LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après match TPR/BOURGOIN

Aller en bas 
+18
Tourmalet
pumba65
chris6565
loulou65
charvis
romain65
ld65
Iffic
Lutin 65
ASCA rugby
Jeandodos
stadium73
TITINE
rugby65
pil65
garincha
jmtarbes
Drums65
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty15.02.14 21:06

TPR 18 BOURGOIN 16

On ne retiendra que la victoire et surtout la 6ème d'affilée. Nous avons été dominés les 20 premières minutes, bousculés en mêlée, mauvais en touche. Ensuite on commence à prendre le dessus mais on n'arrive pas à conclure. On se fait peur jusqu'à la fin car nous avons été très fébriles sur les réceptions de balle derrière ce qui nous a mis en danger. La rentée de Hirribaren a amené un peu plus de vitesse et il est le seul à sauter sur les ballons hauts alors que les autres regardent l'adversaire récupérer la bouigue. Vivement dimanche à Pau en espérant une victoire avec une équipe bien plus solide que celle de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty15.02.14 21:17

Drums65 a écrit:
TPR 18 BOURGOIN 16

On ne retiendra que la victoire et surtout la 6ème d'affilée. Nous avons été dominés les 20 premières minutes, bousculés en mêlée, mauvais en touche. Ensuite on commence à prendre le dessus mais on n'arrive pas à conclure. On se fait peur jusqu'à la fin car nous avons été très fébriles sur les réceptions de balle derrière ce qui nous a mis en danger. La rentée de Hirribaren a amené un peu plus de vitesse et il est le seul à sauter sur les ballons hauts alors que les autres regardent l'adversaire récupérer la bouigue. Vivement dimanche à Pau en espérant une victoire avec une équipe bien plus solide que celle de ce soir.


Bon ben ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty15.02.14 21:44

ça fait deux ou 3 fois que nous passons proche de la correctionnelle à domicile sans parler de Carcassonne!

Il faut retenir la victoire qui était importante. Maintenant à PAU, IL FAUDRA MONTRER TOUT AUTRE CHose pour espérer ramener au moins un point. Il faudra être un peu plus solide devant nottamment car là on attaque des équipes d'un autre calibre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty15.02.14 21:57

Général - Pro D2
Pts J G N P p c +/-
1 Lyon LOU 69 19 15 0 4 493 319 174
2 Atlantique Stade Rochelais 63 20 14 1 5 453 309 144
3 SU Agen 62 19 13 0 6 481 311 170
4 Section Paloise 58 20 12 1 7 389 342 47
5 Tarbes 54 20 11 1 8 439 361 78
6 Colomiers 52 20 11 1 8 399 327 72
7 Narbonne 52 19 11 1 7 445 384 61
8 Stade Aurillacois 46 20 10 0 10 418 458 -40
9 Bourgoin 45 20 8 2 10 346 355 -9
10 Mont-de-Marsan 41 20 7 3 10 345 383 -38
11 US Dax 40 19 8 2 9 320 357 -37
12 Béziers 39 19 7 1 11 331 383 -52
13 Albi 32 20 6 2 12 365 479 -114
14 Bourg-en-Bresse 30 19 5 1 13 354 429 -75
15 Auch 27 20 5 2 13 275 495 -220
16 Carcassonne 27 20 5 0 15 353 514 -161
Il n'y a plus qu'à souhaiter une victoire du SUA à Narbonne et en route pour l'aventure!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty15.02.14 22:05

Au secours monsieur l'Abbé ! Vite trouvez nous un exorciste nous ne sommes plus étanches ! Notre mélée prend l'eau ! Very Happy Very Happy Il y a longtemps que cela ne nous était pas arrivé ! Même à sept Bourgoin nous a mis sur le cul !
Je pense que Bézian est indispensable au couloir et je confirme Irribaren est le " sorcier " qu'il nous faut à la mélée !
Maintenant je ne sais pas s'il y a une explication rationnelle mais le staff va devoir s'employer pour trouver la parade ! Je pense que Bourgoin est une équipe solide , pas très inspirée , heureusement pour nous , avec un paquet assez dense , expérimenté voire roublard et efficace ! Derrière il y a du monde qui par terrain sec devrait surprendre . Bref nous avons une chance de " cocu " et ce ne sont pas 20 faux témoins associés à une armada d'avocats véreux qui nous sortiront d'affaire ! Peut $être quelques séances d'exorcisme pour chasser les vieux démons qui nous habitent ! Qui sait !  Very Happy Very Happy Very Happy
Allez , que le cul vous pèle jusqu'à la quinzième génération et que le bon dieu ne nous ramène pas du Béarn en pleurs !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Bonne nuit , faites de beaux rêves ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pil65




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2014

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty15.02.14 22:51

bonsoir a tous
match compliqué avec 7 changements devant
malgré ca ,aprés une entame relativement dure on as réussi a les contenir
perso pas joli match mais du combat car en face un trés gros pack qui etait venu pour faire un résultat.
maintenant pour avoir discuté avec manu a la fin du match ils sont heureux et hyper motivé pour dimanche a pau
les victoires dans la douleur sont les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty15.02.14 23:09

Match compliqué oui, mais moi j'ai dans l'idée que les coachs ont confiance en leur groupe, et qu'ils ont préparé leur groupe pour trois matches : Albi, Bourgoin, Pau...Pourquoi je dis cela ? Collet, Irribaren remplaçants... Garcia et Muzzio remplaçants... Pointud qui fait l'échauffement avec Coetzer, dans le groupe d'avant match, puis les deux font un peu de fond avant le coup d'envoi et renfilent le costume... Fono pas dans le groupe....Les coachs font tourner et ménagent les troupes avec un objectif en tête, la qualif.
Après un match reste un match, à quinze contre quinze....On est passé à côté en première mi-temps et au final si on perd, pas grand chose à dire, mais bon, Lyon est premier et va monter en Top 14 alors qu'il a été humilié à Tarbes...Pour autant Tarbes a-t-il le niveau du Top 14 ? Non...
Reste maintenant ce match à Pau, palpitant, stressant, excitant, movitant, énervant... Quatre petits points nous séparent de la Section qui a mené 20-12 à La Rochelle, avant de s'incliner 23-28... Deux défaites d'affilées pour les Verts de rage avant de nous recevoir sans doute, mais ne voyons par rouge dimanche, les voyants sont au vert pour le TPR... Et le rugby reste un sport avec ces incertitudes....Oui on aurait pu perdre aujourd'hui, et pleurer sur une qualification envolée...mais le TPR a gagné le droit de continuer à rêver...Alors arrêtez de refaire ce putain de match ! Ok ? lol. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty15.02.14 23:16

Chaque match a sa vérité donc celui de Pau sera forcément différent de celui de Bourgoin, pas le même contexte la même équipe le même arbitre, le même public, la même météo.....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 1:07

Decidement PHB est bien le fils de son père. C'est un sorcier qui a la baraka. Depuis 3 matchs a domicile, on est tres juste mais ça passe quand meme. IL gère le groupe en ayant tiré les lecons de la saison dernière. Pour l'instant, les résultats lui donnent raison.
Maintenant, il va mettre la grosse équipe pour Pau et Agen : Pointud, Domo, Coetzer, Collet, Bézian, Iribaren...
Je suis persuadé qu'on verra un autre TPR dimanche à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 1:51

La météo a bien aidé les bergealiens ce soir et effectivement ils nous ont fait peur. En tout cas joli coup de poker ce soir où certains cadres indispensables sont restés au repos avant d'aller affronter nos voisins palois la semaine prochaine et où l'on pourrait se rapprocher de la quatrième place. Alors il faut y croire. Les matchs se suivent et seul le résultat compte. Bravo les gars de vous envoyer comme ça. Continuez !!! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 2:11

garincha a écrit:
ça fait deux  ou 3 fois que nous passons proche de la correctionnelle à domicile sans parler de Carcassonne!

Il faut retenir la victoire qui était importante. Maintenant à PAU, IL FAUDRA MONTRER TOUT AUTRE CHose pour espérer ramener au moins un point. Il faudra être un peu plus solide devant nottamment car là on attaque des équipes d'un autre calibre!!!


Tu dois être déçu, tu n'es pas pas loin d'avoir pu dire "je l'avais dit c'était un match piège";
Mais une fois de plus tu t'es planté et PHB a bien mené sa barque en prenant des risques certes, mais en pouvant aligner dimanche prochain la meilleure équipe possible en ayant préservé les joueurs "cadres". Un grand coach, un Monsieur.
Et toi aussi IL FAUDRA MONTER AUTRE CHOSE que ton pessimisme chronique ou te suicider, mais sans nous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 2:47

garincha a écrit:
ça fait deux  ou 3 fois que nous passons proche de la correctionnelle à domicile sans parler de Carcassonne!

Il faut retenir la victoire qui était importante. Maintenant à PAU, IL FAUDRA MONTRER TOUT AUTRE CHose pour espérer ramener au moins un point. Il faudra être un peu plus solide devant nottamment car là on attaque des équipes d'un autre calibre!!!

Personnellement, je compte bien sur toi pour aller donner quelques conseils judicieux à notre paire d'entraîneurs! Tu me tiendras au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 8:08

garincha a écrit:
ça fait deux  ou 3 fois que nous passons proche de la correctionnelle à domicile sans parler de Carcassonne!

Il faut retenir la victoire qui était importante. Maintenant à PAU, IL FAUDRA MONTRER TOUT AUTRE CHose pour espérer ramener au moins un point. Il faudra être un peu plus solide devant nottamment car là on attaque des équipes d'un autre calibre!!!

Je crains notre prochaine défaite car même si c"est en finale tu diras que tu l'avais prévue. Faut que tu te mettes dans la tête qu'en face on a des équipes qui jouent la gagne elles aussi et que l'on n'a pas à faire à des pipes. J'estime qu'avec notre budget on peut être fier de notre équipe. Tu te rends compte 6 victoires d'affilées et une septième qui se profile dimanche. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 8:38

ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
ça fait deux  ou 3 fois que nous passons proche de la correctionnelle à domicile sans parler de Carcassonne!

Il faut retenir la victoire qui était importante. Maintenant à PAU, IL FAUDRA MONTRER TOUT AUTRE CHose pour espérer ramener au moins un point. Il faudra être un peu plus solide devant nottamment car là on attaque des équipes d'un autre calibre!!!


Tu dois être déçu, tu n'es pas pas loin d'avoir pu dire "je l'avais dit c'était un match piège";
Mais une fois de plus tu t'es planté et PHB a bien mené sa barque en prenant des risques certes, mais en pouvant aligner dimanche prochain la meilleure équipe possible en ayant préservé les joueurs "cadres". Un grand coach, un Monsieur.
Et toi aussi IL FAUDRA MONTER AUTRE CHOSE que ton pessimisme chronique ou te suicider, mais sans nous.
Merci.

Et encore vous auriez du lire ces commentaire, sur la "chatiere" une partie du match  Twisted Evil Même quand le commentateur de FBI (pourtant pour Bourgoin) disait tout le bien de notre equipe, on se demande que fait ce personnage à "supporter" le TPR Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 8:41

rugby65 a écrit:
Match compliqué oui, mais moi j'ai dans l'idée que les coachs ont confiance en leur groupe, et qu'ils ont préparé leur groupe pour trois matches : Albi, Bourgoin, Pau...Pourquoi je dis cela ? Collet, Irribaren remplaçants... Garcia et Muzzio remplaçants... Pointud qui fait l'échauffement avec Coetzer, dans le groupe d'avant match, puis les deux font un peu de fond avant le coup d'envoi et renfilent le costume... Fono pas dans le groupe....Les coachs font tourner et ménagent les troupes avec un objectif en tête, la qualif.
Après un match reste un match, à quinze contre quinze....On est passé à côté en première mi-temps et au final si on perd, pas grand chose à dire, mais bon, Lyon est premier et va monter en Top 14 alors qu'il a été humilié à Tarbes...Pour autant Tarbes a-t-il le niveau du Top 14 ? Non...
Reste maintenant ce match à Pau, palpitant, stressant, excitant, movitant, énervant... Quatre petits points nous séparent de la Section qui a mené 20-12 à La Rochelle, avant de s'incliner 23-28... Deux défaites d'affilées pour les Verts de rage avant de nous recevoir sans doute, mais ne voyons par rouge dimanche, les voyants sont au vert pour le TPR... Et le rugby reste un sport avec ces incertitudes....Oui on aurait pu perdre aujourd'hui, et pleurer sur une qualification envolée...mais le TPR a gagné le droit de continuer à rêver...Alors arrêtez de refaire ce putain de match ! Ok ? lol. Bonne soirée

Tout est dit, completement d'accord avec toi  Exclamation Wink  juste deux petites remarques, pourvu que notre butteur soit dans un bon jour et que l'arbitrage soit  impartial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 8:54

Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 9:03

Moi j'ai bien cru à une soirée cauchemardesque je rentre au stade part pour les tribunes de face et là plus de carte perdu soirée au pesage ou je vois rien ! ah si l'essai de delai


Heureusement ils ont gagner !!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 9:56

Iffic a écrit:
ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:
ça fait deux  ou 3 fois que nous passons proche de la correctionnelle à domicile sans parler de Carcassonne!

Il faut retenir la victoire qui était importante. Maintenant à PAU, IL FAUDRA MONTRER TOUT AUTRE CHose pour espérer ramener au moins un point. Il faudra être un peu plus solide devant nottamment car là on attaque des équipes d'un autre calibre!!!


Tu dois être déçu, tu n'es pas pas loin d'avoir pu dire "je l'avais dit c'était un match piège";
Mais une fois de plus tu t'es planté et PHB a bien mené sa barque en prenant des risques certes, mais en pouvant aligner dimanche prochain la meilleure équipe possible en ayant préservé les joueurs "cadres". Un grand coach, un Monsieur.
Et toi aussi IL FAUDRA MONTER AUTRE CHOSE que ton pessimisme chronique ou te suicider, mais sans nous.
Merci.

Et encore vous auriez du lire ces commentaire, sur la "chatiere" une partie du match  Twisted Evil Même quand le commentateur de FBI (pourtant pour Bourgoin) disait tout le bien de notre equipe, on se demande que fait ce personnage à "supporter" le TPR Exclamation 


Franchement le temps qu'il était connecté sur la "chatière" nous étions dans la mauvaise passe... je pense qu'il porte la scoumoune !!.
Effectivement deux choses à retenir :
- 6ème victoire d'affilée ( qui a fait mieux cette année ? )
- ce genre de match ne nous échappe plus. Fût une époque pas si lointaine , nous aurions perdu.. c'est un signe.

Quand à PAU , je pense que nous gagnerons pas mais faisons les souffrir avec un point de bonus def.
Maintenant à PAU , les matchs qui basculaient du bon côté en début de saison , ils les perdent maintenant. Les mouches ont changé d'âne.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 10:20

pil65 a écrit:
bonsoir  a  tous
match  compliqué  avec  7  changements  devant
malgré  ca  ,aprés  une  entame relativement  dure  on  as  réussi  a  les  contenir
perso  pas  joli  match  mais  du  combat  car  en  face  un  trés  gros  pack  qui  etait  venu  pour  faire  un  résultat.
maintenant  pour  avoir  discuté  avec  manu  a  la  fin  du  match  ils  sont  heureux   et  hyper  motivé  pour  dimanche  a  pau
les  victoires  dans  la  douleur  sont  les  meilleures

Je rectifie 8 changements aucun n'était titulaire à ALBI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 10:26

Ca y est , vous avez passé une bonne nuit ?........à vous gratter les fesses ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Oui outre la satisfaction de gagner , nous en sommes tous là , il y a une remarque de id65 qui ne manque pas d'intérêt , je le cite ; " ce genre de match ne nous échappe plus. Fût une époque pas si lointaine , nous aurions perdu.. c'est un signe. " Je suis d'accord avec lui il semblerait que nous ayons acquis un peu de maîtrise et d'assurance ! Maintenant nous verrons dimanche prochain si cette observation se vérifie !
Oui , nous sommes contents mais personne ne semble s'inquiéter de la prestation de notre mélée qui , et vous pouvez vous voiler la face et me vilipender , n'a jamais été aussi malmenée ! Nous qui avions soit dit en passant le paquet le plus redoutable de la PRO D2 hier nous étions aux abonnés absents ! La combativité du groupe ne souffre d'aucune contestation mais alors hier soir la mélée et la touche , bonjour la catastrophe !
Bien , je ne voudrai pas gâcher votre plaisir mais il me semble que vous manquez d'objectivité ou plus précisément de lucidité ! Pourvu que cette série de victoires ne soit pas l'arbre qui cache la forêt ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 10:34

sauteprune a écrit:
Ca y est , vous avez passé une bonne nuit ?........à vous gratter les fesses ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Oui outre la satisfaction de gagner , nous en sommes tous là , il y a une remarque de id65 qui ne manque pas d'intérêt , je le cite ; " ce genre de match ne nous échappe plus. Fût une époque pas si lointaine , nous aurions perdu.. c'est un signe. " Je suis d'accord avec lui il semblerait que nous ayons acquis un peu de maîtrise et d'assurance ! Maintenant nous verrons dimanche prochain si cette observation se vérifie !
Oui , nous sommes contents mais personne ne semble s'inquiéter de la prestation de notre mélée qui , et vous pouvez vous voiler la face et me vilipender , n'a jamais été aussi malmenée ! Nous qui avions soit dit en passant le paquet le plus redoutable de la PRO D2 hier nous étions aux abonnés absents ! La combativité du groupe ne souffre d'aucune contestation mais alors hier soir la mélée et la touche , bonjour la catastrophe !
Bien , je ne voudrai pas gâcher votre plaisir mais il me semble que vous manquez d'objectivité ou plus précisément de lucidité ! Pourvu que cette série de victoires ne soit pas l'arbre qui cache la forêt Very Happy Very Happy 

Oui,mais 6 arbres ça commence a faire une petite forêt sauteprune!! Twisted Evil
Apres je suis d accord sour l'ere BEROT ce match on le perd tout les jours!! Rolling Eyes 


Dernière édition par charvis le 16.02.14 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 10:36

charvis a écrit:
sauteprune a écrit:
Ca y est , vous avez passé une bonne nuit ?........à vous gratter les fesses ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Oui outre la satisfaction de gagner , nous en sommes tous là , il y a une remarque de id65 qui ne manque pas d'intérêt , je le cite ; " ce genre de match ne nous échappe plus. Fût une époque pas si lointaine , nous aurions perdu.. c'est un signe. " Je suis d'accord avec lui il semblerait que nous ayons acquis un peu de maîtrise et d'assurance ! Maintenant nous verrons dimanche prochain si cette observation se vérifie !
Oui , nous sommes contents mais personne ne semble s'inquiéter de la prestation de notre mélée qui , et vous pouvez vous voiler la face et me vilipender , n'a jamais été aussi malmenée ! Nous qui avions soit dit en passant le paquet le plus redoutable de la PRO D2 hier nous étions aux abonnés absents ! La combativité du groupe ne souffre d'aucune contestation mais alors hier soir la mélée et la touche , bonjour la catastrophe !
Bien , je ne voudrai pas gâcher votre plaisir mais il me semble que vous manquez d'objectivité ou plus précisément de lucidité ! Pourvu que cette série de victoires ne soit pas l'arbre qui cache la forêt Very Happy Very Happy 

Oui,mais 6 arbres ça commence a faire une petite forêt sauteprune!! Twisted Evil 

Excellent ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 10:39

Surtout quand tu n'as pas les deux gros tracteurs que sont coetzer et domo!!!Quand tu les as derrière tout est plus simple pour les piliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 10:43

sauteprune a écrit:
Ca y est , vous avez passé une bonne nuit ?........à vous gratter les fesses ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Oui outre la satisfaction de gagner , nous en sommes tous là , il y a une remarque de id65 qui ne manque pas d'intérêt , je le cite ; " ce genre de match ne nous échappe plus. Fût une époque pas si lointaine , nous aurions perdu.. c'est un signe. " Je suis d'accord avec lui il semblerait que nous ayons acquis un peu de maîtrise et d'assurance ! Maintenant nous verrons dimanche prochain si cette observation se vérifie !
Oui , nous sommes contents mais personne ne semble s'inquiéter de la prestation de notre mélée qui , et vous pouvez vous voiler la face et me vilipender , n'a jamais été aussi malmenée ! Nous qui avions soit dit en passant le paquet le plus redoutable de la PRO D2 hier nous étions aux abonnés absents ! La combativité du groupe ne souffre d'aucune contestation mais alors hier soir la mélée et la touche , bonjour la catastrophe !
Bien , je ne voudrai pas gâcher votre plaisir mais il me semble que vous manquez d'objectivité ou plus précisément de lucidité ! Pourvu que cette série de victoires ne soit pas l'arbre qui cache la forêt ! Very Happy Very Happy 

Ne t'inquiète pas on sait bien que notre mêlée a été déficiente hier soir mais je ne pense que l'on ait mis les meilleurs. Faut du poids en deuxième ligne pour pousser, la preuve quand tu as Domo qui pousse aux fesses çà change tout, en pilier avec Pointud, Muzzio, Grobler la musique n'aurait pas été la même. Restons optimiste, je fais confiance aux coachs pour qu'ils nous pondent un huit devant capable de rivaliser avec les Palois. Hier soir ce fut laborieux, même Veau qui d'habitude fait parti des meilleurs n'a pas réalisé un grand match. Cà arrive aux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty16.02.14 10:48

Mon pauvre Sauteprune , t'as passé la nuit avec Garincha où quoi pour etre défaitiste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match TPR/BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match TPR/BOURGOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TPR - BOURGOIN
» TARBES-BOURGOIN APRES MATCH
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» après Aix, Romans, Bourgoin... perspectives
» Tarbes-Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: