LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BOURG EN BRESSE / TARBES

Aller en bas 
+22
pumba65
maxime
Zebulon
pépé65
fcl
Manu
romain65
garincha
max52
ricounet65
Gebx
Drums65
charvis
chris6565
bearnais64
Jeandodos
TITINE
tarlytou
stadium73
ASCA rugby
forest65
Yands
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 4:43

je lis des choses mais il me semble que sur la photo il y a aucun coup???
Apres je n'y ete pas mais quand t'est pro c'est pas accptable hormis des propos raciste si c'est la cas jespere que les idiots qui on tenu ce genre de propos ont pris 4 bouffes
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 7:57

Venant de m'inscrire sur votre forum je ne peux pas mettre de lien avant 7 jours. Les photos sont très, très explicites.
Votre 18, entre autre, a un bon crochet gauche.

Concernant les propos racistes, si c'est le cas, (et ce n'est pas impossible), une bonne poire, ça peut remettre les idées en place.
C'est peut être pas plus mal.

Enfin, les stades sont aussi le reflet de la société mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 8:47

fcl a écrit:
stadium73 a écrit:
Oui, il semble qu'on assiste au grand retour de l'arbitrage maison comme en témoigne aussi le match entre Pau et Narbonne.
2 cartons jaunes puis 1 rouge a Narbonne au moment où Pau semblé en perdition.
Meme histoire a Bourg , où on prend 2 jaunes alors qu'on était proche de passer devant.
tu en auras 15 toi aussi
Faux à Tarbes les arbitres sont à 1 km de la main courante et à 2 km des tribunes, la configuration d"un stade à son importance dans l'éventuel pressions que l'on peut ou non mettre aux arbitres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 8:57

Zebulon a écrit:
Qui doit prendre la sanction?
A priori, c'est l'organisateur de la compétition, donc la Ligue.

Pour mémoire, Brennan avait pris 5 ans... mais il était monté dans les tribunes, si je me souviens.

Là, on est sur un incident au bord du terrain... le club a-t-il une responsabilité?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 9:28

Le TPR vu de l'Ain ( sur Rugby National )

forzaol a écrit  "J'ai trouvé Tarbes un niveau en dessous de Pau ..."
ALLQUATREAS01  a écrit : "moi j ai trouvé plutôt l inverse, les tarbais nous ont chahuté en mélée et derrière en seconde mi-temps lorsque l o n à été moins bien en défense nous ont fait passer des frissons dans le dos ( sur deux trois actions ) car il y avait de la vitesse  nonobstant l essai qu ils nous mettent alors que les palois se sont contenter de faire fructifier nos erreurs et (celle de l arbitre)..."
winnie-violet "j'suis plutôt de ton avis. ils ont notamment une bonne charnière avec un dix au long coup de pied,un neuf très entreprenant, et une 3eme ligne au four et au moulin.
gros point faible des tarbais hier: la touche..."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 9:37

C'est bien regrettable cette défaite, mais bon c'est ainsi. Al'étage supérieur, lorsque l'on voit que Clermont , un grand d'Europe, se fait accrocher chez un promu, Oyonnax .....c'est la joyeuse incertitude du sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 10:09

pépé65 a écrit:
bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Manu a écrit:
fcl a écrit:
http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16293 a la page 4 , j'espere que la photo ne se retrouvera pas sur certains bureaux pour l'image du rugby que ce soit coté joueurs ou supporters a cause de provocateurs imbéciles
Mouai, ça sent pas très bon ça.

Sinon, lu sur ce forum:
Bon sinon un match qu'on gagne parce qu'il y a un Bon Dieu quelque part. Autant on aurait pu gagner nos 2 premiers matchs, autant celui là on a du bol. A la 60eme quand on commence à ne plus savoir quoi faire, je nous voyais mal. Mêlée à 5m et l'arbitre qui siffle pour nous, ouf. Ensuite 2 vilains gestes des Tarbais qui se tirent une balle dans le pied, dommage!

Quelques enseignements:
1) A 15 contre 13 on ne marque pas, c'est grave! Toujours un problème pour franchir, animer le jeu, alterner... trop prévisibles!
2) On s'est bien fait prendre sur nos fondamentaux, quand on se trouve face à meilleurs que nous en mêlée ou jeu au sol, il ne reste plus beaucoup de solutions... Et en plus on ne sait pas se dégager, on s'épuise dans notre camp.
3) Encore de la casse sur ce match. Il manque des joueurs clés ça se sent, l'équipe se cherche encore et par moment ça ressemblait à de la fédérale+ . J'espère que l'équipe ne va pas s'étioler au fil de la saison.

Les +
- la 2eme ligne qui nous tient la baraque, et Buathier qui se défonce.
- Tawake toujours impeccable sur les remise en jeu
- Ulugia, quelle précision en touche!
- la défense de Perret
- Aiuta quand il franchit le rideau par ses appuis

Les -
- Aiuta quand il en fait trop
- les centres qui ne font que péter dans la défense adverse
- les coups de pieds par dessus de Maiquez: ça soulage mais ça devient trop prévisible.
- la mêlée qui a pris cher en 2ème période.
- le 6 adverse qui vient chiper les ballons en mêlée en étant délié: au royaume des arbitres les aveugles sont rois big_smile
D'après les photos et les commentaires, il s'est passé des choses pas très propre de la part des supporters bressans et comme les géorgiens ont le sang chaud, ils ont pas reculé , la ligue devra prendre des sanctions contre le club bressans.
On dit que a Pau on n'a un public de "connard" mais apparament on n'est pas les seuls....Wink 
Des mois a lire sans poster. Mais la, j'en reste pantois... C'est quoi ca? Des joueurs qui vont tarter des spectateurs... C'est sur qu'il y a des cons et meme des gros cons dans les tribunes mais un joueur pro, qui represente un club sur un terrain de sport, qui fait ca... J'ai honte. On se croirait a Tyrosse. Quel que soit ce qui s'entend, on doit se maitriser. Si on est vexe, fallait faire le necessaire sur la pelouse avant.


D'accord avec toi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 10:10

Quand on sait que la touche était souveraine sur nos premiers matchs .....Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 11:37

Au moins, ils ont pu évacuer leur frustration a la fin du match, et ça c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 12:36

sauteprune a écrit:
pépé65 a écrit:
Des mois a lire sans poster. Mais la, j'en reste pantois... C'est quoi ca? Des joueurs qui vont tarter des spectateurs... C'est sur qu'il y a des cons et meme des gros cons dans les tribunes mais un joueur pro, qui represente un club sur un terrain de sport, qui fait ca... J'ai honte. On se croirait a Tyrosse. Quel que soit ce qui s'entend, on doit se maitriser. Si on est vexe, fallait faire le necessaire sur la pelouse avant.
D'accord avec toi ! Very Happy 
Pas d'accord à 100% Evil or Very Mad certains devraient poster plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 13:53

Il faut reconnaitre qu'avec des "supporteurs" qui crachent sur des arbitres et des "joueurs" qui font le coup de poing le club de Tarbes n'est pas un exemple. Mais moi je m'en fous parce que je ne suis pas un exemple non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 14:14

Franchement, les deux joueurs vont peut être aller en commission de discipline.
La réaction n'est pas pro.
La réponse devait être sur le terrain durant les 80 mn.

Le TPR doit garder la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 14:26

Yands a écrit:
Franchement, les deux joueurs vont peut être aller en commission de discipline.
La réaction n'est pas pro.
La réponse devait être sur le terrain durant les 80 mn.

Le TPR doit garder la tête froide.
Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Gardons nous de porter un jugement hâtif vis à vis de joueurs qui n'avaient jamais eu ce genre de problèmes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 15:48

max52 a écrit:
sauteprune a écrit:
pépé65 a écrit:
Des mois a lire sans poster. Mais la, j'en reste pantois... C'est quoi ca? Des joueurs qui vont tarter des spectateurs... C'est sur qu'il y a des cons et meme des gros cons dans les tribunes mais un joueur pro, qui represente un club sur un terrain de sport, qui fait ca... J'ai honte. On se croirait a Tyrosse. Quel que soit ce qui s'entend, on doit se maitriser. Si on est vexe, fallait faire le necessaire sur la pelouse avant.
D'accord avec toi ! Very Happy 
Pas d'accord à 100% Evil or Very Mad certains devraient poster plus souvent Wink



pourquoi veux tu que l'on poste plus souvent ? Pour se joindre au choeur des vierges ou donner un avis qui contrarie les puritains ? Very Happy Very Happy Very Happy 
Je ne comprends pas trop ta réaction ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 16:06

de toute façon , il y aura un match retour , la dernière fois qu'ils sont venus , ils sont repartis avec une valise , alors patience et concentrons nous sur albi
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 16:29

criduf65 a écrit:
Yands a écrit:
Franchement, les deux joueurs vont peut être aller en commission de discipline.
La réaction n'est pas pro.
La réponse devait être sur le terrain durant les 80 mn.

Le TPR doit garder la tête froide.
Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Gardons nous de porter un jugement hâtif vis à vis de joueurs qui n'avaient jamais eu ce genre de problèmes auparavant.  
Tu fais bien d'en parler. Nemsadze avait déja commis une agression et pris un carton rouge avec Valence d'agen face à Bourg. Hué par nos supporters qui avait fait le déplacement, il a voulu monté en tribune, a bousculé son propre entraineur et avait été embarqué de force aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 16:45

Zebulon a écrit:
criduf65 a écrit:
Yands a écrit:
Franchement, les deux joueurs vont peut être aller en commission de discipline.
La réaction n'est pas pro.
La réponse devait être sur le terrain durant les 80 mn.

Le TPR doit garder la tête froide.
Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Gardons nous de porter un jugement hâtif vis à vis de joueurs qui n'avaient jamais eu ce genre de problèmes auparavant.  
Tu fais bien d'en parler. Nemsadze avait déja commis une agression et pris un carton rouge avec Valence d'agen face à Bourg. Hué par nos supporters qui avait fait le déplacement, il a voulu monté en tribune, a bousculé son propre entraineur et avait été embarqué de force aux vestiaires.
Ah oui ? Donc c'est vraiment un problème de supporters bressans. Nous à Tarbes, nous crachons sur les arbitres, et moyennant 5000€ nous sommes pardonnés. A chacun sa croix
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 18:44

Nous, on prend des pralines....Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 19:09

Zebulon a écrit:
Nous, on prend des pralines....Laughing 
pas assez moi je vous en mettrais davantage,vous avez du bec à bourg met il y a pas un supporter qui fait un déplacement enfin si on apelle ça des supporters
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 19:21

Sur le forum de la section il y a un forumer qui a dit je cite,

" il y'avait un petit groupe d'excité le long de la main courante à Bourg qui a insulté l'arbitre de touche tout au long du match. Mais surtout, chose que je n'avais jamais vu, il profitait du silence quand leur ouvreur buttait pour insulter nos joueurs... "

Aprés faut pas s'inquiter ce que l'on voit et entend dans les tribunes des stades de prod2 c'est a l'image du rugby de village...d'un petit match d'honneur ou de série ou on vient insulter et voir des générales...complétement different avec les stades de top14 ou la on viens pour voir un "spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 19:51

bearnais64 a écrit:
Sur le forum de la section il y a un forumer qui a dit je cite,

" il y'avait un petit groupe d'excité le long de la main courante à Bourg qui a insulté l'arbitre de touche tout au long du match. Mais surtout, chose que je n'avais jamais vu, il profitait du silence quand leur ouvreur buttait pour insulter nos joueurs... "

Aprés faut pas s'inquiter ce que l'on voit et entend dans les tribunes des stades de prod2 c'est a l'image du rugby de village...d'un petit match d'honneur ou de série ou on vient insulter et voir des générales...complétement different avec les stades de top14 ou la on viens pour voir un "spectacle".
c'est pas la peine d'en rajouter : vous avez gagné à bourg , on a perdu et en plus on va charger , c'est sûr , alors on se fait tout petit et on rentre dans notre tanière , on essaie de gagner contre albi, un bonus défensif à bourgoin , on se regénère , pendant la pause et on revient en forme avec les idées bien en place , pour bien y commencer le deuxième bloc contre le leader de la PROD2;lol! Surprised Smile Very Happy Cool 
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 20:07

TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
Sur le forum de la section il y a un forumer qui a dit je cite,

" il y'avait un petit groupe d'excité le long de la main courante à Bourg qui a insulté l'arbitre de touche tout au long du match. Mais surtout, chose que je n'avais jamais vu, il profitait du silence quand leur ouvreur buttait pour insulter nos joueurs... "

Aprés faut pas s'inquiter ce que l'on voit et entend dans les tribunes des stades de prod2 c'est a l'image du rugby de village...d'un petit match d'honneur ou de série ou on vient insulter et voir des générales...complétement different avec les stades de top14 ou la on viens pour voir un "spectacle".
c'est pas la peine d'en rajouter : vous avez gagné à bourg , on a perdu et en plus on va charger , c'est sûr , alors on se fait tout petit et on rentre dans notre tanière , on essaie de gagner contre albi, un bonus défensif à bourgoin , on se regénère , pendant la pause et on revient en forme avec les idées bien en place , pour bien y commencer le deuxième bloc contre le leader de la PROD2;lol! Surprised Smile Very Happy Cool 
Sof que que Albi va venir a trélut avec de grosse ambition (3 match et aucune victoire) et le déplacement a Bourgoin peut etre compliqué...peut etre manque t'il un berger dans le 15 de départ pour enmener sont troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 20:17

pat a écrit:
Zebulon a écrit:
Nous, on prend des pralines....Laughing 
pas assez moi je vous en mettrais davantage,vous avez du bec à bourg met il y a pas un supporter qui fait un déplacement enfin si on apelle ça des supporters
Tu risques d'être surpris, niveau déplacement et sérieusement.....Enfin, moi, je suis cool et pas agressif dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 21:08

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
Sur le forum de la section il y a un forumer qui a dit je cite,

" il y'avait un petit groupe d'excité le long de la main courante à Bourg qui a insulté l'arbitre de touche tout au long du match. Mais surtout, chose que je n'avais jamais vu, il profitait du silence quand leur ouvreur buttait pour insulter nos joueurs... "

Aprés faut pas s'inquiter ce que l'on voit et entend dans les tribunes des stades de prod2 c'est a l'image du rugby de village...d'un petit match d'honneur ou de série ou on vient insulter et voir des générales...complétement different avec les stades de top14 ou la on viens pour voir un "spectacle".
c'est pas la peine d'en rajouter : vous avez gagné à bourg , on a perdu et en plus on va charger , c'est sûr , alors on se fait tout petit et on rentre dans notre tanière , on essaie de gagner contre albi, un bonus défensif à bourgoin , on se regénère , pendant la pause et on revient en forme avec les idées bien en place , pour bien y commencer le deuxième bloc contre le leader de la PROD2;lol! Surprised Smile Very Happy Cool 
Sof que que Albi va venir a trélut avec de grosse ambition (3 match et aucune victoire) et le déplacement a Bourgoin peut etre compliqué...peut etre manque t'il un berger dans le 15 de départ pour enmener sont troupeau ?
il ya eu le débrief cette am du déplacement à bourg en bresse , et je pense que broncan et nadau ont du remettre les idées en place et le moral au beau fixe , no soucis pour le tpr , comme je le dis , 1 victoire et un bd contre bourgoin et ça repart , c'est dommage ce sera la section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 22:21

pat a écrit:
Zebulon a écrit:
Nous, on prend des pralines....Laughing 
pas assez moi je vous en mettrais davantage,vous avez du bec à bourg met il y a pas un supporter qui fait un déplacement enfin si on apelle ça des supporters
Quelle réponse de mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty16.09.13 22:22

La saison passée, n'y avait il pas déjà eu une histoire de ce genre, avec nemsadze déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURG EN BRESSE / TARBES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TARBES / BOURG-EN-BRESSE
» Tarbes 22 / Bourg-en-Bresse 9
» Tarbes 14 / 9 Bourg-en-Bresse
» Bourg-en-Bresse / Tarbes
» R8 > Bourg-en-Bresse / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: