LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TARBES-BOURGOIN APRES MATCH

Aller en bas 
+10
pumba65
stadium73
tépériste
Drums65
Manu
ld65
TITINE
Gebx
phabrysse
tarlytou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 20:25

9-0 minimum syndical, mais la victoire est là, et c'est le plus important. Attendons les avis et les commentaires de ceux qui étaient à Trélut , en espérant qu'ils ne se soient pas trop ennuyés.
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 20:29

tarlytou a écrit:
9-0 minimum syndical, mais la victoire est là, et c'est le plus  important. Attendons les avis et les commentaires de ceux qui étaient à Trélut , en espérant qu'ils ne se soient pas trop ennuyés.

Oui c'est l'essentiel... dans un match de la peur il ne fallait pas en attendre de grandes envolées...
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 21:06

4 points super importants! Même si le spectacle n'a pas dû être des plus folichons, il faut féliciter notre équipe pour ce succès. Il n'avait rien d'évident compte tenu du nombre de nos blessés et de la qualité de cette équipe de Bourgoin. N'oublions pas qu'elle a inquiété très sérieusement l'équipe d'Albi le week-end dernier laquelle vient de donner beaucoup de fil à retordre à Biarritz à Aguiléra.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 21:07

On gagne et c'est le principal,
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 21:56

ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
garincha a écrit:
TITINE  Flèche haut

Le remaniement de l'équipe n'est pas une excuse. On a pas réglé nos problème défensif et notre effondrement habituel en seconde mi-temps.

Il faut vite se mettre dans la tête que le match de Pau est terminé. Le match d'Aurillac avait déjà montré une grande pauvreté du jeu mais il y avait quand même l'envie.... Là, plus d'envie et comme d'hab, on sort du match dès qu'on prend le 2ème essai (et même dès le premier essai).
On est mangé en mêlée, mangé devant notamment...

garincha, qu'est ce que tu penses de la défaite de mont de marsan à massy 39/25?



Moi , je pense qu'il y en a d'autres qui pourraient y laisser des plumes !
Cela ramène Massy , avec les quatre points de la victoire , à un point du TPR .

La semaine prochaine MASSY se déplace à BÉZIERS normalement ils ne devraient pas ramener grand chose.
NARBONNE va à PAU ... 0 Pts normalement pour le RCN si les palois ont progressé dans l'humilité et le respect des adversaires en 2015
DAX à MONTAUBAN ... peut être 1 pt et encore avec le coup de bambou pris cet après midi , DAX ne sera pas au mieux...même si cela méritait mieux contre PAU. Pas vu encore une grande équipe paloise !
Carcassonne reçoit aurillac , les cantalous pas facile à manoeuvrer et Carcassonne qui a pris une pilule à perpignan ... à la télé comme d'autres ..
Donc si nous respectons notre feuille de route de victoire contre Bourgoin , nous devrions nous dégager de la zone dangereuse...avec un peu plus de confort !

André a écrit :
et si, et si ça fait beaucoup d hypotese tout ça je pense pas qu il y aura de surprise et qu on restera 12 eme à l issu de TPR Bourgoin


L’essentiel est assuré et c'est bien là le principal...
Pour ce qui était des pronostics  Flèche haut sur les autres matchs .. pas trop mal on dirait .. on fait une belle opération ce soir ! on est 10ème ( au pire 11ème en fonction du résultat de Colomiers demain ) à 12pts du premier relégable...et à 9pts de la 5ème place sans s'enflammer.

Après le plus inquiétant reste l'effectif , les blessés ( Thuries ce soir encore ) , les sanctionnés ( Timani ) , il va falloir serrer les dents.

En tout cas des vrais valeurs de courage sont présentes et ça c'est important.

cheers  cheers  cheers


Dernière édition par ld65 le 17.01.15 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 22:19

0 essai encaissé, ça faisait longtemps
0 point encaissé, je ne sais même plus quand!
et 4 points de plus au classement.

Soyons positifs!

Et toute notre compassion à ceux qui étaient à Trélut ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 22:25

Et ce soir on avait un invité de marque, qui a passé la 1 ère mi temps avec les remplaçants tarbais : Est ce que certains l 'ont reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 22:30

Timani, ce soir blessé et pas encore sanctionné, c 'est pas tingaud qui est à la commission de discipline, il faut attendre la convocation?
Le joueur, c 'est muzzio comme quoi, il était très content d 'être à Tarbes et ça présume rien de l 'avenir mais on sait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 22:50

TITINE a écrit:
Timani,  ce soir blessé et pas encore sanctionné, c 'est pas tingaud qui est à la commission de discipline, il faut attendre la convocation?
Le joueur,  c 'est muzzio comme quoi,  il était très content d 'être à Tarbes et ça présume rien de l 'avenir mais on sait jamais?

Il est vrai petit match, joué sans rythme. Si la première mi-temps fut difficile pour le TPR la deuxième fut beaucoup plus enlevée grâce à une bonne occupation du terrain qui permit de laisser Bourgoin dans leur camp. Rares furent les incursions des Berjaliens dans notre camp. Malgré le score étriqué je n'ai jamais senti Bourgoin capable de passer devant au score. Très bon match de Bézian. Les mêlees furent égalent. Je pense que la sortie de Thuriès est due à une béquille. Ce qui est certain c'est QUE dimanche à Perpignan il va falloir donner un peu plus de volume au jeu si on ne veut pas revenir avec les valises pleines, car je pense que la défaite à Trélut n'est peu être pas encore digérée.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 23:00

A l usap, c 'est de ne pas ramener des blessés et de préparer Carcassonne à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty17.01.15 23:03

Une victoire qui fait du bien et qui éloigne du bas du classement. C'était pas un grand match, on reviendra pour le spectacle. Les consignes d'occupation du terrain ont été respectées. Mais pas une occasion d'essai, pour Bourgoin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 0:19

Eh bien mes petits lapins , je ne sais pas trop où vous voulez en venir mais j'ai bien peur de ne pas voir les choses comme tout le monde ! Laughing Laughing Laughing
Dans ce match les défenses ont pris le pas sur les attaques .
En première mi-temps les Berjalliens se sont montrés intraitables en défense alors que nous , à deux ou trois reprises , nous étions un peu friables . Cependant , le score en atteste nous avons limité la casse notamment , je ne sais plus si c'est durant la première mi-temps ou au début de l'autre il a fallu le retour , du diable vauvert , de Queheille . Je n' étais pas certain du joueur mais autour de moi les gens disaient que c'était le jeune 9 ,donc je vous le donne comme on me l'a vendu ! Pour en revenir à Quéheille je me suis laissé dire que à Agen il avait été bon . Ce soir il a été presque parfait ! Personnellement je l'ai trouvé bon , sur en défense sur l'homme , bonne défense au pied , jeu au pied assez long et bien orienté et , ce qui ne gâte rien , précis dans ses tentatives au but . Son jeu est assez sobre , il est vif et n'hésite pas quand l'occasion se présente à faire une valise témoin celle qu'il a réussie sur une trentaine de mètres ou malheureusement il ne voit pas le soutien de l'ailier sur sa droite ce qui l'amène à taper un petit coup de pied par dessus le dernier défenseur qui hélas le contre . Pour conclure une excellente passe ce qui est la moindre chose pour un demi-de-mêlée ! Donc pour ceux qui jusqu'à présent disaient qu'il n'était pas encore prêt vous repasserez ! Je le crois perfectible si bien qu'en jouant souvent il devrait s'améliorer .
En seconde mi-temps nous nous sommes montrés plus vigilants en défense mais toujours aussi stériles en attaque et , quand la relève est entrée vers la soixantième minute la mélée s'est stabilisée et nous avons un peu moins souffert .
Les points ont été marqués par Quéheille qui a bien failli , de la ligne médiane mais en coin , en ajouter trois de plus ! Il promet !
Pour le reste devant il y a de la volonté , de l'abnégation mais c'est insuffisant et derrière , Thuries sorti assez vite , le " couple " Tranier / Lamote n'a pas démérité , au moins en défense , mais demande a être revu avec un ouvreur qui le mette en situation favorable pour attaquer .
Voilà , pour faire plaisir à ceux qui sont ravis de ramener quatre points je dirai qu'il le fallait , c'est fait , donc tout est bien dans le meilleur des mondes ! On se console comme on peut !
Nous sommes dans la phase retour et nous ramons toujours autant . Que voulez vous la plus belle fille au monde ne peut donner que ce qu'elle a . Faute de grives on mange de merles mais il faudra peut être commencer à voir plus loin parce que je ne pense pas que nous irons loin la saison prochaine sans une révolution de palais !
Ite missa est ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 0:31

On a vu le match qu'on attendait. Avec la pression du résultat et les nombreuses absences fallait pas s'attendre a de grandes envolées.
Dans l'ensemble le match a été plutot bien géré meme si on a eu zéro occasion d'essai.
Le match se gagne sur 2 mélées au moment où Bourgoin fait rentrer sa première ligne remplaçante qui n'était pas du meme niveau.
De toute façon, c'était quasiment impossible de batir quelque chose tant les bergaliens ont usé d'expédiants sans etre sanctionné outre mesure ( bousculade en touche, mélées systématiquement relevées, grattage et bataille sur tous les rucks.
Derrière on a bien défendu mais en attaque ça reste pauvre.
Rubio et bien-sur Veau nous manquent.
A noter que l'on finit le match avec 3 espoirs dans le 5 de devant : Tourreau, Stroe, Antonescou.

Les + du match :

Schuster ( ce joueur est en train de retrouver son meilleur niveau )
Nemsadze pour ses replis sur quelques chaudes alertes. C'est lui et non Queheille qui revient sur l'occasion bergalienne en première mi-temps.
Collet et Haddon très bon défensivement mais la puissance de Manu a manqué
Le petit Queheille pour son sang froid dans les tirs aux buts.
Laharrague qui fait un bon match dans l'occupation et qui a plaqué a tour de bras.
Lamotte qui fut le seul derrière a avancer sur quelques actions.
La rentrée tonique de Chevchenko

Les - du match :

Un manque de puissance général en l'absence de Manu et Timani et des appuis de Rubio
Pas beaucoup d'inspiration derrière.
Poitrenaud, certes précieux en défense et sur les ballons hauts mais qui n'apporte rien offensivement
Domec qui n'est plus vraiment un aillier et qui fut mis en difficulté a 2 ou 3 occasions.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 4:18

Queheille, certes précieux au pied, mais sur la pénalité vite jouée ou il se fait contrer : vergallo avec son expérience, il pose le ballon et demandé 3 points, si on prend un essai en contre, le match est fini, en tout cas dans les. têtes, il a joué avec le feu, c 'était pas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 8:36

TITINE a écrit:
Queheille, certes précieux au pied, mais sur la pénalité vite jouée ou il se fait contrer : vergallo avec son expérience,  il pose le ballon et demandé 3 points, si on prend un essai en contre,  le match est fini, en tout cas dans les. têtes, il a joué avec le feu,   c 'était pas le soir.

Et bien moi au contraire, j'ai trouvé qu(il ne prenait pas assez d'initiative. Il n'a pas joué sur ses qualité et n'a pas créé assez d'incertitudes autour des rucks ce qu'a réussi a faire Chevchenko en fin de match.
Je pense qu(il avait des consignes strictes et qu'il s'est un peu bridé lui meme.
Par contre jeu au pied parfait.
On le reverra a Perpignan dans un match plus ouvert qui lui conviendra sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 8:44

stadium73 a écrit:
TITINE a écrit:
Queheille, certes précieux au pied, mais sur la pénalité vite jouée ou il se fait contrer : vergallo avec son expérience,  il pose le ballon et demandé 3 points, si on prend un essai en contre,  le match est fini, en tout cas dans les. têtes, il a joué avec le feu,   c 'était pas le soir.
A aimé giral la charnière devra être : chevchentko laharrague avec le but pour lui, mais sûrement pas beaucoup de monde sera d 'accord avec moi.

Et bien moi au contraire, j'ai trouvé qu(il ne prenait pas assez d'initiative. Il n'a pas joué sur ses qualité et n'a pas créé assez d'incertitudes autour des rucks ce qu'a réussi a faire Chevchenko en fin de match.
Je pense qu(il avait des consignes strictes et qu'il s'est un peu bridé lui meme.
Par contre jeu au pied parfait.
On le reverra a Perpignan dans un match plus ouvert qui lui conviendra sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 10:02

Tu sais stadium 73 quand j'ai parlé de sobriété dans son jeu je n'ai pas osé le dire mais , tout comme toi , j'ai eu l'impression que Quéheille appliquait à la lettre des consignes ! J'ai bien précisé qu'il était perfectible et qu'il ne manquerait pas de s'améliorer en jouant ce que ne semble pas admettre TITINE . Pour terminer avec ce joueur je ferai observer à TITINE que sa mesquinerie n'a pas de limite parce que reprocher à ce jeune de ne pas avoir terminé son action soit en servant le soutien qui venait à sa droite soit en ne se faisant pas contrer alors qu'il venait de jouer un coup gagnant relève en plus de la mauvaise foi . Mais pour être plus précis c'est son choix qu'il conteste . Pourtant s'il avait réussi ????? Pour conclure je rappellerai à certains qu'il n'y a pas si longtemps un ouvreur décrié dans le jeu courant  était encensé parce qu'il nous faisait gagner avec ses tentatives au but .  Hier soir Quéheille nous fait gagner !
Quant à Chevtchenko , encore une fois je ferai observer que j'ai toujours dit qu'il avait sa place dans ce groupe ! Hier soir il l'a encore prouvé .  Ce qui revient à dire que le staff se trouve maintenant devant un dilemme . Qui retenir quand le pseudo titulaire reprendra du service quand on sait que les remplaçants ne sont pas des "manchots" mais aussi des titulaires en puissance  !      
Si le rugby est un jeu qui ne demande que des fautes il sourit néanmoins à ceux qui ont de l'audace  . La réussite finit par sourire à condition d'être entreprenant . Jouer petits bras ,  jouer la sécurité notamment en début de rencontre , n'est pas un gage de garantie .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 10:14

Sauteprune, on le termine ou notre fameux coup gagnant ??????? Dans nos 22 et avec moins de chance avec un essai de 80 mètres en contre, j 'aurai bien vu voir vos avis messieurs.?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 10:30

TITINE a écrit:
Sauteprune, on le termine ou notre fameux coup gagnant ??????? Dans nos 22 et avec moins de chance avec un essai de 80 mètres en contre, j 'aurai bien vu voir vos avis messieurs.?

Je pense que l'on a tous vu le même match et on s'est vraiment fait chier, alors je crois que l'on cherche une action par ci par là qui aurait pu changer le cours du match afin d'animer le forum mais soyons honnêtes on a rien vu des 2 côtés. Espérons avec le retour de certains cadres revoir l'équipe dans de meilleures conditions et des matchs plus aboutis.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 10:33

IL n'y a qu'a Trélut ou l'on peut confondre un seconde ligne avec un 9,je parle du joueur en repli, P... de stade on y voit rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 10:34

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
TITINE a écrit:
Queheille, certes précieux au pied, mais sur la pénalité vite jouée ou il se fait contrer : vergallo avec son expérience,  il pose le ballon et demandé 3 points, si on prend un essai en contre,  le match est fini, en tout cas dans les. têtes, il a joué avec le feu,   c 'était pas le soir.
A aimé giral la charnière devra être : chevchentko laharrague avec le but pour lui, mais sûrement pas beaucoup de monde sera d 'accord avec moi.

Et bien moi au contraire, j'ai trouvé qu(il ne prenait pas assez d'initiative. Il n'a pas joué sur ses qualité et n'a pas créé assez d'incertitudes autour des rucks ce qu'a réussi a faire Chevchenko en fin de match.
Je pense qu(il avait des consignes strictes et qu'il s'est un peu bridé lui meme.
Par contre jeu au pied parfait.
On le reverra a Perpignan dans un match plus ouvert qui lui conviendra sans doute mieux.

si tu as raison si nous décidons de faire tourner l'effectif , alors cette charnière espoir est parfaite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 10:45

TITINE , qui ne tente rien n'a rien ! Avec des " SI " on mettrait Paris en bouteille . Tu proposes une version pessimiste moi je te propose une version optimiste ; et si le jeune était allé au bout ? On aurait érigé une stèle en son honneur ! Heureusement qu'il échoue parce que les finances du club n'auraient pu assumer une telle dépense !
Restons sérieux ! Si nous n'avons que cela à reprocher à ce jeune c'est que nous avons de la chance . Rends toi compte en plus il nous fait gagner ! Allez tu ne l'apprécies pas , c'est ton avis et il se respecte . Moi , je pense que ce jeune n'est pas si mal que ça et finalement nous ne connaissons pas notre chance , A chacun son avis ! L'avenir nous dira qui a raison ! Laughing Laughing
pumba65 , tu as raison confondre un deuxième ligne avec un demi-de-mêlée c'est gênant ! Il faut dire que Nemsadze , puisqu'il s'agirait de lui , était très véloce d'une part et d'autre part j'étais situé coté Marie Curie alors que l'action se déroulait coté Pyrénées ! Mince consolation les gens derrière moi affirmaient que c'était Quéheille qui avait défendu . Il faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 10:52

A aimé viral, il y aura un invité surprise qui a fait tourner plus d 'un buteur en bourrique, c 'est la tramontane : Nicolas a joué quelques années à Perpignan, et il maitrise le vent avec son jeu au pied. Le cadre du jeu sera le même, être fort en conquête, un jeu au pied d 'occupation et la défense, si on sort de ce cadre, on prendra un raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 10:55

Drums65 a écrit:
TITINE a écrit:
Sauteprune, on le termine ou notre fameux coup gagnant ??????? Dans nos 22 et avec moins de chance avec un essai de 80 mètres en contre, j 'aurai bien vu voir vos avis messieurs.?

Je pense que l'on a tous vu le même match et on s'est vraiment fait chier, alors je crois que l'on cherche une action par ci par là qui aurait pu changer le cours du match afin d'animer le forum mais soyons honnêtes on a rien vu des 2 côtés. Espérons avec le retour de certains cadres revoir l'équipe dans de meilleures conditions et des matchs plus aboutis.


Que l'on se soit ennuyé hier au soir c'est possible . Cependant il faut bien tout prendre en compte notamment le fait que Bourgoin venait avec l'espoir de ramener des points et nous décidés à prendre quatre points indispensables pour se rassurer et s'éloigner de la zone fatidique . Rien de surprenant à ce que les défenses aient pris le pas sur les attaques . C'était une soirée pour les buteurs , le notre a assuré et c'est finalement tout ce qu'il y a retenir excepté la confirmation que Quéheille peut se rendre indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty18.01.15 11:37

Il a encore besoin comme iribaren de canaliser son énergie et de lever la tête, s il voit le soutien mais il tente le coup pour lui et c est dommage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TARBES-BOURGOIN APRES MATCH   TARBES-BOURGOIN APRES MATCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES-BOURGOIN APRES MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match TPR/BOURGOIN
» APRES MATCH TPR - BOURGOIN
» Après match Tarbes/Pau
» Dax-Tarbes après match
» Après-match DAX-TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: