LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 USO-TPR...après-match

Aller en bas 
+21
SoleiHopi
gazier65
marcassin
pat
garincha
TITINE
POEYDOMENGE
coco65
tontonz
le chevreuil
Jeandodos
forest65
Mic
Kinny
Tourmalet
bigourdan65
Ricardo
kiwi
stadium73
romain65
L'Olive
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:17

Défaite 28 à 12.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:18

Olive a écrit:
Défaite 28 à 12.

le résultat est déja écrit au site off
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:20

Ben oui,nouveaux dirigeants,nouvelle (et très bonne) com..

Pour ce match,tout le monde aura compris que le jaune nous coute le match..car à 15 contre 15..on a (sauf l'essai de pénalité sur liaison) bien tenu en conquête,malgré ce que certains ont l'air de dire.
Il manque pas grand chose,et 10mn en infériorité contre cette équipe solide se paie cash.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:21

On peut avoir quelques regrets car on s'est battu jusqu'au bout. Quel dommage ce carton jaune de Mamuka pour apparement une brutalité. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:24

on y a cru ! poil au .....
non trêve de plaisanterie, je m'attendais à voir OYO le couteau entre les dents ! mais si on y regarde bien, on ne prend pas la "branlé" !!!! je pense qu'ils ont su limiter la casse et qu'après la défaite passée et une bonne analyse, ils auront les boules (je na sais pas car je n'ai pas pu écouter le match, mais cela faisait 16-12 à la mi-temps ?).... c'est bon pour la semaine prochaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:26

C'est dommage on les tiens presque toute la première mi-temps, eux n'y sont pas du tout et on se fait prendre dans les dernières minutes du premier acte ... deuxième mi-temps ils reviennent plus confiant et on craque, carton,dix minutes à 14 (en plus un pilar...) et on "charge " pendant l'infériorité ..... merde .... point positif la touche et la défense a semblé en place puisqu'on prend qu'un essai de pénalité (c'est ca ?)
Bon enfin moi je suis quand meme confiant et on fera un match solide à Trélut contre Mont de .... les bases sont là, c'est des détails qui nous coutent 16 points aujourd'hui .... à travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:27

Olive a écrit:
Ben oui,nouveaux dirigeants,nouvelle (et très bonne) com..

Pour ce match,tout le monde aura compris que le jaune nous coute le match..car à 15 contre 15..on a (sauf l'essai de pénalité sur liaison) bien tenu en conquête,malgré ce que certains ont l'air de dire.
Il manque pas grand chose,et 10mn en infériorité contre cette équipe solide se paie cash.
Oui ce carton coûte cher mais on na pas à rougir de la défaite même si en seconde mi temps on ne marque aucun point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:28

stadium73 a écrit:
On peut avoir quelques regrets car on s'est battu jusqu'au bout. Quel dommage ce carton jaune de Mamuka pour apparement une brutalité. Embarassed

oui c'est regrettable mais les conneries se payent comptant ! Il faut jouer avec sa tête de temps en temps !
Cela dit d'autres équipes se feront étriller à Oyonnax ! Il ne faut pas s'y tromper !
Laissons venir les Montois qui ne semblent pas au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:29

Ricardo a écrit:
C'est dommage on les tiens presque toute la première mi-temps, eux n'y sont pas du tout et on se fait prendre dans les dernières minutes du premier acte ... deuxième mi-temps ils reviennent plus confiant et on craque, carton,dix minutes à 14 (en plus un pilar...) et on "charge " pendant l'infériorité ..... merde .... point positif la touche et la défense a semblé en place puisqu'on prend qu'un essai de pénalité (c'est ca ?)
Bon enfin moi je suis quand meme confiant et on fera un match solide à Trélut contre Mont de .... les bases sont là, c'est des détails qui nous coutent 16 points aujourd'hui .... à travailler ...
Mont de Marsan qui perd contre Grenoble va vouloir venir faire quelque chose chez nous, va falloir serrer les coudes et éviter les fautes qui coûtent trop chères
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:32

bigourdan65 a écrit:
Ricardo a écrit:
C'est dommage on les tiens presque toute la première mi-temps, eux n'y sont pas du tout et on se fait prendre dans les dernières minutes du premier acte ... deuxième mi-temps ils reviennent plus confiant et on craque, carton,dix minutes à 14 (en plus un pilar...) et on "charge " pendant l'infériorité ..... merde .... point positif la touche et la défense a semblé en place puisqu'on prend qu'un essai de pénalité (c'est ca ?)
Bon enfin moi je suis quand meme confiant et on fera un match solide à Trélut contre Mont de .... les bases sont là, c'est des détails qui nous coutent 16 points aujourd'hui .... à travailler ...
Mont de Marsan qui perd contre Grenoble va vouloir venir faire quelque chose chez nous, va falloir serrer les coudes et éviter les fautes qui coûtent trop chères

La saison débute samedi prochain. Déjà un match capital pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:32

l'année dernière aussi ils avaient du mal à croire en eux ! ....et cette année ils reprennent le même chemin !!! mais je persiste ... c'est quand même pas mal ce qu'ils ont fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:34

stadium73 a écrit:
bigourdan65 a écrit:
Ricardo a écrit:
C'est dommage on les tiens presque toute la première mi-temps, eux n'y sont pas du tout et on se fait prendre dans les dernières minutes du premier acte ... deuxième mi-temps ils reviennent plus confiant et on craque, carton,dix minutes à 14 (en plus un pilar...) et on "charge " pendant l'infériorité ..... merde .... point positif la touche et la défense a semblé en place puisqu'on prend qu'un essai de pénalité (c'est ca ?)
Bon enfin moi je suis quand meme confiant et on fera un match solide à Trélut contre Mont de .... les bases sont là, c'est des détails qui nous coutent 16 points aujourd'hui .... à travailler ...
Mont de Marsan qui perd contre Grenoble va vouloir venir faire quelque chose chez nous, va falloir serrer les coudes et éviter les fautes qui coûtent trop chères

La saison débute samedi prochain. Déjà un match capital pour les deux équipes.

eeeeeeeeeeeeet ... mer ... je ne pourrai pas y être Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:41

cette défaite des Montois , chez eux , est assez curieuse . Soit ils sont faibles et ils ne voyageront pas très bien ou alors Grenoble est solide ! Il faudra comme d'habitude compter avec eux ! Il faudrait avoir l'avis d'un Landais , sur cette rencontre ,pour se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:44

sauteprune a écrit:
cette défaite des Montois , chez eux , est assez curieuse . Soit ils sont faibles et ils ne voyageront pas très bien ou alors Grenoble est solide ! Il faudra comme d'habitude compter avec eux ! Il faudrait avoir l'avis d'un Landais , sur cette rencontre ,pour se faire une idée !
Ou de ceux,comme moi,qui l'ont regardé à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 20:45

Tourmalet a écrit:
sauteprune a écrit:
cette défaite des Montois , chez eux , est assez curieuse . Soit ils sont faibles et ils ne voyageront pas très bien ou alors Grenoble est solide ! Il faudra comme d'habitude compter avec eux ! Il faudrait avoir l'avis d'un Landais , sur cette rencontre ,pour se faire une idée !
Ou de ceux,comme moi,qui l'ont regardé à la télé.


Ok , on attend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 21:01

sauteprune a écrit:
cette défaite des Montois , chez eux , est assez curieuse . Soit ils sont faibles et ils ne voyageront pas très bien ou alors Grenoble est solide ! Il faudra comme d'habitude compter avec eux ! Il faudrait avoir l'avis d'un Landais , sur cette rencontre ,pour se faire une idée !
Je pense que Grenoble est solide même si ca n'a pas été un grand match.9à 9 à la mi temps et seulement 3 points en seconde
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty05.09.09 21:38

il faut pas oublier que MDM a pas mal de licences bloquées !
sans être "oiseau de mauvaise augure" il faudrait pas que la semaine prochaine l'équipe qui arrive à Trélut ... soit au complet ! .. quoi que ... ça serai pas mal comme match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty06.09.09 8:00

stadium73 a écrit:
On peut avoir quelques regrets car on s'est battu jusqu'au bout. Quel dommage ce carton jaune de Mamuka pour apparement une brutalité. Embarassed

Non, je ne crois pas

Le TPR a fait une belle 1ère mi-temps. Mais n'est ce pas une tactique à Urios que laisser faire pour ensuite voir venir ? C'était comme ça la saison dernière Rolling Eyes

Arrêtez de critiquer votre équipe. Elle n'est pas si vilaine que ça. Il manque simplement des remplaçants pour faire tourner l'effectif, certains éléments étant épuisés en 2ème mi temps

Il faut aussi que quelques joueurs jouent au ballon, plutôt que de penser à agresser les joueurs, les marrons ce n'est pas encore la saison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty06.09.09 9:30

Mic a écrit:
stadium73 a écrit:
On peut avoir quelques regrets car on s'est battu jusqu'au bout. Quel dommage ce carton jaune de Mamuka pour apparement une brutalité. Embarassed

Non, je ne crois pas

Le TPR a fait une belle 1ère mi-temps. Mais n'est ce pas une tactique à Urios que laisser faire pour ensuite voir venir ? C'était comme ça la saison dernière Rolling Eyes

Arrêtez de critiquer votre équipe. Elle n'est pas si vilaine que ça. Il manque simplement des remplaçants pour faire tourner l'effectif, certains éléments étant épuisés en 2ème mi temps

Il faut aussi que quelques joueurs jouent au ballon, plutôt que de penser à agresser les joueurs, les marrons ce n'est pas encore la saison. Laughing

tu sais, avec le climat pyrénéen .... les chataîgnes viennent beaucoup plus vite ici ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty06.09.09 10:06

Bon ok on a perdu mais on a pas pris une branlée c'est déja ça. On en saura plus smaedi prochain contre Mont de Marsan sur la valeur de notre équipe qui je suis sur ne nous décevra pas, perso j'y crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty06.09.09 10:37

Je pense que la clé du match s'est jouée à la mi temps. Le coach aurait du changer tout la premirèe ligne dès la mise en jeu de la deuxième mi temps; celà aurait évité aux adversaires de prendre petit à petit le dessus puis à Mamuka de faire faute puis de jouer à 14.... Quand on a sur le banc Toetu Anglade et Maumus on les fait rentrer avant que les autres soient crevés. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: USO TPR apres match   USO-TPR...après-match Empty06.09.09 10:38

bonjour à tous, nouveau sur le site pour intervenir mais plus ancien pour vous lire, j'interviens enfin.
Alors tonton cette ligne d'avants??? alors jeandodos on a été si mal que ça sans Anglade???les odeurs de paté n'ont pas été si fortes!! heureusement qu'Olive est toujours positif et que les joueurs ne consultent pas le forum avant les matchs sans quoi certains resteraient à la maison au lieu d'aller jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: aur   USO-TPR...après-match Empty06.09.09 10:45

Il est vrai qu'apparemment Dupuy a mieux lancé que d'habitude bien qu'il en ait raté une ou deux. Ce n'est pas de ma faute si à chaque fois que je l'ai vu jouer ça a été la cata au niveau du lancer;il progresse et tant mieux pour l'équipe pour sa confiance et pour le TPR. Maintenant comme je viens de l'écrire on a souffert en mélée notamment en deuxième mi temps et la première ligne était bonne 40 mn ; il fallait la changer à la mi temps et on aurait évité des problèmes. Enfin pour le pâté je pense que j'avais raison car quand j'écris ça sent le pâté ce n'est pas la patée. Celà s'ignifie simplement que c'est mal barré; et effectivement on a perdu maintenant on n'a pas pris de branlée et c'est déjà àa que de garder la confiance pour les mathcs à venir car ils ont tous les atouts pour bien figurer. Je voulais te rajouter que tu ne nous lis pâs depuis si longtemps car sinon tu aurais compris que je sui un des plus optimistes de ce forum. Désolé. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty06.09.09 11:38

Il est vrai que la touche a bien fonctionné avec Anglade et Dupuy, y'a pas de raison... si Fabien est mis en confiance je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas !!! Le lancé est un geste qui se travaille et qui s'acquiert avec de la confiance et du temps de jeu. Cette année nos deux talons en auront et nous feront tous deux des bons matchs... C'est pas en laissant un type faire des quarts d'heure en fin de match qu'il sera sur et aura tous les automatismes du secteur de la touche et ca le staff l'a compris (qui plus est Razvan talonneur de son état) et ils ont eu raison pour moi de faire tourner meme si Anglade a fait un trés bon match à Trélut le week-end dernier, le mieux est d'investir la totalité de l'effectif (on est déjà pas trés nombreux) et l'an dernier Fabien Dupuy a montré beaucoup de qualités ...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty06.09.09 11:41

On n'a pas pris une branlée mais perdu en laissant le bonus offensif à l'adversaire ,c'est la meme chose.......
Quant à Dupuy,il a loupé des lancers à des moments importants du matchs (lancers pas droit) deux ou trois fois d'après gérard vettes ....... Les touches qui ont fonctionné sont les touches courtes avec Stewart apparemment.......
On repart sans bonus defensif et en laissant l'offensif à l'adversaire,je ne vois pas de quoi se réjouir,sauf si on joue le maintien et qu'on se contente de victoires à domicile......
Attention,Mont de marsan va venir chercher des points chez nous pour rattraper son faux pas à domicile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USO-TPR...après-match Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USO-TPR...après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» TPR - AIX ... l'après match.
» USD 19-16 TPR...l'apres match
» Après match TPR / DAX
» Apres-match TPR 19/10 AB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: