LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BOURG EN BRESSE / TARBES

Aller en bas 
+22
pumba65
maxime
Zebulon
pépé65
fcl
Manu
romain65
garincha
max52
ricounet65
Gebx
Drums65
charvis
chris6565
bearnais64
Jeandodos
TITINE
tarlytou
stadium73
ASCA rugby
forest65
Yands
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty16.09.13 22:22

La saison passée, n'y avait il pas déjà eu une histoire de ce genre, avec nemsadze déjà?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty17.09.13 8:10

Le gros soucis quand même c'est qu'on a été battu à l'envie et ça..... Il y a un malaise au niveau de l'ambiance... Trop de joueurs qui ne jouent pas du même niveau que ceux qui jouent ? Une mésentente nouveaux / anciens???


Franchement ne pas gagner à Bourg, cela n' augure rien de bon.... Où gagnera t'on??????

Je me répète mais je pense que le gros soucis c'est d'annoncer des objectifs surdimensionnés comme l'a fait le président.... Avec le denie de la façon de faire de nos entraineurs.... On avait un premier bloc soit disant facile.... on devait au moins gagner 4 matchs..... Déjà au bout de 3 matchs on est hors des clous.... Comment mettre la pression inutilement aux joueurs!!!! Et là on a déjà une grossse pression! C'est une très grosse erreur que nous allons payer cher! très cher!


Maintenant si on ne revient pas à plus de modestie, on va droit dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty17.09.13 8:19

est ce que tu crois qu'on manque d'envie quand on revient à 14/13 , après les deux cartons (justifiées) nous sortent du match , écoute les commentaires de broncan , il reconnait la défaite  mais remet en cause deux décisions arbitrales sur une pénalité , et un essai en contre refusé pour lui valable.
Après la fin du match a  été épique , quand tu termines 6 ème d'une saison , si tu ne joues pas un meilleur classement l'année d'après , moi ça fait vingt ans que je travaille et ça fait vingt ans qu'on m'annonce des objectifs toujours plus important même dans la fonction publique , il faut vivre avec son temps.

on n'est pas les seuls à être à la fête , agen a perdu à béziers , Carcassonne a eu chaud contre Auch , mont de marsan trébuche contre colomiers , Aurillac pareil , finalement à part le LOU , la section et la rochelle sont au niveau .
Je pense que cette défaite va être salutaire , et va relancer le club , il fera beau samedi sur trélut . Au classement britanique on n'est pas mal , on n'est jamais revenu à vide et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty17.09.13 9:33

Il suffirait d'un BO contre Albi et d'un BD à Bourgoin pour avoir 12 points soit l'équivalent de trois victoires non bonifiées....Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty17.09.13 9:44

Je pense qu'il est prématuré de tirer des enseignements au bout de trois matchs. L'année dernière on avait aussi mordu la poussière chez les promus. Et nous avions réalisé de belles performances chez des équipes de haut de tableau. Quelques recadrages à faire, l'envie est là et les résultats vont suivre. Quant à l'ambition affichée, c'est bien le moins que puisse dire un président à propos de son club. Je rejoins les propos de Titine à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty17.09.13 10:13

garincha a écrit:
Le gros soucis quand même c'est qu'on a été battu à l'envie et ça..... Il y a un malaise au niveau de l'ambiance... Trop de joueurs qui ne jouent pas du même niveau que ceux qui jouent ? Une mésentente nouveaux / anciens???


Franchement ne pas gagner à Bourg, cela n' augure rien de bon.... Où gagnera t'on??????

Je me répète mais je pense que le gros soucis c'est d'annoncer des objectifs surdimensionnés comme l'a fait le président.... Avec le denie de la façon de faire de nos entraineurs.... On avait un premier bloc soit disant facile.... on devait au moins gagner 4 matchs..... Déjà au bout de 3 matchs on est hors des clous.... Comment mettre la pression inutilement aux joueurs!!!! Et là on a déjà une grossse pression! C'est une très grosse erreur que nous allons payer cher! très cher!


Maintenant si on ne revient pas à plus de modestie, on va droit dans le mur!
Arrête de dire des conne... quand tu parles de malaise au niveau de l'ambiance, çà t'arrangerai certainement mais ce n'est pas le cas. Je suppose que tu n'étais pas au match contre Carca car tu aurais pu voir l'envie et la solidarité pour remonter au score. Je reste persuadé que tu es un frustré du Stado et plus du TPR pour tenir de tels propos. C'est sûr que la qualif sera difficile vu le niveau de tous les prétendants mais nous avons une équipe qui nous procurera de belles sensations à Trélut et à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty17.09.13 12:11

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/17/1710752-tarbes-est-une-equipe-de-pro-d2-rodee.html

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/17/1710177-les-regrets-du-tpr.html
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty17.09.13 12:27

pauvre garincha..........
qui peut penser que bourg est une petite equipe. on doit gagner a beziers resultat perdu.il faut demander a agen si beziers est une petite equipe.beaucoup de club vont perdre a beziers bourg et a bourgoin.quand a la pression elle est quotidienne dans notre vie et je prefere voir des dirigeants avec des objectifs a la hausse que de dire objectifs maintien.pour l'ambiance evite de t'en occuper car vu ton optimisme tu vas nous foutre de moral a zero .
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty17.09.13 17:15

bonjour à tous...
pour faire court, je ne suis pas inquiet de cette courte défaite....quelques réglages, gommer des fautes stupides...
on ramène un BD en jouant 8mn en 2e mi temps à 13...à l'extérieur...
Croire que Bourg en Bresse aurait été facilement prenable chez eux alors qu'ils avaient obligation de gagner...d'autre y tomberont...
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty17.09.13 21:14

garincha a écrit:
Il y a un malaise au niveau de l'ambiance...


Il paraît que Bérot et Mavrodin ne se parlent plus.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty18.09.13 1:04

ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
Il y a un malaise au niveau de l'ambiance...

Il paraît que Bérot et Mavrodin ne se parlent plus.
a cause de hueber ( c'est pujo qui me la dit ) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty18.09.13 10:09

atila a écrit:
ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
Il y a un malaise au niveau de l'ambiance...
Il paraît que Bérot et Mavrodin ne se parlent plus.
a cause de hueber ( c'est pujo qui me la dit ) Wink 
Que fait le président ?
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty18.09.13 10:52

criduf65 a écrit:
atila a écrit:
ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
Il y a un malaise au niveau de l'ambiance...
Il paraît que Bérot et Mavrodin ne se parlent plus.
a cause de hueber ( c'est pujo qui me la dit ) Wink 
Que fait le président ?
Le président est parti avec la caisse, et les maillots !!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURG EN BRESSE / TARBES    BOURG EN BRESSE / TARBES  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURG EN BRESSE / TARBES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TARBES / BOURG-EN-BRESSE
» Tarbes 22 / Bourg-en-Bresse 9
» Tarbes 14 / 9 Bourg-en-Bresse
» Bourg-en-Bresse / Tarbes
» R8 > Bourg-en-Bresse / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: