LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarbes - Colomiers

Aller en bas 
+22
tpr cote basque
BiGourD-m@n
Drums65
pumba65
phabrysse
maxime
ricounet65
stadium73
bearnais64
papinou31
max52
pepito
charvis
Iffic
ASCA rugby
Jeandodos
garincha
Tourmalet
tofe
forest65
DeBigorneau
TITINE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tofe




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty25.10.13 18:08

TITINE a écrit:
charvis a écrit:
Un peu inquiet pour ce match colomiers a une belle équipe!!
Inquiet aussi concernant les tribunes qui pour moi vont etre trés peu garnis!!
Les mauvais resultats de notre équipe + la diffusion sur france 3 me laisse perplexe Rolling Eyes 
Pourquoi le club n'a t il pas proposer une entrée générale à 5€ pour garnir les tribunes!!cheers 
moi j'y serai et pourtant je n'habite pas sur tarbes, mais il faut continuer à l'encourager et c'est en étant au stade que je serai le plus utile.
Oui moi aussi j y serai en plus il devrait faire beau:cheers: cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
papinou31




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2011

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty25.10.13 18:31

Non, Teddy ne sera pas sur la feuille de match ....
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty25.10.13 18:36

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je pense que ce n'est pas un cadeau de prendre les équipes dites "petites" en début de saison car elles sont encore en état de fraicheur et remontées comme des pendules. L'an dernier nous avions débuté contre Lyon et nous y avions perdu mais peu d'équipes y ont gagné.Wink Wink Wink 
Jouer contre une équipe réputée plus faible est ce qu'il y a de pire. C'est vous gagnez, c'est "normal" surtout à domicile. Par contre si vous perdez, mentalement c'est hyper dur...


A contrario, si vous jouez une grosse équipe surtout à l'extérieur, vous n'avez rien à perdre et vous êtes gonflés à bloc car c'est le début de la saison.... Si vous perdez c'est normal et si vous gagnez, alors là...


Je pense que la défaite à la dernière minute à Béziers est une catastrophe pour la saison... Si nous y avions gagné, imaginez un peu comment les gars auraient été regonflés.... Une saison, ça se joue à rien!
Mentalement tu ne joues pas pareil le week end d'aprés,le plus dur pour vous sera de ne pas perdre a domicile contre colomiers qui est une équipe en forme du moment et qui viendra pour prendre les 4 points...je vous vois mal gagner a narbonne et la récéption d'aurillac ne sera pas un cadeau...

Ils vous faut vite un match référence avec une victoire a domicile plus un bonnus offensif et si vous y parvene demain,alors pourquoi pas faire un coup a narbonne alors...mais comme tu la dis,une saison ca se joue a rien...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty25.10.13 18:39

papinou31 a écrit:
Non, Teddy ne sera pas sur la feuille de match ....  
blessure ou .....?Question Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
papinou31




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2011

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty25.10.13 18:41

oui,blessure ...les restes du match contre Pau
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty25.10.13 18:42

papinou31 a écrit:
oui,blessure ...les restes du match contre Pau
Merci , bon courage j'espère que ce sera pas long pour retrouver le terrain
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty25.10.13 18:43

papinou31 a écrit:
oui,blessure ...les restes du match contre Pau
rien de grave au moins?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty26.10.13 17:28

A moins de 24 H du match, toujours pas de compo officielle...
Peut-etre quelqu'un était-il a la lmise en place ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty26.10.13 18:18

pointud cazals garcia
coetzer domolalai
collet fono bezian
checchenko moeke
lilo veau delai domec
laharrague

grobler muzzio mirkustlava
nemzadze manu chkaidze bats
rubio


là voilà , elle est sur le site de la lnr.

Laharrague en 15 , pas de decvich , qui avait fait un bon match à agen comme sirbe.

MOEKEen 10 pour jouer et attaquer la ligne et laharrague en 15 pour assurer au pied avec son coup de pied long.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty26.10.13 18:33

Je regrette que Sirbe ne soit pas dans le groupe à la place de Manu qui n'a rien apporté pour l'instant mais qui est un bon chanteur Wink 
Première apparition de Rubio qui le mérite et titularisation de Bézian . C'est un encouragement pour les espoirs qui font de bons matchs depuis le début de saison.
8 français dans le XV de départ, voilà qui va faire taire les grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty26.10.13 19:21

charvis a écrit:
sauteprune a écrit:
romain65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Et Hadon ça a donné quoi?Wink Wink Wink
Une entrée très positive, un joueur très volontaire qui fait parti de ceux qui pourrait plus jouer !

Voici l'équipe que j'aimerais retrouver contre Colomiers (jeune équipe rapide, en cas de beau temps)

POINTUD         CASALS (ou GROBLER s'il est de retour) MIRTKUSLAVA
          SIRBE                      NEMEDZE
COLLET                 BEZIAN                                HADDON
             IRIBAREN          LAHARRAGUE
LILO         VEAU                             MOEKE            DELAI
                               DOMEC  

Voilà ce qui serait l'idéal pour moi avec quelques variantes bien entendu..
Tu penses que Moeke serait intéressant au centre ? Very Happy Very Happy Finalement ta compo est bien ! Very Happy
N'empeche qu avec Moeke nous avons un buteur sur!! study
Autant qu il soit titulaire en 10 et pourquoi pas Laharague en 15!!
Delai est un centre pourquoi le mettre à l'aile Rolling Eyes
Apres devant nous avons du choix mais Fono en 8 me semble une priorite!! Twisted Evil

compo pour colomiers

pointud cazals garcia
coetzer domolalai
collet fono bezian
checchenko moeke
lilo veau delai domec
laharrague

Super cheers Ils m'ont écouter!!!


Bravo charvis!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty26.10.13 19:52

heureusement que les entraîneurs n'écoutent pas toutes les compositions d'équipe de tous les spectateurs qui sont des entraîneurs potentiels : ils se creuseraient la tête un moment pour faire une synthèse , ils sont aux entraînements, ils font leurs choix et ils les assument.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty26.10.13 22:58

TITINE a écrit:
heureusement que les entraîneurs n'écoutent pas  toutes les compositions d'équipe de tous les spectateurs qui sont des entraîneurs potentiels : ils se creuseraient la tête un moment pour faire une synthèse , ils sont aux entraînements, ils font leurs choix et ils les assument.
Tinquiete pas titine ,je ne veux pas devenir entraineur du tpr!! Razz 
il n'empeche que cette équipe me parait plus logique avec des joueurs à leur place et surtout pas mal de joueurs francais !!
Moi j'y crois et laharague en 15 ça peut etre interressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 2:59

ricounet65 a écrit:
charvis a écrit:
sauteprune a écrit:
romain65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Et Hadon ça a donné quoi?Wink Wink Wink
Une entrée très positive, un joueur très volontaire qui fait parti de ceux qui pourrait plus jouer !

Voici l'équipe que j'aimerais retrouver contre Colomiers (jeune équipe rapide, en cas de beau temps)

POINTUD         CASALS (ou GROBLER s'il est de retour) MIRTKUSLAVA
          SIRBE                      NEMEDZE
COLLET                 BEZIAN                                HADDON
             IRIBAREN          LAHARRAGUE
LILO         VEAU                             MOEKE            DELAI
                               DOMEC  

Voilà ce qui serait l'idéal pour moi avec quelques variantes bien entendu..
Tu penses que Moeke serait intéressant au centre ? Very Happy Very Happy Finalement ta compo est bien ! Very Happy
N'empeche qu avec Moeke nous avons un buteur sur!! study


Autant qu il soit titulaire en 10 et pourquoi pas Laharague en 15!!
Delai est un centre pourquoi le mettre à l'aile Rolling Eyes
Apres devant nous avons du choix mais Fono en 8 me semble une priorite!! Twisted Evil

compo pour colomiers

pointud cazals garcia
coetzer domolalai
collet fono bezian
checchenko moeke
lilo veau delai domec
laharrague

Super cheers Ils m'ont écouter!!!


Bravo charvis!!
je suis a 100% dacc avec toi ricounet je mettrais plus laharragu au centre que ash ! (moeke) mais oui et honnetement pour ce que j'ai vu c'est a dire 65% des matchs devchich a pas ca place dans le 15 tres clairement !
allez le tpr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 17:10

Le monologue de Garincha sur le tchat!!!

.

[14:51:38 27/10/13] @ max52 : en ce moment un feuilleton ... je vous laisse. Bon match!!!.

[15:51:57 27/10/13] garincha : petit match des notre... On mène mais on ne produit rien.

[15:52:09 27/10/13] garincha : vous me direz on a besoin de points c'est tout.....

[15:52:50 27/10/13] garincha : Le pire est à craindre car des titulaires majeurs sont sur le banc.... Et lorsqu'ils vont rentrer.... Je pense qu'on va se faire couillonner!.

[15:52:58 27/10/13] garincha : comme d'hab cette saison!.

[16:30:29 27/10/13] garincha : des ballons non pris en touche, des en avant! 2 essais tout fait vendangés par fautes de main.

[16:30:38 27/10/13] garincha : le cocktail pour perdre le match!.

[16:31:03 27/10/13] garincha : 2 fois a 15 contre 14 et au contraire on perd du terrain.


Ben ouais Garincha ,nous avons une équipe de merde ,mais victoire au bout!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 17:51

Oui , victoire au bout mais c'est bien tout !
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 18:26

sauteprune a écrit:
Oui , victoire au bout mais c'est bien tout !
Oui Sauteprune, je dirai meme ouf une victoire mais qui me remplit d'inquiétude!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 18:43

phabrysse a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , victoire au bout mais c'est bien tout !
Oui Sauteprune, je dirai meme ouf une victoire mais qui me remplit d'inquiétude!
Pas moi je suis sur qu'il y a du potentiel dans cette équipe, mais elle a joué avec la peur de perdre ,Moéké en 10 et Laharague en 15 c' est une formule intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 18:59

pumba65 a écrit:
phabrysse a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , victoire au bout mais c'est bien tout !
Oui Sauteprune, je dirai meme ouf une victoire mais qui me remplit d'inquiétude!
Pas moi je suis sur qu'il y a du potentiel dans cette équipe, mais elle a  joué avec la peur de perdre ,Moéké en 10 et Laharague en 15 c' est une formule intéressant
C'est vrai victoire très importante mais pas convaincante. Touches désastreuses et pas mal de fautes de mains, par contre bonne deuxième mi-temps au niveau de la mêlée . J'ai trouvé Fono et Pointud très bons. Bézian a fait un bon match et je pense qu'il deviendra incontournable en N° 8. Moéké en 10 va apporter aussi car on sent qu'il a du jus.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 19:01

pumba65 a écrit:
phabrysse a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , victoire au bout mais c'est bien tout !
Oui Sauteprune, je dirai meme ouf une victoire mais qui me remplit d'inquiétude!
Pas moi je suis sur qu'il y a du potentiel dans cette équipe, mais elle a  joué avec la peur de perdre ,Moéké en 10 et Laharague en 15 c' est une formule intéressant
4 points et c'est tout!


Francchement je m'en contente mais que c'est triste.... Contre l'équipe bis de Colomiers en plus....

Aucun jeu, des gros soucis en touche, la mêlée pas top en première mi-temps..... Des fautes de mains mais des fautes de mains.... affolant! Derrière, la défense.... no comment, ça monte pas en ligne, c'st complètement désordonné... Des fautes encore! Des mecs qui tirent es gars dans les mauls qui écroulent et j'en passe.... merci l'arbitre... une fois n'est pas coutume! Je pense qu'il y en a pas mal qui jouent sans leur tête....


Bref, je suis content, ce sont 4 points pour le maintien mais cette équipe n'a rien à proposer... Elle est vaillante... on ne peut pas lui reprocher mais sinon.... A la décharge de l'équipe, la pression était immense.... C'était "un" match de la mort.... Et malheureusement il y en aura d'autres....


Aller, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 19:03

charvis a écrit:
Le monologue de Garincha sur le tchat!!!

.

[14:51:38 27/10/13] @ max52 : en ce moment un feuilleton ... je vous laisse. Bon match!!!.

[15:51:57 27/10/13] garincha : petit match des notre... On mène mais on ne produit rien.

[15:52:09 27/10/13] garincha : vous me direz on a besoin de points c'est tout.....

[15:52:50 27/10/13] garincha : Le pire est à craindre car des titulaires majeurs sont sur le banc.... Et lorsqu'ils vont rentrer.... Je pense qu'on va se faire couillonner!.

[15:52:58 27/10/13] garincha : comme d'hab cette saison!.

[16:30:29 27/10/13] garincha : des ballons non pris en touche, des en avant! 2 essais tout fait vendangés par fautes de main.

[16:30:38 27/10/13] garincha : le cocktail pour perdre le match!.

[16:31:03 27/10/13] garincha : 2 fois a 15 contre 14 et au contraire on perd du terrain.


Ben ouais Garincha ,nous avons une équipe de merde ,mais victoire au bout!!! Twisted Evil 
Non pas une équipe de merde! Une équipe faible qui va se battre pour éviter les 2 dernières places... et au vue de cette après midi contre l'équipe bis de Colomiers.... Il y a de quoi être inquiet. Colomiers a toujours été un club ami du TPR.... On peut leur dire merci car ils pouvaient largement gagner... Tant mieux pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 19:13

garincha a écrit:
charvis a écrit:
Le monologue de Garincha sur le tchat!!!

.

[14:51:38 27/10/13] @ max52 : en ce moment un feuilleton ... je vous laisse. Bon match!!!.

[15:51:57 27/10/13] garincha : petit match des notre... On mène mais on ne produit rien.

[15:52:09 27/10/13] garincha : vous me direz on a besoin de points c'est tout.....

[15:52:50 27/10/13] garincha : Le pire est à craindre car des titulaires majeurs sont sur le banc.... Et lorsqu'ils vont rentrer.... Je pense qu'on va se faire couillonner!.

[15:52:58 27/10/13] garincha : comme d'hab cette saison!.

[16:30:29 27/10/13] garincha : des ballons non pris en touche, des en avant! 2 essais tout fait vendangés par fautes de main.

[16:30:38 27/10/13] garincha : le cocktail pour perdre le match!.

[16:31:03 27/10/13] garincha : 2 fois a 15 contre 14 et au contraire on perd du terrain.


Ben ouais Garincha ,nous avons une équipe de merde ,mais victoire au bout!!! Twisted Evil 
Non pas une équipe de merde! Une équipe faible qui va se battre pour éviter les 2 dernières places... et au vue de cette après midi contre l'équipe bis de Colomiers.... Il y a de quoi être inquiet. Colomiers a toujours été un club ami du TPR.... On peut leur dire merci car ils pouvaient largement gagner... Tant mieux pour nous...
Enfin,d'apres tes commentaires ,nous avons gagnés contre les cadets de colomiers!!
Nous avons une defense de merde,tiens c'est bizarre ,on ne prend aucun essais
Mais bon contre narbonne toi et sauteprune serait titulaire ,vous me faite de jolis supporters
tous les deux!
Je ne vous souhaite pas bonne nuit!!! Evil or Very Mad 
ALLEZ TPR
ALLEZ STADO
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 19:27

Qu'il est fatigant ce type!
Belle victoire dans la douleur...Il y a encore du boulot, on a eu du mal mais on est sur la bonne voie, et surtout cette victoire fait beaucoup de bien au classement!
Ce n'étaient pas des peintres en face non plus, belle équipe de Colomiers.
Allez TPR!!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 19:40

Par contre Garincha soit c'est de la mauvaise foi soit c'est de la méconnaissance mais l'équipe de Colomiers que l'on a vu n'est pas l'équipe 2
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 19:46

garincha a écrit:
charvis a écrit:
Le monologue de Garincha sur le tchat!!!

.

[14:51:38 27/10/13] @ max52 : en ce moment un feuilleton ... je vous laisse. Bon match!!!.

[15:51:57 27/10/13] garincha : petit match des notre... On mène mais on ne produit rien.

[15:52:09 27/10/13] garincha : vous me direz on a besoin de points c'est tout.....

[15:52:50 27/10/13] garincha : Le pire est à craindre car des titulaires majeurs sont sur le banc.... Et lorsqu'ils vont rentrer.... Je pense qu'on va se faire couillonner!.

[15:52:58 27/10/13] garincha : comme d'hab cette saison!.

[16:30:29 27/10/13] garincha : des ballons non pris en touche, des en avant! 2 essais tout fait vendangés par fautes de main.

[16:30:38 27/10/13] garincha : le cocktail pour perdre le match!.

[16:31:03 27/10/13] garincha : 2 fois a 15 contre 14 et au contraire on perd du terrain.


Ben ouais Garincha ,nous avons une équipe de merde ,mais victoire au bout!!! Twisted Evil 
Non pas une équipe de merde! Une équipe faible qui va se battre pour éviter les 2 dernières places... et au vue de cette après midi contre l'équipe bis de Colomiers.... Il y a de quoi être inquiet. Colomiers a toujours été un club ami du TPR.... On peut leur dire merci car ils pouvaient largement gagner... Tant mieux pour nous...
Tu es quand meme gonflé de dire que c'est l'equipe bis de Colomiers alors qu'a 2 ou 3 elements pres c'est la meme equipe qui a affronter Lyon avec en plus aujourd'hui Bortolasso qui etait absent je crois contre LYON
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty27.10.13 19:48

on a eu chaud on a un peu joué la peur au ventre mais les plus grosses occasion sont bien coté tpr et avec un peu plus de chance la différence aurait été plus grande. bonne pression de la mêlée en 2eme mi temps. Je reste confiant il ne manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes - Colomiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarbes 31 / colomiers 26
» Tarbes-Colomiers
» Colomiers - Tarbes
» Tarbes - Colomiers
» Colomiers - Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: