LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 R9 > Stado ~ CAL

Aller en bas 
+24
gazier65
grizzly
tarbais exilé
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Drums65
pepito
jazzin
milou
TITINE
alf_du_65
ricounet65
ld65
max52
Tourmalet
pat
Jeandodos
ours
R65
fidelis montaignac
charvis
tarbolandais
stadium73
elbitjul64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
souletin




Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/11/2014

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty24.03.19 20:54

stadium73 a écrit:
Content d'avoir gagné, c'est l'essentiel meme si je peux comprendre l'amertume des joueurs et supporteurs du CAL qui se sentent volé de la victoire par cette dernière décision arbitrale. Parait-il que la transversale de Dupond aurait-été contrée ce qui annulerait le hors jeu..Toutefois, n'y a t-il pas en avant du CAL sur la ligne ? Il me semble que le ballon tombe devant sur le placage du tarbais ( chapeau au plaqueur tarbais qui nous sauve le match, j'ai pas vu qui c'était ). Faudra revoir tout ça à la vidéo.
En tout cas, chapeau au CAL. Ils n'ont rien laché. Nous ont embrouillé comme prévu. Ils méritent largement leur place en Fédérale 1 et peut-etre meme en Du Manoir s'ils gagnent leur deux derniers matchs. On sent un vrai groupe, soudé, qui connait ses forces et ses faiblesses et qui applique une stratégie en fonction. Il y a aussi des vrais bons joueurs dans cette équipe.
Pour nous, je le répète, seule la victoire comptée et je pense qu'au final , elle est méritée mais mais c'est vrai qu'on a pas vraiment senti la difference entre des Pros et des mecs qui s'entrainent 3 fois par semaine ( sauf en touche et c'est là que le CAL perd le match ) et qui pour la plupart travaillent 5 jours sur 7...

Sur une des photos de Tarbes-info on voit le plaquage en question et il me semble que c'est Armary (il est un peu caché par le pilier de Lannemezan mais on aperçoit sa chevelure caractéristique).
Quant à la différence entre joueurs pros et pas pros, il n'y a pas que sur ce match qu'on ne l'a pas vraiment sentie, et c'est aussi vrai pour d'autres équipes pros. Il y a bien des cuisiniers amateurs qui cuisinent aussi bien que des cuisiniers pros. Après il y a différents niveaux de cuisiniers pros, et à Tarbes on n'a pas les moyens d'avoir des grands chefs...


Dernière édition par souletin le 24.03.19 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty24.03.19 20:55

R65 a écrit:



À c'est clair!!!
Je vais souvent dans d'autres clubs et c'est mieux organisé et moins le bordel!!!
Personne dans ce club pour organiser, pour décider, agir, prendre des décisions, changer !!!
Le petit train-train qui satisfait un petit nombre de dirigeants et certains sur ce forum (peut-être les mêmes!!) qui protègent leurs "avantages " au détriment du club dans son ensemble!!!

Extrêmement risible !
En tous cas, vous, vu votre acharnement à descendre les dirigeants, on se demande pour qui vous roulez !

Au fait, juste une précision, je ne suis pas dirigeant au club, juste un fervent supporter.
En revanche, je suis sûr que les dirigeants du club apprécieront votre dernière réflexion carrément diffamatoire !
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty24.03.19 21:05

TITINE a écrit:
Pour l'en avant, c'est une passe main main, les deux joueurs sont côte à côte, je vois pas un en avant de 1 mètre.
Pour le dernier essai, le hors jeux est manifeste, mais on parle aussi d'un en avant au moment d'aplatir.
Il y aussi le plaquage à retardement sur loustaunau.

Hou là! çà fait beaucoup de choses à suivre sur une action (hors-jeu, plaquage à retardement, en-avant), sans compter le possible contre tarbais sur la passe au pied évoqué par Stadium73 qui annulerait le hors-jeu. Bref sans la vidéo, impossible d'émettre un avis définitif.
Sur notre 1er essai, le ballon vole un peu dans les airs en cloche entre les 2 joueurs, s'il y a en-avant il n'est pas d'1m mais 20cm çà suffit pour un en-avant.
Avec ma mauvaise foi de supporter, j'ai dit que c'était une passe à hauteur, mais mes voisins de tribune, tous supporters de Tarbes pourtant, m'ont demandé si j'avais pas un problème de vue (il y en a même un qui m'a proposé un chiffon pour essuyer mes lunettes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty24.03.19 21:16

L'arbitre a rendu sa décision, point.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty24.03.19 21:18

ld65 a écrit:
Effectivement Cartons jaunes : Granja (40) et Rouch (67).
Sur le gong de la première mi temps , j'étais déjà à la buvette ... drunken

T'as bien fait de prendre de l'avance, avec l'affluence c'était un challenge d'arriver à boire une bière à la mi-temps sans rien perdre du match (challenge réussi en ce qui me concerne).
Mais je préfère çà qu'un stade au 3/4 vide, et çà ne me dérange pas d'attendre un peu pour être servi.
Après il faut être organisé : prendre ses jetons avant le match par exemple pour pas faire 2 fois la queue à la mi-temps et pour le guichet il n'y a pas toujours la queue (je suis arrivé une grosse demi-heure avant le match et il n'y avait personne qui attendait au guichet côté périph', on était servi de suite)
Même à la bodéga on a réservé pour 8 sans problèmes et la table nous attendait quand on est passés à table.
Personnellement j'ai trouvé que l'organisation était très bien vu le monde qu'il y avait, bravo aux bénévoles!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty24.03.19 21:56

souletin a écrit:


Hou là! çà fait beaucoup de choses à suivre sur une action (hors-jeu, plaquage à retardement, en-avant), sans compter le possible contre tarbais sur la passe au pied évoqué par Stadium73 qui annulerait le hors-jeu. Bref sans la vidéo, impossible d'émettre un avis définitif.
Sur notre 1er essai, le ballon vole un peu dans les airs en cloche entre les 2 joueurs, s'il y a en-avant il n'est pas d'1m mais 20cm çà suffit pour un en-avant.
Avec ma mauvaise foi de supporter, j'ai dit que c'était une passe à hauteur, mais mes voisins de tribune, tous supporters de Tarbes pourtant, m'ont demandé si j'avais pas un problème de vue (il y en a même un qui m'a proposé un chiffon pour essuyer mes lunettes Laughing )

je suis en train de regarder stade toulousain/la rochelle, et il y a eu la même passe , sans en avant signalé, il y en a ) tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty24.03.19 22:07

Exact ! Je viens de voir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 8:33

R65 a écrit:


Le petit train-train qui satisfait un petit nombre de dirigeants et certains sur ce forum (peut-être les mêmes!!) qui protègent leurs "avantages " au détriment du club dans son ensemble!!!

Là dessus je ne peux pas te rejoindre R65 si tu parles de Grizzli, je peux te dire que si tous les dirigeants du club étaient aussi impliqués et dévoués que lui, on en serait pas là!
D'ailleurs, je vote aussi pour son retour au micro![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/05/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 11:09

apparament tout nos joueurs d'apres ce que je lit sur tarbes info ont eté agressez discrètement sa explique peut être la sortie de match de tout le monde.Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 11:11

Je comprends pas ton intervention.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 12:02

Apparemment, il avaient de l'appétit, ils ont un bon coup de fourchette. lol! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 12:47

jazzin a écrit:


Là dessus je ne peux pas te rejoindre R65 si tu parles de Grizzli, je peux te dire que si tous les dirigeants du club étaient aussi impliqués et dévoués que lui, on en serait pas là!
D'ailleurs, je vote aussi pour son retour au micro!
[/quote]

Non je ne parle pas de lui .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 14:43

Pas au match....mais j' ai mes sources Smile....pas loin du hold up a Trelut samedi...avec si j' ai bien compris un arbitrage a sens unique en seconde mi temps contre nous....surtout contre nos piliers !!!!
L' essai de la derniere minute refusé par arbitre de touche...pas le central.

J' ai quelques infos....le president attendait cette semaine pour rencontrer la plupart des joueurs ( il voulait etre sur du maintien terrain !!!!)...bon il prenait pas beaucoup de risques !!!!Maintenant c' est acquis Smile....visons plus loin.

Masson ne va pas rester chez nous....soit il a une touche avec un prod2....soit il rentre en Australie.
Frish a parait il beaucoup de contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 14:51

J' ai vu avec grand plaisir l' intervention de Pees sur notre forum....William tu fais parti des joueurs qui font l' unanimité chez nous....par contre Monsieur Vignettes....mettons chaque joueur a son poste....William est un arriere ou ailier comme a Macon ( avec des belles stats)....c' est le moment de lancer Lhusero en 10 ( son poste avec le 9 )....meme chose pour Abat...faisons lui confiance en 8....David est tres bon troisieme ligne aile , la blessure de Masson n' est elle pas l' occasion a Bagneres de faire jouer les jeunes a leurs postes ????? Y ' a du potentiel pour les 2 gamins....
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 15:07

L'histoire se répète mais cette fois en notre faveur,rappellez vous il y a 10 ans l'essai refusé a Sébastien Caujolle a la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 15:50

tarbolandais a écrit:
Pas au match....mais j' ai mes sources  Smile....pas loin du hold up a Trelut samedi...avec si j' ai bien compris un arbitrage a sens unique en seconde mi temps contre nous....surtout contre nos piliers !!!!
L' essai de la derniere minute refusé par arbitre de touche...pas le central.

J' ai quelques infos....le president attendait cette semaine pour rencontrer la plupart des joueurs ( il voulait etre sur du maintien terrain !!!!)...bon il prenait pas beaucoup de risques !!!!Maintenant c' est acquis Smile....visons plus loin.

Masson ne va pas rester chez nous....soit il a une touche avec un prod2....soit il rentre en Australie.
Frish a parait il beaucoup de contacts ?

Tu es affirmatif pour le départ de Masson...??
Ou ce sont juste des bruits de couloir ...?

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 16:00

THE DEFENDER a écrit:


Tu es affirmatif pour le départ de Masson...??
Ou ce sont juste des bruits de couloir ...?


Il peut toujours y avoir une surprise de derniere minute....plus que des bruits de couloirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 16:08

gazier65 a écrit:



Recrutement??? Avec quoi comme €€€€.
Déplus, hier soir j'en ai appris de belle concernant des joueurs, qui étaient chez nous et content, qui sont partis à Lannemezan sous des  bidons a cause de certain entraîneur ... Et qui font les beaux du plateau....
Tant que l'on aura pas un recruteur de bon niveau on y arrivera pas....

Et tu ne sais pas tout sur la manière dont ils ont été considérés et méprisés pendant 2 saisons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 18:45

philippe6765 a écrit:


Et tu ne sais pas tout sur la manière dont ils ont été considérés et méprisés pendant 2 saisons !!!!  

Je connais pas tous les cas....mais je peux t' affirmer que nous avons affaire a une génération de pleureuse....le mec il joue pas d' entrée ( on parle de manque de respect)....il est pas bon il sort a 50 eme....re manque de respect....je te parle meme pas des papas et des mamans qui ont l' impression que le fiston qui fait une valise tous les 10 matchs , c' est un futur champion du monde !!!!! Compliqué...un peu d' humilité et de travail...un peu moins de bringue aussi...cela ne fera pas de mal a la nouvelle génération....quand tu joues au niveau fed2 ou fed 1 c' est pas la colo , les scouts...ou Jacques Martin ( tout le monde gagne)...y' a des choix a faire....tu es pris ou pas !!!!!

Apres je redis...je connais pas tous les cas....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 19:49

Je viens de lire le reportage de Tarbes Infos. Comme quoi, même perché plus haut, on ne vit ni ne voit le même match que les joueurs.
Lannemezan semble ne pas avoir la même éthique sportive que le Stado. On passerait volontiers sur un témoignage mais là, ce sont plusieurs témoignages qui vont dans le même sens, sur des gestes antisportifs et pour certains, de nature à blesser sérieusement. Pas très élégants... Cela explique sans doute les réactions d'énervement de plusieurs des nôtres.
Du coup, je rehausse encore mon jugement sur nos joueurs. Ils ont eu un mérite estimable à relever le défi sportif après le naufrage en pays basque. A présent, 3 victoires d'affilée, et dans les conditions du dernier match, méritent une juste reconnaissance.
MERCI aux joueurs du Stado !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 19:53

pepito a écrit:
L'histoire se répète mais cette fois en notre faveur,rappellez vous il y a 10 ans l'essai refusé a Sébastien Caujolle  a la dernière minute.

Exactement. Je l'ai rappelé Samedi à plusieurs supporteurs de Lannemezan. Apparemment, ils ne s'en souvenaient pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 19:56

tarbolandais a écrit:


Je connais pas tous les cas....mais je peux t' affirmer que nous avons affaire a une génération de pleureuse....le mec il joue pas d' entrée ( on parle de manque de respect)....il est pas bon il sort a 50 eme....re manque de respect....je te parle meme pas des papas et des mamans qui ont l' impression que le fiston qui fait une valise tous les 10 matchs , c' est un futur champion du monde !!!!! Compliqué...un peu d' humilité et de travail...un peu moins de bringue aussi...cela ne fera pas de mal a la nouvelle génération....quand tu joues au niveau fed2 ou fed 1 c' est pas la colo , les scouts...ou Jacques Martin ( tout le monde gagne)...y' a des choix a faire....tu es pris ou pas !!!!!

Apres je redis...je connais pas tous les cas....

Bravo. Encore une intervention pleine de bon sens ... C'est comme ça dans tous les clubs, demandez au jeune FUXAN , formé chez nous et partit à Bagneres ce qu'il pense de Bagneres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 20:41

Ça fait du bien de vous lire les gars
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 20:49

stadium73 a écrit:


Bravo. Encore une intervention pleine de bon sens ... C'est comme ça dans tous les clubs, demandez au jeune FUXAN , formé chez nous et partit à Bagneres ce qu'il pense de Bagneres...


Précise-nous un peu ta pensée , si tu le veux bien, je trouve intéressant de savoir et de comprendre comment se passe
la vie de ces jeunes joueurs dans les clubs du département

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 21:12

moi aussi j'aimerais bien savoir... car à lire quelques uns de nos amis sur la Tanière, le Stado ressemblerait à un purgatoire...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty25.03.19 21:47

tarbolandais a écrit:
Pas au match....mais j' ai mes sources  Smile....pas loin du hold up a Trelut samedi...avec si j' ai bien compris un arbitrage a sens unique en seconde mi temps contre nous....surtout contre nos piliers !!!!
L' essai de la derniere minute refusé par arbitre de touche...pas le central.

J' ai quelques infos....le president attendait cette semaine pour rencontrer la plupart des joueurs ( il voulait etre sur du maintien terrain !!!!)...bon il prenait pas beaucoup de risques !!!!Maintenant c' est acquis Smile....visons plus loin.

Masson ne va pas rester chez nous....soit il a une touche avec un prod2....soit il rentre en Australie.
Frish a parait il beaucoup de contacts ?


Oui, on va devoir encore repartir de zéro et essayer de faire des bonnes pioches niveau recrutement. Les bons partent.... si on arrive pas à avoir une année avec tous le monde au top et des résultats, on repart sans cesse de zéro car les meilleurs partent... L'idéal serait de sortir des joueurs du centre de formation tous les ans... former former et encore former sinon on y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R9 > Stado ~ CAL
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: