LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Après match TPR/LOU

Aller en bas 
+8
stadium73
Jeandodos
garincha
jules soulé
pumba65
ZORRO
Drums65
Iffic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lutin 65




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty09.12.13 22:45

Jeandodos a écrit:
Eh bien moi je pense qu'un match gagné quel que soit l'adversaire c'est 4 ou 5 points et si il y avait un match dans la série de 3 à gagner pour le LOU c'était bel et bien celui contre le TPR. Mais voilà ils sont tombés sur un os. Un gros os même. Wink Wink Wink 


A tel point que cette défaite risque de laisser des traces dans leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty09.12.13 23:28

Ben évidemment prendre une branlée (car on ne peut appeler le résultat du match que comme cela) contre le supposé plus faible ça met la tête un peu à l'envers. Wink  Wink  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty10.12.13 0:22

je pense que c'est les agenais qui vont payer la note avec une tva a 50%  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty10.12.13 7:36

bearnais64 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Et on viendra récupérer nos points perdus à domicile au Hameau. Désolé de te faire de la peine mais sincèrement vous avez quand même le cul bordé de nouilles car sur le nombre de matchs télévisé plus celui à Trélut que j'ai vu vous n'avez même pas le niveau de notre équipe. Après, on ne peut le nier, grâce à la chance et à la bienveillance arbitrale (comme quoi le fric ça aide quand même) vous êtes loin devant nous. Mais faites attention au TPR qui va revenir comme une bombe dans la deuxième partie du championnat et va tout casser sur son passage.  Wink Wink Wink 

je suis d'accord avec toi,mais faut pas oublié que nos entraineur non pas encore eut la chance de mettre une équipe type en place avec tous les bléssés que l'on n'a eut.Pour l'instant on parle pas de nous,mais on sera présent en janvier !!  Laughing 

Arrête de nous faire croire que vous êtes la meilleure équipe de PRO D2. Je crois comprendre que jusqu'à présent vous n'avez joué qu'avec des reichels ou des joueurs venus de 2ème série. Je crois surtout que vous avez eu pas mal de chance de gagner sur la fin au contraire du TPR, mais quand je vois le jeu fourni par notre équipe, il est quand bien plus léché que celui de la Section. Tant mieux si vous êtes devant, on verra au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty10.12.13 10:15

Ne nous prenons pas pour d'autres parce que nous avons foutu une branlée à Lyon. Oyonnax cette année s'est payé le Champion d'Europe et ça ne les empêche pas de se retrouver en position de relèguables.
Lyon caracole en tête, et cette défaite, peut leur faire dégonfler le citron mais je doute que ça leur mette la tête à l'envers.
Pau joue des finales régulièrement, alors que nous ne faisons pas partie des qualifiés depuis belle lurette.
Restons humbles, travaillons et prenons les matchs les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty10.12.13 10:56

Je vois criduf65 que tu gardes la tête " froide " , que tu sais relativiser les faits surtout quand ils sont un peu trompeur ! Que nous ayons battu de la plus belle manière qu'il soit le premier de la poule est indéniable et que la satisfaction que nous en tirons soit à la hauteur de l'événement est tout aussi indiscutable ce qui se comprend aisément ! Pour autant il ne faut pas perdre de vue que cette défaite n'altérera probablement en rien la motivation des Lyonnais qui somme toute conservent la première place avec malgré tout 8 points d'avance sur le second ! Je pense que l'expérience de l'année passée est bien présente dans leur esprit si bien que cet erreur de parcours , et je pense qu'il y en aura d'autres , ne devrait pas les empêcher d'atteindre leur but ! Maintenant les Agenais , qui les attendent cette fin de semaine , devront montrer un tout autre visage que celui qu'ils ont  montré à Dax ! Rendez vous compte , gagner à La Rochelle et perdre à Dax ! Ne sont ils pas d'après vous dans la même configuration psychologique que les Lyonnais ! Je le crains aussi ! Cette rencontre devrait valoir le déplacement , tout au moins son pesant de cacahuètes !  Very Happy 
Quant aux Palois toujours bien placés ils peuvent toujours espérer terminer dans les cinq premiers . Il faudra comme pour beaucoup confirmer durant la phase retour parce que du sixième au dixième il semblerait que la motivation soit intacte ! Cela dit ils ont de bonnes raisons d'afficher leur satisfaction parce que finalement leur parcours est quand même intéressant ! Leur classement le prouve aussi on ne peut que les féliciter !
Maintenant il nous reste à voir ce que nous allons faire chez les maritimes qui , soyons en persuadés , nous attendent de pied ferme !  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty10.12.13 11:56

D'autant plus qu'ils ont le pied marin. Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty10.12.13 14:58

On se fout que ça ai ou pas retourné la tête de Lyon, pourvu que ça nous l'ai remis à l'endroit  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty10.12.13 17:29

+1000000000 Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/LOU    Après match TPR/LOU  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match TPR/LOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» USO-TPR...après-match
» Après match: S.TPR - DAX
» Après-match USM / TPR
» APRES MATCH AB - TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: