LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après match TPR/LOU

Aller en bas 
+8
stadium73
Jeandodos
garincha
jules soulé
pumba65
ZORRO
Drums65
Iffic
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 7:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


                                                                          37 à 10
                                             

                                                    'TAIN QUE CA FAIT DU BIEN Exclamation Exclamation Exclamation 




cheers Un tres grand bravo à Messieurs Brocan et Nadeau et à toute l'équipe, nous savions que notre équipe valait le podium, elle vient de le démontrer Exclamation 

Notre veritable place est dans le haut du classement.

Ce doit être le déclic pour nous mener vers l'objectif d'une demi, et donc de la finale cheers 


Encore bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 8:56

Iffic a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


                                                                          37 à 10
                                             

                                                    'TAIN QUE CA FAIT DU BIEN Exclamation Exclamation Exclamation 




cheers Un tres grand bravo à Messieurs Brocan et Nadeau et à toute l'équipe, nous savions que notre équipe valait le podium, elle vient de le démontrer Exclamation 

Notre veritable place est dans le haut du classement.

Ce doit être le déclic pour nous mener vers l'objectif d'une demi, et donc de la finale cheers 

Reste à confirmer à l'extérieur car à la maison je ne crains personne la preuve Aurillac, Lyon etc... hormis une erreur à la fin contre Pau. Quand on dit que le public Tarbais est froid c'est complètement faux car on a eu la preuve que quand çà joue on est tous derrière à pousser. Je n'ose imaginer avec le nouveau stade, près des joueurs çà serait de la folie on deviendrait imbattable.


Encore bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 9:53

Je suis convaincu qu'on est capable de se qualifier il faut faire un truc a La Rochelle au minimum 1 point ! Hier c'est peut être le déclic de la saison ! On va a La Rochelle le Week-end on n'est pas favoris donc ils faudrai il y allait sans aucune pression et jouer le coup a fond , car on a rien a perdre ils sont meilleur que nous mais sur un match sa peut le faire ! Allez Tpr cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 10:27

En plus il y avait de la bière après le match ,le club se structure les comptes sont au vert ,les dirigeants font du bon boulot ,il ne reste plus qu"avoir un vrai stade de rugby ,hier soir à l'échauffement on pouvait pas voir si il y avait Chabal ou pas ,on le confondait avec Fiard
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 10:58

ZORRO a écrit:
Je suis convaincu qu'on est capable de se qualifier il faut faire un truc a La Rochelle au minimum 1 point ! Hier c'est peut être le déclic de la saison ! On va a La Rochelle le Week-end on n'est pas favoris donc ils faudrai il y allait sans aucune pression et jouer le coup a fond , car on a rien a perdre ils sont meilleur que nous mais sur un match sa peut le faire ! Allez Tpr cheers 
Pour moi le déclic c'est pour le match à Agen qu'il a eu lieue, c'es la que l'équipe s'est soudée !
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 12:07

jules soulé a écrit:
ZORRO a écrit:
Je suis convaincu qu'on est capable de se qualifier il faut faire un truc a La Rochelle au minimum 1 point ! Hier c'est peut être le déclic de la saison ! On va a La Rochelle le Week-end on n'est pas favoris donc ils faudrai il y allait sans aucune pression et jouer le coup a fond , car on a rien a perdre ils sont meilleur que nous mais sur un match sa peut le faire ! Allez Tpr cheers 
Pour moi le déclic c'est pour le match à Agen qu'il a eu lieue, c'es la que l'équipe s'est soudée !
je 'était pas a Agen , mais je vais a La Rochelle dimanche , je sais que il sont capable de faire un résultat la bas ! mais le problème c'est la discipline j'été a Dax et MDM on prend trop de carton sinon on doit repartir vainqueur de au moins 1 match sur 2 ! quand on arrêtera de prendre des carton jaunes on aura plus de chance de gagner dehors ! A Narbonne on prend pas de carton on fait match nul ! Notre point faible c'est la discipline Mad 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 12:51

C'est super mais à chaque fois que l'on fait une perf, on se plante en suivant alors restons mesurés car on est 9ème au classement, pas de quoi s'enflammer! Il faut travailler encore et prendre les matchs les uns après les autres car là, on est loin des 5 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 12:57

Notre point faible est que les observateurs du rugby en général et les arbitres en particulier nous voient et nous arbitrent comme une équipe faible qui subirait et pas comme une équipe forte qui domine. Du moment où on sera jugé à notre niveau réel et que l'on croira vraiment en notre potentiel tout roulera et tout se passera comme dans un rêve. C'est vrai que depuis le match d'Agen la synthèse s'est faite dans l'équipe et cela fait depuis donc la septième journée donc sept matchs que notre équipe pratique un joli rugby bien léché et que la mayonnaise a bien pris. Depuis Agen on a explosé Aurillac et Lyon on a battu Colomiers on a fait match nul à Narbonne mais on nous a fait perdre à Dax et on a perdu avec BD à MdM (match que l'on pouvait gagner sans problème). Donc il noud reste 17 matchs pour nous hisser dans les 5 et au vu de la prestation d'hier soir j'y crois. On a selon moi le plus gros pack de ProD2 une excellente charnière et des lignes arrière virevoltantes. Pas de points faibles alors croyons y et restons derrière nos joueurs qui nous font honneur et portent haut les couleurs de la Bigorre.
Aujourd'hui, après la performance d'hier soir, plus personne ne peut ignorer que nous avons une grosse équipe est ce un bien ou un mal ? On ne pouvait de toutes façons continuer à se cacher ainsi.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 13:36

garincha a écrit:
C'est super mais à chaque fois que l'on fait une perf, on se plante en suivant alors restons mesurés car on est 9ème au classement, pas de quoi s'enflammer! Il faut travailler
encore et prendre les matchs les uns après les autres car là, on est loin des 5 premiers.

V'la le pissevinaigre, toujours la pour gâcher la fête:!: Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 13:42

Jeandodos a écrit:
Notre point faible est que les observateurs du rugby en général et les arbitres en particulier nous voient et nous arbitrent comme une équipe faible qui subirait et pas comme une équipe forte qui domine. Du moment où on sera jugé à notre niveau réel et que l'on croira vraiment en notre potentiel tout roulera et tout se passera comme dans un rêve. C'est vrai que depuis le match d'Agen la synthèse s'est faite dans l'équipe et cela fait depuis donc la septième journée donc sept matchs que notre équipe pratique un joli rugby bien léché et que la mayonnaise a bien pris. Depuis Agen on a explosé Aurillac et Lyon on a battu Colomiers on a fait match nul à Narbonne mais on nous a fait perdre à Dax et on a perdu avec BD à MdM  (match que l'on pouvait gagner sans problème). Donc il noud reste 17 matchs pour nous hisser dans les 5 et au vu de la prestation d'hier soir j'y crois. On a selon moi le plus gros pack de ProD2 une excellente charnière et des lignes arrière virevoltantes. Pas de points faibles alors croyons y et restons derrière nos joueurs qui nous font honneur et portent haut les couleurs de la Bigorre.
Aujourd'hui, après la performance d'hier soir,  plus personne ne peut ignorer que nous avons une grosse équipe est ce un bien ou un mal ? On ne pouvait de toutes façons continuer à se cacher ainsi.Wink Wink Wink 

cheers Tout est dit, rien à ajouter Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 14:20

oui , vous avez raison de savourer cette victoire parce que elle est bien belle et bien méritée !Very Happy Very Happy  Pourtant dans vos posts vous oubliez un petit détail ,....l'arbitre ! Mon dieu ce triste sire qui aux dires de bon nombre de spectateurs a été une fois de plus en dessous de tout ! Ce n'est pas possible d'être détesté par le monde de l'arbitrage à ce point là ! Oui , l'arbitre a probablement une fois de plus fait montre , à notre égard , de peu " d'amabilité " si bien que le désespoir pour certains était grand ! Pourtant nonobstant cet handicap nous avons gagné cette rencontre devant le premier et de quelle manière ! Voyez vous l'arbitrage , et hier soir encore  l'entraîneur du LOU ne me contrariera pas , n'est pas souvent du gout de tout le monde mais , quand on est bien disposé a faire du jeu , à se donner les moyens de vaincre on peut y arriver ! Hier soir la preuve en a été faite ! Quand on voit le jeu produit par ce groupe , face au premier de la poule , on ne peut faire autrement que de se poser la question de savoir pourquoi nous voyageons aussi mal ! Je ne m'explique pas comment ni pourquoi dans les Landes nous n'avons pas été fichus de faire mieux . Il y a bien une explication comme quoi Dacquois et Montois n'avaient plus droit à l'erreur, ce qui peut se comprendre , mais l'arbitrage  non ! L'arbitrage est un élément qui peut influencer le cours d'une rencontre mais toute équipe qui sait se gérer s'adapte rapidement et si elle en a les moyens elle surmonte cet écueil ! Dans le cas contraire on sait ce qu'il en résulte et hier soir la preuve en a été faite de la plus belle manière qu'il soit !
Maintenant pour ceux qui pensent que la messe est dite pour la "qualif " ou le contraire que nous allons y parvenir je dirai que pour le moment rien n'est définitif ! Observez Aurillac , comme nous a une défaite à domicile , qui est devant nous grâce à ses victoires à l'extérieur ! Si nous pouvions , lors de la phase retour , ramener une victoire ou deux cela changerait la donne ! Je suis utopiste me direz vous ? C'est vrai mais je ne peux m'empêcher de penser que si ce groupe peut intégrer dans son subconscient que c'est chose possible il a les moyens de nous surprendre ! Demain est un autre jour , c'est vrai , mais c'est La Rochelle qui nous attend ! Eh bien voyez vous c'est une équipe qui n'aime pas douter aussi si nous avions la volonté de la perturber comme nous l'avons fait avec le LOU je crois que là aussi .......
Allez remettez vous bien de cette soirée et croisons les doigts ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 14:26

C'est un plaisir de voir que tu es de retour mon cher Sauteprune Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 15:41

Iffic a écrit:
C'est un plaisir de voir que tu es de retour mon cher Sauteprune Exclamation 


Merci iffic ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 16:32

Il ne me semble pas avoir lu ou entendu la moindre critique sur l'arbitrage d'hier au soir. Ni coté Lyonnais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 18:29

stadium73 a écrit:
Il ne me semble pas avoir lu ou entendu la moindre critique sur l'arbitrage d'hier au soir. Ni coté Lyonnais d'ailleurs.
Si tu avais été à coté d'Azam durant le match et dans les tribunes coté Marie Curie tu aurais été surpris !  Je suis resté la haut durant les vingt premières minutes et le reste du temps en bas près de la ligne de touche et je puis t'assurer que ce n'était pas triste ! Very Happy 
Azam se plaint par ailleurs d'avoir été arbitrairement  sanctionné en mêlée ! C'est de bonne guerre mais de son " box " ou abri il a fait savoir qu'il n'appréciait pas l'arbitrage ! Il n'est pas le seul , je te rassure même chez nous il y a eu des éternuements ! :Very Happy Very Happy 
Je serais surpris que tu aies pu assister à une rencontre sans qu''il n''y ait pas eu de critiques ! C'est devenu un réflexe pour beaucoup de monde ! Very Happy Very Happy Cela dit je maintiens ce que j'ai dit plus haut à ce propos !
Je viens de lire à l'instant le résultat de Colomiers ce qui apporte de l'eau à mon moulin toujours à propos de mon intervention précédente où je n'avais pris que l'exemple d' Aurillac ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 18:39

Premier match que je peux aller voir cette saison...Juste énorme!

Sur les basiques, très grosse mêlée de notre côté, touche pas mal mais peut mieux faire, le jeu au pied moyen, mais surtout une défense incroyable de solidarité. Ballon en main,on a fait de très belles actions et 2 essais magnifiques après de nombreux temps de jeu et plusieurs gestes de grande classe (notamment sur les 2, une combi avec remise intérieur d'Irribarren sur un avant lancé qui tranche dans la défense). Je ne citerai pas de joueur meilleur qu'un autre car tous ont été énormes,c'était un régal.

Le match a perdu en intensité vers la 60ème et a failli partir dans le n'importe quoi, mais on a bien redressé la barre les 10 dernières minutes. Et quelle valise de Chevchenko sur la dernière action, pour libérer Trélut et nous redonner le bonus offensif, magique!

Juste un petit mot sur les lyonnais qui semblaient parfois perdus sur le terrain (notre défense et notre mêlée y sont pour quelquechose), par contre ils n'ont tapé quasiment aucune pénalité même lorsqu'ils étaient dans le match, j'ai envie de dire...bien fait qu'ils aient pris une branlée lol! 

Allez TPR continuons sur cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty08.12.13 18:44

sauteprune a écrit:
stadium73 a écrit:
Il ne me semble pas avoir lu ou entendu la moindre critique sur l'arbitrage d'hier au soir. Ni coté Lyonnais d'ailleurs.
Si tu avais été à coté d'Azam durant le match et dans les tribunes coté Marie Curie tu aurais été surpris !  Je suis resté la haut durant les vingt premières minutes et le reste du temps en bas près de la ligne de touche et je puis t'assurer que ce n'était pas triste ! Very Happy 
Azam se plaint par ailleurs d'avoir été arbitrairement  sanctionné en mêlée ! C'est de bonne guerre mais de son " box " ou abri il a fait savoir qu'il n'appréciait pas l'arbitrage ! Il n'est pas le seul , je te rassure même chez nous il y a eu des éternuements ! :Very Happy Very Happy 
Je serais surpris que tu aies pu assister à une rencontre sans qu''il n''y ait pas eu de critiques ! C'est devenu un réflexe pour beaucoup de monde ! Very Happy Very Happy Cela dit je maintiens ce que j'ai dit plus haut à ce propos !
Faut pas toujours tirer sur l'arbitre, à Dax je suis entièrement d'accord on s'est bien fait enflé mais hier soir je n'ai rien à dire de l'arbitre. Quand il a sifflé des hors jeu de position je les avais constatés avant, ensuite comment peut on voir si dans les rucks ou regroupements les fautes existent alors que nous sommes à trente mètres. Même à la télé on ne les voit qu'au ralenti. Ensuite je suis entièrement d'accord avec Jeandodos et oui comme quoi sur son analyse concernant l'attitude des arbitres qui nous prennent toujours pour une petite équipe. J'espère que l'on sortira un grand match à la Rochelle afin que l'on puisse attaquer la phase retour à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty09.12.13 16:27

BiGourD-m@n a écrit:
Premier match que je peux aller voir cette saison...Juste énorme!

Sur les basiques, très grosse mêlée de notre côté, touche pas mal mais peut mieux faire, le jeu au pied moyen, mais surtout une défense incroyable de solidarité. Ballon en main,on a fait de très belles actions et 2 essais magnifiques après de nombreux temps de jeu et plusieurs gestes de grande classe (notamment sur les 2, une combi avec remise intérieur  d'Irribarren sur un avant lancé qui tranche dans la défense). Je ne citerai pas de joueur meilleur qu'un autre car tous ont été énormes,c'était un régal.

Le match a perdu en intensité vers la 60ème et a failli partir dans le n'importe quoi, mais on a bien redressé la barre les 10 dernières minutes. Et quelle valise de Chevchenko sur la dernière action, pour libérer Trélut et nous redonner le bonus offensif, magique!

Juste un petit mot sur les lyonnais qui semblaient parfois perdus sur le terrain (notre défense et notre mêlée y sont pour quelquechose), par contre ils n'ont tapé quasiment aucune pénalité même lorsqu'ils étaient dans le match, j'ai envie de dire...bien fait qu'ils aient pris une branlée lol! 

Allez TPR continuons sur cette voie!

Il ne faut pas relativiser notre victoire mais je pense que nous n'avons pas rencontré le vrai Lyon. Il faut bien voir que derrière ils vont à Agen chez un concurrent direct et que pour cela, ils vont en stage à St Lary pour s'y préparer... Ils ont dans la tête ce match depuis longtemps et nous ont sans doute pris de haut ou en tous cas à la légère. J'avais dit que pour gagner il faudrait que nous soyons à 200% et eux pas à 100%. Ce qui a été le cas. Et quand on est 200%, cela pousse l'aversaire à la faute et l'mpêche develpper son rugby. Bravo à notre équipe. Mais ne nous trompons pas, au global, Lyon ets plus fort, c'est ce que nous verrons en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty09.12.13 16:57

A pau on se réjouit de votre victoire ! maintenant on éspère une défaite du LOU le week end prochain et une victoire de la section a mont de marsan...histoire de passer des vacances tranquille.On relance le championnat en janvier,on récupère des joueurs cadre de l'infirmerie comme acebes,fakalelu solofuti claude dry julien fumat et jacquot...ET LA attention ca va piquer !!  cheers cheers 

C'est bientot noel !!  santa   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty09.12.13 18:37

bearnais64 a écrit:
A pau on se réjouit de votre victoire ! maintenant on éspère une défaite du LOU le week end prochain et une victoire de la section a mont de marsan...histoire de passer des vacances tranquille.On relance le championnat en janvier,on récupère des joueurs cadre de l'infirmerie comme acebes,fakalelu solofuti claude dry julien fumat et jacquot...ET LA attention ca va piquer !!  cheers cheers 

C'est bientot noel !!  santa   lol! 

Il faut garder la tête sur les épaules, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty09.12.13 18:43

Et on viendra récupérer nos points perdus à domicile au Hameau. Désolé de te faire de la peine mais sincèrement vous avez quand même le cul bordé de nouilles car sur le nombre de matchs télévisé plus celui à Trélut que j'ai vu vous n'avez même pas le niveau de notre équipe. Après, on ne peut le nier, grâce à la chance et à la bienveillance arbitrale (comme quoi le fric ça aide quand même) vous êtes loin devant nous. Mais faites attention au TPR qui va revenir comme une bombe dans la deuxième partie du championnat et va tout casser sur son passage.  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty09.12.13 20:05

Jeandodos a écrit:
Et on viendra récupérer nos points perdus à domicile au Hameau. Désolé de te faire de la peine mais sincèrement vous avez quand même le cul bordé de nouilles car sur le nombre de matchs télévisé plus celui à Trélut que j'ai vu vous n'avez même pas le niveau de notre équipe. Après, on ne peut le nier, grâce à la chance et à la bienveillance arbitrale (comme quoi le fric ça aide quand même) vous êtes loin devant nous. Mais faites attention au TPR qui va revenir comme une bombe dans la deuxième partie du championnat et va tout casser sur son passage.  Wink Wink Wink 

je suis d'accord avec toi,mais faut pas oublié que nos entraineur non pas encore eut la chance de mettre une équipe type en place avec tous les bléssés que l'on n'a eut.Pour l'instant on parle pas de nous,mais on sera présent en janvier !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty09.12.13 22:11

garincha a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Premier match que je peux aller voir cette saison...Juste énorme!

Sur les basiques, très grosse mêlée de notre côté, touche pas mal mais peut mieux faire, le jeu au pied moyen, mais surtout une défense incroyable de solidarité. Ballon en main,on a fait de très belles actions et 2 essais magnifiques après de nombreux temps de jeu et plusieurs gestes de grande classe (notamment sur les 2, une combi avec remise intérieur  d'Irribarren sur un avant lancé qui tranche dans la défense). Je ne citerai pas de joueur meilleur qu'un autre car tous ont été énormes,c'était un régal.

Le match a perdu en intensité vers la 60ème et a failli partir dans le n'importe quoi, mais on a bien redressé la barre les 10 dernières minutes. Et quelle valise de Chevchenko sur la dernière action, pour libérer Trélut et nous redonner le bonus offensif, magique!

Juste un petit mot sur les lyonnais qui semblaient parfois perdus sur le terrain (notre défense et notre mêlée y sont pour quelquechose), par contre ils n'ont tapé quasiment aucune pénalité même lorsqu'ils étaient dans le match, j'ai envie de dire...bien fait qu'ils aient pris une branlée lol! 

Allez TPR continuons sur cette voie!

Il ne faut pas relativiser notre victoire mais je pense que nous n'avons pas rencontré le vrai Lyon. Il faut bien voir que derrière ils vont à Agen chez un concurrent direct et que pour cela, ils vont en stage à St Lary pour s'y préparer... Ils ont dans la tête ce match depuis longtemps et nous ont sans doute pris de haut ou en tous cas à la légère. J'avais dit que pour gagner il faudrait que nous soyons à 200% et eux pas à 100%. Ce qui a été le cas. Et quand on est 200%, cela pousse l'aversaire à la faute et l'mpêche develpper son rugby. Bravo à notre équipe. Mais ne nous trompons pas, au global, Lyon ets plus fort, c'est ce que nous verrons en fin de saison.


Je n'ai jamais osé jusqu'à présent répondre à toutes tes interventions tellement elles sont nauséabondes , mais là, j'estime que tu commences à exaspérer pas mal de monde avec tes raisonnements à la noix. Je ne pense pas que le LOU soit meilleurs que nous, le meilleurs, c'est toi! Maintenant, si tu as des solutions miracles pour nous hisser vers la 1ère place, n'hésite pas à contacter nos dirigeants, ils se feront un grand plaisir de t'accueillir les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty09.12.13 22:36

Eh bien moi je pense qu'un match gagné quel que soit l'adversaire c'est 4 ou 5 points et si il y avait un match dans la série de 3 à gagner pour le LOU c'était bel et bien celui contre le TPR. Mais voilà ils sont tombés sur un os. Un gros os même. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty09.12.13 22:45

Jeandodos a écrit:
Eh bien moi je pense qu'un match gagné quel que soit l'adversaire c'est 4 ou 5 points et si il y avait un match dans la série de 3 à gagner pour le LOU c'était bel et bien celui contre le TPR. Mais voilà ils sont tombés sur un os. Un gros os même. Wink Wink Wink 


A tel point que cette défaite risque de laisser des traces dans leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match TPR/LOU  Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match TPR/LOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» USO-TPR...après-match
» Après match: S.TPR - DAX
» Après-match USM / TPR
» APRES MATCH AB - TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: