LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tarbes - Colomiers

Aller en bas 
+22
tpr cote basque
BiGourD-m@n
Drums65
pumba65
phabrysse
maxime
ricounet65
stadium73
bearnais64
papinou31
max52
pepito
charvis
Iffic
ASCA rugby
Jeandodos
garincha
Tourmalet
tofe
forest65
DeBigorneau
TITINE
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty21.10.13 17:52

pour le moment , c'est les trois prochains matchs qui se présentent : réception de colomiers et Aurillac et un déplacement à Narbonne.
Trois victoires seraient un grand bol d'air au classement.
Revenir en haut Aller en bas
DeBigorneau

DeBigorneau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 09/05/2013

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty21.10.13 20:29

TITINE a écrit:
pour le moment , c'est les trois prochains matchs qui se présentent  : réception de colomiers et Aurillac et un déplacement à Narbonne.
Trois victoires seraient un grand bol d'air au classement.
Je suis d'accord, d'autant que contre Colomiers ça ne sera pas facile. contre Lyon ils
m'ont impressionné! Un jeu cohérent, une conquête efficace et Skrela qui enquille!
En plus, tout comme nous, ils ont perdus leurs 2 derniers matchs et ils jouent la qualif'.
Alors c'est l'objectif affiché chez nous aussi, même si pour moi on n'en est plus là, mais
eux me semblent bien mieux armés que nous.
Bref, malheur au vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty21.10.13 20:48

Aujourd'hui j'ai pas fait attention si ça avait été changé mais hier encore sur le tableau qui est sur le périf en face de la clinique, il est écrit que le match est samedi à 18h30. Sur Fun radio pareil. Il serait bien qu'ils changent tout ça si on veut avoir du monde dimanche. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty21.10.13 21:33

forest65 a écrit:
Aujourd'hui j'ai pas fait attention si ça avait été changé mais hier encore sur le tableau qui est sur le périf en face de la clinique, il est écrit que le match est samedi à 18h30. Sur Fun radio pareil. Il serait bien qu'ils changent tout ça si on veut avoir du monde dimanche. Wink 
C'est clair cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty22.10.13 10:04

DeBigorneau a écrit:
TITINE a écrit:
pour le moment , c'est les trois prochains matchs qui se présentent  : réception de colomiers et Aurillac et un déplacement à Narbonne.
Trois victoires seraient un grand bol d'air au classement.
Je suis d'accord, d'autant que contre Colomiers ça ne sera pas facile. contre Lyon ils
m'ont impressionné! Un jeu cohérent, une conquête efficace et Skrela qui enquille!
En plus, tout comme nous, ils ont perdus leurs 2 derniers matchs et ils jouent la qualif'.
Alors c'est l'objectif affiché chez nous aussi, même si pour moi on n'en est plus là, mais
eux me semblent bien mieux armés que nous.
Bref, malheur au vaincu...
Baluc Rittener qui éteint Chabal sur un plaquage ......
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty22.10.13 10:52

criduf65 a écrit:
DeBigorneau a écrit:
TITINE a écrit:
pour le moment , c'est les trois prochains matchs qui se présentent  : réception de colomiers et Aurillac et un déplacement à Narbonne.
Trois victoires seraient un grand bol d'air au classement.
Je suis d'accord, d'autant que contre Colomiers ça ne sera pas facile. contre Lyon ils
m'ont impressionné! Un jeu cohérent, une conquête efficace et Skrela qui enquille!
En plus, tout comme nous, ils ont perdus leurs 2 derniers matchs et ils jouent la qualif'.
Alors c'est l'objectif affiché chez nous aussi, même si pour moi on n'en est plus là, mais
eux me semblent bien mieux armés que nous.
Bref, malheur au vaincu...
Baluc Rittener qui éteint Chabal sur un plaquage ......
Non je l'ai vu à la télé et avec les ralentis on voit bien que Baluc fait un placage dangereux à l'épaule qui aurait du lui valoir un carton et Chabal fait le mort pour influencer l'arbitre qui n'a évidemment rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty22.10.13 11:01

Tourmalet a écrit:
criduf65 a écrit:
DeBigorneau a écrit:
TITINE a écrit:
pour le moment , c'est les trois prochains matchs qui se présentent  : réception de colomiers et Aurillac et un déplacement à Narbonne.
Trois victoires seraient un grand bol d'air au classement.
Je suis d'accord, d'autant que contre Colomiers ça ne sera pas facile. contre Lyon ils
m'ont impressionné! Un jeu cohérent, une conquête efficace et Skrela qui enquille!
En plus, tout comme nous, ils ont perdus leurs 2 derniers matchs et ils jouent la qualif'.
Alors c'est l'objectif affiché chez nous aussi, même si pour moi on n'en est plus là, mais
eux me semblent bien mieux armés que nous.
Bref, malheur au vaincu...
Baluc Rittener qui éteint Chabal sur un plaquage ......
Non je l'ai vu à la télé et avec les ralentis on voit bien que Baluc fait un placage dangereux à l'épaule qui aurait du lui valoir un carton et Chabal fait le mort pour influencer l'arbitre qui n'a évidemment rien vu.
Ah OK
Revenir en haut Aller en bas
DeBigorneau

DeBigorneau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Muret (31)
Date d'inscription : 09/05/2013

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty22.10.13 12:16

...
Tourmalet a écrit:
Non je l'ai vu à la télé et avec les ralentis on voit bien que Baluc fait un placage dangereux à l'épaule qui aurait du lui valoir un carton et Chabal fait le mort pour influencer l'arbitre qui n'a évidemment rien vu.
Exact, étant au match, même avant de voir le ralenti sur l'écran géant, ce "plaquage" aurait dû entraîner un
carton jaune et une pénalité en faveur de Chabal.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty23.10.13 11:20

DeBigorneau a écrit:
TITINE a écrit:
pour le moment , c'est les trois prochains matchs qui se présentent  : réception de colomiers et Aurillac et un déplacement à Narbonne.
Trois victoires seraient un grand bol d'air au classement.
Je suis d'accord, d'autant que contre Colomiers ça ne sera pas facile. contre Lyon ils
m'ont impressionné! Un jeu cohérent, une conquête efficace et Skrela qui enquille!
En plus, tout comme nous, ils ont perdus leurs 2 derniers matchs et ils jouent la qualif'.
Alors c'est l'objectif affiché chez nous aussi, même si pour moi on n'en est plus là, mais
eux me semblent bien mieux armés que nous.
Bref, malheur au vaincu...

Match après match, il n'y a que ça pour nous maintenir! Ce sera très compliqué contre Colomiers. Ils sont clairement supérieur à nous pour les avoir vu jouer 2 fois. Maintenant, sur un match, si on joue juste, ça peut passer. Il faut prendre les points maintenant! On est dans une spirale de relégble, maintenant, il faut l'enrayer et prendre les points!


(Balluc Rittener et Skrela sont vraiment de super joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty23.10.13 13:27

garincha a écrit:
DeBigorneau a écrit:
TITINE a écrit:
pour le moment , c'est les trois prochains matchs qui se présentent  : réception de colomiers et Aurillac et un déplacement à Narbonne.
Trois victoires seraient un grand bol d'air au classement.
Je suis d'accord, d'autant que contre Colomiers ça ne sera pas facile. contre Lyon ils
m'ont impressionné! Un jeu cohérent, une conquête efficace et Skrela qui enquille!
En plus, tout comme nous, ils ont perdus leurs 2 derniers matchs et ils jouent la qualif'.
Alors c'est l'objectif affiché chez nous aussi, même si pour moi on n'en est plus là, mais
eux me semblent bien mieux armés que nous.
Bref, malheur au vaincu...
Match après match, il n'y a que ça pour nous maintenir! Ce sera très compliqué contre Colomiers. Ils sont clairement supérieur à nous pour les avoir vu jouer 2 fois. Maintenant, sur un match, si on joue juste, ça peut passer. Il faut prendre les points maintenant! On est dans une spirale de relégble, maintenant, il faut l'enrayer et prendre les points!


(Balluc Rittener et Skrela sont vraiment de super joueurs)
Tout ça c'est maintenant !! mais demain sera un autre jour ........lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty23.10.13 17:13

Maintenant c'est maintenant et demain c'est demain.Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty23.10.13 20:06

garincha a écrit:


Match après match, il n'y a que ça pour nous maintenir!


Oui, tous les matches ensemble c'est trop compliqué à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty24.10.13 6:20

Jeandodos a écrit:
Maintenant c'est maintenant et demain c'est demain.Laughing Laughing Laughing 

Mais maintenant, c'est bien le demain de hier scratch clown 
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty24.10.13 8:00

Iffic a écrit:
Jeandodos a écrit:
Maintenant c'est maintenant et demain c'est demain.Laughing Laughing Laughing 
Mais maintenant, c'est bien le demain de hier scratch clown 
C'est ça, mais demain sera hier pour après demain! drunken geek 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty24.10.13 9:10

Oui mais la veille de demain c'est maintenant il ne faut surtout pas l'oublier.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty24.10.13 21:05

Un peu inquiet pour ce match colomiers a une belle équipe!!
Inquiet aussi concernant les tribunes qui pour moi vont etre trés peu garnis!!
Les mauvais resultats de notre équipe + la diffusion sur france 3 me laisse perplexe Rolling Eyes 
Pourquoi le club n'a t il pas proposer une entrée générale à 5€ pour garnir les tribunes!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty24.10.13 21:31

charvis a écrit:
Un peu inquiet pour ce match colomiers a une belle équipe!!
Inquiet aussi concernant les tribunes qui pour moi vont etre trés peu garnis!!
Les mauvais resultats de notre équipe + la diffusion sur france 3 me laisse perplexe Rolling Eyes 
Pourquoi le club n'a t il pas proposer une entrée générale à 5€ pour garnir les tribunes!!cheers 
moi j'y serai et pourtant je n'habite pas sur tarbes, mais il faut continuer à l'encourager et c'est en étant au stade que je serai le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty24.10.13 23:09

garincha a écrit:
DeBigorneau a écrit:
TITINE a écrit:
pour le moment , c'est les trois prochains matchs qui se présentent  : réception de colomiers et Aurillac et un déplacement à Narbonne.
Trois victoires seraient un grand bol d'air au classement.
Je suis d'accord, d'autant que contre Colomiers ça ne sera pas facile. contre Lyon ils
m'ont impressionné! Un jeu cohérent, une conquête efficace et Skrela qui enquille!
En plus, tout comme nous, ils ont perdus leurs 2 derniers matchs et ils jouent la qualif'.
Alors c'est l'objectif affiché chez nous aussi, même si pour moi on n'en est plus là, mais
eux me semblent bien mieux armés que nous.
Bref, malheur au vaincu...
Match après match, il n'y a que ça pour nous maintenir! Ce sera très compliqué contre Colomiers. Ils sont clairement supérieur à nous pour les avoir vu jouer 2 fois. Maintenant, sur un match, si on joue juste, ça peut passer. Il faut prendre les points maintenant! On est dans une spirale de relégble, maintenant, il faut l'enrayer et prendre les points! Match après match IL n'y a que ça pour nous qualifier! Ce ne sera pas facile contre Colomiers .Ils sont a notre niveau a nous, pour les avoir vu jouer 1 fois .Maintenant sur tous les matchs qu'ils nous restent restent en jouant juste ça peut passer.Il faut prendre les points maintenant et on sera dans une spirale de qualifiable,maintenant, il faut enclencher et prendre des points.


(Balluc Rittener et Skrela sont vraiment de super joueurs)
(Chevchenko et Laharague sont vraiment de tres bon joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty25.10.13 9:03

les groupes > La Dépêche Pro D2 

- Tarbes
17 avants: Pointud, Muzzio, Pautard, Casals, Grobler (?), Mirtskhulava, Garcia, Bernard, Sirbe, Coetzer, Domolaïlaï, Nemsadze, Basauri, Chkhaidze, Haddon, Fono, Collet.
10 trois-quarts: Iribaren, Chevtchenko, Moeke, Laharrague, Lilo, Poï, Veau, Delai, Domec, Devcich.

- Colomiers
16 avants: Delmas, Dubois, Rayssac, Weber, Falatea, Rioux, Van der Westhuizen, Bourdin, Cholley, Kolo’ofai, Vivalda, Amosa, Beco, Bortolaso, Foucras, Puech.
10 trois-quarts: Culinat, Inigo, Lafforgue, Skrela, Maurino, Batlle, Bolakoro, Lagain, Perkins, Saout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty25.10.13 11:40

Eh bien moi je suis très confiant car Colomiers a eu la chance d'avoir un début de championnat qui lui a souri. Nous avons eu moins de chance sur quelques faits de jeu qui ont fait basculer la balance du coté défaite. Mais globalement je suis persuadé que notre place est bien au dessus de cette dixième place et que au fil dus journées nous allons la retrouver tant notre groupe a une valeur certaine.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty25.10.13 13:15

Jeandodos a écrit:
Eh bien moi je suis très confiant car Colomiers a eu la chance d'avoir un début de championnat qui lui a souri. Nous avons eu moins de chance sur quelques faits de jeu qui ont fait basculer la balance du coté défaite. Mais globalement je suis persuadé que notre place est bien au dessus de cette dixième place et que au fil dus journées nous allons la retrouver tant notre groupe a une valeur certaine.Wink Wink Wink 

Oui mais un début de championnat qui sourit permet d'engranger de la confiance.... Alors qu'un début sans réussite engendre une perte de confiance. Et il est extrêmement difficile de renverser la tendance... Souvent cela conditionne la suite du championnat.

Je sais pas si on vaut mieux ou pire que la 10ème place.... Les choses auraient sans doute été différentes si on avait commencé par une victoire à Béziers...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty25.10.13 13:44

C'est sûr on aurait au moins trois points de plus.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty25.10.13 13:47

Je pense que ce n'est pas un cadeau de prendre les équipes dites "petites" en début de saison car elles sont encore en état de fraicheur et remontées comme des pendules. L'an dernier nous avions débuté contre Lyon et nous y avions perdu mais peu d'équipes y ont gagné.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty25.10.13 15:59

Jeandodos a écrit:
Je pense que ce n'est pas un cadeau de prendre les équipes dites "petites" en début de saison car elles sont encore en état de fraicheur et remontées comme des pendules. L'an dernier nous avions débuté contre Lyon et nous y avions perdu mais peu d'équipes y ont gagné.Wink Wink Wink 
Jouer contre une équipe réputée plus faible est ce qu'il y a de pire. C'est vous gagnez, c'est "normal" surtout à domicile. Par contre si vous perdez, mentalement c'est hyper dur...


A contrario, si vous jouez une grosse équipe surtout à l'extérieur, vous n'avez rien à perdre et vous êtes gonflés à bloc car c'est le début de la saison.... Si vous perdez c'est normal et si vous gagnez, alors là...


Je pense que la défaite à la dernière minute à Béziers est une catastrophe pour la saison... Si nous y avions gagné, imaginez un peu comment les gars auraient été regonflés.... Une saison, ça se joue à rien!
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty25.10.13 18:08

TITINE a écrit:
charvis a écrit:
Un peu inquiet pour ce match colomiers a une belle équipe!!
Inquiet aussi concernant les tribunes qui pour moi vont etre trés peu garnis!!
Les mauvais resultats de notre équipe + la diffusion sur france 3 me laisse perplexe Rolling Eyes 
Pourquoi le club n'a t il pas proposer une entrée générale à 5€ pour garnir les tribunes!!cheers 
moi j'y serai et pourtant je n'habite pas sur tarbes, mais il faut continuer à l'encourager et c'est en étant au stade que je serai le plus utile.
Oui moi aussi j y serai en plus il devrait faire beau:cheers: cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes - Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes - Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colomiers-Tarbes vendredi à 19h30
» Tarbes - Colomiers
» Colomiers 9 / Tarbes 19
» TARBES / COLOMIERS
» Tarbes 44 / 30 Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: