LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mr Henry Broncan à l'aide vite

Aller en bas 
+8
Drums65
Jeandodos
bearnais64
ld65
stadium73
thomasdu65
TITINE
Yands
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:12

C'est surtout que aujourd'hui un BON pilier droit en france sa coûte 120 000 euros a peut prés au club a l'année,si je dis pas de bêtise.Donc les club vont chercher des étranger moins chers de géorgie etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:24

bearnais64 a écrit:
C'est surtout que aujourd'hui un BON pilier droit en france sa coûte 120 000 euros a peut prés au club a l'année,si je dis pas de bêtise.Donc les club vont chercher des étranger moins chers de géorgie etc...


En tout cas Béarnais ça roule pour vous !! si tout va bien, l'année prochaine j'encouragerai le STADO et pour voir du rugby je viendrai chez vous
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 15:49

criduf65 a écrit:
bearnais64 a écrit:
C'est surtout que aujourd'hui un BON pilier droit en france sa coûte 120 000 euros a peut prés au club a l'année,si je dis pas de bêtise.Donc les club vont chercher des étranger moins chers de géorgie etc...


En tout cas Béarnais ça roule pour vous !!  si tout va bien, l'année prochaine j'encouragerai le STADO et pour voir du rugby je viendrai chez vous

Commencé par gagner contre Bourgoin pour ralentir nos concurrent. Wink Après la saison est encore longue,on n'a la chance de pas avoir l'infirmerie pleine.
Le stade va s'agrandir,un écran géant installer mais le chemin est long
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:42

sauteprune a écrit:
tépériste a écrit:
On peut aller chercher n'importe qui pour entraîner, le mal vient du recrutement et surtout des départs.  Muzzio et Pointud étaient bons en mêlée mais surtout hyperactifs dans le jeu. Domo est hors du coup en ce moment. L'accélerateur Iribaren n'est plus là, mais c'est normal qu(il tente sa chance à Montpellier. Et Delai qui n'est plus là pour accélérer avec Veau à côté. A mes yeux, l'effectif s'est affaibli. Surtout en première ligne, les dirigeants se sont fait avoir pour Kobelidze et Gomes. Il y a l'équivalent en Fédérale 1. Mal barré pour la qualif, il va falloir se faire au ventre mou..


Je rajouterai Maumus qui était polyvalent , tenait bien en mélée et était de surcroît très mobile ! En défense il n'était pas ridicule ! A son débit il n'était pas spectaculaire mais quand il jouait on n'avait pas l'impression d' évoluer à 14 !
Pour ce qui concerne la seconde ligne vous n'avez pas l'impression que de se passer de Sirbé relève du plus grand comique ? Le déclin de Domo était déjà visible l'année dernière et je reste persuadé que l'utilisation de Timani en troisième ligne était déjà programmé lors de son recrutement ! Comptez ce qui reste pour la seconde ligne !

tout à fait d'accord le recrutement est plus que léger. "on" a viré ces joueurs je rajouterai chaikdze qui s'y filé dés qu'ils avaient l'occasion de jouer et certainement pour moins cher pour des mec pires
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 9:19

On n'a pas viré grand monde; la plupart sont partis d'eux mêmes persuadés que l'herbe était plus verte ailleurs..... tu sais il ne faut aller chercher trop loin non plus les raisons de nos échecs successifs Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 9:59

Jeandodos a écrit:
On n'a pas viré grand monde; la plupart sont partis d'eux mêmes persuadés que l'herbe était plus verte ailleurs..... tu sais il ne faut aller chercher trop loin non plus les raisons de nos échecs successifs Wink Wink Wink



Aaaah le monde du rugby évolue sur un marché libéral avec des supporters protectionistes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:37

Jeandodos a écrit:
On n'a pas viré grand monde; la plupart sont partis d'eux mêmes persuadés que l'herbe était plus verte ailleurs..... tu sais il ne faut aller chercher trop loin non plus les raisons de nos échecs successifs Wink Wink Wink

Il me semble avoir lu dans un interview du président ou de Nadau , en début de saison , qu'a part 2 joueurs qu' ils avaient réussit à garder ceux qu'ils voulaient"
Je reste persuadé que certains étaient meilleurs que ceux qu'on a aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:47

flo65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
On n'a pas viré grand monde; la plupart sont partis d'eux mêmes persuadés que l'herbe était plus verte ailleurs..... tu sais il ne faut aller chercher trop loin non plus les raisons de nos échecs successifs Wink Wink Wink

Il me semble avoir lu dans un interview du président ou de Nadau , en début de saison , qu'a part 2 joueurs qu' ils avaient réussit à garder ceux qu'ils voulaient"
Je reste persuadé que certains étaient meilleurs que ceux qu'on a aujourd'hui .

BEN moi je reste persuadé que le mal ne vient pas de la qualité des recrues mais d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:35

criduf65 a écrit:
Peut être aussi que nous sommes à la limite de nos possibilités dans le système "Budget, recrutement, formation". Notre ville est économiquement sinistrée, la moitié des mecs qui trainent sur la Foch ont l'air de vrais "pégots". Bref, les meilleurs sont partis. Faut que l'on fasse avec.

Des "pégots", "cassos", sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, il y en a partout. C'est le mal des grandes villes et de la société actuelle.

Moi, mon questionnement en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer, est, pourquoi n'y arrive-t'on pas? Arriver à être plus serein d'une année à l'autre, d'un recrutement à l'autre, d'un budget à l'autre. A ne pas nous faire remarquer en prenant des roustes à l’extérieur, à être l'équipe contre qui les autres "lancent leur saison, font leur match référence, etc ...".
Je me pose cette question car il me semble, que ce soit économiquement, en terme de bassin de population, de bassin d'emploi, de dynamisme touristique, de situation géographique et de culture rugby, nous n'avons rien à envier à des villes comme, Dax, Mont-de-Marsan, Aurillac, Albi, Carcassonne, Montauban, Narbonne, Béziers, Bourgoin, Oyonnax, Brive, Agen ou Castres (à part que ces deux dernières ont des mécènes pharmaceutiques).

Ville économiquement sinistré d'accord, mais j'ai pas mal bougé et je connais bien Mont-de-Marsan, Dax, Carcassonne, Albi, Béziers, Brive, Narbonne, Agen et Castres, et je peux vous dire que c'est pas brillant. Alors où est notre problème? Les dirigeants, l'engouement autour du club? Je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:42

vaste sujet Adour auquel il ne sera pas aisé de répondre ! Seuls ceux qui gravitent dans la sphère dite " autorisée " pourraient donner une explication encore faudra t'il qu'ils ne soient pas partie prenante !
Ceux qui ont participé au recrutement ne reconnaîtront pas leur erreur , si toutefois il y en a une , de même que ceux qui ont recruté l'entraîneur , si le malaise vient de lui , n'admettront pas là aussi qu'il y a eu une autre erreur !
Alors pourquoi ne pouvons nous pas nous comporter comme " tout le monde " ? Tu me pardonneras mais je ne donnerai pas mon point de vue pour moult raisons ! Cependant si tu examines les divers messages des intervenants tu constateras que la réponse est donnée par petites touches et à l'instar d'un puzzle tu peux reconstituer une bonne partie de la réponse que tu attends ! Que cette réponse soit la bonne c'est une autre chose mais malgré tout tu auras une bonne partie de l'énigme !
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:58

Merci Sauteprune d'avoir pris le temps de me répondre. Alors attendons quelques dizaines d'années, en espérant que les différentes municipalités quelles qu'elles soient, continuent à faire évoluer la ville et l'agglo, qu'un mécène amoureux des Pyrénées et de notre panorama unique se déclare, et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:24

Adour a écrit:
Merci Sauteprune d'avoir pris le temps de me répondre. Alors attendons quelques dizaines d'années, en espérant que les différentes municipalités quelles qu'elles soient, continuent à faire évoluer la ville et l'agglo, qu'un mécène amoureux des Pyrénées et de notre panorama unique se déclare, et on verra.

la patience est une vertu...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:29

criduf65 a écrit:
Adour a écrit:
Merci Sauteprune d'avoir pris le temps de me répondre. Alors attendons quelques dizaines d'années, en espérant que les différentes municipalités quelles qu'elles soient, continuent à faire évoluer la ville et l'agglo, qu'un mécène amoureux des Pyrénées et de notre panorama unique se déclare, et on verra.

la patience est une vertu...

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Henry Broncan à l'aide vite   Mr Henry Broncan à l'aide vite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Henry Broncan à l'aide vite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vite des entaineurs vite des recrues
» Pierre Henry vs Henry
» Dabrin
» Henry BRONCAN
» saison prochaine: un titre en Fédérale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: