LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mr Henry Broncan à l'aide vite

Aller en bas 
+8
Drums65
Jeandodos
bearnais64
ld65
stadium73
thomasdu65
TITINE
Yands
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty12.10.14 10:06

Tout est dans le titre, j'ouvre le débat.

A la sortie du match beaucoup de gens pensaient la même chose.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty12.10.14 10:12

Est ce que les entraîneurs (nadau et garcia) suivent les espoirs?
De toute façon il faut trouver des solutions avec broncan ou quelques un d autres, homes blessé koberidze et domolalai hors du coup, vergallo pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty12.10.14 10:21

Pour moi broncan doit être le coach N°1 avec garcia et nadau en adjoints car franchement ils n'ont pas le charisme pour
être N°1.

Beaucoup d'incompréhensions dans les choix de l'équipe est également dans les déclarations.

Il faut se servir de broncan au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty12.10.14 10:35

L année dernière quand ça tanguait, tu entendait le fils broncan du haut de la tribune, la à chaque fin de mi temps il va voir l arbitre, c est pas l arbitre qui fait des coup de pied qui rendent la ballon à l'adversaire.
L année dernière quand les remplaçants rentraient, on sentait de l 'envie de la révolte, la il rentre en marchant, l année dernière on avait des lions cette année des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty12.10.14 11:14

Mr Broncan est peut être la solution mais si la rumeur Bodéga se précise (dispute entre broncan et nadau) il ne viendra pas ce mettre dans la galère tant que les 2 coachs seront en place.

Je pense que c'est au début de saison que nous faisons une erreur et la j'en veux au Président. Nous avions un meneur d'homme en la personne du sorcier et nous le mettons au placard en responsable de la formation alors que le poste qu'il fallait lui donner était Manager général en charge du sportif et du recrutement avec 2 adjoints Nadau et Garcia (un peu comme manix à pau). Le recrutement aurait été tout autre il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty12.10.14 12:57

Propager des rumeurs de ce type ( Entre Broncan et Nadau ) est tout simplement dégueulasse et ne vise qu'a déstabiliser le club.
Mais si vous en voulez de la rumeur, on dit ( en fait le cousin germain de ma concierge qui connait bien à Paris un type qui connait les Présidents ) que PHB pourrait revenir la saison prochaine , tout comme Fortassin...et peut etre aussi Azam qui va se faire lourder du LOU ( mais ça c'est pas sur, dixit ma concierge ).
Deguelasse je vous dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty12.10.14 13:34

non , pourquoi ? ...... Ce n'est qu'une rumeur et si elle circule vraiment le cadre du forum est largement dépassé ! Cela dit si elle est fondée les responsables du club devront se prendre par la main et trouver une solution parce que de toute manière malaise il y a ! Non , il faut laisser venir et s'il y a anguille sous roche nous le saurons probablement assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty12.10.14 20:33

stadium73 a écrit:
Propager des rumeurs de ce type ( Entre Broncan et Nadau ) est tout simplement dégueulasse et ne vise qu'a déstabiliser le club.
Mais si vous en voulez de la rumeur, on dit ( en fait le cousin germain de ma concierge qui connait bien à Paris un type qui connait les Présidents ) que PHB pourrait revenir la saison prochaine , tout comme Fortassin...et peut etre aussi Azam qui va se faire lourder du LOU ( mais ça c'est pas sur, dixit ma concierge ).
Deguelasse je vous dis Rolling Eyes

l'article du midol vendredi dernier , sur henry broncan laissait supposer , que son arrivée pouvait déstabiliser les entraîneurs,( selon des rumeurs) même si lui dans l'article démentait cette pression.

je pense que ceux qui relaient ses rumeurs ont du lire l'article et croit ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 14:10

Il est respectable et respecté mais quand je vois sa réaction samedi partagé entre déçu et heureux pour ses ex protégés de AGEN je me dis que comme son fils c'est un "mercenaire"qui est en villégiature chez nous et que pour le moment il n'apporte pas grand chose ...
Qu'il nous prouve le contraire étant en contrat avec le TPR même si pour c'est la formation...son attachement, son dévouement, quand on s’appelle MR BRONCAN on nous donne son avis des directions , et on n'attend pas que l'on nous les demande.
Notre duo d'entraîneurs moins chevronnés les écouteraient et les accepteraient je pense sans sourciller.

Il faut passer à l'action et arrêter de faire semblant MR BRONCAN ca va finir par se voir...

ps : je me demande quelle sera son attitude quand nous recevrons ALBI alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 15:09

TITINE a écrit:
L année dernière quand ça tanguait, tu entendait le fils broncan du haut de la tribune, la à chaque fin de mi temps il va voir l arbitre, c est pas l arbitre qui fait des coup de pied qui rendent la ballon à l'adversaire.
L année dernière quand les remplaçants rentraient,  on sentait de l 'envie de la révolte, la il rentre en marchant, l année dernière on avait des lions cette année des agneaux.

Entièrement d'accord avec toi. Cela devenait désespérant samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 18:19

TITINE a écrit:
Est ce que les entraîneurs (nadau et garcia) suivent les espoirs?
De toute façon il faut trouver des solutions avec broncan ou quelques un d autres,  homes blessé koberidze et domolalai hors du coup,  vergallo pareil.

Ce koberidze vous êtes sur que sont métier est bien rugbymen ? la 1er fois que je les vu jouer j'ai était impressionné par sont gabarit,puis après dans le jeux très déçu,il marche,il marche il marche,il perd un ballon il s'en fou il marche,je les vu deux fois a la TV il marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 18:37

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Est ce que les entraîneurs (nadau et garcia) suivent les espoirs?
De toute façon il faut trouver des solutions avec broncan ou quelques un d autres,  homes blessé koberidze et domolalai hors du coup,  vergallo pareil.

Ce koberidze vous êtes sur que sont métier est bien rugbymen ? la 1er fois que je les vu jouer j'ai était impressionné par sont gabarit,puis après dans le jeux très déçu,il marche,il marche il marche,il perd un ballon il s'en fou il marche,je les vu deux fois a la TV il marchait...



C'est ce qui fait dire à certains que le recrutement , cette année , a été fait à la légère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 19:46

sauteprune a écrit:
bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Est ce que les entraîneurs (nadau et garcia) suivent les espoirs?
De toute façon il faut trouver des solutions avec broncan ou quelques un d autres,  homes blessé koberidze et domolalai hors du coup,  vergallo pareil.

Ce koberidze vous êtes sur que sont métier est bien rugbymen ? la 1er fois que je les vu jouer j'ai était impressionné par sont gabarit,puis après dans le jeux très déçu,il marche,il marche il marche,il perd un ballon il s'en fou il marche,je les vu deux fois a la TV il marchait...



C'est ce qui fait dire à certains que le recrutement , cette année , a été fait à la légère ! Laughing
C'est Broncan qui l'a amené dans ses valises!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 19:47

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Est ce que les entraîneurs (nadau et garcia) suivent les espoirs?
De toute façon il faut trouver des solutions avec broncan ou quelques un d autres,  homes blessé koberidze et domolalai hors du coup,  vergallo pareil.

Ce koberidze vous êtes sur que sont métier est bien rugbymen ? la 1er fois que je les vu jouer j'ai était impressionné par sont gabarit,puis après dans le jeux très déçu,il marche,il marche il marche,il perd un ballon il s'en fou il marche,je les vu deux fois a la TV il marchait...



C'est ce qui fait dire à certains que le recrutement , cette année , a été fait à la légère ! Laughing
C'est Broncan qui l'a amené dans ses valises!!!! Shocked

il aurait du amener hamadanche ou tetrashivili, ils sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 19:50

TITINE a écrit:
pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Est ce que les entraîneurs (nadau et garcia) suivent les espoirs?
De toute façon il faut trouver des solutions avec broncan ou quelques un d autres,  homes blessé koberidze et domolalai hors du coup,  vergallo pareil.

Ce koberidze vous êtes sur que sont métier est bien rugbymen ? la 1er fois que je les vu jouer j'ai était impressionné par sont gabarit,puis après dans le jeux très déçu,il marche,il marche il marche,il perd un ballon il s'en fou il marche,je les vu deux fois a la TV il marchait...



C'est ce qui fait dire à certains que le recrutement , cette année , a été fait à la légère ! Laughing
C'est Broncan qui l'a amené dans ses valises!!!! Shocked

il aurait du amener hamadanche ou tetrashivili, ils sont meilleurs.
Et Garcia me disait lors de la présentation des joueurs,que ce serait très compliqué avec lui!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 19:58

Broncan a dit qu'il ne serait opérationnel qu'en Décembre Janvier...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 20:07

Jeandodos a écrit:
Broncan a dit qu'il ne serait opérationnel qu'en Décembre Janvier...... Wink Wink Wink

Pourquoi il est blessé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 20:11

pic du midi a écrit:
TITINE a écrit:
pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Est ce que les entraîneurs (nadau et garcia) suivent les espoirs?
De toute façon il faut trouver des solutions avec broncan ou quelques un d autres,  homes blessé koberidze et domolalai hors du coup,  vergallo pareil.

Ce koberidze vous êtes sur que sont métier est bien rugbymen ? la 1er fois que je les vu jouer j'ai était impressionné par sont gabarit,puis après dans le jeux très déçu,il marche,il marche il marche,il perd un ballon il s'en fou il marche,je les vu deux fois a la TV il marchait...



C'est ce qui fait dire à certains que le recrutement , cette année , a été fait à la légère ! Laughing
C'est Broncan qui l'a amené dans ses valises!!!! Shocked

il aurait du amener hamadanche ou tetrashivili, ils sont meilleurs.
Et Garcia me disait lors de la présentation des joueurs,que ce serait très compliqué avec lui!! Shocked

avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 20:17

Jeandodos a écrit:
Broncan a dit qu'il ne serait opérationnel qu'en Décembre Janvier...... Wink Wink Wink

Peut-être, mais en attendant , dans les recrues, si tu dois te passer pendant 3 mois d'un pilier en grande méforme et  d'un seconde ligne blessé, je ne vois pas ou est le plus. Il ne faudrait pas confondre le TPR avec la SPA, quand même. C'est des joueurs qu'on a dû avoir en promo, et financièrement pour le budget du club ce n'est pas négligeable. Mais sportivement, on en voit les conséquences aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 20:57

TITINE a écrit:
pic du midi a écrit:
TITINE a écrit:
pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Est ce que les entraîneurs (nadau et garcia) suivent les espoirs?
De toute façon il faut trouver des solutions avec broncan ou quelques un d autres,  homes blessé koberidze et domolalai hors du coup,  vergallo pareil.

Ce koberidze vous êtes sur que sont métier est bien rugbymen ? la 1er fois que je les vu jouer j'ai était impressionné par sont gabarit,puis après dans le jeux très déçu,il marche,il marche il marche,il perd un ballon il s'en fou il marche,je les vu deux fois a la TV il marchait...



C'est ce qui fait dire à certains que le recrutement , cette année , a été fait à la légère ! Laughing
C'est Broncan qui l'a amené dans ses valises!!!! Shocked

il aurait du amener hamadanche ou tetrashivili, ils sont meilleurs.
Et Garcia me disait lors de la présentation des joueurs,que ce serait très compliqué avec lui!! Shocked

avec qui ?
C'est de Kobé qu'il parlait!
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty13.10.14 22:11

On peut aller chercher n'importe qui pour entraîner, le mal vient du recrutement et surtout des départs. Muzzio et Pointud étaient bons en mêlée mais surtout hyperactifs dans le jeu. Domo est hors du coup en ce moment. L'accélerateur Iribaren n'est plus là, mais c'est normal qu(il tente sa chance à Montpellier. Et Delai qui n'est plus là pour accélérer avec Veau à côté. A mes yeux, l'effectif s'est affaibli. Surtout en première ligne, les dirigeants se sont fait avoir pour Kobelidze et Gomes. Il y a l'équivalent en Fédérale 1. Mal barré pour la qualif, il va falloir se faire au ventre mou..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty14.10.14 7:28

ça me dérange pas qu'il soit passé dans le vestiaire agenais , c'est normal , même , mais je pensais qu'il nous emmènerait son expertise dans le recrutement dès cette année , je sais pas qui a décidé de recruter koberidze , mais pour le moment , c'est trop faible, même si sur certaine mélée , on avance, mais c'est pas pour ça qu'on ramène des pénalités et dans le jeu c'est trop faible.
J'espère qu'il travaille avec les espoirs la mélée pour en faire émerger quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty14.10.14 9:47

tépériste a écrit:
On peut aller chercher n'importe qui pour entraîner, le mal vient du recrutement et surtout des départs.  Muzzio et Pointud étaient bons en mêlée mais surtout hyperactifs dans le jeu. Domo est hors du coup en ce moment. L'accélerateur Iribaren n'est plus là, mais c'est normal qu(il tente sa chance à Montpellier. Et Delai qui n'est plus là pour accélérer avec Veau à côté. A mes yeux, l'effectif s'est affaibli. Surtout en première ligne, les dirigeants se sont fait avoir pour Kobelidze et Gomes. Il y a l'équivalent en Fédérale 1. Mal barré pour la qualif, il va falloir se faire au ventre mou..


Je rajouterai Maumus qui était polyvalent , tenait bien en mélée et était de surcroît très mobile ! En défense il n'était pas ridicule ! A son débit il n'était pas spectaculaire mais quand il jouait on n'avait pas l'impression d' évoluer à 14 !
Pour ce qui concerne la seconde ligne vous n'avez pas l'impression que de se passer de Sirbé relève du plus grand comique ? Le déclin de Domo était déjà visible l'année dernière et je reste persuadé que l'utilisation de Timani en troisième ligne était déjà programmé lors de son recrutement ! Comptez ce qui reste pour la seconde ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty14.10.14 11:31

Peut être aussi que nous sommes à la limite de nos possibilités dans le système "Budget, recrutement, formation". Notre ville est économiquement sinistrée, la moitié des mecs qui trainent sur la Foch ont l'air de vrais "pégots". Bref, les meilleurs sont partis. Faut que l'on fasse avec.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty14.10.14 12:12

C'est surtout que aujourd'hui un BON pilier droit en france sa coûte 120 000 euros a peut prés au club a l'année,si je dis pas de bêtise.Donc les club vont chercher des étranger moins chers de géorgie etc...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Henry Broncan à l'aide vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite des entaineurs vite des recrues
» Pierre Henry vs Henry
» Dabrin
» Henry BRONCAN
» saison prochaine: un titre en Fédérale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: