LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 après match albi/ tpr

Aller en bas 
+25
andré
bearnais64
julescesar65
BiGourD-m@n
loulou65
Laurent
DeBigorneau
romain65
stadium73
Drums65
Lutin 65
trelutain
garincha
Gebx
forest65
charvis
ricounet65
phabrysse
Jeandodos
perenoel
jmtarbes
tarlytou
Iffic
pil65
TITINE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 10/08/2008

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty11.02.14 7:39

Garincha tu es le seul àavoir la tête sur les épaules ici, c'est toi le sage, c'est toi notre guide:!: Oh merci Garincha de nous avoir choisi? comme receptionnaires de tes paroles toujours precises, justes et visionnaires  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty11.02.14 9:23

garincha a écrit:
Arretons de croire que tout est écrit d'avance! C'est la meilleure façon de se planter!

Il faut battre Bourgoin et attention, c'est une belle équipe! Et ils n'ont pas perdus leurs ambition de joueur la 5ème place! Si il gagnent chez nous tout est relancé! Gare au triomphalisme et aux certitudes!!!!

On a joué les équipes les moins bien classé et maintenant ça monte de niveau pour attendre un peu plus tard des sommets.

Pau , ce sera compliqué car ils ne perdront pas 2 matchs d'a filé à domicile!


ouf , je pense que le maintien est assuré , c'était pas gagné en début de saison , n'est ce pas garincha ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty11.02.14 10:01

garincha a écrit:
Arretons de croire que tout est écrit d'avance! C'est la meilleure façon de se planter!

Il faut battre Bourgoin et attention, c'est une belle équipe! Et ils n'ont pas perdus leurs ambition de joueur la 5ème place! Si il gagnent chez nous tout est relancé! Gare au triomphalisme et aux certitudes!!!!

On a joué les équipes les moins bien classé et maintenant ça monte de niveau pour attendre un peu plus tard des sommets.

Pau , ce sera compliqué car ils ne perdront pas 2 matchs d'a filé à domicile!
C'est sûr que toi t'es au sommet!!! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty11.02.14 10:23

garincha a écrit:
Arretons de croire que tout est écrit d'avance! C'est la meilleure façon de se planter!

Il faut battre Bourgoin et attention, c'est une belle équipe! Et ils n'ont pas perdus leurs ambition de joueur la 5ème place! Si il gagnent chez nous tout est relancé! Gare au triomphalisme et aux certitudes!!!!

On a joué les équipes les moins bien classé et maintenant ça monte de niveau pour attendre un peu plus tard des sommets.

Pau , ce sera compliqué car ils ne perdront pas 2 matchs d'a filé à domicile!

Tu crois Garincha que quand les coachs et les joueurs préparent un match ils partent déjà vainqueurs. Il n'y a que toi pour penser çà. Tu crois aussi que nous supporters on pensent que l'on va gagner tous les matchs. Arrête de nous prendre pour des pépiots et laisse nous savourer les bons résultats de notre équipe. Quand tu dis que le niveau des équipes va atteindre des sommets, je pense que l'on fait parti de ces équipes après 5 victoires d'affilées. Je veux croire aussi qu'à l'heure actuelle nous sommes capables de battre n'importe quelle quipe de PRO D2. Je ta signale aussi que les grosses écuries comme tu dis nous allons les recevoir ( La rochelle, Agen, Narbonne etc...) alors ne soit pas pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty11.02.14 11:11

sans vouloir prendre position pour un quelconque intervenant tu viens tout simplement d'apporter de l'eau au moulin de ceux qui se montrent mesurés dans leur propos !  Very Happy  "Je ta signale aussi que les grosses écuries comme tu dis nous allons les recevoir ( La rochelle, Agen, Narbonne etc...) alors ne soit pas pessimiste " .
Même si je veux croire que nous n'allons pas trembler en recevant ces clubs je ne puis m'empêcher de penser qu'un faux pas est toujours possible . La preuve quand nous avons reçu Pau cette année et Auch l'année dernière ! Maintenant nous semblons oublier Colomiers qui ne fait pas de bruit mais qui fait son bonhomme de chemin ! Si je pense , à tort peut être , que Narbonne peut être distancé puisque nous le recevons il n'en est pas de même pour les Columériens à qui nous allons rendre visite . C'est la raison pour laquelle j'ai déjà dit qu'il nous faudrait encore une ou deux victoire à l'extérieur ! Je pensais bien sur à Auch et à Aurillac et pourquoi pas chez nos voisins Palois  Very Happy Il va de soi que Colomiers ne doit pas faire la même chose sinon nos chances seront contrariées !
Demain est un autre jour et Bourgoin un autre obstacle à franchir  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty11.02.14 18:06

Savez vous pourquoi c'est Nicolas qui butter a ALBI????
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty11.02.14 20:09

Et gagner à Colomiers ça serait aussi une bonne idée non ? Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty11.02.14 20:14

gazier65 a écrit:
Savez vous pourquoi c'est Nicolas qui butter a ALBI????

pour ne pâs reveiller la blessure de Moeke ...
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty11.02.14 21:33

jules soulé a écrit:
gazier65 a écrit:
Savez vous pourquoi c'est Nicolas qui butter a ALBI????

pour ne pâs reveiller la blessure de Moeke ...
 pasque il sait butter  affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty12.02.14 7:11

Parcequ'il ne falait pas qu'on ai trop de réussite  Embarassed Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty12.02.14 11:32

Parce qu'il a tiré la courte paille
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty12.02.14 11:54

parce qu'on a besoin de tous le monde sur cette fin de championnat. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty12.02.14 15:15

parce qu'ils ont fait par ordre Alphabétique..... Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty15.02.14 10:41

garincha a écrit:


On a joué les équipes les moins bien classé et maintenant ça monte de niveau pour attendre un peu plus tard des sommets.




C'est les matches retour, donc je pense que l'on a déjà rencontré TOUTES les équipes.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty15.02.14 10:45

C'est exactement ce que l'ai pensé quand j'ai lu l'intervention de Garincha. Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match albi/ tpr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après match albi/ tpr   après match albi/ tpr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match albi/ tpr
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TPR- ALBI APRES MATCH
» APRES MATCH TPR - ALBI
» APRES MATCH TPR - ALBI
» TPR-ALBI Après-match
» APRES MATCH TPR - ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: