LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DNACG FFR

Aller en bas 
+33
levieux65
Tourmalet
ASCA rugby
Gebx
FrEd
MONTAIGU
Paris65
Laurent
tarbais exilé
denito
pec
alf_du_65
alpin65
ld65
tofe
tpr cote basque
ours
charvis
max52
fcl
tarlytou
Manu
Drums65
Iffic
pat
ricounet65
grizzly
tépériste
garincha
stadium73
TITINE
Jeandodos
gazier65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty23.01.16 7:56

[quote="max52"]...

Malheureusement, les rumeurs risquent de se confirmer, puisque le midol est toujours mieux informé que les clubs.
On continue  de se battre pour continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty23.01.16 8:34

D'après la dépêche on récupèrerait donc 8 points, excellente nouvelle on sortirait donc de la zone de relégation...ensuite il faudra aller défendre la relégation devant d'autres juridictions. Si cela se confirme, Grizzly aura eu raison de dire que le rdv s'était plutôt bien passé. Perso je reprend espoir, n'en déplaise à Garincha.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Crise au TPR presse   DNACG FFR - Page 6 Empty23.01.16 9:53

salut http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article15891
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty23.01.16 18:37

65mat a écrit:
D'après la dépêche on récupèrerait donc 8 points, excellente nouvelle on sortirait donc de la zone de relégation...ensuite il faudra aller défendre la relégation devant d'autres juridictions. Si cela se confirme, Grizzly aura eu raison de dire que le rdv s'était plutôt bien passé. Perso je reprend espoir, n'en déplaise à Garincha.

Récupérer des points c'est bien mais être relégué c'est pîre que tout!


Une remarque: comme vous je pense qu'il est purement scandaleux que le midi olympique ai des infos avant que le club soit informé!

Cela démontre l'intégrité des membres de la commission (en tous cas il y en a au moins un de véreux!)!
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty23.01.16 18:56


Je me garderai bien de quelque spéculation que ce soit et préfère attendre l'annonce officielle des décisions avant de porter un jugement sur
cette affaire.
Je me permettrai simplement une réflexion : comment se fait-il que la partie administrative à savoir les instances Ligue/FFR puisse
prendre une décision alors que la machine pénale, suite à la plainte déposée contre le dénommé LESCLOUPE, n'a pas rendu son verdict ??
Ce n'est pas normal. L'instance civile ou administrative doit toujours attendre la décision pénale avant de rendre la sienne.
Imaginons que le club soit sanctionné suite aux malversations et qu'ensuite la Justice condamne l'auteur désigné (LESCLOUPE) en tant
qu' unique auteur des faits. Il y a là quelque chose qui m'interpelle .....

Mis à part cela, je tiens à déclarer mon admiration pour mon club de cœur et son entourage.
Merci aux dirigeants, salariés et bénévoles qui se battent corps et âme pour sortir le club de ce marasme.
Merci à tous les souscripteurs et partenaires de leur soutien financier.
Merci à tous les supporteurs du vendredi soir de leur présence.
Et enfin un énorme merci à tous les joueurs qui se battent comme des chiens à chaque match, titulaires comme remplaçants, alors qu'il
serait plus simple de laisser tomber et utiliser son énergie à chercher à sa caser ailleurs. Ils sont à chaque fois magnifiques et admirables
d'abnégation et de volonté (idem pour le staff bien sur).

Finalement, je me dis que notre département souvent présenté comme mal en point, a au moins des ressources mentales ...

Vous avez raison en tribunes : l'OURS n'est pas mort !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty23.01.16 19:25

tarbais exilé a écrit:

Je me garderai bien de quelque spéculation que ce soit et préfère attendre l'annonce officielle des décisions avant de porter un jugement sur
cette affaire.
Je me permettrai simplement une réflexion : comment se fait-il que la partie administrative à savoir les instances Ligue/FFR puisse
prendre une décision alors que la machine pénale, suite à la plainte déposée contre le dénommé LESCLOUPE, n'a pas rendu son verdict ??
Ce n'est pas normal. L'instance civile ou administrative doit toujours attendre la décision pénale avant de rendre la sienne.
Imaginons que le club soit sanctionné suite aux malversations et qu'ensuite la Justice condamne l'auteur désigné (LESCLOUPE) en tant
qu' unique auteur des faits. Il y a là quelque chose qui m'interpelle .....

Mis à part cela, je tiens à déclarer mon admiration pour mon club de cœur et son entourage.
Merci aux dirigeants, salariés et bénévoles qui se battent corps et âme pour sortir le club de ce marasme.
Merci à tous les souscripteurs et partenaires de leur soutien financier.
Merci à tous les supporteurs du vendredi soir de leur présence.
Et enfin un énorme merci à tous les joueurs qui se battent comme des chiens à chaque match, titulaires comme remplaçants, alors qu'il
serait plus simple de laisser tomber et utiliser son énergie à chercher à sa caser ailleurs. Ils sont à chaque fois magnifiques et admirables
d'abnégation et de volonté (idem pour le staff bien sur).

Finalement, je me dis que notre département souvent présenté comme mal en point, a au moins des ressources mentales ...

Vous avez raison en tribunes : l'OURS n'est pas mort !!!  cheers cheers cheers
J'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty24.01.16 10:00

idem
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty24.01.16 12:36

on est synchro !
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty24.01.16 14:34


Article très intéressant ce matin dans L'Equipe qui évoque les soupçons de MEDIAPART envers la FFR dans un dossier
concernant les indemnisations dues à un jeune joueur du RC VANNES suite à une blessure contractée au cours d'un match
en 2010.
En effet, au cours de cette partie en date du 10/10/2010 entre Vannes et Limoges, le 3/4 centre Pierre TARANCE a été sévèrement
plaqué par un joueur adverse, on parle même de plaquage cathédrale. Malheureusement, ce garçon ne se relèvera pas et restera
tétraplégique.
Sa famille intente une action mais la FFR lui rétorque qu'après avoir demandé à 6 arbitres d'expertiser l'action à la vidéo, il s'avère
"qu'il n'est pas établi qu'une faute caractérisée par une violation d'une règle de jeu soit à l'origine de l'accident".
L'accident serait un simple fait de jeu. La famille décide d'aller au pénal et le joueur fautif a été condamné le 07 janvier dernier.

Là où ça se corse, c'est que MEDIAPART se serait procurée la fameuse expertise des 6 arbitres et que cette dernière dit exactement
le contraire de ce que la FFR a prétendu à la famille.
Pour quelle raison ?
Visiblement pour éviter à la GMF, partenaire de la FFR, d'avoir à verser des indemnités trop importantes !!
C'est magnifique! Si cela s'avère exact, c'est à vomir !

Pourquoi j'en parle ici ?
Tout simplement parce que ce sont ces gens là qui sont en train de juger notre club dans le cadre de malversations, faux documents, etc...
Ca laisse rêveur! Le destin de notre club est peut-être entre les mains de VOYOUS, pires sans doute que LESCLOUPE lui-même.

Cela dit, je reste prudent, j'ai tout écrit au conditionnel. Il s'agit d'infos journalistiques.
Tiens! D'ailleurs, c'est marrant. Serait-ce du également à des bruits de couloir à la FFR comme pour les rumeurs de relégation confirmée
évoquées par le journaliste du MIDOL ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty24.01.16 18:45

Tu as raison les bruits de couloir à la Fédé on ne les entend pas on les sent tellement ça pue..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 19:05

Les infos de la Pravda sont vérifiées, moins 8 points et relégation administrative, on n'est plus relégable, enfin pour le moment, mais comme il y aura appel au CNOSF, ç'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Crise au TPR presse   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 19:22

C'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 20:02

Ouai donc on descend trop deg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 20:07

TITINE a écrit:
Les infos de la Pravda sont vérifiées, moins 8 points et relégation administrative, on n'est plus relégable, enfin pour le moment, mais comme il y aura appel au CNOSF, ç'est pas fini.


Rien n est officiel attendons que le club l annonce eux le verdict
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 20:11

Direction le CNOSF et des juges pros, pas les gros pardessus de la fédé qui ne pensaient qu' au guelleton prévu après.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Crise au TPR presse   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 20:13

Source AFP pour le lien de Laurent, je ne pense pas qu'ils se contentent de copier l'article du Midol ... ?

et 

DNACG FFR - Page 6 Tarbes10 Arrow La notification de la Commission juridique de la FFR est tombée en fin d’après midi au siège du TPR...


Dernière édition par max52 le 26.01.16 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 20:37

[quote="max52"]...

Moi ce que j'aimerai avoir, c'est la notification de la FFR, pour savoir pourquoi la relégation automatique ne tombe pas. Cela risque d'être intéressant lors de l'appel au CNOSF, Si il y a appel :maintenant il faut attendre le communiqué du tpr.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 20:51

Ces E...... Veulent la peau de l'ours , malheureusement ils l'auront ....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 21:11

Nous vivons un moment noir pour notre sport roi dans cette région, un moment noir pour cette région , son peuple et son identité sportive.
La représentation de sa ville , de sa région que le STADO , le TPR a véhiculé pendant de nombreuses années à l'échelon régional, national, va se terminer en division inférieure F1 ou F2 , non pas par ses résultats sur le terrain , mais parce qu'il a aura fait confiance à ce pseudo sponsor qui promis l'argent qui ne donnera pas.
Certes la représentativité ne s'éteint pas mais en prend un sérieux coup, car on n'est jamais sur de remonter de ces divisions où les places sont chères.

On peut descendre sportivement cela s'entend ou parce que le club faute et que ces dirigeants sont reconnus officiellement coupable, mais descendre de cette manière c'est ecoeurant. Ça ressemble plus à un prétexte enfin pour descendre ce club...

Allez il reste l'espoir des autres démarches à entreprendre pour vendre chèrement sa peau mais cela sera difficile....

Il reste l'espoir de finir la saison dans les 5 et puis on ne sait jamais ...sur deux matchs... santa

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 21:20

On peut et on a les moyens de jouer la place en Top14 alors je sais le challenge est énorme mais il faut y croire et croire surtout en l'abnégation de tous jusqu'au dernier match.
On a donc 7 points de plus il va falloir cravacher dur mais c'est faisable avec un presque sans faute d'ici la trentième journée. Le plus dur serait la demi finale puis en finale nos adversaires sauraient que quoiqu'il advienne ils monteraient en Top14 puisque si on gagne on se retrouve en ProD2 et eux en Top 14 et si on perd ils se retrouvent en Top 14 et nous en Féd 1. Donc Surmotivation pour nous.
Sinon je crois que comme le dit si bien Titine avec le CNOSF on aura des vrais juges et pas des gros bouffons qui ne pensent qu'à leurs petits privilèges et n'en ont rien à battre que le rugby puisse mourir en Bigorre et là on a de grandes chances d'éviter ce combat pour la montée.
Quoique je pense qu'il y ait une petite chance de le réussir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 21:24

- l enquête juridique elle en est où? Car si c'est pour avoir un procès dans 2 ans ça ne sert a rien..
- y aura t il appel?
- si oui, combien de temps encore à est tendre? ....
- Ce la fait un peu beaucoup je pense....

Malheureusement il y des clubs a aider et pas d'autres....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 22:35

TITINE a écrit:
Les infos de la Pravda sont vérifiées, moins 8 points et relégation administrative, on n'est plus relégable, enfin pour le moment, mais comme il y aura appel au CNOSF, ç'est pas fini.

SCOOP : Madame IRMA aurait récemment été engagée à la rédaction du MIDOL !

Il se dit également que Pierre CAMOU aurait installé son bureau dans les couloirs de la FFR. dont
les fameux bruits pourraient lui révéler qui sera le prochain Président de la Fédération !!
A la FFR, les murs des couloirs ont des oreilles ? Non, ils ont de grandes bouches !! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paris65




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2015

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 22:43

Je suis le premier malheureux de cette décision et des conséquences pour notre club. Surtout je tiens à ne pas oublier tous les enfants qui font partis de l'école de rugby et qui s'identifient à tous les joueurs du Tpr. Par contre, je ne comprends pas la non remise en question de la politique de nos dirigeants de la part de la majorité d'entre vous. L'erreur est la et est grave. Quelle entreprise aurait le droit de poursuivre son activité avec un trou de plus d'un million!! Après, là où pour moi il y a une faute professionnelle de la part des dirigeants et en particulier des co-présidents, c'est lorsqu'un individu fait une promesse de gros sponsor, les présidents doivent entrer en contact avec le soit disant sponsor. Ce qui apparemment n'a pas été le cas. Je ne conteste pas la malhonnêteté de Lescouple, mais je constate une certaine légèreté des dirigeants. Alors quand vous dites qu'ils font tout pour sauver le club, il ne peut en être autrement quand on voit le peu de professionnalisme avec lequel ils ont gérer les éventuels sponsors. Par contre je vous rassure, j'espère que le club sera sauver grâce au différents appels possibles et que la prof D2 vivra encore à Tarbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 23:02

Paris65 a écrit:
Je suis le premier malheureux de cette décision et des conséquences pour notre club. Surtout je tiens à ne pas oublier tous les enfants qui font partis de l'école de rugby et qui s'identifient à tous les joueurs du Tpr. Par contre, je ne comprends pas la non remise en question de la politique de nos dirigeants de la part de la majorité d'entre vous. L'erreur est la et est grave. Quelle entreprise aurait le droit de poursuivre son activité avec un trou de plus d'un million!! Après, là où pour moi il y a une faute professionnelle de la part des dirigeants et en particulier des co-présidents, c'est lorsqu'un individu fait une promesse de gros sponsor, les présidents doivent entrer en contact avec le soit disant sponsor. Ce qui apparemment n'a pas été le cas. Je ne conteste pas la malhonnêteté de Lescouple, mais je constate une certaine légèreté des dirigeants. Alors quand vous dites qu'ils font tout pour sauver le club, il ne peut en être autrement quand on voit le peu de professionnalisme avec lequel ils ont gérer les éventuels sponsors. Par contre je vous rassure, j'espère que le club sera sauver grâce au différents appels possibles et que la prof D2 vivra encore à  Tarbes!!!

Ah enfin un message censé et réfléchi...entre l'un qui voit des injustices et complots partout, et l'autre qui se voit déjà en candidat au top 14, ont est servis!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 23:22

C'est sûr que du moment où on tape sur les dirigeants c'est plus intelligent, libre à toi de raconter ce que tu veux mais si ce qui est censé est ce que tu penses et aimerait lire; tu dois être bien triste dans ta vie mais surtout ton entourage. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty25.01.16 23:33

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que du moment où on tape sur les dirigeants c'est plus intelligent, libre à toi de raconter ce que tu veux mais si ce qui est censé est ce que tu penses et aimerait lire; tu dois être bien triste dans ta vie mais surtout ton entourage. Wink Wink Wink

Non tout va bien pour moi, merci; chacun pense ce qu'il veut c'est sur, mais moi, malgré mes 32 ans je ne me voile pas la face, et je suis encore capable d'analyser les choses telles qu'elles sont. Si toi et quelques autres, vous vous plaisez à etre à côté de la plaque, et bien soit, restez y ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG FFR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG FFR
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif 2010-2011
» DNACG
» LILLE
» la situation financière du TPR
» DNACG 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: