LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 R9 > Stado ~ CAL

Aller en bas 
+24
gazier65
grizzly
tarbais exilé
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Drums65
pepito
jazzin
milou
TITINE
alf_du_65
ricounet65
ld65
max52
Tourmalet
pat
Jeandodos
ours
R65
fidelis montaignac
charvis
tarbolandais
stadium73
elbitjul64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty26.03.19 23:04

criduf65 a écrit:


Moi, je vois un clochard qui balance des saloperies sur le club, qui pense que l'herbe est plus verte ailleurs (qu'il y aille !! bon débarras), qui enfonce des portes ouvertes et qui a plus sa place dans une émission de téléréalité que sur ce forum. Mais, nous sommes une démocratie... No .
Comme dirai l'un de ses fans (eh oui....c'est à ça qu'ont les reconnait) "je dis ça, je dis rien"

Heureux d'être de ta famille !!! Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty26.03.19 23:14

Lorsque un joueur moyen n'est pas gardé au Stado, il s'en va jouer dans un club voisin. Avec une certaine rancune il raconte ce qu'il veut sur le Stado. Ça a toujours existé. A l'époque c'était déjà comme ça. " Ouais, les mecs du Stado ont le melon, et patati et patata" " c'est des connards" et j'en passe. Donc, quand le Stado descend, quelle aubaine ! Le mec est méconnaissable. Alors qu'il valait rien, voilà qu'il se sublime. Et tout le monde pense, au Stado ils n'y pipent rien, ils auraient dû garder cette pépite. Mais le lascar, il ne percera jamais. Il restera dans son club et personne viendra le chercher. Voilà l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 7:20

criduf65 a écrit:
Lorsque un joueur moyen n'est pas gardé au Stado, il s'en va jouer dans un club voisin. Avec une certaine rancune il raconte ce qu'il veut sur le Stado. Ça a toujours existé. A l'époque c'était déjà comme ça. " Ouais, les mecs du Stado ont le melon, et patati et patata" " c'est des connards" et j'en passe. Donc, quand le Stado descend, quelle aubaine ! Le mec est méconnaissable. Alors qu'il valait rien, voilà qu'il se sublime. Et tout le monde pense, au Stado ils n'y pipent rien, ils auraient dû garder cette pépite. Mais le lascar, il ne percera jamais. Il restera dans son club et personne viendra le chercher. Voilà l'histoire
+1000000
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 8:41

Le Du Manoir, c'est a double tranchant. Je suis le premier a espérer un bon parcours mais j'y vois quand même 2 inconvénients majeurs :
- Les joueurs partants ou non conservés vont-ils jouer le jeu a fond ? Que va donner le mélange entre ceux qui restent et ceux qui seront à la recherche d'un nouveau club ?
- Jouer a fond le Du Manoir, c'est aussi se priver de la coupure nécessaire entre deux saisons. On a vu les dégâts cette année avec Lavaur qui a repris un bon mois après les autres équipes de la poule et qui a perdu ses 3 premiers matchs de la saison. On le sait, les points perdus en début de championnat ne se rattrapent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 8:56

stadium73 a écrit:
Le Du Manoir, c'est a double tranchant. Je suis le premier a espérer un bon parcours mais j'y vois quand même 2 inconvénients majeurs :
- Les joueurs partants ou non conservés vont-ils jouer le jeu a fond ? Que va donner le mélange entre ceux qui restent et ceux qui seront à la recherche d'un nouveau club ?
- Jouer a fond le Du Manoir, c'est aussi se priver de la coupure nécessaire entre deux saisons. On a vu les dégâts cette année avec Lavaur qui a repris un bon mois après les autres équipes de la poule et qui a perdu ses 3 premiers matchs de la saison. On le sait, les points perdus en début de championnat ne se rattrapent jamais.

Certes, cependant un parcours en Du Manoir est une manière plutôt sympa pour le groupe de terminer la saison. Par le passé, alors que la descente était annoncée, les joueurs avaient joué le jeu et n'avaient rien laissé filer. J'ai l'orgueil de croire que le groupe actuel est de la même trempe
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1216
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 9:21

criduf65 a écrit:


Moi, je vois un clochard qui balance des saloperies sur le club, qui pense que l'herbe est plus verte ailleurs (qu'il y aille !! bon débarras), qui enfonce des portes ouvertes et qui a plus sa place dans une émission de téléréalité que sur ce forum. Mais, nous sommes une démocratie... No .
Comme dirai l'un de ses fans (eh oui....c'est à ça qu'ont les reconnait) "je dis ça, je dis rien"

traiter quelqu'un de clochard- sans le nommer bien entendu -, c'est déjà superélégant
dénoncer des "saloperies" sans dire lesquelles ni le pourquoi de ce jugement, je ne suis pas censeur ni régulateur du forum, mais je donne ici mon avis personnel, je trouve que c'est assez répugnant.
quant à dire "qu'on LES reconnait" - qu'on reconnait qui ? sans dire qui, ni pourquoi, je pense que ça n'aurait même pas sa place dans une émission de télé-réalité

Frédéric PIC

PS j'ai émis ici des questionnements critiques, et non pas avec des sous-entendus comme certains l'ont dit, mais de façon très claire et argumentée, sur l'entraineur principal et sa gestion du groupe. Je peux me tromper, mais je pense avoir le droit de poser des questions sans me faire insulter. A chacun d'y répondre de façon argumentée.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 9:44


Je pense que pour arriver au titre en Du Manoir Il faudra s'y filer...
il ne va pas nous tomber tout cuit dans l 'escarcelle

Déjà il faudra passer le 1er obstacle... et si on se plante d'entrée
ce ne sera pas bon pour le moral... on entendra à nouveau les critiques pleuvoir

Je ne suis pas sûr que cela serve de catalyseur pour la saison à venir...

La culture de la gagne ça se cultive en amont... il ne faudra pas attendre l'année prochaine pour commencer à y penser

Dans un club pro qui a des ambitions de monter... et qui doit fédérer toutes ses forces pour atteindre cet objectif...
on ne peut pas se désintéresser de la conquête d'un titre, fût-il mineur... en laissant filer les matchs

Non, on doit impliquer tout le monde et jouer le jeu à fond : gagner sera toujours meilleur que perdre !

Et puis, il ne faut pas oublier qu'il y a un public à fidéliser... mais aussi à reconquérir !

Il faut faire revenir les gens au stade... et pour cela rien de tel que de gagner des matchs et des titres

Tu peux tenir le public en haleine jusqu'au mois de juin.... et proposer les abonnements quasiment dans la foulée...

Tout bénef  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 9:51

THE DEFENDER a écrit:

Je pense que pour arriver au titre en Du Manoir Il faudra s'y filer...
il ne va pas nous tomber tout cuit dans l 'escarcelle

Déjà il faudra passer le 1er obstacle... et si on se plante d'entrée
ce ne sera pas bon pour le moral... on entendra à nouveau les critiques pleuvoir

Je ne suis pas sûr que cela serve de catalyseur pour la saison à venir...

La culture de la gagne ça se cultive en amont... il ne faudra pas attendre l'année prochaine pour commencer à y penser

Dans un club pro qui a des ambitions de monter... et qui doit fédérer toutes ses forces pour atteindre cet objectif...
on ne peut pas se désintéresser de la conquête d'un titre, fût-il mineur... en laissant filer les matchs

Non, on doit impliquer tout le monde et jouer le jeu à fond : gagner sera toujours meilleur que perdre !

Et puis, il ne faut pas oublier qu'il y a un public à fidéliser... mais aussi à reconquérir !

Il faut faire revenir les gens au stade... et pour cela rien de tel que de gagner des matchs et des titres

Tu peux tenir le public en haleine jusqu'au mois de juin.... et proposer les abonnements quasiment dans la foulée...

Tout bénef  !!!

Pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 11:37

criduf65 a écrit:
Lorsque un joueur moyen n'est pas gardé au Stado, il s'en va jouer dans un club voisin. Avec une certaine rancune il raconte ce qu'il veut sur le Stado. Ça a toujours existé. A l'époque c'était déjà comme ça. " Ouais, les mecs du Stado ont le melon, et patati et patata" " c'est des connards" et j'en passe. Donc, quand le Stado descend, quelle aubaine ! Le mec est méconnaissable. Alors qu'il valait rien, voilà qu'il se sublime. Et tout le monde pense, au Stado ils n'y pipent rien, ils auraient dû garder cette pépite. Mais le lascar, il ne percera jamais. Il restera dans son club et personne viendra le chercher. Voilà l'histoire

D 'accord avec toi....il suffit de regarder qui perce apres depart de chez nous ces dernieres années ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 11:51

Par contre ce qui est vrai....a une certaine epoque nous ne faisions pas beaucoup de place a nos jeunes....sauf si probleme d' argent !!!! Un mec qui venait de l' exterieur avait toujours des meilleures conditions qu' un gars de chez nous qui sortait des reichels ou des espoirs...et des fois la recrue une trompette !!!!! Mais bon....il y eu une grosse génération 85 86 87....depuis c' est plus difficile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 14:07

THE DEFENDER a écrit:

Je pense que pour arriver au titre en Du Manoir Il faudra s'y filer...
il ne va pas nous tomber tout cuit dans l 'escarcelle

Déjà il faudra passer le 1er obstacle... et si on se plante d'entrée
ce ne sera pas bon pour le moral... on entendra à nouveau les critiques pleuvoir

Je ne suis pas sûr que cela serve de catalyseur pour la saison à venir...

La culture de la gagne ça se cultive en amont... il ne faudra pas attendre l'année prochaine pour commencer à y penser

Dans un club pro qui a des ambitions de monter... et qui doit fédérer toutes ses forces pour atteindre cet objectif...
on ne peut pas se désintéresser de la conquête d'un titre, fût-il mineur... en laissant filer les matchs

Non, on doit impliquer tout le monde et jouer le jeu à fond : gagner sera toujours meilleur que perdre !

Et puis, il ne faut pas oublier qu'il y a un public à fidéliser... mais aussi à reconquérir !

Il faut faire revenir les gens au stade... et pour cela rien de tel que de gagner des matchs et des titres

Tu peux tenir le public en haleine jusqu'au mois de juin.... et proposer les abonnements quasiment dans la foulée...

Tout bénef  !!!

Le Du manoir, c'est une compet en chocolat, c'est clair et net! Maintenant , cela peut être sympas de passer au mois un ou 2 tours et surtout pour dire "OK on s'est pas qualifié pour monter mais on existe en federale 1" Il est clair qu'il falloir s"employer car nous avons la poule plus faible, ce qui ne laisse rien présager de bon et nous sommes, pour l'instant dans le ventre mou de la federale1. Nous verrons bien Saint Jean de Luz se faire laminer en phase finale...
Maintenant il faut préparer la saison prochaine et ne pas trop s'user sur cette compéttion qui ne sert qu'à amuser les éliminée de la montée et les reçus pour le maintiens!La formule de ce championnat est insipide et dénuée d'enjeux.
Maintenant au dirigeants de monter une équipe encore et toujours... on repart de zéro.... comme toujours... comme cela on pourra nous expliquer "c'est normal que nous n'ayons pas de résultats... ce sera l'an prochain..." et au bout de 2 3 ans, voyant qu'on y arrive pas pas, les dirigeants vont se barrer... et on continue dans la spirale...
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 14:19

Pour le moment on ne peut pas dire que la poule du stado esr la plus faible,on pourra se faire une idée apres les 1/4 de finale,je pense qu'il y aura des surprises
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 14:22

garincha a écrit:


Le Du manoir, c'est une compet en chocolat, c'est clair et net! Maintenant , cela peut être sympas de passer au mois un ou 2 tours et surtout pour dire "OK on s'est pas qualifié pour monter mais on existe en federale 1" Il est clair qu'il falloir s"employer car nous avons la poule plus faible, ce qui ne laisse rien présager de bon et nous sommes, pour l'instant dans le ventre mou de la federale1. Nous verrons bien Saint Jean de Luz se faire laminer en phase finale...
Maintenant il faut préparer la saison prochaine et ne pas trop s'user sur cette compéttion qui ne sert qu'à amuser les éliminée de la montée et les reçus pour le maintiens!La formule de ce championnat est insipide et dénuée d'enjeux.
Maintenant au dirigeants de monter une équipe encore et toujours... on repart de zéro.... comme toujours... comme cela on pourra nous expliquer "c'est normal que nous n'ayons pas de résultats... ce sera l'an prochain..." et au bout de 2 3 ans, voyant qu'on y arrive pas pas, les dirigeants vont se barrer... et on continue dans la spirale...

Non Garincha...surtout pas la poule la plus faible !!!! La plus equilibrée oui....


Dernière édition par tarbolandais le 27.03.19 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 14:27

Moi, le Du Manoir, je prends. C'est une saison délicate pour nous, "Faute de grives on mange du merle"
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 14:38

Théophile Gauthier a écrit:


traiter quelqu'un de clochard- sans le nommer bien entendu -, c'est déjà superélégant
dénoncer des "saloperies" sans dire lesquelles ni le pourquoi de ce jugement, je ne suis pas censeur ni régulateur du forum,  mais je donne ici mon avis personnel, je trouve que c'est assez répugnant.
quant à dire "qu'on LES reconnait" - qu'on reconnait qui ? sans dire qui, ni pourquoi, je pense que ça n'aurait même pas sa place dans une émission de télé-réalité

Frédéric PIC

PS j'ai émis ici des questionnements critiques, et  non pas avec des sous-entendus comme certains l'ont dit, mais de façon très claire et argumentée, sur l'entraineur principal et sa gestion du groupe.  Je peux me tromper, mais je pense avoir le droit de poser des questions sans me faire insulter. A chacun d'y répondre de façon argumentée.


Ce cridu machin est un frustré avec un cerveau de moineau, pour lui les insultes sont sa seule façon de répondre!!!
Il ne comprend pas le contenu des posts et ne connait pas le rugby!!!
Il ne respecte pas l'avis de tous, il est le roi du forum et sa salle de bain et c'est tout !!MDR
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 16:21

R65 a écrit:


Ce cridu machin est un frustré avec un cerveau de moineau, pour lui les insultes sont sa seule façon de répondre!!!
Il ne comprend pas le contenu des posts et ne connait pas le rugby!!!
Il ne respecte pas l'avis de tous, il est le roi du forum et sa salle de bain et c'est tout !!MDR

Qui sème le vent, récolte la tempête. Relis donc tes posts avant de publier, ça t'évitera de tomber dans la critique systématique ou pire la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 16:50

stadium73 a écrit:


Qui sème le vent, récolte la tempête. Relis donc tes posts avant de publier, ça t'évitera de tomber dans la critique systématique ou pire la diffamation.

Le frère de machin qui confond avis, constat avec critique!!
Pour diffamation, n'emploie pas un mot que tu ne connais pas !!!

Bizarre sur ce forum, ce club meurt et il faudrait rien dire!!

Je vais regretter certains très connaisseur et ouvert d'esprit, pour deux ou trois autres non, ceux sont des abrutis!!!

Le Stado aura besoin de faire du ménage partout : Dirigeants qui ne dirigent pas , joueurs avec un gros chou-fleur, entraineur incapable, et certains soi-disants supporters qui creusent la tombe du club !!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 22:19

criduf65 a écrit:
Lorsque un joueur moyen n'est pas gardé au Stado, il s'en va jouer dans un club voisin. Avec une certaine rancune il raconte ce qu'il veut sur le Stado. Ça a toujours existé. A l'époque c'était déjà comme ça. " Ouais, les mecs du Stado ont le melon, et patati et patata" " c'est des connards" et j'en passe. Donc, quand le Stado descend, quelle aubaine ! Le mec est méconnaissable. Alors qu'il valait rien, voilà qu'il se sublime. Et tout le monde pense, au Stado ils n'y pipent rien, ils auraient dû garder cette pépite. Mais le lascar, il ne percera jamais. Il restera dans son club et personne viendra le chercher. Voilà l'histoire

Là c'est limite plagia ... tu dis la même chose mais on comprend mieux que quand je le dis .. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty27.03.19 22:38

Ouais, mais c'est toi qui a eu l'idée !!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty28.03.19 22:43

criduf65 a écrit:
Ouais, mais c'est toi qui a eu l'idée !!!  Merci!

Travail d'équipe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: R9 > Stado ~ CAL   R9 > Stado ~ CAL - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R9 > Stado ~ CAL
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: