LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tarbes - Colomiers

Aller en bas 
+22
tpr cote basque
BiGourD-m@n
Drums65
pumba65
phabrysse
maxime
ricounet65
stadium73
bearnais64
papinou31
max52
pepito
charvis
Iffic
ASCA rugby
Jeandodos
garincha
Tourmalet
tofe
forest65
DeBigorneau
TITINE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tpr cote basque




Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty27.10.13 19:48

on a eu chaud on a un peu joué la peur au ventre mais les plus grosses occasion sont bien coté tpr et avec un peu plus de chance la différence aurait été plus grande. bonne pression de la mêlée en 2eme mi temps. Je reste confiant il ne manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty27.10.13 19:58

BiGourD-m@n a écrit:
Qu'il est fatigant ce type!
Belle victoire dans la douleur...Il y a encore du boulot, on a eu du mal mais on est sur la bonne voie, et surtout cette victoire fait beaucoup de bien au classement!
Ce n'étaient pas des peintres en face non plus, belle équipe de Colomiers.
Allez TPR!!

J'ai déjà dit sur ce forum que Garincha était soit un comédien qui attise pour animer ce forum soit comme ancien joueur un frustré du Stado ou TPR. toujours est il qu'il n'a jamais eu une note positive pour le TPR. Encore un qui vient à Trélut avec l'espoir de les voir perdre, même si ses propos sont quelques fois justes mais exagérés.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty27.10.13 20:22

Bon victoire cheers cheers 

Moi j ai passer une bonne aprem soleil je trouver quand même du monde au stade buvette et voila:D 

Coter terrain c est sur ya du boulot mais la victoire est la j ai trouver Colomiers (équipe BIS ou PAS) costo quand même, encore pas mal de faute d arbitrage...


Allez TPR cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty27.10.13 20:25

phabrysse a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , victoire au bout mais c'est bien tout !
Oui Sauteprune, je dirai meme ouf une victoire mais qui me remplit d'inquiétude!
C'est sur que avec des suporters comme vous ... Garincha fais des emules , pourvu que ca soit pas contagieux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty27.10.13 20:36

jules soulé a écrit:
phabrysse a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , victoire au bout mais c'est bien tout !
Oui Sauteprune, je dirai meme ouf une victoire mais qui me remplit d'inquiétude!
C'est sur que avec des suporters comme vous ... Garincha fais des emules , pourvu que ca soit pas contagieux Smile 
Faux...!!! avant d'interpreter des propos il faut lire et comprendre ce qu'on lit!!! ... je suis content de mon apres midi car il y a la victoire!! mais sur le fond je suis inquiet par ce que j'ai vu... La peur au ventre n'explique pas tout.... Et je reconnais aussi qu'il y a quelques point interessants mais l'ensemble est resté terne... Colomier a manqué de puissance pour etre plus dangereux sinon... J'espere de tout coeur que ce n'est que passager, que cette équipe a vraiment le potentiel auquel certains font allusion...et que l'on pu voir par tres petites intermitences aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty27.10.13 20:39

Il fallait gagner, ils ont gagnés, BRAVO!! cheers Avec un peu plus de réussite ou avec un peu moins de maladresse, le score aurait pu être plus ample. Ce match n'était pas simple à jouer avec la pression de la victoire impérative plus la présence de la télévision. Les joueurs se sont battus, c'est ce qu'on leur demande. TOUS les matchs seront durs pour TOUTES les équipes. On voit bien les résultats tous les week-end! Allez TPR !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty27.10.13 20:53

phabrysse a écrit:
jules soulé a écrit:
phabrysse a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , victoire au bout mais c'est bien tout !
Oui Sauteprune, je dirai meme ouf une victoire mais qui me remplit d'inquiétude!
C'est sur que avec des suporters comme vous ... Garincha fais des emules , pourvu que ca soit pas contagieux Smile 
Faux...!!! avant d'interpreter des propos il faut lire et comprendre ce qu'on lit!!! ...  je suis content de mon apres midi car il y a la victoire!! mais sur le fond je suis inquiet par ce que j'ai vu... La peur au ventre n'explique pas tout.... Et je reconnais aussi qu'il y a quelques point interessants mais l'ensemble est resté terne... Colomier a manqué de puissance pour etre plus dangereux sinon... J'espere de tout coeur que ce n'est que passager, que cette équipe a vraiment le potentiel auquel certains font allusion...et que l'on pu voir par tres petites intermitences aujourd'hui...
"comprendre ce qu'on lit!!! ... " Tu te prend pour qui pour m'insulter ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty27.10.13 20:57

Garincha est un looser donc pas de réponse à ses propos sans intérêt. Sinon nous avons trouvé notre 10 qui à l'inverse de Laharrague s'implique beaucoup plus et essaye de passer la ligne. Je trouve notre 9 trop lent et quand à la qualité de ses passes il faudra qu'il s'améliore. Pour les gros on a dominé tout le match, derrière dommage qu'on vendange deux essais tout faits mais ça sourira plus tard. On a un effectif supérieur à l'an dernier mais ils faut que les gars croient en eux. Je crois en l'avenir et le premier match gagné à l'extérieur sera le déclic. Pourquoi pas à Narbonne..... je le pense sincèrement Narbonne sera notre vrai déclic qu'il faudra valider ensuite contre Aurillac. Contrairement à beaucoup qui se laissent prendre par le pessimisme ambiant je crois en nos valeurs.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty27.10.13 20:58

jules soulé a écrit:
phabrysse a écrit:
jules soulé a écrit:
phabrysse a écrit:
sauteprune a écrit:
Oui , victoire au bout mais c'est bien tout !
Oui Sauteprune, je dirai meme ouf une victoire mais qui me remplit d'inquiétude!
C'est sur que avec des suporters comme vous ... Garincha fais des emules , pourvu que ca soit pas contagieux Smile 
Faux...!!! avant d'interpreter des propos il faut lire et comprendre ce qu'on lit!!! ...  je suis content de mon apres midi car il y a la victoire!! mais sur le fond je suis inquiet par ce que j'ai vu... La peur au ventre n'explique pas tout.... Et je reconnais aussi qu'il y a quelques point interessants mais l'ensemble est resté terne... Colomier a manqué de puissance pour etre plus dangereux sinon... J'espere de tout coeur que ce n'est que passager, que cette équipe a vraiment le potentiel auquel certains font allusion...et que l'on pu voir par tres petites intermitences aujourd'hui...
"comprendre ce qu'on lit!!! ... "   Tu te prend pour qui pour m'insulter ???
Parceque c'est une insulte?? je vais voir dans le dico.... !!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty27.10.13 22:04

J'étais au match et je viens de le revoir en intégralité a la télévision.
Jamais les columerins ne sont rentrés dans nos 22, ils ont joué a la baballe devant notre défense sans jamais nous perforer.
Certes, on a perdu quelques ballons en touche mais on en pique au moins 3 a Colomiers dont le dernier qui nous fait gagner.
La mélée a été plutot bonne.
Sans l'en avant de Lilo dans l'en but et l'essai refusé a Chevchevko ( pour moi il y a essai car Domolailai ne touche pas le ballon ), on tue ce match sans problème et on peut meme prendre le BO.
C'est finalement un bon match et Colomiers s'en tire plutot bien avec le BD.
Gros match de Pointud et Coetzer au combat.
Domolailai et Fono perforants.
Bézian, Collet et Casals précieux.
Derrière Moecke est interressant, il attaque la ligne et a une bonne passe.
Veau, j'aime ce joueur I love you 
Laharrague , tres correct en 15.
Si on arrive a éliminer ses scories qui nous mettent encore en difficultés comme ses en-avants, ses passes mal ajustées ou ses conquetes en touche pas toujours propres, on a capacité a remonter au classement.  

Ps : Petite devinette pour mon ami Garincha. Combien d'essai avons nous encaisser cette saison à Trélut en 4 matchs ?
Si tu réponds juste a cette question, tu verras si notre défense c'est cata...
Revenir en haut Aller en bas
Trelut65




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 10:23

Il est trés intéressant d'écouter les propos de Co-président Nunes : http://www.tarbes-infos.com/IMG/mp3/01anunes2710

il évoque encore une fois la qualification comme objectif. A la vue du match d'hier, il y a de quoi se poser des questions sur la connaissance rugbystique de cet homme. La copie produite hier était relativement pathétique des 2 cotés. Les 4 points sont bienvenu pour éviter de se mettre sous pression si tôt dans la saison. Mais je me demande comment cette équipe est en mesure de rattraper les 10 points de retard qu'elle a sur le 5ème.

Je crains que le Co-président soit fortement déçu du classement du TPR en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 10:31

Moi je crains que tes propos soient dénués de tout fondement. Comment peut on enterrer une équipe en début de championnat; c'est le mal d'aujourd'hui de vouloir aller trop vite en besogne et d'attendre des résultats toujours plus tôt, de vouloir gagner de l'argent avant d'avoir travaillé et de croire que l'on est quelqu'un sans avoir fait le moindre effort dans sa vie. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, on a eu du mal à démarrer, on a un bel effectif, la cohésion est plus lente que prévue à se faire et il reste encore 22 journées, donc il n'y a pas le feu et si on n'a pas vu un spectacle terrible c'est aussi parce qu'ils étaient tendus et désireux de rendre un belle copie.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Trelut65




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 10:35

je n'évoque pas d'enterrement à propos du TPR, juste une simple réalité comptable : 10 points de retard, des grosses équipes occupent déjà le haut du classement. les points perdu on a toujours bien du mal à les récupérer.

On va être fixer dés samedi prochain, car a t'entendre cela implique forcément à aller chercher les points perdu à l'extérieur. Voyons s'ils sont dans la mesure de le faire samedi prochain à Narbonne.

Supporter une équipe ne doit pas rendre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 10:35

Il ne doit pas trop entendre les commentaires dans les tribunes et à la sortie du stade sinon il reconsidérerait ses prévisions ! Very Happy Very Happy Tribune d'honneur coté Marie Curie à l'écoute de certains commentaires il y avait matière à perdre le moral ! Non , il faut garder confiance mais de là à rêver il y a un pas qu'il faut se garder de franchir trop vite ! Si rien n'est encore définitif on peut toujours espérer mais ne pas perdre de vue que nous devons nous améliorer considérablement si l'on veut rebondir tant qu'il est encore temps ! Very Happy Very Happy Nous avons le courage et la volonté il nous reste à passer ce petit palier qui nous ferait avancer gentiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 10:46

Je me demande si dans ce type de rencontre le coté entreprenant de Irribaren n'a pas manqué ! L'ouvreur , Moeké , semble s'adapter avec bonheur ! Il faut qu'il joue régulièrement pour prendre confiance et sauf erreur de ma part je pense que nous avons là le titulaire indiscutable à ce poste ! Chevtchenko n'a pas vraiment démérité même si quelques uns l'ont trouvé un peu lent ! Il est solide mais n'a peut être pas ce soupçon de fantaisie qui fait le charme de Irribaren !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 11:30

" On a un petit budget donc une petite équipe. Nous viserons donc uniquement le maintien sachant que ca sera très dur a obtenir face a des équipes redoutables comme Auch ou Bourg en Bresse. Impossible de viser plus haut. L'année prochaine, si nous sommes encore là, nous viserons entre la dixième et la quatorzième place ".
Voilà donc le discours que certain souhaiteraient entendre de notre co-président. Super motivant...
Désolé mais ce n'est pas dans son tempérament et rassurez vous il connait très bien le rugby et est très bien entouré.
Regardez plutot ce qui a été bati depuis 2 ans : un staff sportif dont personne ne conteste les compétences ou l'autorité, des finances assainies avec une augmentation sensible du nombre de partenaires qui retrouvent autour des matchs et des après matchs un espace de qualité proprice aux échanges  , un réèl effort pour fédérer toutes les forces vives du département, une ouverture incontestable vers les clubs amateurs du département, une fréquentation du stade en hausse sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 13:02

stadium73 a écrit:
" On a un petit budget donc une petite équipe. Nous viserons donc uniquement le maintien sachant que ca sera très dur a obtenir face a des équipes redoutables comme Auch ou Bourg en Bresse. Impossible de viser plus haut. L'année prochaine, si nous sommes encore là, nous viserons entre la dixième et la quatorzième place ".
Voilà donc le discours que certain souhaiteraient entendre de notre co-président. Super motivant...
Désolé mais ce n'est pas dans son tempérament et rassurez vous il connait très bien le rugby et est très bien entouré.
Regardez plutot ce qui a été bati depuis 2 ans : un staff sportif dont personne ne conteste les compétences ou l'autorité, des finances assainies avec une augmentation sensible du nombre de partenaires qui retrouvent autour des matchs et des après matchs un espace de qualité proprice aux échanges  , un réèl effort pour fédérer toutes les forces vives du département, une ouverture incontestable vers les clubs amateurs du département, une fréquentation du stade en hausse sensible ...

et un stade tout neuf...lol! 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 13:23

Trelut65 a écrit:
Il est trés intéressant d'écouter les propos de Co-président Nunes : http://www.tarbes-infos.com/IMG/mp3/01anunes2710

il évoque encore une fois la qualification comme objectif. A la vue du match d'hier, il y a de quoi se poser des questions sur la connaissance rugbystique de cet homme. La copie produite hier était relativement pathétique des 2 cotés. Les 4 points sont bienvenu pour éviter de se mettre sous pression si tôt dans la saison. Mais je me demande comment cette équipe est en mesure de rattraper les 10 points de retard qu'elle a sur le 5ème.

Je crains que le Co-président soit fortement déçu du classement du TPR en fin de saison.
Il persiste et signe et n'a donc rien compris!

Franchement 4 points, c'est bien! Il ne faut pas cracher sur la soupe! Et puis si on se maintiens sans la manière, je signe!

Maintenant, la copie rendue hier n'est pas rassurante! Mais tout n'est pas à jeter!

Mais je n'ai jamais dit que nous ne méritons pas la victoire! On était face à une équipe qui a du potentiel mais clairement manquait d'envie. Si ils avaient un peu accélérés, on aurait vite flaché je pense!
Et oui, je persiste, des cadres étaient laissés au repos nottamment les postes 8, 9 10... Bref!


Autre chose que je n'ai pas dit.... Je regrette Labarthe....

Et puis il va falloir régler ces fautes de main perpétuelles et ses fautes grossières qui soit dit en passant n'ont pas été beaucoup sifflées... (même cazalbou les a signalées si vous ne voulez pas m'écouter moi...)


Bref, on s'est emmerdé et on est pas vraiment rassuré! Narbonne arrive et si on joue comme ça, vu leur forme c'est 40 points dans la musette!


Quant à la soit disant bonne défense du TPR... OK à domicile (mais on a pas encore joué des équipes parmi les 6 ou 7 premiers!) mais à l'extérieur c'est la cata! ET puis durant le match d'hier j'avoue ne pas avoir été complètement rassuré même si il est vrai cela a tenue bon grace à la solidarité mais il y a eu encore bon nombre de placages ratés.

N'oubliez pas non plus que nous avons joué 20 minutes à 15 contre 14.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 14:49

Ah bon et Agen ne fait donc pas partie des équipes de tête ??? Il semblerait que nous y avons fait forte impression et que sans la complaisance de l'arbitre on aurait pu en ramener un point voire plus.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 15:06

Jeandodos a écrit:
Ah bon et Agen ne fait donc pas partie des équipes de tête ??? Il semblerait que nous y avons fait forte impression et que sans la complaisance de l'arbitre on aurait pu en ramener un point voire plus.Wink Wink Wink 
Si tu relis ma phrase, tu verras que je parlais des matchs à domicile.

Effectivement à l'extérieur, on a joué Agen mais il reste tous les gros...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 16:45

garincha a écrit:
Trelut65 a écrit:
Il est trés intéressant d'écouter les propos de Co-président Nunes : http://www.tarbes-infos.com/IMG/mp3/01anunes2710

il évoque encore une fois la qualification comme objectif. A la vue du match d'hier, il y a de quoi se poser des questions sur la connaissance rugbystique de cet homme. La copie produite hier était relativement pathétique des 2 cotés. Les 4 points sont bienvenu pour éviter de se mettre sous pression si tôt dans la saison. Mais je me demande comment cette équipe est en mesure de rattraper les 10 points de retard qu'elle a sur le 5ème.

Je crains que le Co-président soit fortement déçu du classement du TPR en fin de saison.
Il persiste et signe et n'a donc rien compris!

Franchement 4 points, c'est bien! Il ne faut pas cracher sur la soupe! Et puis si on se maintiens sans la manière, je signe!

Maintenant, la copie rendue hier n'est pas rassurante! Mais tout n'est pas à jeter!

Mais je n'ai jamais dit que nous ne méritons pas la victoire! On était face à une équipe qui a du potentiel mais clairement manquait d'envie. Si ils avaient un peu accélérés, on aurait vite flaché je pense!
Et oui, je persiste, des cadres étaient laissés au repos nottamment les postes 8, 9 10... Bref!


Autre chose que je n'ai pas dit.... Je regrette Labarthe....

Et puis il va falloir régler ces fautes de main perpétuelles et ses fautes grossières qui soit dit en passant n'ont pas été beaucoup sifflées... (même cazalbou les a signalées si vous ne voulez pas m'écouter moi...)


Bref, on s'est emmerdé et on est pas vraiment rassuré! Narbonne arrive et si on joue comme ça, vu leur forme c'est 40 points dans la musette!


Quant à la soit disant bonne défense du TPR... OK à domicile (mais on a pas encore joué des équipes parmi les 6 ou 7 premiers!) mais à l'extérieur c'est la cata! ET puis durant le match d'hier j'avoue ne pas avoir été complètement rassuré même si il est vrai cela a tenue bon grace à la solidarité mais il y a eu encore bon nombre de placages ratés.

N'oubliez pas non plus que nous avons joué 20 minutes à 15 contre 14.
C'est vrai qu'ils n'ont pas rendu une copie conforme à ce que l'on attendait mais la victoire est là et c'est le principal. Quand tu dis que s'ils avaient accélérés on aurait flanché, tu dis dis n'importe quoi car tu crois qu'ils n'ont pas essayés seulement la défense que tu trouves faible a bien fait son boulot car ils n'ont pas marqué le moindre essai. Heureusement que dans un match de rugby il y a des plaquages manqués pour diverses raisons sinon il n'y aurait jamais d'essais. Tu n'as qu'à voir en top 14, les défenses prennent le dessus sur les attaques ce qui entraîne des matchs très serrés, comme on a vu hier à Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty28.10.13 21:34

Trelut65 a écrit:
je n'évoque pas d'enterrement à propos du TPR, juste une simple réalité comptable : 10 points de retard, des grosses équipes occupent déjà le haut du classement. les points perdu on a toujours bien du mal à les récupérer.

On va être fixer dés samedi prochain, car a t'entendre cela implique forcément à aller chercher les points perdu à l'extérieur. Voyons s'ils sont dans la mesure de le faire samedi prochain à Narbonne.

Supporter une équipe ne doit pas rendre aveugle.
Voilà quelqu'un qui parle juste. En effet les gros sont devant et le resteront, on a une équipe correcte mais moyenne, donc on peut viser un classement moyen. Trop de retard a été pris, déjà...ce sera difficile de viser au delà de la 8eme place, pas impossible mais notre équipe n'est pas taillée pour faire des coups à l'extérieur. L' an passé fortassin te faisait gagner des matchs, quelquefois à la dernière minute...cette année c'est l'inverse on perd souvent des points en toute fin de partie. Ce départ à fait mal, certains se sont fourvoyé avec le retour de l'enfant du pays, qui n'est pas mal du tout, mais qui ne rivalise pas...
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty29.10.13 9:27

Apres réflexion et lecture de vos posts, il y a une chose a laquelle vous ne parler pas...
Nos 3/4.
Moeke en 10. joueur interraissant qui attaque la ligne, se que ne faisait pas Nico.
Nico en 15. A fait son job, rien a dire. Pourquoi est il sorti? et pourquoi il ne bute plus?
Nos centres. Perco la est notre probleme. Pas de perforateur, jeu simple et téléphoner, joue au ralenti pas de vitesse, attaque a plat.Un jeu de fédérale. Trouvez vos normal en 80mn ils ont jamais reussi soit a mettre le feu soit a perser. les seuls qui ont reussi sont nos avants. Sur l'essai et sur l'essai manquer de Filo.
Nos avants font du bon boulot dommage que l'on en profite pas derrière.

Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty29.10.13 14:32

gazier65 a écrit:
Apres réflexion et lecture de vos posts, il y a une chose a laquelle vous ne parler pas...
Nos 3/4.
Moeke en 10. joueur interraissant qui attaque la ligne, se que ne faisait pas Nico.
Nico en 15. A fait son job, rien a dire. Pourquoi est il sorti? et pourquoi il ne bute plus?
Nos centres. Perco la est notre probleme. Pas de perforateur, jeu simple et téléphoner, joue au ralenti pas de vitesse, attaque a plat.Un jeu de fédérale. Trouvez vos normal en 80mn ils ont jamais reussi soit a mettre le feu soit a perser. les seuls qui ont reussi sont nos avants. Sur l'essai et sur l'essai manquer de Filo.
Nos avants font du bon boulot dommage que l'on en profite pas derrière.

Oui Moeke a ete bien... comme vous dites, attaque la ligne, fait jouer à bon escient, jeu au pied interressant... Je suis plus sceptique sur Laharrague que j'aurai aimé voir plus incisif a la relance et plus disponible dans la ligne d'attaque...
Par contre pas entierement d'accord avec vous sur les lignes arrieres...j'ai justement trouvé Veau encore tres bon avec les quelques ballons qu'il a eu... perforant, en soutien... et présent defensivement... ce joueur est vraiment tres bon... j'aime bien !
Je me suis fais reprendre Dimanche par un adepte de la pensée unique parceque je n'etais pas rassuré par ce que j'avais vu... je vois que je ne suis pas le seul à me satisfaire juste de la victoire à lire les posts ici.. cela me rassure de savoir que la Tanière accepte ceux qui ne pensent pastous comme Jules!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty29.10.13 18:31

phabrysse a écrit:
gazier65 a écrit:
Apres réflexion et lecture de vos posts, il y a une chose a laquelle vous ne parler pas...
Nos 3/4.
Moeke en 10. joueur interraissant qui attaque la ligne, se que ne faisait pas Nico.
Nico en 15. A fait son job, rien a dire. Pourquoi est il sorti? et pourquoi il ne bute plus?
Nos centres. Perco la est notre probleme. Pas de perforateur, jeu simple et téléphoner, joue au ralenti pas de vitesse, attaque a plat.Un jeu de fédérale. Trouvez vos normal en 80mn ils ont jamais reussi soit a mettre le feu soit a perser. les seuls qui ont reussi sont nos avants. Sur l'essai et sur l'essai manquer de Filo.
Nos avants font du bon boulot dommage que l'on en profite pas derrière.

Oui Moeke a ete bien... comme vous dites, attaque la ligne, fait jouer à bon escient, jeu au pied interressant... Je suis plus sceptique sur Laharrague que j'aurai aimé voir plus incisif a la relance et plus disponible dans la ligne d'attaque...
Par contre pas entierement d'accord avec vous sur les lignes arrieres...j'ai justement trouvé Veau encore tres bon avec les quelques ballons qu'il a eu... perforant, en soutien... et présent defensivement... ce joueur est vraiment tres bon... j'aime bien !
Je me suis fais reprendre Dimanche par un adepte de la pensée unique parceque je n'etais pas rassuré par ce que j'avais vu... je vois que je ne suis pas le seul à me satisfaire juste de la victoire à lire les posts ici.. cela me rassure de savoir que la Tanière accepte ceux qui ne pensent pastous  comme Jules!
A la Tanière, la parole est libre. C'est ça qui est interressant. Chacun peut exprimer son opinion sans tomber dans l'insulte ou la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty29.10.13 18:46

gazier65 a écrit:
Apres réflexion et lecture de vos posts, il y a une chose a laquelle vous ne parler pas...
Nos 3/4.
Moeke en 10. joueur interraissant qui attaque la ligne, se que ne faisait pas Nico.
Nico en 15. A fait son job, rien a dire. Pourquoi est il sorti? et pourquoi il ne bute plus?
Nos centres. Perco la est notre probleme. Pas de perforateur, jeu simple et téléphoner, joue au ralenti pas de vitesse, attaque a plat.Un jeu de fédérale. Trouvez vos normal en 80mn ils ont jamais reussi soit a mettre le feu soit a perser. les seuls qui ont reussi sont nos avants. Sur l'essai et sur l'essai manquer de Filo.
Nos avants font du bon boulot dommage que l'on en profite pas derrière.

Veau perfore 3 fois il me semble. Perso j'aime beaucoup ce joueur. Moeke effectivement a pesé sur la ligne adverse en n'hésitant pas à l'attaquer.
Delai je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant...
Après on n'a quand même pas pu lancer énormément d'attaques sur des bonnes bases, la plupart des conquêtes ont été très disputées (touches récupérées à la limite par exemple), pas mal de sorties lentes...A revoir, il faut aussi retrouver des repères avant d'être "bons" derrière. Une quasi charnière inédite, une paire de centre qui ne se connait pas trop, un arrière qui dépanne, ça fait beaucoup pour faire du jeu à la toulousaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Colomiers   Tarbes - Colomiers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes - Colomiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarbes 31 / colomiers 26
» Tarbes-Colomiers
» Colomiers - Tarbes
» Tarbes - Colomiers
» Colomiers - Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: