LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !

Aller en bas 
+36
Tourmalet
TéPouR
gazier65
Yands
Bigourdan
Météor
buic65
trelutain
Lutin 65
phabrysse
garincha
charvis
patou
stadium73
alf_du_65
asca65
bearnais64
l'ours tarbais
max52
tpr cote basque
chris6565
forest65
denito
jules soulé
pec
Laurent
tofe
Iffic
jmtarbes
ricounet65
pitch
TITINE
ASCA rugby
Jeandodos
papinou31
FrEd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty05.05.13 20:31

TéPouR a écrit:
Arrive un moment ou il faut atterir et arréter de voir un complot ou de l anti TPR partout...Bien sur que c est déplorable de la part de la ligue d avoir décalé notre match, mais ce n est pas cette décision qui a éliminé le TPR des phases finales...les points lachés au cours de la saison ( oyo, brive, auch a la maison+ oyo, carca, albi, dax, béziers a l extérieur) + un super parcours d Aurillac qui méritait autant que nous de se qualifier, c est tout ça et uniquement ça qui nous élimine, hélas!
Ça n enlève rien a la tres belle saison de notre équipe, personne n aurait pariè sur un tel parcours en début de saison et je resigne de suite pour en vivre d autres équivalentes avec j en suis sur une issue plus favorable...
Merci aux joueurs, au staf, aux dirigeants pour nous avoir fait vibrer cette année, je reste persuadé que le meilleur est a venir...

C'est ce message le bon. Enfin quelqu'un qui réfléchit un peu...ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty05.05.13 20:35

chris6565 a écrit:
on avait qu'à ce sortir le doigt du cul quand il fallait et où il fallait. Maintenant y' a plus qu'a pleurer.


se sortir les doigts , oui mais à condition de les y avoir mis ! Very Happy Je pense que ce groupe n'était pas suffisamment constant et nonobstant le superbe parcours qu'il a fait il y a eu des moments où il devait être en sur régime ! Nous manquions de densité en première ligne qu'il a fallu compenser aussi il n'est pas surprenant que de temps à autre nous n'avons pu passer la vitesse supérieure pour conclure ou terminer une partie qui était à notre portée ! Pour moi le voyage de Béziers a été significatif et même si je ne pensais pas perdre devant Auch il me semblait que les carottes étaient cuites ! Very Happy Voyons si la prochaine saison avec de nouveaux piliers et un autre canonnier la chance voudra bien nous sourire !......pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty05.05.13 20:47

65mat a écrit:
TéPouR a écrit:
Arrive un moment ou il faut atterir et arréter de voir un complot ou de l anti TPR partout...Bien sur que c est déplorable de la part de la ligue d avoir décalé notre match, mais ce n est pas cette décision qui a éliminé le TPR des phases finales...les points lachés au cours de la saison ( oyo, brive, auch a la maison+ oyo, carca, albi, dax, béziers a l extérieur) + un super parcours d Aurillac qui méritait autant que nous de se qualifier, c est tout ça et uniquement ça qui nous élimine, hélas!
Ça n enlève rien a la tres belle saison de notre équipe, personne n aurait pariè sur un tel parcours en début de saison et je resigne de suite pour en vivre d autres équivalentes avec j en suis sur une issue plus favorable...
Merci aux joueurs, au staf, aux dirigeants pour nous avoir fait vibrer cette année, je reste persuadé que le meilleur est a venir...

C'est ce message le bon. Enfin quelqu'un qui réfléchit un peu...ça fait du bien.



+10000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty05.05.13 20:54

sauteprune a écrit:
chris6565 a écrit:
on avait qu'à ce sortir le doigt du cul quand il fallait et où il fallait. Maintenant y' a plus qu'a pleurer.


se sortir les doigts , oui mais à condition de les y avoir mis ! Very Happy Je pense que ce groupe n'était pas suffisamment constant et nonobstant le superbe parcours qu'il a fait il y a eu des moments où il devait être en sur régime ! Nous manquions de densité en première ligne qu'il a fallu compenser aussi il n'est pas surprenant que de temps à autre nous n'avons pu passer la vitesse supérieure pour conclure ou terminer une partie qui était à notre portée ! Pour moi le voyage de Béziers a été significatif et même si je ne pensais pas perdre devant Auch il me semblait que les carottes étaient cuites ! Very Happy Voyons si la prochaine saison avec de nouveaux piliers et un autre canonnier la chance voudra bien nous sourire !......pourquoi pas !

Ce genre de réaction, j'aime bien aussi...la première tuile, ce fut Béziers, d'où l'on repart sans point...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty05.05.13 21:23

gazier65 a écrit:
Arrêtez un peu bande de naifffff. les dés sont piper depuis une bonne semaine. victoire pour bezier, bonnus pour aurillac et les deux sont heureux.


Evidemment! C'était courru d'avance! Les dès sont pipés! En plus, Béziers se maintiens alors qu'ils ne devaient même pas être en proD2 cette année!


Mais c'est pas là dessus qu'on perd la demi! C'est contre Auch, A Béziers aussi et un ou 2 autre matchs foirés... mais on ne peut pas être performant toute la saison! Surtout avec notre effectif réduit!


Cela n'enlève quand même pas la bonne saison de notre équipe! Franchement, je préfère jouer la qualif jusqu'à 3 ou 4 journées de la fin plutot que de stresser avec le maintiens.... Après, il est clair que c'était l'année ou jamais!


Maintenant, il faut se tourner vers la saison prochaine! Vers d'autres challenges! ça va être très difficile! Lille arrive avec un énorme budget, Mont de Marsan et Agen seront dangereux , Lyon et autre + Bourgoin ou Montauban. Béziers aussi qui ne jouera pas le maintiens.... Bref il y aura du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty05.05.13 22:03


Il y a longtemps que l'équipe 1 n'avait pas été pris au sérieux, cela fait du bien au club, joueurs, entraîneurs (bien que cela soit leur première saison) et supporters (là, c'est pas leur première saison)! On espère toujours plus, c'est normal, mais faut reconnaître qu'ils ont fait une belle saison. Maintenant ce qui serait agréable, c'est d'être aussi performant à l'extérieur, et terrible à manœuvrer à Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Bigourdan

Bigourdan


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : A côté des montagnes
Date d'inscription : 18/02/2012

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty05.05.13 22:20

Quels seront les objectifs fixés par les dirigeants l'année prochaine, il faut espérer qu'ils soient de progresser encore par rapport à cette année.

Pas de phases finales depuis trop longtemps pour TARBES, souhaitons que le TPR y arrive enfin l'année prochaine et que le club affiche de réelles ambitions. On ne peut pas penser autre chose lorsqu'on est des compétiteurs que de viser le haut du tableau.

Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 0:50

Je souhaite juste à Béziers de ne jamais avoir besoin d'un résultat positif ou négatif du TPR pour se maintenir ou se qualifier, car les tarbais n'auront pas la mémoire courte.
Après on peut parler du match contre Auch, mais on aurait tout aussi bien pu perdre à la dernière minute contre Massy si l'on se souvient bien.
Une saison est ainsi faite de hauts et de bas et pour nous cette année elle fut très belle, et je félicite cette équipe et tout son staff.
Refaites-nous vibrer autant l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 7:29

garincha a écrit:
gazier65 a écrit:
Arrêtez un peu bande de naifffff. les dés sont piper depuis une bonne semaine. victoire pour bezier, bonnus pour aurillac et les deux sont heureux.


Evidemment! C'était courru d'avance! Les dès sont pipés! En plus, Béziers se maintiens alors qu'ils ne devaient même pas être en proD2 cette année!


Mais c'est pas là dessus qu'on perd la demi! C'est contre Auch, A Béziers aussi et un ou 2 autre matchs foirés... mais on ne peut pas être performant toute la saison! Surtout avec notre effectif réduit
Cela n'enlève quand même pas la bonne saison de notre équipe! Franchement, je préfère jouer la qualif jusqu'à 3 ou 4 journées de la fin plutot que de stresser avec le maintiens.... Après, il est clair que c'était l'année ou jamais!


Maintenant, il faut se tourner vers la saison prochaine! Vers d'autres challenges! ça va être très difficile! Lille arrive avec un énorme budget, Mont de Marsan et Agen seront dangereux , Lyon et autre + Bourgoin ou Montauban. Béziers aussi qui ne jouera pas le maintiens.... Bref il y aura du pain sur la planche!



Oui !!!! le LOU aussi avait un énorme budget et son derriere nous pit c tout Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 8:00

J'ai l'impression que l'on s'est fait "beziers" deux fois ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 9:16

TéPouR a écrit:
Arrive un moment ou il faut atterir et arréter de voir un complot ou de l anti TPR partout...Bien sur que c est déplorable de la part de la ligue d avoir décalé notre match, mais ce n est pas cette décision qui a éliminé le TPR des phases finales...les points lachés au cours de la saison ( oyo, brive, auch a la maison+ oyo, carca, albi, dax, béziers a l extérieur) + un super parcours d Aurillac qui méritait autant que nous de se qualifier, c est tout ça et uniquement ça qui nous élimine, hélas!
Ça n enlève rien a la tres belle saison de notre équipe, personne n aurait pariè sur un tel parcours en début de saison et je resigne de suite pour en vivre d autres équivalentes avec j en suis sur une issue plus favorable...
Merci aux joueurs, au staf, aux dirigeants pour nous avoir fait vibrer cette année, je reste persuadé que le meilleur est a venir...

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 10:16

criduf65 a écrit:
TéPouR a écrit:
Arrive un moment ou il faut atterir et arréter de voir un complot ou de l anti TPR partout...Bien sur que c est déplorable de la part de la ligue d avoir décalé notre match, mais ce n est pas cette décision qui a éliminé le TPR des phases finales...les points lachés au cours de la saison ( oyo, brive, auch a la maison+ oyo, carca, albi, dax, béziers a l extérieur) + un super parcours d Aurillac qui méritait autant que nous de se qualifier, c est tout ça et uniquement ça qui nous élimine, hélas!
Ça n enlève rien a la tres belle saison de notre équipe, personne n aurait pariè sur un tel parcours en début de saison et je resigne de suite pour en vivre d autres équivalentes avec j en suis sur une issue plus favorable...
Merci aux joueurs, au staf, aux dirigeants pour nous avoir fait vibrer cette année, je reste persuadé que le meilleur est a venir...

Tout est dit
TéPouR tu es un sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 10:24

Je souhaite de bonnes vacances à nos joueurs et à nos coachs et j'espère que le TPR saura répondre au dédain de la Ligue ne faisant une opération d'éclat pour ce dernier match à Narbonne. Je serais dirigeant je déclarerais forfait suite à une pseudo réaction secondaire du vaccin anti oreillons et donc à une impossibilité pour nos joueurs de jouer mais quoiqu'il advienne je ferais un coup d'éclat; histoire de leur montrer qu'il faut arrêter l'hypocrisie et de nous faire économiser un déplacement et des bobos et de la fatigue ...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 12:23

oui ce serait bien mais dans ce cas la ligue se genera pas pour apliquer le reglement et nous mettre la mega amende qui va avec, faite ce que dit pas ce que je fais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 13:49

jules soulé a écrit:
oui ce serait bien mais dans ce cas la ligue se genera pas pour apliquer le reglement et nous mettre la mega amende qui va avec, faite ce que dit pas ce que je fais Crying or Very sad

PAUL GOZE a téléphoné à antoine NUNES , vice président du TPR, qu'est ce qui a été promis pour que le soufflet retombe , si vite ?????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
papinou31




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2011

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 14:00

il y a quelques années ,le Racing était entré sur le terrain avec un béret basque ........ Notre équipe pourrait entrer sur le terrain avec un bonnet d'âne estampillé LNR .......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 14:21

papinou31 a écrit:
il y a quelques années ,le Racing était entré sur le terrain avec un béret basque ........ Notre équipe pourrait entrer sur le terrain avec un bonnet d'âne estampillé LNR .......... Laughing

ça serait pas mal , ou alors avec un message bien clair , mais comme il y a aura pas de télés , peut être que la LNR va demander de jouer ce match à huit clos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 15:14

Personne ne peut nous empècher de faire jouer les espoirs ou encore de laisser les Narbonnais l'emporter avec plus de cent points pour montrer que la Ligue a en fait "toujours raison" et que l'on n'était pas "à la hauteur" pour jouer la demi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 15:42

Jeandodos a écrit:
Personne ne peut nous empècher de faire jouer les espoirs ou encore de laisser les Narbonnais l'emporter avec plus de cent points pour montrer que la Ligue a en fait "toujours raison" et que l'on n'était pas "à la hauteur" pour jouer la demi. Wink Wink Wink


Laughing Laughing scratch J'irai même jusqu'à plus de 100, histoire de marquer le coup et on parlerai de nous, on aurai au moins un record inscrit dans le guiness (Narbonne aussi mais bien plus sympa )quand on voit la parodie de match entre Pau et Oyo! Il suffit de prendre deux cartons rouges d'entrée et puis d'eviter l'adversaire porteur du ballon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 16:22

sauteprune a écrit:
chris6565 a écrit:
on avait qu'à ce sortir le doigt du cul quand il fallait et où il fallait. Maintenant y' a plus qu'a pleurer.


se sortir les doigts , oui mais à condition de les y avoir mis ! Very Happy Je pense que ce groupe n'était pas suffisamment constant et nonobstant le superbe parcours qu'il a fait il y a eu des moments où il devait être en sur régime ! Nous manquions de densité en première ligne qu'il a fallu compenser aussi il n'est pas surprenant que de temps à autre nous n'avons pu passer la vitesse supérieure pour conclure ou terminer une partie qui était à notre portée ! Pour moi le voyage de Béziers a été significatif et même si je ne pensais pas perdre devant Auch il me semblait que les carottes étaient cuites ! Very Happy Voyons si la prochaine saison avec de nouveaux piliers et un autre canonnier la chance voudra bien nous sourire !......pourquoi pas !
Un autre canonnier oui cette année on a le deuxième meilleur réalisateur de la d2 je signe de suite pour avoir aussi l'an prochain le second réalisateur de la saison
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 17:54

jmtarbes a écrit:
garincha a écrit:
gazier65 a écrit:
Arrêtez un peu bande de naifffff. les dés sont piper depuis une bonne semaine. victoire pour bezier, bonnus pour aurillac et les deux sont heureux.


Evidemment! C'était courru d'avance! Les dès sont pipés! En plus, Béziers se maintiens alors qu'ils ne devaient même pas être en proD2 cette année!


Mais c'est pas là dessus qu'on perd la demi! C'est contre Auch, A Béziers aussi et un ou 2 autre matchs foirés... mais on ne peut pas être performant toute la saison! Surtout avec notre effectif réduit
Cela n'enlève quand même pas la bonne saison de notre équipe! Franchement, je préfère jouer la qualif jusqu'à 3 ou 4 journées de la fin plutot que de stresser avec le maintiens.... Après, il est clair que c'était l'année ou jamais!


Maintenant, il faut se tourner vers la saison prochaine! Vers d'autres challenges! ça va être très difficile! Lille arrive avec un énorme budget, Mont de Marsan et Agen seront dangereux , Lyon et autre + Bourgoin ou Montauban. Béziers aussi qui ne jouera pas le maintiens.... Bref il y aura du pain sur la planche!


Oui !!!! le LOU aussi avait un énorme budget et son derriere nous pit c tout Cool Very Happy



Oui, le LOU s'est raté mais je ne pense pas qu'ils se louperont 2 fois de suite si ils mettent es moyens... pour l'instant on a pas entendu parlé du recrutement mais bon... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 17:59

TITINE a écrit:
papinou31 a écrit:
il y a quelques années ,le Racing était entré sur le terrain avec un béret basque ........ Notre équipe pourrait entrer sur le terrain avec un bonnet d'âne estampillé LNR .......... Laughing

ça serait pas mal , ou alors avec un message bien clair , mais comme il y a aura pas de télés , peut être que la LNR va demander de jouer ce match à huit clos

Il faut le prendre comme un pré-match amical de préparation de la saison prochaine!

On voit quand même que cette formule du championnat a ses limites et qu'il y a des équipes qui ne jouent pas le jeu en fin de saison (des équipes de milieu de tableau non concernées par la montée et par la descente)... et le championnat est, quoi qu'on en dise faussé! Il faudra peu-être revoir le championnat avec des poules plus resserrées à l'image de la fédérale! Faire 2 poules de proD2 par exemple.... Un peu comme ce qu'il y avait das les années 80 et 90. Quoi qu'on en dise, cela mettais vraiment du suspense!


Regardez aussi le top 14, c'est pareil! Il y a des équipes qui envoi leur réserve pour jouer certains match! C'est abérrant!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 18:07

Regardez aussi comment Oyo a laché le match à Pau; c'est pas normal mais compréhensible. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 18:25

Jeandodos a écrit:
Regardez aussi comment Oyo a laché le match à Pau; c'est pas normal mais compréhensible. Wink Wink Wink

très longtemps à 14 et dix minutes à 13 !............et il n'y avait plus d'en jeu ! Oui , la messe était dite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 18:26

Jeandodos a écrit:
Regardez aussi comment Oyo a laché le match à Pau; c'est pas normal mais compréhensible. Wink Wink Wink

Et oui, cela fausse tout! Je pense que Pau est en dessous de Brive et La Rochelle.... Pourtant, le fait qu'ils reçoivent leur donne une sérieuse chance de monter... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty06.05.13 20:51

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Regardez aussi comment Oyo a laché le match à Pau; c'est pas normal mais compréhensible. Wink Wink Wink

Et oui, cela fausse tout! Je pense que Pau est en dessous de Brive et La Rochelle.... Pourtant, le fait qu'ils reçoivent leur donne une sérieuse chance de monter... On verra.

je ne suis pas certain que Pau soit plus faible que La Rochelle ! Very Happy Non , au contraire ! En revanche avec Brive ce ne sera pas le même frère qui fera l'école ! Pourtant si ces deux équipes devaient se rencontrer en finale , ce qui n'est pas impossible , les Pälois pourraient bien surprendre ! Cela dit je me garderai bien de faire un pronostic attendu que je suis souvent à coté de mes pompes ! Very Happy L'en jeu est de taille aussi c'est l'équipe qui aura la plus grande maîtrise dans le contrôle du stress qui ira à "dame" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un car pour Narbonne
» compo pour Narbonne
» COMPOSITION POUR NARBONNE
» compo pour Narbonne
» composition pour Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: