LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après-match DAX-TARBES

Aller en bas 
+11
garincha
TITINE
maxime
tofe
Iffic
charvis
Jeandodos
ASCA rugby
stadium73
Trelut65
tarlytou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty25.11.13 16:01

Oui mais le résultat est du fait de l'arbitre; il faut arrêter de baisser son pantalon et d'accepter de se faire enc... de la sorte. Je suis désolé mais je me bats pour certaines valeurs dont celles du combat et de l'honneur. Il en est de même aujourd'hui dans ma vie professionnelle où je me bats contre ces politiques qui sont en train de nous étrangler fiscalement, je ne baisse pas la tête, je lutte même si c'est le pot de terre contre le pot de fer. Je préfère mourir en luttant que me faire enfiler avec soumission.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty25.11.13 16:15

garincha a écrit:
Iffic a écrit:
Arrete de nous rabacher toujours tes mêmes conneries Evil or Very Mad 

Vas lire un peu le forum de Dax et tu comprendras qu'un arbitre peux aussi decider du sort d'un match!

Pour ma part j'ai assisté au match et je suis tres fiers de la copie rendu par nos joueurs!
On peut être fier de l'investissement des gars... Mais pas du résultat! Et la discipline fait parti de la manière! OK l'arbitre était pas bon mais il n'explique pas tout!
Putain là je ne peux plus me retenir car j'ai la rage qui me monte d'un coup en lisant les conneries de se pauvre type:shock: !!!Je ne peux même pas prononcer son pseudo qui me donne envie de dégueuler:suspect: ,pour pouvoir juger comme tu le fais il faudrait que tu ailles les voire pour te rendre compte que l'équipe a livré un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty25.11.13 17:31

Jeandodos a écrit:
Oui mais le résultat est du fait de l'arbitre; il faut arrêter de baisser son pantalon et d'accepter de se faire enc... de la sorte. Je suis désolé mais je me bats pour certaines valeurs dont celles du combat et de l'honneur. Il en est de même aujourd'hui dans ma vie professionnelle où je me bats contre ces politiques qui sont en train de nous étrangler fiscalement, je ne baisse pas la tête, je lutte même si c'est le pot de terre contre le pot de fer. Je préfère mourir en luttant que me faire enfiler avec soumission.Wink Wink Wink 
Arrête de mettre de temps en temps une couche de politique sur ce forum, je ne pense pas que ce soit le lieu. Cela fait longtemps que j'ai compris de quel bord tu étais et je le respecte, ce n'est pas pour autant que ceux qui postent sur ce forum soit du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty25.11.13 17:54

Je pense que comme tous les gens de gauche tu imagines que ceux qui se plaignent des impôts et autres sont obligatoirement de droite eh bien tu te trompes il y a bien longtemps que je ne me fais guère d'illusion en ceux qui sont censés gérer notre pays; je suis un simple citoyen Français dont l'entreprise souffre d'une surfiscalité et je me bats tous les jours pour ne pas mettre les clés sous la porte et je râle contre les charges énormes que nous devons subir et ne baissera jamais la tête ni devant le fisc tout comme je n'accepte pas qu'on admette l'inadmissible comme les décisions d'un arbitre plus que suspect et malveillant.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty25.11.13 17:55

ARRRRRRRETEZ!!! Sinon, il va y'avoir encore une polémique pour savoir si vous méritez le carton jaune ou rouge. Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty25.11.13 17:57

Non mais il se permet d'émettre des jugements gratuits et ça c'est pas terrible.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty25.11.13 18:19

Jeandodos a écrit:
Non mais il se permet d'émettre des jugements gratuits et ça c'est pas terrible.Wink Wink Wink 
Si tu te sens blessé par mes propos au demeurant très corrects c'est parce que cela fait plusieurs années que de temps en temps tu envoies des petites piques politiques et que jusqu'à présent personne ne te l'avait fait remarquer. Je te rappelle que ce forum est utilisé pour parler de l'équipe et des joueurs que nous supportons entre autre le TPR. Arrêtons là le débat et consacrons nous seulement à être de bons supporters. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty25.11.13 18:35

On est tous d'accord que nos joueurs ont fait preuve d'un bel engagement a Dax et qu'on méritait surement un autre résultat et un autre arbitrage.
Mais Garincha a raison sur un point : la maitrise et l'adaptation a l'arbitrage sont des éléments incontournables pour réussir un résultat à l'extérieur et là nous avons largement péché.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty25.11.13 21:47

Question : pourquoi Moeke est il sorti à la mi-temps (à la 41 ème)????
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty25.11.13 22:08

garincha a écrit:
Question : pourquoi Moeke est il sorti à la mi-temps (à la 41 ème)????
une béquille , et un plaquage dangereux de maignan qui prend jaune alors que ça mérite rouge direct, mais le rouge il le prend directement à la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 7:52

Les dacquois ne sont pas trompés en le visant personnellement.
Après le match, il boitait bas et je crois que c'est mort pour le match de Mont de Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 8:47

stadium73 a écrit:
Les dacquois ne sont pas trompés en le visant personnellement.
Après le match, il boitait bas et je crois que c'est mort pour le match de Mont de Marsan.
nicolas voudra se racheter comme toute l'équipe, alors faisons confiance dans l'équipe et le staff pour faire une bonne prestation à mont de marsan.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 9:20

il peut se racheter vu qu il rate une penalite 20mt de face
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 9:31

C'est la faute a l'arbitre... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 9:41

Si ce n'est qu'une simple béquille il devrait être sur pieds pour MdM. C'est un pion essentiel de notre équipe et Laharrague est deux tons en dessous.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 10:15

Jeandodos a écrit:
Si ce n'est qu'une simple béquille il devrait être sur pieds pour MdM. C'est un pion essentiel de notre équipe et Laharrague est deux tons en dessous.;
tout de suite des exagérations
Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 10:59

Drums65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Non mais il se permet d'émettre des jugements gratuits et ça c'est pas terrible.Wink Wink Wink 
Si tu te sens blessé par mes propos au demeurant très corrects c'est parce que cela fait plusieurs années que de temps en temps tu envoies des petites piques politiques et que jusqu'à présent personne ne te l'avait fait remarquer. Je te rappelle que ce forum est utilisé pour parler de l'équipe et des joueurs que nous supportons entre autre le TPR. Arrêtons là le débat et consacrons nous seulement à être de bons supporters. Amicalement
J'ignorais que tu étais modérateur adjoint du forum désolé monsieur le petit chef.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 11:48

le rugby est il un sport de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 12:34

ça dépend sur quelle aile tu joues ou dans quel côté de la mélée tu te situes.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 13:55

Moi, j'dis:" c'est la faute de l'arbitre"...Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty26.11.13 16:39

oui c'est ça !!!cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match DAX-TARBES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarbes-Dax
» APRES - MATCH TARBES-AIX
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après match Tarbes/Pau
» APRES-MATCH DAX-TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: