son audieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 19:04

christou a écrit:
cela ces les gentils de nom,je ne cite pas les autres qui son audieu

c'est vrai, finalement c'est assez gentil ça...........ceux adressés aux dieux ça doit être autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 19:27

christou a écrit:
et fortassin ne fait pas non plus expres de nous oublier 15pts a beziers et 15pts contre Auch mais la personne ne dit rien!!
J'en ai déjà parlé plus haut et je pense qu'il a envie d'être en vacances pour aller à La Rochelle. Sa tentative de drop de 60 mètres alors qu'il n'a pas enquillé une pénalité de la partie et qu'il restait 10 secondes est suicidaire d'autant plus qu'on avait le ballon et qu'on aurait pu l'utiliser de façon beaucoup plus rentable. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 19:36

Fabien est le premier malheureux de ses contres performances actuelles au tirs au but. Sur la dernière action, il a cru pouvoir sauver la patrie sur un exploit tout en evacuant sa frustration.
Contrairement a ce que j'ai pu lire ou entendre, il est investi à 200 % dans l'aventure TPR et ne pense absoluement pas a la saison prochaine.
Il va se reprendre, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 19:53

Jeandodos a écrit:
christou a écrit:
et fortassin ne fait pas non plus expres de nous oublier 15pts a beziers et 15pts contre Auch mais la personne ne dit rien!!
J'en ai déjà parlé plus haut et je pense qu'il a envie d'être en vacances pour aller à La Rochelle. Sa tentative de drop de 60 mètres alors qu'il n'a pas enquillé une pénalité de la partie et qu'il restait 10 secondes est suicidaire d'autant plus qu'on avait le ballon et qu'on aurait pu l'utiliser de façon beaucoup plus rentable. Wink Wink Wink

le maul était écroulé par les auscitains , il aurait fallu se relever et repartir , est ce l'arbitre a annoncé de jouer quand le maul s'est arrêté avec la règle des 5 secondes.
C'était de toute façon trop tard , et la charnière n'est pas seulement responsable , comme dupuy et maumus qui ont été accable sur ce forum de manière injuste.
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 20:59

je sui d'accord avec toi titine merci,tout les joueurs se donne a fond avec leur moyen donc il faut les respecter un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 22:36

stadium73 a écrit:
Fabien est le premier malheureux de ses contres performances actuelles au tirs au but. Sur la dernière action, il a cru pouvoir sauver la patrie sur un exploit tout en evacuant sa frustration.
Contrairement a ce que j'ai pu lire ou entendre, il est investi à 200 % dans l'aventure TPR et ne pense absoluement pas a la saison prochaine.
Il va se reprendre, j'en suis sur.

qu'il se reprenne , pourquoi pas ! Mais maintenant c'est un peu tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 3:41

sauteprune a écrit:
stadium73 a écrit:
Fabien est le premier malheureux de ses contres performances actuelles au tirs au but. Sur la dernière action, il a cru pouvoir sauver la patrie sur un exploit tout en evacuant sa frustration.
Contrairement a ce que j'ai pu lire ou entendre, il est investi à 200 % dans l'aventure TPR et ne pense absoluement pas a la saison prochaine.
Il va se reprendre, j'en suis sur.

qu'il se reprenne , pourquoi pas ! Mais maintenant c'est un peu tard ! Very Happy

4 matchs , 4 victoires , 2 bonus offensifs et c'est dans la poche. drunken confused bounce Question
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 6:04

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
stadium73 a écrit:
Fabien est le premier malheureux de ses contres performances actuelles au tirs au but. Sur la dernière action, il a cru pouvoir sauver la patrie sur un exploit tout en evacuant sa frustration.
Contrairement a ce que j'ai pu lire ou entendre, il est investi à 200 % dans l'aventure TPR et ne pense absoluement pas a la saison prochaine.
Il va se reprendre, j'en suis sur.

qu'il se reprenne , pourquoi pas ! Mais maintenant c'est un peu tard ! Very Happy

4 matchs , 4 victoires , 2 bonus offensifs et c'est dans la poche. drunken confused bounce Question
Il est permis de rêver. Je ne comprends pas que l'on ne fasse pas jouerZanon qui pour moi commençait a s'affirmer en pilier droit, à moins qu'il soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 6:24

ca me rassure de ne pas etre le seul à réver depuis lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES - AUCH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TARBES - AUCH   TARBES - AUCH - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES - AUCH
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» R5 > Tarbes / Auch
» Tarbes - Auch
» Tarbes 38 - Auch 9
» Tarbes - Auch
» AFFLUENCE à Trélut 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: