LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !

Aller en bas 
+36
Tourmalet
TéPouR
gazier65
Yands
Bigourdan
Météor
buic65
trelutain
Lutin 65
phabrysse
garincha
charvis
patou
stadium73
alf_du_65
asca65
bearnais64
l'ours tarbais
max52
tpr cote basque
chris6565
forest65
denito
jules soulé
pec
Laurent
tofe
Iffic
jmtarbes
ricounet65
pitch
TITINE
ASCA rugby
Jeandodos
papinou31
FrEd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty06.05.13 20:51

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Regardez aussi comment Oyo a laché le match à Pau; c'est pas normal mais compréhensible. Wink Wink Wink

Et oui, cela fausse tout! Je pense que Pau est en dessous de Brive et La Rochelle.... Pourtant, le fait qu'ils reçoivent leur donne une sérieuse chance de monter... On verra.

je ne suis pas certain que Pau soit plus faible que La Rochelle ! Very Happy Non , au contraire ! En revanche avec Brive ce ne sera pas le même frère qui fera l'école ! Pourtant si ces deux équipes devaient se rencontrer en finale , ce qui n'est pas impossible , les Pälois pourraient bien surprendre ! Cela dit je me garderai bien de faire un pronostic attendu que je suis souvent à coté de mes pompes ! Very Happy L'en jeu est de taille aussi c'est l'équipe qui aura la plus grande maîtrise dans le contrôle du stress qui ira à "dame" !
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty06.05.13 22:09

Oyonnax a voulu ouvrir la boite a gifle,pour nous pénaliser pour la demi finale,bref on leur a bien foutu sur la geule et j'etais bien content !! et surtout un trés bon arbitrage !

Moi je crois que devant on n'est 10 x meilleur que l'an dernier,notre mélé est puissante et elle fera la diference !!

On n'a un banc trés solide,moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty06.05.13 22:53

La Rochelle se déplace très mal. Pour preuve ils n'ont pas réussi à gagner à Albi qui ne jouait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty07.05.13 8:05

Laurent a écrit:
La Rochelle se déplace très mal. Pour preuve ils n'ont pas réussi à gagner à Albi qui ne jouait plus rien.

Ils ont vite su qu'ils joueraient leur 1/2 à Pau, le téléphone à marché, et ont certainement du jouer en dessous pour garder des forces pour la 1/2 !
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty07.05.13 10:01

Iffic a écrit:
Laurent a écrit:
La Rochelle se déplace très mal. Pour preuve ils n'ont pas réussi à gagner à Albi qui ne jouait plus rien.

Ils ont vite su qu'ils joueraient leur 1/2 à Pau, le téléphone à marché, et ont certainement du jouer en dessous pour garder des forces pour la 1/2 !

Il pouvait quand meme dépasser Brive pour la troisieme place en cas de defaite de ces derniers et en gagnant a Albi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty07.05.13 10:53

pour carcassonne , le tpr sera démobilisé pour aller à narbonne , j'espère qu'on montrera à tous qu'on méritait aussi notre qualification comme aurillac.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/07/1621340-labit-aller-chercher-les-demi-finales.html
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty08.05.13 10:49

ou peut on ecouter le match en direct Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty08.05.13 12:04

Honnêtement tout le monde s'en fout de ce match; même la Ligue qui a su réduire son intérêt à néant. Perso je n'en vois plus du tout l'intérêt sinon celui de faire un match amical pour terminer la saison et je me demande comment les joueurs pourraient être motivés pour s'engager et risquer de se faire mal pour rien. Alors cela m'étonnerait qu'une radio le diffuse en direct. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty08.05.13 13:03

Jeandodos a écrit:
Honnêtement tout le monde s'en fout de ce match; même la Ligue qui a su réduire son intérêt à néant. Perso je n'en vois plus du tout l'intérêt sinon celui de faire un match amical pour terminer la saison et je me demande comment les joueurs pourraient être motivés pour s'engager et risquer de se faire mal pour rien. Alors cela m'étonnerait qu'une radio le diffuse en direct. Wink Wink Wink

Bonjour

Retrouvez mercredi soir 8 mai la rencontre décalée de la 30ème journée de ProD2 NARBONNE /TARBES sur Grand SUD FM
Grand SUD FM en hertzien : Narbonne, Béziers: 92.5 MHz Perpignan: 96.1 MHz Lézignan: 87.6MHz Arrière-pays, Corbières, Minervois: 98.8 MHz

ou

en SIMULTANÉ et en INTÉGRALITÉ sur les players du site Info-rugby.com :
(sans coupure pub !)
Icône radio rugby puis cliquer sur "Match en direct" et dans les players choisir la bonne rencontre !
Prise d'antenne 18h25.


PS : n'étant pas autorisé à poster un liens externes (nouvel utilisateur) je les ai rendu inactifs. Si l'un d'entre vous pouvait les rendre actifs ???

Merci d'avance et à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty08.05.13 13:08

les @ radios Pro D2
pas une radio pour diffuser le match ... mais deux annoncées:
Arrow Grand Sud FM et ArrowInfo rugby


Dernière édition par max52 le 29.10.13 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty08.05.13 13:18



Merci Max52

En réalité Grand SUD FM reprend le flux d'info-rugby.
A ce soir via le web !

Patrick (la voix d'info-rugby et de Grand Sud FM pour les matches Narbonne à domicile et quelques déplacements Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty08.05.13 13:45

Merci à toi PAT11
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty08.05.13 20:31

Sympa..... la retransmission sur Grand FM merci PAT11
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty08.05.13 20:33

Météor a écrit:
Sympa..... la retransmission sur Grand FM merci PAT11


Oui un grand merci Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty08.05.13 22:30

Bonsoir,

Merci les gars.

Demain en ligne les réactions en vidéo de
A. HILL
B HEGARTY
T IRRIBAREN
M. VEAU
N NADAU ....
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty09.05.13 6:59

Quand on vois que l on fini 6eme à seulement 2points de retard par rapport à Aurillac, on réalise que la défaite face a auch nous coûte la saison aviec les 3 points perdu [left]
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty09.05.13 8:11

PAT11 a écrit:
Bonsoir,

Merci les gars.

Demain en ligne les réactions en vidéo de
A. HILL
B HEGARTY
T IRRIBAREN
M. VEAU
N NADAU ....

Bonjour,

Ayant crée un nouveau compte hier, je ne peux pas vous mettre de liens direct dans mes premiers messages. Pour visionner les réactions d'après match, rendez-vous sur YOUTUBE et tapez pfclubxv11 dans la barre de recherche, vous arriverez ainsi sur la chaîne qui héberge les vidéos d'après match.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty09.05.13 9:51

PAT11 a écrit:
PAT11 a écrit:
Bonsoir,

Merci les gars.

Demain en ligne les réactions en vidéo de
A. HILL
B HEGARTY
T IRRIBAREN
M. VEAU
N NADAU ....

Bonjour,

Ayant crée un nouveau compte hier, je ne peux pas vous mettre de liens direct dans mes premiers messages. Pour visionner les réactions d'après match, rendez-vous sur YOUTUBE et tapez pfclubxv11 dans la barre de recherche, vous arriverez ainsi sur la chaîne qui héberge les vidéos d'après match.


Voici le lien!!!

https://www.youtube.com/results?search_query=pfclubxv11&filters=today&lclk=today

Merci encore à toi PAT11!!
Et merci pour le coup de pub à la Tanière hier sur le direct!!
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty13.05.13 21:06

vue sur rugbyrama

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/narbonne-tarbes-jenkins-et-dadunashvili-convoques-par-la-lnr_sto3755114/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty30.05.13 11:02

suite aux deux cartons rouges de dadushvili et jenkis lors du match rcnm/tpr , les deux joueurs ont écopé d'une saction de 20 jours et la sanction est neutralisé durant la trève.
Le RCNM et TPR ont écopé chacun de 5000 euros d'amende et pour le tpr en plus 2500 euros suite au sursis qui saute.
LA section et la rochelle écopent de 7000 euros , les joueurs 40 joueurs, et les entraîneurs ne sont pas condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty30.05.13 13:47

Fumisterie cette commission.......
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty30.05.13 15:19

TITINE a écrit:
suite aux deux cartons rouges de dadushvili et jenkis lors du match rcnm/tpr , les deux joueurs ont écopé d'une saction de 20 jours et la sanction est neutralisé durant la trève.
Le RCNM et TPR ont écopé chacun de 5000 euros d'amende et pour le tpr en plus 2500 euros suite au sursis qui saute.
LA section et la rochelle écopent de 7000 euros , les joueurs 40 joueurs, et les entraîneurs ne sont pas condamnés.

Si si, Seneca et Wessels de La Rochelle écopent chacun de 40 jours de suspension.
Comme Dadunashvili et Jenkins, la sanction est neutralisée à l'intersaison mais sera appliquée à la prochaine, puisqu'il est dit que la date de requalification de ces joueurs sera communiquée ultérieurement.
Pour Dadunashvili c'est son nouveau club qui ne l'aura pas en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !   Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narbonne-TPR reporté au 8 mai pour cause d'oreillons !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un car pour Narbonne
» compo pour Narbonne
» COMPOSITION POUR NARBONNE
» compo pour Narbonne
» composition pour Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: