LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après match RCN/TPR

Aller en bas 
+21
max52
alf_du_65
nene65
PAT11
bruno65
domo65
tontonz
grizzly
levieux65
phabrysse
benat
jipe
BiGourD-m@n
stadium73
ricounet65
tarbais exilé
pépé65
TITINE
ld65
Manu
Drums65
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 11:40

TITINE a écrit:
et on a qu'à faire intégrer , les primes à la signature, les droits à l'image et les primes aux finales , comme il est dit ce matin dans le midol , pour voir si tous les budgets sont équilibrés et donc pas faussé : quand le président de toulon annonce que pour certains joueurs ( le bonus non intégré dans le salary ca monte jusqu'à 50 % ) et on nous dit qu'on a triché ????, je suis pas sûr qu'on soit les seuls.

Je suis d'accord avec toi, nous ne sommes sûrement pas les seuls tricheurs, mais "....que vous soyez puissant ou misérable ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 11:45

Manu a écrit:


On se flingue tout de suite ou on garde un peu d'optimisme?

La présentation de faux documents est un cas très grave, j'en conviens. Mais, si le club arrive à démontrer qu'il a été trompé par M. L..., la clémence de la DNACG est peut être envisageable!
Toute la subtilité de l'exercice réside dans le fait que M. L... et le club, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, au moins à la date de passage devant la DNACG en juin 2015.

Franchement Manu, la clémence, je n'y crois pas du tout. Quelle serait la crédibilité de la DNACG, si aujourd hui elle annonce une sanction forte, et puis à la fin de la saison elle assouplit cette sanction. Certains clubs passés à la trappe avant nous et les futurs punis ne le supporteraient pas.
Notre situation est une véritable tragédie, nous allons tâcher de terminer avec le meilleur classement possible et à la fin nous allons mourir. En Bigorre, l'histoire montre que l'on ne revient jamais du monde amateur, quel que soit le passé prestigieux du club.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 11:57

en fédérale 1 , regarde bagnères , ils ont battu hier nevers.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 12:01

TITINE a écrit:
en fédérale 1 , regarde bagnères , ils ont battu hier nevers.....

Ouiiiii, superbe performance. Mais Bagnères accuse un déficit de 135 000€, aujourd hui 80 000€ ont été comblés et ils pensent faire un emprunt pour le solde. Il est hors de question pour eux de penser à l'échelon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 12:08

criduf65 a écrit:


Ouiiiii, superbe performance. Mais Bagnères accuse un déficit de 135 000€, aujourd hui 80 000€ ont été comblés et ils pensent faire un emprunt pour le solde. Il est hors de question pour eux de penser à l'échelon supérieur.

on ne sait jamais , il monte en PROD2 et on fusionne : ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 12:35

TITINE a écrit:
tu sais quand même qu'on a pas recruté des joueurs , mais comblé des départs : haddon bézian tourreau domolalai chevchentko moeke lilo siale 
La DNACG ne prend pas en compte le nombre de joueurs mais la masse salariale autorisée calculée à partir du budget prévu.

Le retrait de 5 points est "...motivé par la forte dégradation de la situation financière du Club sur la saison 2015/2016 entre le budget initial produit le 15 mai 2015 et le budget actualisé produit le 30 octobre 2015, qui a gravement faussé l’appréciation de la DNACG sur la situation financière du Club et le niveau de la masse salariale autorisé pour cette saison"
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 13:15

criduf65 a écrit:
Franchement Manu, la clémence, je n'y crois pas du tout. Quelle serait la crédibilité de la DNACG, si aujourd hui elle annonce une sanction forte, et puis à la fin de la saison elle assouplit cette sanction. Certains clubs passés à la trappe avant nous et les futurs punis ne le supporteraient pas.
Notre situation est une véritable tragédie, nous allons tâcher de terminer avec le meilleur classement possible et à la fin nous allons mourir. En Bigorre, l'histoire montre que l'on ne revient jamais du monde amateur, quel que soit le passé prestigieux du club.  

Tu as peut être raison de penser ainsi, mais ce serait une faute grave si la direction du club ne mettait pas tout en oeuvre pour inverser cette sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 13:48

Manu a écrit:


Tu as peut être raison de penser ainsi, mais ce serait une faute grave si la direction du club ne mettait pas tout en oeuvre pour inverser cette sanction !

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 13:48

TITINE a écrit:


on ne sait jamais , il monte en PROD2 et on fusionne : ok je sors lol!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 13:49

criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
et on a qu'à faire intégrer , les primes à la signature, les droits à l'image et les primes aux finales , comme il est dit ce matin dans le midol , pour voir si tous les budgets sont équilibrés et donc pas faussé : quand le président de toulon annonce que pour certains joueurs ( le bonus non intégré dans le salary ca monte jusqu'à 50 % ) et on nous dit qu'on a triché ????, je suis pas sûr qu'on soit les seuls.

Je suis d'accord avec toi, nous ne sommes sûrement pas les seuls tricheurs, mais "....que vous soyez puissant ou misérable ....."
faussé? tricheurs? ... pourquoi? D'après l'article Toulon respectait les règles.

Boudjellal ne veut pas « jouer de finale cette saison » ! Les règles ont changées "Cela a été décidé d’une saison sur l’autre, alors que j’avais déjà pris des engagements auprès de mes joueurs." 
D'où le problème si le RCT joue une finale: respecter les engagemments envers les joueurs (et payer une amende) ou respecter les nouvelles règles...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 14:07

ha ha ha il est malin ce Mourad !!! l'art de passer pour une victime
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 14:09

TITINE a écrit:


tu parles pas de ton pronostic .... et tu oses revenir sur le site en disant bravo....


Et bien je préfère que cela soit dans ce sens! Les pronostics n'ont rien à voir avec ce que je souhaite!

Et puis lors du premier match j'avais vu la victoire du TPr
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 14:37

garincha a écrit:



Et bien je préfère que cela soit dans ce sens! Les pronostics n'ont rien à voir avec ce que je souhaite!

Et puis lors du premier match j'avais vu la victoire du TPr

et si à chaque fois que tu paries sur une défaite , on gagne alors continue longtemps. santa
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 14:39

max52 a écrit:

faussé? tricheurs? ... pourquoi? D'après l'article Toulon respectait les règles.

Boudjellal ne veut pas « jouer de finale cette saison » ! Les règles ont changées "Cela a été décidé d’une saison sur l’autre, alors que j’avais déjà pris des engagements auprès de mes joueurs." 
D'où le problème si le RCT joue une finale: respecter les engagemments envers les joueurs (et payer une amende) ou respecter les nouvelles règles...

Est ce que les primes aux finales sont intégrés dans le salary cap et donc le budget ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 14:54

TITINE, l'article du Midol que tu as cité, et que tu as dû lire, donne une réponse: non avant, oui pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 15:18

max52 a écrit:
TITINE,  l'article du Midol que tu as cité, et que tu as dû lire, donne une réponse: non avant, oui pour cette saison.

c'est dommage que cela n'est pas rétro actif , certains magouillent depuis un momment, mais ils ont le droit.
Et perpignan , avec les cotisations URSAFF non payées , pour du droit à l'image..... c'est pas le club qui payent, c'est françois rivière, comme ça , ça rentre pas dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty30.11.15 20:01

stadium73 a écrit:
C'est bien Souletin, grace à toi on connait déjà les arguments de la DNACG...
On va pouvoir travailler notre défense Wink

Bon courage à ceux qui vont défendre le TPR.
A part "c'est pas nous, c'est lui qui a pété les plombs, on n'était pas au courant, c'est sa faute, on n'y est pour rien, pitié!", je vois pas bien ce qu'ils peuvent dire...
A moins que ce soit "nan, c'était pour rire, on les a les sous, enfin pas tout encore, mais c'est un bon début, on peut avoir un petit délai supplémentaire siouplaît pour le reliquat?"
Va falloir embaucher un cador du barreau... mince on a plus les moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty01.12.15 10:04

TITINE, des règles ou des lois rétroactives scratch Shocked What a Face

Quand on respecte les lois existantes au moment ou on agit... ben oui on a le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match RCN/TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après match RCN/TPR   Après match RCN/TPR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match RCN/TPR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/PAU
» USC 27 TPR 21 après match
» APRES MATCH TPR/PAU
» Après match Pau/Tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: