LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !

Aller en bas 
+36
Tourmalet
TéPouR
gazier65
Yands
Bigourdan
Météor
buic65
trelutain
Lutin 65
phabrysse
garincha
charvis
patou
stadium73
alf_du_65
asca65
bearnais64
l'ours tarbais
max52
tpr cote basque
chris6565
forest65
denito
jules soulé
pec
Laurent
tofe
Iffic
jmtarbes
ricounet65
pitch
TITINE
ASCA rugby
Jeandodos
papinou31
FrEd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patou




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2010

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 2:46

c'est fait. P....., que c'est bon cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 10:45

criduf65 a écrit:
max52 a écrit:
» La Dépêche, report de match @ le TPR pique une colère

Ah c'est rassurant cette réaction.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les dirigeants du TPR réagissent si vivement là, alors qu'ils n'ont pas bronché lorsque le match Béziers-Massy a été programmé quatre jours avant Béziers-Aurillac. Parce qu'objectivement, si c'est pénalisant en vue d'une demi-finale qui aurait lieu trois ou quatre jours après, le fait de jouer en connaissant le résultat d'Aurillac ne peut être qu'un avantage pour nous. Ce qui nous pénalise le plus c'est qu'Aurillac joue contre Béziers qui a joué quatre jours avant.
Dans le Midol, Broncan dit : "La vérité, j'en suis persuadé, c'est qu'ils ont tablé sur un final sans enjeu à ce niveau, avec Aurillac qui prendrait le bonus devant Auch ou nous qui ne l'aurions pas face à Colomiers." Mais j'ai l'impression qu'à Tarbes aussi, certains n'ont pas pensé que ça pourrait encore être aussi serrée pour la dernière journée, d'où le manque de réaction pour le match de Béziers le 1er mai.

Sinon : "Côté tarbais, si l'on se pliera à l'avis de la Ligue, on se réserve le droit de contester le fond" et "on se réserve le droit de déposer un recours pour déplacer l'ensemble des rencontres au 8 mai." Qu'on ne se le réserve pas trop longtemps quand même, parce que le 9 mai ce sera trop tard.
Je sens que ça va faire comme le communiqué sur les agressions de Caminati : on devait soi-disant casser la table, on se réservait le droit de je ne sais quoi et finalement il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 11:05

Laurent a écrit:
criduf65 a écrit:
max52 a écrit:
» La Dépêche, report de match @ le TPR pique une colère

Ah c'est rassurant cette réaction.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les dirigeants du TPR réagissent si vivement là, alors qu'ils n'ont pas bronché lorsque le match Béziers-Massy a été programmé quatre jours avant Béziers-Aurillac. Parce qu'objectivement, si c'est pénalisant en vue d'une demi-finale qui aurait lieu trois ou quatre jours après, le fait de jouer en connaissant le résultat d'Aurillac ne peut être qu'un avantage pour nous. Ce qui nous pénalise le plus c'est qu'Aurillac joue contre Béziers qui a joué quatre jours avant.
Dans le Midol, Broncan dit : "La vérité, j'en suis persuadé, c'est qu'ils ont tablé sur un final sans enjeu à ce niveau, avec Aurillac qui prendrait le bonus devant Auch ou nous qui ne l'aurions pas face à Colomiers." Mais j'ai l'impression qu'à Tarbes aussi, certains n'ont pas pensé que ça pourrait encore être aussi serrée pour la dernière journée, d'où le manque de réaction pour le match de Béziers le 1er mai.

Sinon : "Côté tarbais, si l'on se pliera à l'avis de la Ligue, on se réserve le droit de contester le fond" et "on se réserve le droit de déposer un recours pour déplacer l'ensemble des rencontres au 8 mai." Qu'on ne se le réserve pas trop longtemps quand même, parce que le 9 mai ce sera trop tard.
Je sens que ça va faire comme le communiqué sur les agressions de Caminati : on devait soi-disant casser la table, on se réservait le droit de je ne sais quoi et finalement il ne s'est rien passé.

essaye de contacter la ligue pour voir si tu as une réponse ? après on en reparle , le principal grief du tpr, c'est que la décision a été prise de manière unilatérale sans prendre contact avec les clubs concernés , et que le club a fait vacciné les joueurs de manière préventive, mais que cela ne sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 11:20

Ça j'ai compris, mais ça me paraît être une sur-réaction, alors que ce qui pénalise le plus le TPR c'est le fait que Béziers joue contre Aurillac quatre jours après avoir joué contre Massy et là personne n'avait réagi quand la décision avait été prise.
Après si la Ligue ne réagit pas, de deux choses l'une : soit tu t'écrases parce que tu ne veux pas passer pour un chieur, soit tu portes plainte auprès des juridictions sportives, voire civile pour l'affaire Caminati. Mais dire sans arrêt qu'on se réserve le droit de faire ci ou ça et ne jamais rien faire, ça devient ridicule. Parce que là on est le 4 mai, les matches de demain ne sont pas reportés et rien ne va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 11:36

Laurent a écrit:
Ça j'ai compris, mais ça me paraît être une sur-réaction, alors que ce qui pénalise le plus le TPR c'est le fait que Béziers joue contre Aurillac quatre jours après avoir joué contre Massy et là personne n'avait réagi quand la décision avait été prise.
Après si la Ligue ne réagit pas, de deux choses l'une : soit tu t'écrases parce que tu ne veux pas passer pour un chieur, soit tu portes plainte auprès des juridictions sportives, voire civile pour l'affaire Caminati. Mais dire sans arrêt qu'on se réserve le droit de faire ci ou ça et ne jamais rien faire, ça devient ridicule. Parce que là on est le 4 mai, les matches de demain ne sont pas reportés et rien ne va se passer.

je suis d'accord avec laurent ,beaucoup de bruits pour pas grand chose,moi aussi j'ai envoyé un petit
message aux en.. de la ligue ,ils se foutent de nous et demain soir je ne vois pas comment
aurillac ne prendrait pas un point à beziers qui n'a eu que 3 jours de récup!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 12:01

http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/04/1619686-le-tpr-s-y-pliera.html

voilà , c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 12:18

TITINE a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/04/1619686-le-tpr-s-y-pliera.html

voilà , c'est fait .

A mon avis on ne sais pas tout... drunken drunken

est-ce-que la ligue na pas fait pression sur le TPR??
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 12:34

Vous verrez que Aurillac prendra un ou des point(s) à Béziers et la cause sera entendue! On pourra envoyer les espoirs voire des juniors à narbonne.


Ne vous fatiguez pas, le match Béziers Aurillac est arrangé d'avance.... ça arrange tous le monde comme ça il n'y aura pas lieu de critiquer la ligue pour nous avoir fait jouer le 8 mai!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 13:02

garincha a écrit:
Vous verrez que Aurillac prendra un ou des point(s) à Béziers et la cause sera entendue! On pourra envoyer les espoirs voire des juniors à narbonne.


Ne vous fatiguez pas, le match Béziers Aurillac est arrangé d'avance.... ça arrange tous le monde comme ça il n'y aura pas lieu de critiquer la ligue pour nous avoir fait jouer le 8 mai!

pour une fois tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 13:07

Je te rappelle que il y a quelques jours tu affirmer que Beziers Massy ne serait pas rejouer, alors tes prévisions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 13:38

Effectivement que le TPR s'y pliera, un forfait entraînant des sanctions dommageable pour le club. On peut juste envoyer une équipe B si le match est finalement sans enjeu.

Donc, comme je le disais, on pique une colère, mais comme à chaque fois on se déballonne et on ne fait rien, aucun recours.

Sinon, je ne crois pas à un arrangement explicite à l'avance entre Aurillac et Béziers. Mais ce qui est le plus probable c'est que, si, à dix minutes de la fin du match, il y a un score qui arrange les deux équipes, elles décident tacitement de ne plus prendre de risque et de jouer à se renvoyer le ballon à coups de pied d'un bout du terrain à l'autre en attendant la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 13:46

asca65 a écrit:
Une solution peut-être : http://www.lnr.fr/contact.html
Tout le monde envoie un mail à la ligue pour montrer son mécontentement.


Voila.. fait aussi... meme si je doute que cela serve a grand chose compte tenu que la Ligue s'en fout du tpr et que leurs objectifs sont sur dautre clubs.. si cela avait été pour le LOU ils auraient agit differement ... enjeux financiers ...
Dommage mais merci quand meme au staff et aux joueurs pour cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 13:57

Vu sur IT'S RUGBY

Aix-en-Provence Brive 15h10 EUROSPORT

Pau Oyonnax 15h10 SPORT+

Pas de BEZIERS-AURILLAC Rolling Eyes

On sait jamais ,on pourrait peut être voir des petits arrangements : Suspect affraid

Chai pas vous,mais moi je suis ecoeuré No
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 14:05

Ca sert plus a rien de se lamenter. Attendons maintenant le déroulement de Béziers-Aurillac et ,si les dieux sont avec nous, on aura peut-etre une divine surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 14:07

garincha a écrit:
Vous verrez que Aurillac prendra un ou des point(s) à Béziers et la cause sera entendue! On pourra envoyer les espoirs voire des juniors à narbonne.


Ne vous fatiguez pas, le match Béziers Aurillac est arrangé d'avance.... ça arrange tous le monde comme ça il n'y aura pas lieu de critiquer la ligue pour nous avoir fait jouer le 8 mai!

Je veux poster, mais toujours rien; me censure t-on?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 14:08

Laurent a écrit:
Effectivement que le TPR s'y pliera, un forfait entraînant des sanctions dommageable pour le club. On peut juste envoyer une équipe B si le match est finalement sans enjeu.

Donc, comme je le disais, on pique une colère, mais comme à chaque fois on se déballonne et on ne fait rien, aucun recours.

Sinon, je ne crois pas à un arrangement explicite à l'avance entre Aurillac et Béziers. Mais ce qui est le plus probable c'est que, si, à dix minutes de la fin du match, il y a un score qui arrange les deux équipes, elles décident tacitement de ne plus prendre de risque et de jouer à se renvoyer le ballon à coups de pied d'un bout du terrain à l'autre en attendant la sirène.

de toute façon : qu'est ce que tu veux ?
30 ème journée : le 05 mai à 15h10
tpr/rcnm : le 08/05
1 ère demi finale le 11 mai
2 ème dmi finale le 12 mai
finale : le 19 mai.
Si tu vois un recours possible pour retarder un match dans un calendrier serré , tu peux envoyer des recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 14:09

stadium73 a écrit:
Ca sert plus a rien de se lamenter. Attendons maintenant le déroulement de Béziers-Aurillac et ,si les dieux sont avec nous, on aura peut-etre une divine surprise.

Se que je disais la ligue a décider sa et puis voila on se plis a la ligue je me douter que rien n aller bouger mais c'est quand même triste...


Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 14:20

garincha a écrit:
Vous verrez que Aurillac prendra un ou des point(s) à Béziers et la cause sera entendue! On pourra envoyer les espoirs voire des juniors à narbonne.


Ne vous fatiguez pas, le match Béziers Aurillac est arrangé d'avance.... ça arrange tous le monde comme ça il n'y aura pas lieu de critiquer la ligue pour nous avoir fait jouer le 8 mai!

J'écrivais donc, puisque visiblement le problème est résolu, qu'il faut aller faire un tour à l'infirmerie du RCNM sur leurs blessés, et peut-être que nous aurons les raisons du report de ce dernier match. En ce qui me concerne, on ne me fera pas croire que pour deux cas avérés d'oreillons, on ne puisse pas jouer cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 15:05

TITINE a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/04/1619686-le-tpr-s-y-pliera.html

voilà , c'est fait .


Peut-être que dans ce que dit le Président du TPR on peut comprendre que le deal avec la LNR a été d'accepter le report unique de ce match et qu'en cas de qualif du TPR le demie pourrait être reportée.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 15:17

ASCA rugby a écrit:
TITINE a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/04/1619686-le-tpr-s-y-pliera.html

voilà , c'est fait .


Peut-être que dans ce que dit le Président du TPR on peut comprendre que le deal avec la LNR a été d'accepter le report unique de ce match et qu'en cas de qualif du TPR le demie pourrait être reportée.

si tu reportes la demi , tu resserres également le temps entre la demi et la finale : le calendrier est fait de telle façon qu'il n'y a pas d'espace libre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 16:50

La seule date qui bloque, c'est celle du 19 mai où la LNR a réservé Chaban Delmas à Bordeaux. Les demis du 11 et du 12, on ne sait même pas encore où elles vont être jouées, elles peuvent donc tout à fait être reportées, les deux de préférence, au mercredi 15 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 17:25

Laurent a écrit:
La seule date qui bloque, c'est celle du 19 mai où la LNR a réservé Chaban Delmas à Bordeaux. Les demis du 11 et du 12, on ne sait même pas encore où elles vont être jouées, elles peuvent donc tout à fait être reportées, les deux de préférence, au mercredi 15 par exemple.

et tu penses que les demis seront reportées en plein milieu de semaine : les deux matchs reportes ont été reportés sur le 1 et 8 mai (deux jours fériés).
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 18:52

Moi je pense que si Aurillac ne marque pas de point à Beziers , nous aurons aucune chance de prendre 5 point a Narbonne ... on est condidéré comme des emmerdeurs, je suis sur que si le LOU etais a notre place tout serait diférent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 19:23

Laurent a écrit:
Ça j'ai compris, mais ça me paraît être une sur-réaction, alors que ce qui pénalise le plus le TPR c'est le fait que Béziers joue contre Aurillac quatre jours après avoir joué contre Massy et là personne n'avait réagi quand la décision avait été prise.
Après si la Ligue ne réagit pas, de deux choses l'une : soit tu t'écrases parce que tu ne veux pas passer pour un chieur, soit tu portes plainte auprès des juridictions sportives, voire civile pour l'affaire Caminati. Mais dire sans arrêt qu'on se réserve le droit de faire ci ou ça et ne jamais rien faire, ça devient ridicule. Parce que là on est le 4 mai, les matches de demain ne sont pas reportés et rien ne va se passer.

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 19:49

Iffic a écrit:
jmtarbes a écrit:
Jeandodos a écrit:
Après c'est sûr que si Aurillac "laisse " gagner Béziers qui lui laisserait un point de bonus ça arrangerait tout le monde dans l'Hérault sauf nous. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oui c'est sur mais bon aurilhac na pas volé ça saison quant même on verra bien


Il n'est déjà pas normal que Beziers joue contre Aurillac trois jours apres le match contre Massy, pour moi les des sont pipés Twisted Evil Twisted Evil




C'est bien ce que je disais, aussi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty04.05.13 21:15

pour etre mieux fixé sur la motivation des bitterrois allez sur leur site off et vous saurez d'avance ce qu'ils veulent. Stade plein et ambiance de feu attendent aurillac, tout est défini sur le site off ASBH. vivement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un car pour Narbonne
» compo pour Narbonne
» COMPOSITION POUR NARBONNE
» compo pour Narbonne
» composition pour Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: