LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stado Tarbes - Bagnères

Aller en bas 
+13
souletin
Théophile Gauthier
Jeandodos
max52
charvis
garincha
ours
Drums65
THE DEFENDER
elbitjul64
tarbolandais
TITINE
ld65
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 10 Nov - 13:17

Bon on va rester concentrer sur le match de ce week end , mais le match contre Bagnères aura lieu à 19h00 ! ( pourquoi ? )... 18h ou 18h30 c'était très bien ..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 10 Nov - 14:35

Parce que, et franchement c'est pas grave, il y a la soirée à la Bodega avec l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 10 Nov - 17:55

TITINE a écrit:
Parce que, et franchement c'est pas grave, il y a la soirée à la Bodega avec l'écran géant.

De ton nombril , c'est pas grave , mais tu n'es pas seul au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 10 Nov - 18:57

ld65 a écrit:


De ton nombril , c'est pas grave , mais tu n'es pas seul au monde ...

Demande au club, alors.
La semaine dernière, c'était 18h, là c'est 19h00, il y a le match de l'équipe de France derrière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 10 Nov - 19:06

TITINE a écrit:


Demande au club, alors.
La semaine dernière, c'était 18h, là c'est 19h00, il y a le match de l'équipe de France derrière.

waouh pas bête ... ah bon l'équipe de france joue après .. et le suivant c'est 17h ou 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 10 Nov - 20:41

ld65 a écrit:


waouh pas bête ... ah bon l'équipe de france joue après .. et le suivant c'est 17h ou 20h ?

Après Bagnères, on se déplace à Anglet et Albi avant la trêve, le prochain match à domicile sera saint jean de Luz en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 10 Nov - 21:30

Par contre ce soir Mikael etcheveria commentait Blagnac romans sur l'équipe TV.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptyMer 14 Nov - 7:56

Côte Bagnèrais , panbrum sera aussi suspendu, il a pris un carton rouge contre Tyrosse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Stado ~ Bagnères c'est ici    Stado Tarbes - Bagnères EmptyMer 14 Nov - 16:45

elbitjul64 a écrit:
Ce qui me faire rire mais jaune, c'est qu'on est crucifies

par nos anciens joueurs : Bouyxou à valence d Agen,

Demai Hamecher à Lannemezan. Ça nous reste bien. . . lol!

Contre Bagneres aussi....un paquet d' ex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Stado ~ Bagnères c'est ici    Stado Tarbes - Bagnères EmptyMer 14 Nov - 20:26

[quote="tarbolandais"]

D'où ma grande crainte pour ce match, il vaudrait mieux sûrement qu'il y ait blocage des routes non ? Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Stado ~ Bagnères c'est ici   Stado Tarbes - Bagnères EmptyJeu 15 Nov - 8:52

[quote="elbitjul64"]

On va quand meme pas jouer a se faire peur....Bagneres pas au top....et en plus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptyJeu 15 Nov - 10:43

Vu sur tarbes infos, Bonnot requalifé sur vidéo. Percival incertain, ça c'est une tuile vu que c'est une poutre et aucune rotation possible ou ferré ? Rien sur Armary. . .

Bagnères récupère 4 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptyJeu 15 Nov - 11:13

elbitjul64 a écrit:
Vu sur tarbes infos, Bonnot requalifé sur vidéo. Percival incertain, ça c'est une tuile vu que c'est une poutre et aucune rotation possible ou ferré ? Rien sur Armary. . .

Bagnères récupère 4 joueurs

Par contre, Celui qui a déclenché la bagarre, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptyJeu 15 Nov - 13:11

elbitjul64 a écrit:
Vu sur tarbes infos, Bonnot requalifé sur vidéo. Percival incertain, ça c'est une tuile vu que c'est une poutre et aucune rotation possible ou ferré ? Rien sur Armary. . .

Bagnères récupère 4 joueurs

Si j' ai bien compris un ko pour Armary....de toute façon c' est l' occase pour le mettre au repos....du moins sur le banc....Bonnecarre va jouer d' entrée...1 il le mérite....2 il a fait un passage a Bagneres....c' est peut etre l' occasion de faire jouer d' entrée un jeune seconde ligne....Capbernet ou Ferret ? Ou pourquoi pas Barrieu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptyJeu 15 Nov - 13:14

tarbolandais a écrit:


Si j' ai bien compris un ko pour Armary....de toute façon c' est l' occase pour le mettre au repos....du moins sur le banc....Bonnecarre va jouer d' entrée...1 il le mérite....2 il a fait un passage a Bagneres....c' est peut etre l' occasion de faire jouer d' entrée un jeune seconde ligne....Capbernet ou Ferret ? Ou pourquoi pas Barrieu ?

Et peut etre Abat dans le groupe....comme 3 eme ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 17 Nov - 9:48

tarbolandais a écrit:


Et peut etre Abat dans le groupe....comme 3 eme ligne Smile

Compo prévue....toujours avec notre handicap en seconde ligne Sad....Armary va faire le job....pas inquiet....mais sur une saison...surtout a l' exterieur tu n' as oas les rotations....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 17 Nov - 10:23

tarbolandais a écrit:


Compo prévue....toujours avec notre handicap en seconde ligne Sad....Armary va faire le job....pas inquiet....mais sur une saison...surtout a l' exterieur tu n' as oas les rotations....

Ferré toujours pas présent Exclamation Question Question scratch lui ça doit être une grosse erreur de casting . . .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 17 Nov - 10:40

elbitjul64 a écrit:


Ferré toujours pas présent Exclamation Question Question scratch lui ça doit être une grosse erreur de casting . . .

Ah, il était dans les 24 à Lannemezan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 17 Nov - 10:45



Je ne sais pas pour vous...
mais moi, je n'arriverai pas à avoir de la peine si un Cabanne ou un Lastinère-Palacin nous plante un bel essai sur la pelouse de Trélut...
Je ne veux pas dire que je le leur souhaite, parce que je veux la victoire impérative du STADO, mais j'en serais content pour eux
Pour moi ils restent des jeunes formés chez nous, au club, avec l'ADN du STADO et que pour ma part j'aurais conservés dans le roulement de notre équipe cette année
Avec l'esprit revendiqué par nos dirigeants d'agréger toutes les forces issues de la formation tarbaise
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 17 Nov - 10:49

THE DEFENDER a écrit:


 Je ne sais pas pour vous...
mais moi, je n'arriverai pas à avoir de la peine si un Cabanne ou un Lastinère-Palacin nous plante un bel essai sur la pelouse de Trélut...
Je ne veux pas dire que je le leur souhaite, parce que je veux la victoire impérative du STADO, mais j'en serais content pour eux
Pour moi ils  restent des jeunes formés chez nous, au club, avec l'ADN du STADO et que pour ma part j'aurais conservés dans le roulement de notre équipe cette année
Avec l'esprit revendiqué par nos dirigeants d'agréger  toutes les forces issues de la formation tarbaise

20 contrats pro, tu enlèves qui pour les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 17 Nov - 11:02

TITINE a écrit:


20 contrats pro, tu enlèves qui pour les garder ?

Est-ce qu'ils ont un contrat pro à Bagnères...?
La réponse est NON...!
Donc explique-moi ce qu'il y a de mieux à les voir jouer contre nous plutôt qu'avec nous...?
Et les jeunes que l'on forme et qui n'ont pas démérité quand on les a fait jouer avec la une; dis-moi pourquoi on s'en débarrasse....?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 17 Nov - 20:30

L'essentiel est assuré , on aurait pu attendre un BO contre cette équipe mais c'est un derby.
La mauvaise nouvelle Armary carton rouge.
Berbizier sorti prématurément à priori.
A voir dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13670
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 17 Nov - 20:50

THE DEFENDER a écrit:


 Est-ce qu'ils ont un contrat pro à Bagnères...?
La réponse est NON...!
Donc explique-moi ce qu'il y a de mieux à les voir jouer contre nous plutôt qu'avec nous...?
Et les jeunes que l'on forme et qui n'ont pas démérité quand on les a fait jouer avec la une; dis-moi pourquoi on s'en débarrasse....?

Le problème, c'est que s'ils ne signent pas un contrat pro, ils ne pourront pas avoir un contrat espoirs ( - 23 ans).
Donc, je me répète, à la place de qui en pro, avec notre budget.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 17 Nov - 21:01

TITINE a écrit:


Le problème, c'est que s'ils ne signent pas un contrat pro, ils ne pourront pas avoir un contrat espoirs ( - 23 ans).
Donc, je me répète, à la place de qui en pro, avec notre budget.

Je vois que l'on n'a pas grand chose à dire sur ce match. Notre niveau rugby est bien bas, Fédérale 1 Trophée J. Prat. On peut critiquer Claverie, en attendant heureusement qu'il est là pour enquiller car ce ne sont pas les essais qui nous permettent de scorer
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères EmptySam 17 Nov - 21:14

j'étais présent au match ce soir retour aux sources pour le week end. . . Very Happy

ce qui est certain, c'est que nous avons 4 points ce soir mais pour le reste quelle HORREUR Shocked Shocked Shocked
Bagnères en dessous de tout sauf pour la bagarre. A part des chandelles rien de rien, franchement effrayant. Sauf peut être leur 8 très actif, Bonan.

Nous que dire. . . scratch scratch No Une domination nette devant durant tout le match (les bagnèrais ont fait exprès de déclencher la générale voyant qu'ils étaient laminés devant) sinon c'était la débâcle. Mais sinon que de fautes, en contenu un match de Fédérale 2. Mon dieu affraid . Nous sommes incapables de faire un mouvement sans faire une faute de main et les gars, c'est Bagnères en face HEIN. C'était d'une faiblesse technique, je n'arrive pas à retrouver la formidable équipe qui avait battu Albi lors de la 1ere journée. Car si ce soir nous avions joué à ce niveau c'était 50 points assurés.

Alors il va y avoir encore de la langue de bois, "l'essentiel était de prendre 4 points" et bien pauvres de nous. On a la volonté mais c'est tout. On a campé la seconde mi temps chez Bagnères avec une domination outrageuse devant et on marque qu'un seul essai. Ce soir essentiel assuré mais vu la physionomie, contre performance de n'avoir pas pris le bonus. Bagnères en a pris 45 à Albi. . .Ah oui mais c'est un derby et alors ??? Quand t'es supérieur, t'es supérieur.

Les +:

Claverie très bon match, le meilleur de sa saison sûrement, et oui je sais reconnaitre quand il est bon Wink. Prècis dans les tirs, bonne conduite du jeu.

berbizier, très bon avant sa sortie. Rubio actif mais limité.

Le pack toujours dominateur même si pas récompensé selon moi y aurait du avoir essai de pénalité. . .

L'affluence au moins 5000 c'est bon pour les caisses.

Les - : plus nombreux bien sûr

Les 9 ont été CATASTROPHIQUES Ramon et Lhusero affraid confused aucune passe réussie, aucune prise de risque, AFFLIGEANT. Performances digne d'un 1/10.

Le déchet intolérable à ce niveau, des en avants tellement nombreux que j'ai arrêté de compter.

Bonne affluence oui, mais stade et ambiance morts.

Des joueurs qui ont clairement baissé de niveau: Masson moins percutant qu'au début de saison, Méron très faible, Paulet pareil, je comprenais pas pourquoi Esteves jouait pas, sur la dernière action j'ai compris lol!

Je sais que certains forumeurs et le club prônent des joueurs formés au club ou du cru mais avec cette politique vu le (très) peu de talent que nous avons, on court à la catastrophe. Ce soir que 2 joueurs étrangers alignés et le reste des joueurs français ou formés au club, voyez le résultat, UN NIVEAU DE JEU CATA. Autant recruter des étrangers avec du potentiel à bas coût.

INUTILE de vous dire qu'on perdra à Anglet sûrement économisez vous le Gazole. lol! On a 4 points YOUPI mais on ne sera pas dans les deux qualifiés je pense. SAUF SI ON .... RECRUTE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Tarbes - Bagnères Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Tarbes - Bagnères
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» BAGNERES - STADO
» STADO/SB
» A10 > Stado ~ Bagnères
» R10 > Bagnères ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: