LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures

Aller en bas 
+9
Tourmalet
Gebx
ricounet65
stadium73
max52
Jeandodos
tarlytou
ld65
TITINE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 9:02

Ce serait plutôt Timani que Slimani mais j'imagine que tes doigts ont fourché sur le clavier... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 10:01

Oui , tu as raison ! Je ne pense pas que mes doigts aient patiné ! C'est plutôt le bonhomme qui ne sait plus ou il habite ! Laughing Laughing Merci , je vais corriger ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 10:12

Jeandodos a écrit:
Ce serait plutôt Timani que Slimani mais j'imagine que tes doigts ont fourché sur le clavier... Wink Wink Wink

mais slimani , on le prend aussi en pilier .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 10:39

Avec plaisir !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:49

sauteprune a écrit:
Coetzer a , à n'en pas douter , une bonne expérience de ce niveau mais je crains , et ce même s'il s’entraîne dur , qu'il n'ait plus le rythme ! Le rythme ne s'acquiers qu'en jouant . Tout au plus il sera performant dans le domaine de l'endurance , de la résistance mais pour ce qui est de soutenir en temps réel le " tempo "de la PRO D tout comme celui du TOP 14 ou même de la F 1 je crois que c'est une autre histoire ! De surcroît je ne suis pas certain qu'il évolue avec les espoirs ce qui somme toute serait une garantie pour le rythme ! Je crains que tout simplement qu'il ne faille plus compter sur lui ! Il a " donné " et il doit aspirer à un peu de repos et surtout soigner correctement les " problèmes " qui l'ont amené à prendre du recul !
C'était un élément de premier ordre mais voilà le sort nous l'a enlevé peut être prématurément mais , entre nous , actuellement avec Timani , Nemsadze , Veyret , Antonescu et Basauri ne pensez vous pas que l'on peut voir venir ! Je me demande même si Cazac ne pourrait pas le cas échéant monter d'un cran lui aussi !
Je peux me tromper mais je crois qu'avec Coetzer vous vous faites des illusions ! Laughing

Tu as sans doute raison mais il restera un regret car ce joueur a été coupé dans son élan au plus mauvais moment.
Un joueur qui l'a côtoyé en tant que co-équipier pendant quelques saison me disait il n'y a pas si longtemps " Avec Ciliers Coetzer, tu peux partir a la guerre tranquille, tu sais qu'il sera toujours là pour pousser avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:46

stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
Coetzer a , à n'en pas douter , une bonne expérience de ce niveau mais je crains , et ce même s'il s’entraîne dur , qu'il n'ait plus le rythme ! Le rythme ne s'acquiers qu'en jouant . Tout au plus il sera performant dans le domaine de l'endurance , de la résistance mais pour ce qui est de soutenir en temps réel le " tempo "de la PRO D tout comme celui du TOP 14 ou même de la F 1 je crois que c'est une autre histoire ! De surcroît je ne suis pas certain qu'il évolue avec les espoirs ce qui somme toute serait une garantie pour le rythme ! Je crains que tout simplement qu'il ne faille plus compter sur lui ! Il a " donné " et il doit aspirer à un peu de repos et surtout soigner correctement les " problèmes " qui l'ont amené à prendre du recul !
C'était un élément de premier ordre mais voilà le sort nous l'a enlevé peut être prématurément mais , entre nous , actuellement avec Timani , Nemsadze , Veyret , Antonescu et Basauri ne pensez vous pas que l'on peut voir venir ! Je me demande même si Cazac ne pourrait pas le cas échéant monter d'un cran lui aussi !
Je peux me tromper mais je crois qu'avec Coetzer vous vous faites des illusions ! Laughing

Tu as sans doute raison mais il restera un regret car ce joueur a été coupé dans son élan au plus mauvais moment.
Un joueur qui l'a côtoyé en tant que co-équipier pendant quelques saison me disait il n'y a pas si longtemps " Avec Ciliers Coetzer, tu peux partir a la guerre tranquille, tu sais qu'il sera toujours là pour pousser avec toi "    



Je pense que avec Domolailai ils faisaient un superbe attelage ! Laughing Laughing Il était vraiment solide et comme Domo il était sécurisant ! Ainsi va la vie et plus que jamais le rugby d'aujourd'hui est destructeur ! J'ai bourlingué tout mon soûl et très longtemps mais je ne me rappelle pas avoir vu autant de "casse " que maintenant et pourtant il y en avait !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 7:04

Arrow  La Nouvelle République
Les groupes
TPR: Domec, Rubio, Thuriès, Veau, Lilo, Moeke, Vergallo, Laharrague, Quéheille, Manu, Bézian, Haddon, Basauri, Nemsadze, Timani, Veyret, Antonescu, Mirtskhulava, Koberidze, Grobler, Casals, Schuster, Costa Repetto.

AURILLAC: McAllister, Escur, Fournier, Tauzia, Pélissié, Tokotuu ; Hayes, Granouillet, Hézard ; Lescure, Roussel ou Nouhaillaguet, Maïtuku, Briatte ; Nanette, Adriaanse ; Petitjean, Renaud, Ratu, Gaston, Kemp, Tokula, Sharikadze, Mc Phee.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 8:29

max52 a écrit:
Arrow  La Nouvelle République
Les groupes
TPR: Domec, Rubio, Thuriès, Veau, Lilo, Moeke, Vergallo, Laharrague, Quéheille, Manu, Bézian, Haddon, Basauri, Nemsadze, Timani, Veyret, Antonescu, Mirtskhulava, Koberidze, Grobler, Casals, Schuster, Costa Repetto.

AURILLAC: McAllister, Escur, Fournier, Tauzia, Pélissié, Tokotuu ; Hayes, Granouillet, Hézard ; Lescure, Roussel ou Nouhaillaguet, Maïtuku, Briatte ; Nanette, Adriaanse ; Petitjean, Renaud, Ratu, Gaston, Kemp, Tokula, Sharikadze, Mc Phee.

AU TPR pas de changement à part le remplacement de domolalai par Antonescu dans les 23, on verra pour les 15 titulaires
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 9:21

Toujours pas de Collet qui va profiter de la trêve pour se reposer. Maintien de Koberidze qui ne m'a toujours pas convaincu à Pau, le peu de temps qu'il est rentré .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 9:26

tarlytou a écrit:
Toujours pas de Collet qui va profiter de la trêve pour se reposer. Maintien de Koberidze qui ne m'a toujours pas convaincu à Pau, le peu de temps qu'il est rentré .

Oui , collet repos , et koberidze, il rentre pendant le carton jaune de mirku et il ressort dès qu'il revient , mirku fait 70 minutes? EN TOURREAU ET KOBE, moi j'hésite pas , les entraineurs si.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 9:43

TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
Toujours pas de Collet qui va profiter de la trêve pour se reposer. Maintien de Koberidze qui ne m'a toujours pas convaincu à Pau, le peu de temps qu'il est rentré .

Oui , collet repos , et koberidze, il rentre pendant le carton jaune de mirku et il ressort dès qu'il revient , mirku fait 70 minutes? EN TOURREAU ET KOBE, moi j'hésite pas , les entraineurs si.

c'est clair la seule mélée qui la a joué à 5m de notre ligne il se fait limite tordre ,... j'en ai eu des frissons et soulagement quand irakli est revenu... c'est clair y a pas photo Tourreau en doublure...
sincèrement pour le moment kobe n'apporte rien.. que l'on le fasse maigrir au moins il courira surement un peu plus...( pour le moment il marche ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:55

Connait-on le quinze de départ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:10

Gebx a écrit:
Connait-on le quinze de départ?
sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:13

TITINE a écrit:
Gebx a écrit:
Connait-on le quinze de départ?
sur le site off
Titine j'ai un problème avec you tube je ne peux pas ouvrir la video de la compo du TPR.Si tu pouvais nous la donner ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:16

Tourmalet a écrit:
TITINE a écrit:
Gebx a écrit:
Connait-on le quinze de départ?
sur le site off
Titine j'ai un problème avec you tube je ne peux pas ouvrir la video de la compo du TPR.Si tu pmoi aussouvais nous la donner ce serait sympa.moi aussi pareil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:16

Tourmalet a écrit:
TITINE a écrit:
Gebx a écrit:
Connait-on le quinze de départ?
sur le site off
Titine j'ai un problème avec you tube je ne peux pas ouvrir la video de la compo du TPR.Si tu pmoi aussouvais nous la donner ce serait sympa.moi aussi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:27

TITINE a écrit:
Tourmalet a écrit:
TITINE a écrit:
Gebx a écrit:
Connait-on le quinze de départ?
sur le site off
Titine j'ai un problème avec you tube je ne peux pas ouvrir la video de la compo du TPR.Si tu pmoi aussouvais nous la donner ce serait sympa.moi aussi pareil
Ok celui qui s'occupe de mettre en ligne sur le site off a fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:51

https://www.youtube.com/watch?v=clqO6XEy8TE&feature=youtu.be
C'est bon ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:08

Pourquoi la composition n'est pas sur le site officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:26

Laurent a écrit:
Pourquoi la composition n'est pas sur le site officiel ?

http://www.tpr65.com/index.php Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:12

après deux matchs, avec des bancs des remplaçants avec 6 avants et 2 3/4 (et autant de victoires probantes) on repasse à 5 avants et 3 3/4 sur le banc , avec une grande fête, un maillot collector king et tout le reste .... il ne manque plus que la victoire. jocolor Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:30

Aurillac vient pour créer l'exploit. Pour eux, Tarbes est largement favori malgré le classement. Ils sont très humbles, un peu trop même... Attention à cette équipe qui va jouer plein pot pour ce dernier match et qui espère bien ramener la victoire de Trélut pour assurer sa place dans les 5 premiers voire bien mieux derrière Pau.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 3:53

nene65 a écrit:
Aurillac vient pour créer l'exploit. Pour eux, Tarbes est largement favori malgré le classement. Ils sont très humbles, un peu trop même... Attention à cette équipe qui va jouer plein pot pour ce dernier match et qui espère bien ramener la victoire de Trélut pour assurer sa place dans les 5 premiers voire bien mieux derrière Pau.

Et nous , on est regonflé à bloc, les gros matchs et les grosses ambiances, on aime ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 9:02

Surtout à la maison. Aurillac avait pris une bonne branlée l'an dernier si je me souviens bien.
A part ça je n'ai toujours pas la compo et personne ne se décide à la mettre sur les site impossible à avoir alors si quelqu'un l'a merci de la faire paraitre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 9:18

TITINE a écrit:
après deux matchs, avec des bancs des remplaçants avec 6 avants et 2 3/4 (et autant de victoires probantes) on repasse à 5 avants et 3 3/4 sur le banc , avec une grande fête, un maillot collector king  et tout le reste .... il ne manque plus que la victoire. jocolor Suspect
Attention à ne pas faire comme les palois la semaine dernière : penser à tout et oublier de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 9:18

Jeandodos a écrit:
Surtout à la maison. Aurillac avait pris une bonne branlée l'an dernier si je me souviens bien.
A part ça je n'ai toujours pas la compo et personne ne se décide à la mettre sur les site impossible à avoir alors si quelqu'un l'a merci de la faire paraitre. Wink Wink Wink



C'est fait , j'ai ouvert une " rubrique " ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures   J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J15 Tarbes / Aurillac dans la presse
» Mont-de-Marsan / Tarbes vendredi 11 décembre 19h30
» Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures
» J14 Pau / Tarbes samedi 13 décembre à 17h
» Tarbes 43 - Aurillac 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: