LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANGLET - Stado

Aller en bas 
+16
stadium73
Lionel240774
ricounet65
Adour
gazier65
charvis
max52
Tourmalet
tarbolandais
THE DEFENDER
souletin
ld65
garincha
Jeandodos
TITINE
elbitjul64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 11:46

tarbolandais a écrit:
Je confirme....au niveau du comportement les joueurs sont irréprochables.....je vais tout le temps sous le chapiteau apres le match ( juste apres la buvette)....les joueurs tres sympas....le president fait le tour de toutes les tables pour saluer....vraiment bon enfant.

Apres sur les résultats....les joueurs font du mieux possible....vous connaissez un joueur qui fait semblant de ne pas etre bon ? Certains pas trop au niveau c' est sur ( mais la c' est pas la faute du joueur )....apres nous connaissons tous le probleme c' est le manque d' effectif....et contre ça tu peux rien faire....
A ce propos je peux vous dire que pour l' an prochain le club cherche deja 4 secondes lignes....ou 3 si Lacroix reste ( il pense sérieusement a arreter ).




Tu as la chance d'être convié sous le chapiteau après chaque match, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne mets pas en cause les joueurs, loin de là, bien au contraire. Pour avoir joué moi même au rugby, jamais je ne critiquerais un joueur; ce qui m'exaspère c'est le manque de communication et de relation avec les supporters de la part de la direction et ce depuis plusieurs années. C'est sur qu'il y a des assemblées pour ceux qui ont mis la main à la poche, et j'en fais parti. Mais ces assemblées avec commissaire au comptes et toute la clique ne nous apporte rien. Cà va toujours bien, les finances sont au beau fixe, on a un budget de 1.9millions et malgré tout çà on se traîne avec une équipe des plus modeste. Faut chercher le mal ailleurs certainement.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 12:00

Drums65 a écrit:


Tu as la chance d'être convié sous le chapiteau après chaque match, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne mets pas en cause les joueurs, loin de là, bien au contraire. Pour avoir joué moi même au rugby, jamais je ne critiquerais un joueur; ce qui m'exaspère c'est le manque de communication et de relation avec les supporters de la part de la direction et ce depuis plusieurs années. C'est sur qu'il y a des assemblées pour ceux qui ont mis la main à la poche, et j'en fais parti. Mais ces assemblées avec commissaire au comptes et toute la clique ne nous apporte rien. Cà va toujours bien, les finances sont au beau fixe, on a un budget de 1.9millions et malgré tout çà on se traîne avec une équipe des plus modeste. Faut chercher le mal ailleurs certainement.

Je ne suis pas convié ( c' est ma boite qui paye....partenaire du club )....avant d' aller sous le chapiteau....je passe toujours un long ...des fois tres long moment a la buvette ou bodega...des fois les deux Smile.....pour la communication tu as mille fois raison....je desespere toujours par exemple de ne pas savoir ou en sont les blésses....etc....etc....des petites infos toutes simples....mais utiles pour un supporter.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 12:05

Heureusement pour toutes les infos....y' a le journaliste de Tarbes infos ( lasserre me semble t' il)....qui je trouve fait super bien son boulot...meme a la periode des mutations il donne des infos tout le temps vraies bien avant la NR ou la depeche.



Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 17:50

Est ce que les gars qui iront à l'assemblée ce jeudi pourront faire un retour sur le forum aux expatriés ? Ce serait sympathique Very Happy

Les joueurs sont critiqués car ce sont eux qui sont sur le terrain mais ils font leur maximum. On le voit ils s'y filent. Au moins, il y a le vaillance, ce ne

sont pas des mercenaires, quand tu vois Masson comment il s'envoie alors qu'il est australien, c'est cool. Je pense juste qu'on pourrait tester Ferré en

seconde ligne, faut bien le lancer, vaut mieux le faire maintenant pour voir s'il peut prétendre à jouer à ce niveau. On saura si on peut le garder ou

pas. Faisons jouer les jeunes les Domec, Abat, Arbault, Ferré. . .Faut tenter quelque chose, Lhusero en 10.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 18:18

elbitjul64 a écrit:
Est ce que les gars qui iront à l'assemblée ce jeudi pourront faire un retour sur le forum aux expatriés ? Ce serait sympathique Very Happy

Les joueurs sont critiqués car ce sont eux qui sont sur le terrain mais ils font leur maximum. On le voit ils s'y filent. Au moins, il y a le vaillance, ce ne

sont pas des mercenaires, quand tu vois Masson comment il s'envoie alors qu'il est australien, c'est cool. Je pense juste qu'on pourrait tester Ferré en

seconde ligne, faut bien le lancer, vaut mieux le faire maintenant pour voir s'il peut prétendre à jouer à ce niveau. On saura si on peut le garder ou

pas. Faisons jouer les jeunes les Domec, Abat, Arbault, Ferré. . .Faut tenter quelque chose, Lhusero en 10.

Pour Abat je l' ai vu jouer avec Lourdes l' an dernier super joueur ( en 3 eme ligne) il jouait 8 au Fcl...apres reconvertir un 3 eme ligne au centre j' y croit pas du tout....sauf pour un Ilien ( samoa , tonga , Fidji) des monstres de physique...pas le cas d' Abat. Pour Ferré je veux pas etre mauvaise langue je connais pas....mais vu les commentaires des Rieumois....et a priori Vignette prefere Capberbet ( pas un mauvais joueur d' ailleurs ) je pense un peu limité a ce niveau...la filiere jeune et espoir ne prepare pas au niveau fed1.....il faut absolument passer par la fed 2 ou 3 ou tu apprends vraiment ce qu' est le combat ( surtout la fed2 ou le niveau monte énormément )....bref si
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 18:23

Bref si Férré ne rentre pas dans les plans de vignette pour venir sur le banc....alors que nous n' avons que 2 secondes lignes de metier !!!!! Je suis pessimiste pour ce garçon ( encore une fois que je ne connais pas ). Ou alors on veut le protéger ??? Si il a un vrai potentiel....on a tellement besoin....tu dois le faire jouer....ou alors c' est que pas du tout au niveau ?






Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 18:25

tarbolandais a écrit:


Pour Abat je l' ai vu jouer avec Lourdes l' an dernier super joueur ( en 3 eme ligne) il jouait 8 au Fcl...apres reconvertir un 3 eme ligne au centre j' y croit pas du tout....sauf pour un Ilien ( samoa , tonga , Fidji) des monstres de physique...pas le cas d' Abat. Pour Ferré je veux pas etre mauvaise langue je connais pas....mais vu les commentaires des Rieumois....et a priori Vignette prefere Capberbet ( pas un mauvais joueur d' ailleurs ) je pense un peu limité a ce niveau...la filiere jeune et espoir ne prepare pas au niveau fed1.....il faut absolument passer par la fed 2 ou 3 ou tu apprends vraiment ce qu' est le combat ( surtout la fed2 ou le niveau monte énormément )....bref si

Abat, on devrait l'essayer j'ai vu je crois qu'il faisait 1,85m 95 kgs 3e ligne centre ça parait léger mais à l'aile, il pourrait nous apporter s'il jouait en

fédérale 2. Après tu sais on disait ça aussi à l'époque quand Broncan était allé chercher Pointud à Blagnac, Nemsadze à Valence d'agen, Basauri à

Périgueux, Muzzio. Et finalement, il étaient très bons alors que l'écart en densité physique entre la Pro d2 et la fédérale 1 était déjà important. Abat

lançons le, sinon il ira chercher le temps de jeu ailleurs et on perdra un futur très bon joueur. bom

J'ai lu un article de la dépêche du midi où le journaliste commente la performance de Abat après un match avec Lourdes. Il dit le "garçon a

largement le potentiel pour joueur au dessus et même plus". Pas comme Ferré troisième choix
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 18:31

elbitjul64 a écrit:


Abat, on devrait l'essayer j'ai vu je crois qu'il faisait 1,85m 95 kgs 3e ligne centre ça parait léger mais à l'aile, il pourrait nous apporter s'il jouait en

fédérale 2. Après tu sais on disait ça aussi à l'époque quand Broncan était allé chercher Pointud à Blagnac, Nemsadze à Valence d'agen, Basauri à

Périgueux, Muzzio. Et finalement, il étaient très bons alors que l'écart en densité physique entre la Pro d2 et la fédérale 1 était déjà important. Abat

lançons le, sinon il ira chercher le temps de jeu ailleurs et on perdra un futur très bon joueur. bom

Pour Abat...100% d' accord....il va manquer Armary....Bonnecarere je crois bléssé....il va y mettre Camy comme au match aller....on va devoir beaucoup defendre....et Camy il aime ça....Abat sur le banc ( enfin j' espere )
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 18:38

Pour Lhusero il parait tres bon avec les espoirs dimanche....mais il y a un monde avec la fed1....il a fait une entrée catastrophique contre Bagneres....c' est simple il a tout loupé !!!!
Il reviendra....et il fera une grosse rentée Smile




Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 19:00

tarbolandais a écrit:
Pour Lhusero il parait tres bon avec les espoirs dimanche....mais il y a un monde avec la fed1....il a fait une entrée catastrophique contre Bagneres....c' est simple il a tout loupé !!!!
Il reviendra....et il fera une grosse rentée Smile




Oui excellent dimanche et il jouait dix , son poste de formation et non 9 poste qu'il a occupé contre bagnères. Faisons le jouer en rotation avec Claverie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty05.12.18 21:22

elbitjul64 a écrit:


Je suis calme quand je regarde un match je reste silencieux. Je n'insulte pas les joueurs, je pense être juste qd qqch va , ça va dans le cas contraire , je le dis aussi. Par exemple, dans une défaite, tout n'est pas à jeter. Il peut y avoir des bonnes performances, je les souligne également, ce que j'ai fait pour Anglet. En effet, des gens pour la plupart des QI de bulot, ont tendance à dire tout et n'importe quoi dans un stade. Je m'en occuperai bien personnellement mais je ne suis pas stadier Wink . Par exemple, vous allez sur le forum de la section paloise accessible à tous et vous lirez des propos d'une violence que j'ai rarement observé. Violence verbale envers les joueurs des remarques du genre "si ce joueur passait pas son temps à tromper sa femme, il aurait la tête au terrain et pas à ses couilles". Enfin, ça vous laisse dubitatif, on dépasse largement le domaine du sport. Et des propos comme celui ci, j'en ai vu d'autres. ICI, Je et Nous sommes des enfants de cœur. . .

Eh bien alors le sniper qui tient le forum de la section a du s'envoler car à une époque à partir du moment où tu n'étais pas dans le pseudo clan des sectionnistes tu étais bannis , tel un dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLET - Stado - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLET - Stado
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» STADO/ANGLET
» R11 > Stado ~ Anglet
» Stado Anglet
» R11 > Stado 16 ~ 14 Anglet
» A11 > Anglet ~ Stado le dimanche 2 décembre à 15h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: