LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?

Aller en bas 
+24
ricounet65
tofe
jules soulé
ASCA rugby
pepito
bearnais64
elvano
flo65
Gebx
charvis
tontonz
andré
pec
Drums65
Iffic
Laurent
Jeandodos
Tourmalet
forest65
stadium73
atila
ld65
max52
TITINE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 10:30

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
forest65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )

Alors il y aura un abonnement de moins car je finis mon travail à 19h. Je vais pas payer pour voir des moitiés de matchs. Encore une idée à la con !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les droits télé rapporteront beaucoup plus que quelques tickets manquants, et encore pas sûr. Je pense qu'un public dispo le vendredi soir ne l'était pas pour le samedi en fin de journée. Nous sommes les premiers a remarquer le peu d'engouement du public tarbais. Le calcul pour les présidents est avant tout économique.


Ce qui est vrai pour un jour ne l'est pas forcément pour un autre ! Public différent et peut être plus nombreux que le samedi ? Pourquoi pas ! Une observation cependant , quand il a été décidé il y a quatre ans , approximativement , de jouer le dimanche ce fut un tolet sur le forum . Finalement à chaque fois le résultat a été probant . Là , il faut admettre que l'aventure est osée voire risquée nonobstant l'aspect économique du problème qui , il est vrai , intéresse les présidents et autres trésoriers . Reste à savoir si les médias se montreront aussi généreux parce que pour eux aussi il y a un risque qu'il leur faudra évaluer .
L'avenir nous dira qui a raison surtout en fonction de la décision retenue . Honnêtement je ne sais que penser de cette initiative .

J'avais cru comprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 10:33

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
forest65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )

Alors il y aura un abonnement de moins car je finis mon travail à 19h. Je vais pas payer pour voir des moitiés de matchs. Encore une idée à la con !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les droits télé rapporteront beaucoup plus que quelques tickets manquants, et encore pas sûr. Je pense qu'un public dispo le vendredi soir ne l'était pas pour le samedi en fin de journée. Nous sommes les premiers a remarquer le peu d'engouement du public tarbais. Le calcul pour les présidents est avant tout économique.


Ce qui est vrai pour un jour ne l'est pas forcément pour un autre ! Public différent et peut être plus nombreux que le samedi ? Pourquoi pas ! Une observation cependant , quand il a été décidé il y a quatre ans , approximativement , de jouer le dimanche ce fut un tolet sur le forum . Finalement à chaque fois le résultat a été probant . Là , il faut admettre que l'aventure est osée voire risquée nonobstant l'aspect économique du problème qui , il est vrai , intéresse les présidents et autres trésoriers . Reste à savoir si les médias se montreront aussi généreux parce que pour eux aussi il y a un risque qu'il leur faudra évaluer .
L'avenir nous dira qui a raison surtout en fonction de la décision retenue . Honnêtement je ne sais que penser de cette initiative .

Un sondage sur la tanière serait intéressant.
Nous sommes des supporters et pour ceux qui peuvent ( et veulent ) aller au match dans les conditions actuelles ( samedi soir ou dimanche ), le pourront ils dans les conditions annoncées et vis et versa ( vendredi 19h ou Jeudi soir )....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 10:39

ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
forest65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )

Alors il y aura un abonnement de moins car je finis mon travail à 19h. Je vais pas payer pour voir des moitiés de matchs. Encore une idée à la con !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les droits télé rapporteront beaucoup plus que quelques tickets manquants, et encore pas sûr. Je pense qu'un public dispo le vendredi soir ne l'était pas pour le samedi en fin de journée. Nous sommes les premiers a remarquer le peu d'engouement du public tarbais. Le calcul pour les présidents est avant tout économique.


Ce qui est vrai pour un jour ne l'est pas forcément pour un autre ! Public différent et peut être plus nombreux que le samedi ? Pourquoi pas ! Une observation cependant , quand il a été décidé il y a quatre ans , approximativement , de jouer le dimanche ce fut un tolet sur le forum . Finalement à chaque fois le résultat a été probant . Là , il faut admettre que l'aventure est osée voire risquée nonobstant l'aspect économique du problème qui , il est vrai , intéresse les présidents et autres trésoriers . Reste à savoir si les médias se montreront aussi généreux parce que pour eux aussi il y a un risque qu'il leur faudra évaluer .
L'avenir nous dira qui a raison surtout en fonction de la décision retenue . Honnêtement je ne sais que penser de cette initiative .

Un sondage sur la tanière serait intéressant.
Nous sommes des supporters et pour ceux qui peuvent ( et veulent ) aller au match dans les conditions actuelles ( samedi soir ou dimanche ), le pourront ils dans les conditions annoncées et vis et versa ( vendredi 19h ou Jeudi soir )....

Mais bien sûr qu'ils pourront aller au match les samedis et dimanche.......  quand nous serons en TOP 14  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 10:58

un sondage sur la tanière ? ....pourquoi pas ! Encore faudrait il que l'organisateur du dit sondage ait le temps et veuille le préparer . En effet demander ainsi à brûle-pourpoint un avis sans connaître avec un minimum de précision les avantages et inconvénients de ce projet ne serait pas très " crédible " ni constructif . Ensuite nous ne représentons qu'une infime partie de l'opinion publique/supporters ce qui n'est pas très représentatif ! Il est dommage que les amis du TPR ne s'associent pas notre démarche même s'ils sont moins nombreux que nous . Il est vrai que nous ne devons pas avoir bonne presse auprès de certains ! Nous sommes trop exubérants voire excessifs !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 11:17

criduf65 a écrit:
ld65 a écrit:
sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
forest65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Le jour officiel de PROD2 serait le Vendredi soir à 19 H avec un match avancé et télévisé le jeudi soir et ce dès la saison prochaine ( source rugbyrama )

Alors il y aura un abonnement de moins car je finis mon travail à 19h. Je vais pas payer pour voir des moitiés de matchs. Encore une idée à la con !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les droits télé rapporteront beaucoup plus que quelques tickets manquants, et encore pas sûr. Je pense qu'un public dispo le vendredi soir ne l'était pas pour le samedi en fin de journée. Nous sommes les premiers a remarquer le peu d'engouement du public tarbais. Le calcul pour les présidents est avant tout économique.


Ce qui est vrai pour un jour ne l'est pas forcément pour un autre ! Public différent et peut être plus nombreux que le samedi ? Pourquoi pas ! Une observation cependant , quand il a été décidé il y a quatre ans , approximativement , de jouer le dimanche ce fut un tolet sur le forum . Finalement à chaque fois le résultat a été probant . Là , il faut admettre que l'aventure est osée voire risquée nonobstant l'aspect économique du problème qui , il est vrai , intéresse les présidents et autres trésoriers . Reste à savoir si les médias se montreront aussi généreux parce que pour eux aussi il y a un risque qu'il leur faudra évaluer .
L'avenir nous dira qui a raison surtout en fonction de la décision retenue . Honnêtement je ne sais que penser de cette initiative .

Un sondage sur la tanière serait intéressant.
Nous sommes des supporters et pour ceux qui peuvent ( et veulent ) aller au match dans les conditions actuelles ( samedi soir ou dimanche ), le pourront ils dans les conditions annoncées et vis et versa ( vendredi 19h ou Jeudi soir )....

Mais bien sûr qu'ils pourront aller au match les samedis et dimanche.......  quand nous serons en TOP 14  lol! lol! lol!

Pour les dirigeants qui ne voulaient pas afficher clairement leurs objectifs, et bien voici c'est fait nous sommes condamnés à monter en TOP14 sinon fini de voir les matchs !!!   lol!  lol!  lol!

Allez TPR !!! cette année c'est la bonne , c'est un signe du destin et du monde du rugby vers nous..surtout ne pas louper le coche.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 11:53

Pour moi le vendredi c'est ideal et en y réfléchissent bien je me demande si tous les soirs ce n'est pas ideal pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 12:29

Un avantage du vendredi est que nous pourrons bénéficier d'un arbitrage plus rigoureux et pro en ayant accès aux arbitres de Top14 qui officieront le lendemain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 13:06

Tourmalet a écrit:
Pour moi le vendredi c'est ideal et en y réfléchissent bien je me demande si tous les soirs ce n'est pas ideal pour moi Very Happy

Excellente idée à soumettre aux directeurs des chaînes !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 13:40

Moi je fais les deux propositions suivantes :

1 - Il y a 7 matches par semaine en top 14, donc : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, à 19 h bien sûr, pour pouvoir regarder ensuite le prime time.

2 - Les 8 matches de Pro D2 le samedi à 8 h, 10 h, 12 h, 14 h, 16 h, 18 h, 20 h et 22 h (on peut se coucher tard le samedi) et les 7 matches de Top 14 le dimanche à 8 h, 10 h, 12 h, 14 h, 16 h, 18 h, 20 h (il y a des gens qui travaillent le lundi matin).

Problème de la deuxième solution, du moins sa deuxième partie : on ne pourra pas aller dans les magasins qui seront bientôt tous ouverts le dimanche. Donc peut-être un mix entre la première solution (Top 14 tous les soirs) et la deuxième (Pro D2 tout le samedi). Reste à trouver une solution pour le chevauchement sur la tranche 19 h - 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 13:45

Laurent a écrit:
Moi je fais les deux propositions suivantes :

1 - Il y a 7 matches par semaine en top 14, donc : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, à 19 h bien sûr, pour pouvoir regarder ensuite le prime time.

2 - Les 8 matches de Pro D2 le samedi à 8 h, 10 h, 12 h, 14 h, 16 h, 18 h, 20 h et 22 h (on peut se coucher tard le samedi) et les 7 matches de Top 14 le dimanche à 8 h, 10 h, 12 h, 14 h, 16 h, 18 h, 20 h (il y a des gens qui travaillent le lundi matin).

Problème de la deuxième solution, du moins sa deuxième partie : on ne pourra pas aller dans les magasins qui seront bientôt tous ouverts le dimanche. Donc peut-être un mix entre la première solution (Top 14 tous les soirs) et la deuxième (Pro D2 tout le samedi). Reste à trouver une solution pour le chevauchement sur la tranche 19 h - 21 h.

On avance dans la réflexion .....Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 14:21

Laurent a écrit:
Moi je fais les deux propositions suivantes :

1 - Il y a 7 matches par semaine en top 14, donc : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, à 19 h bien sûr, pour pouvoir regarder ensuite le prime time.

2 - Les 8 matches de Pro D2 le samedi à 8 h, 10 h, 12 h, 14 h, 16 h, 18 h, 20 h et 22 h (on peut se coucher tard le samedi) et les 7 matches de Top 14 le dimanche à 8 h, 10 h, 12 h, 14 h, 16 h, 18 h, 20 h (il y a des gens qui travaillent le lundi matin).

Problème de la deuxième solution, du moins sa deuxième partie : on ne pourra pas aller dans les magasins qui seront bientôt tous ouverts le dimanche. Donc peut-être un mix entre la première solution (Top 14 tous les soirs) et la deuxième (Pro D2 tout le samedi). Reste à trouver une solution pour le chevauchement sur la tranche 19 h - 21 h.

euh comme tu es bien lancé , as tu une solution pour les personnes qui vont bientôt travailler le dimanche ? et qui sont libres le lundi par exemple ( à n'importe quelle pour diffusion d'un match ou aller au stade ).
Mine de rien ca va commencer à représenter du monde cette minorité....
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 15:38

Il faut aussi considérer les économies possibles: plus besoin de rénover les stades! Il suffirait même de quelques stades, 8 au plus, sans tribunes et autres fioritures mais avec de grands panneaux publicitaires et équipés pour la télé.
Avec l'abonnement au diffuseur, fourniture d'un disque dur et chacun pourra regarder les matchs à l'horaire qui lui convient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 15:56

max52 a écrit:
Il faut aussi considérer les économies possibles: plus besoin de rénover les stades! Il suffirait même de quelques stades, 8 au plus, sans tribunes et autres fioritures mais avec de grands panneaux publicitaires et équipés pour la télé.
Avec l'abonnement au diffuseur, fourniture d'un disque dur et chacun pourra regarder les matchs à l'horaire qui lui convient...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 17:04

max52 a écrit:
Il faut aussi considérer les économies possibles: plus besoin de rénover les stades! Il suffirait même de quelques stades, 8 au plus, sans tribunes et autres fioritures mais avec de grands panneaux publicitaires et équipés pour la télé.
Avec l'abonnement au diffuseur, fourniture d'un disque dur et chacun pourra regarder les matchs à l'horaire qui lui convient...

antisocial tu perds ton sang froid... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 17:55

On pourrait même envisager un groupe d'une centaine de joueurs que les clubs loueraient avant chaque match selon leur moyens. Il y aurait comme cela une masse salariale plus faible. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 18:36

Vous pensez vraiment que le nombre de matchs télévisés du TPR va lui nuire Question

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 389199

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 19:03

Iffic a écrit:
Vous pensez vraiment que le nombre de matchs télévisés du TPR  va lui nuire Question

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 389199


Bien sur que non, beaucoup pourront, enfin, voir les actions de prés grâce aux caméras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 19:09

Nuire au TPR Iffic je ne sais pas ! Probablement pas . J'ai pensé en premier lieu au gens qui travaillent , à ceux qui ne sont pas sur place mais présents le samedi . Le jeudi soir et même le vendredi soir .......je ne suis pas certain de l'intérêt . Maintenant pour les déplacements peut être serons nous plus avantagés . Nous n'en serions plus à chercher une radio pour suivre une hypothétique retransmission .
J'attends confirmation pour commencer à peser le pour et contre !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty29.12.14 19:53

Laurent a écrit:
Moi je fais les deux propositions suivantes :

1 - Il y a 7 matches par semaine en top 14, donc : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, à 19 h bien sûr, pour pouvoir regarder ensuite le prime time.

2 - Les 8 matches de Pro D2 le samedi à 8 h, 10 h, 12 h, 14 h, 16 h, 18 h, 20 h et 22 h (on peut se coucher tard le samedi) et les 7 matches de Top 14 le dimanche à 8 h, 10 h, 12 h, 14 h, 16 h, 18 h, 20 h (il y a des gens qui travaillent le lundi matin).

Problème de la deuxième solution, du moins sa deuxième partie : on ne pourra pas aller dans les magasins qui seront bientôt tous ouverts le dimanche. Donc peut-être un mix entre la première solution (Top 14 tous les soirs) et la deuxième (Pro D2 tout le samedi). Reste à trouver une solution pour le chevauchement sur la tranche 19 h - 21 h.

Tu fais parti de ceux qui se balladent le dimanche dans les magasins, c'est ton droit, moi je suis contre, car pour moi le dimanche est fait pour se retrouver en famille, profiter de ses enfants, faire du sport ou aller sur les terrains encourager des joueurs, profiter d'une journée entière à la détente. Je sais qu'il y a des métiers qui dérogent à la règle ( restauration, médical etc ...) mais pas les magasins. A ce rythme on aura de moins en moins de joueurs et de moins en moins de spectateurs. Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais c'est mon point de vue pour la bonne cause du sport
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty30.12.14 7:41

Pour moi venant de Toulouse , pour chaque match a domicile , je sais que je risque de rendre ma carte , et je vais pas m'abonner a une tele juste pour voir des matches de Pro D2.
Cela a ete fait pareil pour la Ligue 2 en foot , ou les supporteurs grognent car le vendredi soir , c'est le bordel avec le boulot et etc , les stades sont de plus en plus vide , mais l'argent toujours l argent .....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty30.12.14 8:27

pec a écrit:
Pour moi venant de Toulouse , pour chaque match a domicile , je sais que je risque de rendre ma carte , et je vais pas m'abonner a une tele juste pour voir des matches de Pro D2.
Cela a ete fait pareil pour la Ligue 2 en foot , ou les supporteurs grognent car le vendredi soir , c'est le bordel avec le boulot et etc , les stades sont de plus en plus vide , mais l'argent toujours l argent .....

En effet, l'exemple de la ligue 2 fait peur :

Moyenne spectateurs sur saison 2008/2009 où l'on jouait le WE : 8.599
Moyenne spectateurs sur les 10 premieres journées 2014/2015 où l'on joue le...je ne sais meme plus...: 6.045
Un véritable effondrement.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty30.12.14 9:25

faut imaginer quand on a 3500 de moyenne , a combien on va tomber ....
La ligue 2 se joue le vendredi soir , un match le samedi a 14h et un lundi a 21h , comme ca il n'y a pas de lisibilité sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty30.12.14 9:33

avec les matchs le vendredi soir à 19 heures pas la peine de rénover Trelut , pour ma part ne travaillant pas sur Tarbes le vendredi soir j arrive vers 20 heures et encore il m arrive de rentrer que le samedi matin. Bravo la ligue encore un grand coup
Donc c'est clair plus d abonnement pour moi et encore moins de déplacement à Dax Pau ou Mont de marsan Colomiers ou j avais l habitude d aller
j espere que cela ne se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty30.12.14 10:17

> Sud-Ouest @  avis très partagés sur la programmation des matches le vendredi
En effet, une courte majorité (50,6 % contre 46,7 %) y est plutôt défavorable.

> L'Indépendant @ Médias: De la Pro D2 le jeudi et le vendredi en 2015 ...
Le non largement en tête (après avoir voté cliquer sur Afficher les réponses précédentes )

> SportChoc tv @ D2 : des matches le vendredi soir redoutés par les supporters
Vendredi 19 décembre  le derby landais Mont-de-Marsan-Dax... l'affluence en a souffert. Il manquait plus d'un millier de spectateurs   si l'on en croit les dirigeants Montois.
USAP ....  Aimé-Giral n'a jamais fait le plein, un soir de semaine, en Top 14.

Les seize présidents du championnat de deuxième division voient là toutefois l’occasion de s’affranchir de l’ombre du Top 14, marquer leur différence et ainsi draguer de nouveaux partenaires financiers.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: citation supprimée ↑   Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty30.12.14 10:31

max52 a écrit:
...↑
je crois que c'est clair NON NON NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty30.12.14 10:50

Hum !!!!!! je me calmerai à votre place .
Les seize présidents du championnat de deuxième division voient là toutefois l’occasion de s’affranchir de l’ombre du Top 14, marquer leur différence et ainsi draguer de nouveaux partenaires financiers.
La fin de la phrase peut donner une indication sur ce qui pourrait influencer les Présidents de le PRO D2 !
Le nerf de la guerre mes petits lapins , le nerf de la guerre ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?    Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROD2 jeudi et vendredi
» Changements 2017/23: accession top 14 et ProD2, club invité en ProD2...
»  EFFECTIF PROD2 2014/2015
» Racing Club MASSY Essonne
» Affluence prod2 2013 -2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: