LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 DNACG FFR

Aller en bas 
+33
levieux65
Tourmalet
ASCA rugby
Gebx
FrEd
MONTAIGU
Paris65
Laurent
tarbais exilé
denito
pec
alf_du_65
alpin65
ld65
tofe
tpr cote basque
ours
charvis
max52
fcl
tarlytou
Manu
Drums65
Iffic
pat
ricounet65
grizzly
tépériste
garincha
stadium73
TITINE
Jeandodos
gazier65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty27.01.16 20:06

stadium73 a écrit:
En fait, la Fédé a peur que nous finissions par gagner notre accession en TOP 14 et qu'ainsi nous restions en PROD2.
En supprimant l'aleas, elle supprime cette possibilité.

Les dirigeants du tpr n'ont toujours pas réagit à la décision officielle.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty27.01.16 20:16

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que s'ils nous avaient rendu tous nos points on aurait été en mesure d'aller chercher une cinquième place vu le jeu déployé depuis deux mois.
Mais il faudra qu'on m'explique pourquoi on nous rend 7 points ??????  alors qu'on nous en a enlevés 10 + 5 = 15 les 10 et les 5 ont été justifiés alors on aurait du s'attendre à 0, 5, 10 ou 15 points rendus mais pas 7 ce qui montre une fois de plus l'incompétence de ces pseudo juges de la Fédé pensant plus à leur gueuleton qu'à sauver le rugby en Bigorre. Wink Wink Wink

Oui tu as raison! C'est pour cela que je n'arrête pas de dire qu'il n'y a pas eu de justtification de la décision en appel! Elle tombe comme cela! Il n'y a rien de professionnel! C'est purement arbitraire et totalement incohérent!
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty27.01.16 20:50

Moi je ne comprend plus rien dans cette histoire F2 F1 et je ne suis pas le seul si on fait une reclamation encore on aura la réponse quand? A la fin de la saison?
Le president vas dire un truc a la mi temp vendredi?
Cela me fatigue mais j y crois a la PROD2 l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Crise au TPR presse   DNACG FFR - Page 10 Empty27.01.16 20:54

Pas de Fédérale 2...

DNACG FFR - Page 10 Tarbes10 Arrow Relégation en Fédérale 1, avec retrait de 8 points confirmés

Nous pouvons confirmer de source fédérale sûre, que contrairement à la décision de la LNR qui avait décidé d’une « rétrogradation dans la division inférieure à celle dans laquelle le club sera sportivement qualifié »...

DNACG FFR - Page 10 Logo-tarbes Arrow Pas de Fédérale 2 pour le TPR


...le club peut se préparer au pire, à démarrer la saison prochaine en Fédérale Une, mais avec quels joueurs?


Dernière édition par max52 le 28.01.16 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty27.01.16 21:39

65mat a écrit:


Du soutien? contre qui, contre quoi? Tu te prends pour quoi toi pour parler au nom des autres? Il y aurait donc ici des clans, nous sommes dans une bataille?  Il faut donc se conformer à la position dominante et ne pas avoir "d'autres formes de pensées"?

Je suis juste moi. Un supporter de ce club depuis plus de quarante ans maintenant. Je ne me prends pour rien, ni personne.
Je crois que j'ai passé l'âge.
Je ne parle au nom de personne à part le mien : je n'ai pas dit "j'affirme que ...", j'ai simplement dit "je pense que ...".

Concernant le soutien apporté à Grizzly, c'est pour sa fonction de dirigeant et il n'est nullement question d'une histoire de clan, ni de bataille.
Encore moins de vouloir imposer "une forme de pensée" mais bien au contraire d'accepter celles des autres et montrer que nous tirons tous dans le
même sens : la survie du club. Espoir dont tu t'es toi même fait le messager à plusieurs reprises.

J'ai du sans doute mal m'exprimer, aussi je viens de reformuler.
Ainsi je te prierai de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty28.01.16 10:26

Manu a écrit:


Aucune évidence que le dossier, pardon le ballon, a bien été aplati...
On a progressé, mais on n'a pas marqué!

Dans cet exemple, les bleus, c'est nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty28.01.16 18:38

Communiqué officiel du Tarbes Pyrénées Rugby

suite au passage en commission fédérale d'appel

Communiqué

Le Tarbes Pyrénées Rugby est passé devant la commission fédérale d'appel le mercredi 20 janvier dernier.

Le 25 janvier, sur sa demande, le club a pu obtenir en fin d'après midi un document intitulé "information sur la décision" confirmant les informations parues dans la presse précédemment.

Le document "dispositions de la décision" est en cours de rédaction à la FFR et sera adressé au club prochainement.

Enfin, la réception et la notification du document "la décision" ouvriront au club la capacité de saisir le CNOSF.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty28.01.16 19:00

Flèche haut Flèche haut

Document intitulé "information sur la décision" confirmant les informations parues dans la presse précédemment.

Ils sont marrants quand même, de quelles informations ils parlent Question Il y'en a plusieurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty28.01.16 19:38

Il va leur falloir combien de temps pour rédiger la décision ? 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty29.01.16 10:54

C'est vraiment honteux et scandaleux de mépriser à un tel point ceux qui leur octroient tous ces privilèges. Encore une fois leur manque d'intelligence trahit leur absence de compétence tant dans la décision que dans le maintien du secret de celle ci et enfin dans l'explication (qui va être difficile à trouver); que des points qui je l'espère seront utilisés pour nous défendre face à des instances plus objectives. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty29.01.16 11:45

Jeandodos a écrit:
C'est vraiment honteux et scandaleux de mépriser à un tel point ceux qui leur octroient tous ces privilèges. Encore une fois leur manque d'intelligence trahit leur absence de compétence tant dans la décision que dans le maintien du secret de celle ci et enfin dans l'explication (qui va être difficile à trouver); que des points qui je l'espère seront utilisés pour nous défendre face à des instances plus objectives. Wink Wink Wink

Comme si les décisions de justice sortaient de l'imprimante au moment même où elles sont prononcées par le juge...

No more comment!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty29.01.16 12:33

J'ai du mal à comprendre comment on peut défendre de tels charlots, je suis vraiment étonné, peut être quelque lien familial ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty29.01.16 13:29

Jeandodos a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment on peut défendre de tels charlots, je suis vraiment étonné, peut être quelque lien familial ..... Wink Wink Wink

Tu penses à un tonton à moi ou autre? non, rien, je te l'assure.
D'ailleurs, je ne défends, c'est juste que je ne pisse pas un grand bol de vinaigre tous les matins au réveil Wink

Allez, bonne journée et bon match
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty29.01.16 13:40

Desoler mais on est mort, car on a jamais vu le CNOF contredire la DNACG malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty29.01.16 14:01

D'abord c'est CNOSF et deuxièmement tu as l'air super bien informé. Donc si tu le dis on n'a plus qu'à baisser la tête et tout accepter. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty29.01.16 18:26

gazier65 a écrit:
Desoler mais on est mort, car on a jamais vu le CNOF contredire la DNACG malheureusement....
Il faudra bien que cela commence un jour...
L'interview d'Alain Doucet laisse percer un tel niveau d'amateurisme voire de dilettantisme de la part de nos amis de la DNACG que j'ai quelque espoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty02.02.16 13:03

Le compte rendu de commission d'appel de la FFR a t il été rédigé, ou il faut qu'on les aide.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty02.02.16 13:46

Expliquez moi, dans ce système complètement véreux comment on peut annoncer des récrutements en février alors que la période des transferts n'est pas ouverte!


Ensuite, ça sent mauvais, vraiment... Tous les joueurs se barrent!

Il faut que les dirigeants nous explique ce qui va se passer!!!
Utilisent ils les recours? si oui, quel est le timing?
Si non, qu'est ce qui est prévu? les dirigeants quittent ils le navire? Comment repart on? Est ce que des joueurs vont rester? Les entraineurs? Quel sera l'objectif?

Cette situation est intenable! Il faut préparer la fédérale puisqu'on semble s'y résigner! Avec quelle équipe? Quels seront les objectifs? Quels seront les moyens? Quel avenir pour le centre de formation (car il faudra s'appuyer sur lui) ?

Il y a urgence à se bouger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty02.02.16 13:55

je vous le dis ... on est mort... un mal pour un bien si la remontee est rapide..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty02.02.16 18:32

Sur Eurosport , dans l'émission "au contact", il y a eu un reportage sur le tpr avec des interviews de nicolas nadau et fred garcia .
Le mot qui ressort de la bouche des entraîneurs , c'est le respect , le respect de la PROD2;
Jérôme THION a estimé avoir du respect pour nos joueurs et biensûr Jean Baptiste LAFOND  qui en a rajouté une couche.

Si on doit aller en fédérale 1, qu'on s'y prépare tout de suite , qu'on arrête de perdre  des forces dans des batailles inutiles , qu'on construise un groupe pour la fédérale 1, on a à l'intérieur du club, quelqu'un qui est capable de façonner un groupe pour l'année prochaine .
Après , on doit garder le système pro et le centre de formation

et surtout on attend des nouvelles des dirigeants, les dirigeants n'ont rien dit dans l'après match après Narbonne .

Une assemblée générale extraordinaire  pour lancer la saison prochaine et le futur est nécessaire, les silences sont mortuaires en ce moment.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/video-au-contact-jerome-thion-quoi-qu-il-arrive-les-joueurs-tarbais-ont-gagne-le-respect_vid408309/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty02.02.16 19:39

Flèche haut Flèche haut Flèche haut
Merci Titine pour la vidéo. Dans les propos de Thion, je n'arrive pas à comprendre s'il parle de l'incompétence des dirigeants du club ou bien de ceux de la LNR qui va faire couler le club. J'ai mon idée sur la question mais ...
De plus, comme tout le monde parle, une partie des paroles de Lafond sont inaudibles ... pour moi. Serait-ce l'âge ou bien ... d'avoir trop abusé de ... Very Happy
En tant qu'anciens joueurs, j'ai l'impression qu'ils défendent plus les joueurs du Tpr que le club lui.même. Je le conçois, car un joueur au chômage c'est toujours dramatique. Mais il ne faut pas oublier le club aussi et les supporters que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty02.02.16 20:59

tarlytou a écrit:
Flèche haut Flèche haut Flèche haut
Merci Titine pour la vidéo. Dans les propos de Thion, je n'arrive pas à comprendre s'il parle de l'incompétence des dirigeants du club ou bien de ceux de la LNR qui va faire couler le club. J'ai mon idée sur la question mais ...
De plus, comme tout le monde parle, une partie des paroles de Lafond sont inaudibles ... pour moi. Serait-ce l'âge ou bien ... d'avoir trop abusé de ... Very Happy
En tant qu'anciens joueurs, j'ai l'impression qu'ils défendent plus les joueurs du Tpr que le club lui.même. Je le conçois, car un joueur au chômage c'est toujours dramatique. Mais il ne faut pas oublier le club aussi et les supporters que nous sommes  

oui, ils défendent plus les joueurs , et le respect, c'est celui acquis par les joeurs sur le terrain.
THION parle de l'incompétence des dirigeants qui coule le club, mais lafond défend le club.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty03.02.16 12:40

C'est quand même du n'importe quoi! On n'a toujours pas de communiqué pour nous justifier le maintiens de la relégation et le retrait de 8 points!!!!!!

Pourquoi 8? Pourquoi pas 7 , 6 ou 5 ??? On aura peut êtr eune vague idée pour comprendre!



Je pense qu'il faut lancer un nouveau projet pour le club! Assurer déjà que nous ne finissions pas dans les 2 derniers! Et c'est pas gagné avec les joueurs qui vont avoir la tête ailleurs!

Ensuite, il faut batir une nouvelle équipe et savoir quels moyens on a, quels moyens on se donne!

A mon avis mais cela n'engage que moi, je pense qu'il faut s'attendre à une démission des dirigeants... Et derrière on fait quoi? Il n'est en rien exclus que le club ne disparaisse pas!

Ce silence comme souvent est inadmissible! De la part des instances et de la part de nos dirigeants de clubs!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty03.02.16 12:41

TITINE a écrit:


oui, ils défendent plus les joueurs , et le respect, c'est celui  acquis par les joeurs sur le terrain.
THION parle de l'incompétence des dirigeants qui coule le club, mais lafond défend le club.

Ils savent sans doute que la tricherie est avérée....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty03.02.16 13:58

Toi tu racontes vraiment des conneries à la seconde. Si on a actuellement du silence c'est parce que, je suppose, que pour envoyer le dossier au CNOSF il faudrait déjà avoir reçu les conclusions. Après.... on verra bien ce qu'il se passera. Qu'est ce qui te permet de parler de démissions ???? Aujourd'hui on en est à se défendre même si effectivement il faut préparer l'avenir qui est pour l'instant un gros point d'interrogation. Les réponses aux questions que tu te poses sont impossibles, les recours font leur chemin même si celui ci est parsemé d'embuches et que le temps est notre ennemi (ce que semble avoir compris la ligue depuis longtemps). Cela fait trois mois qu'on a été sanctionnés, on a fait appel et on n'a pas reçu les délibérations de cet appel. Beaucoup trop long ....... encore un petit scandale dans ce monde feutré de privilégiés. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty03.02.16 14:10

Nouveau communiqué du club :

Communiqué
Suite au passage en commission d’appel fédérale
Communiqué du Tarbes Pyrénées Rugby

A ce jour mercredi 3 février 2016, le TPR n’a toujours pas reçu les documents concernant le dispositif de la décision de la commission d’appel fédérale, ni la notification de cette décision.

Ce dernier élément est indispensable à l’ouverture des voies de recours devant le CNOSF puis, le cas échéant devant le Tribunal Administratif de Versailles.

Le TPR a demandé l’intervention de Monsieur le Président de la Fédération Française de Rugby afin que ses services soient en mesure de communiquer le plus rapidement possible les documents demandés.

Contrairement à ce qu’a pu répandre la sphère médiatique, ordinairement bien informée puisque la décision très confidentielle de la commission d’appel était divulguée le soir même de la séance sur les réseaux sociaux, la relégation en division inférieure et la suppression de points subies par le TPR ne sont pas définitives ; le club entend, comme depuis le début de cette affaire exercer toutes les voies de recours afin de faire reconnaitre son bon droit et la probité de ses dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG FFR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG FFR
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif 2010-2011
» DNACG
» LILLE
» la situation financière du TPR
» DNACG 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: