LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Stado en piste pour le ProD2

Aller en bas 
+36
milou
jules soulé
Ketelrugby
Patxi
ours73
pépé65
max52
Tourmalet
elbitjul64
Théophile Gauthier
Pierre Pol
alf201265
maxime
creterouge
rugby65
pepito
ours
Adour
Daws
MONTAIGU
gazier65
charvis
Drums65
THE DEFENDER
garincha
souletin
pat
tontonz
dan65
Poussin65
Jeandodos
TITINE
ld65
tarbolandais
stadium73
fidelis montaignac
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty19.05.20 13:56

max52 a écrit:

On en aprends un peu plus, tu travailles dans la filière bois Laughing

Salut Max !

Tu risques d'en relever d'autres comme ça, je te rassure...! Very Happy

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis charpentier  et je m'appelle Joseph.
La suite vous la connaissez... Wink

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty19.05.20 15:20

THE DEFENDER a écrit:


Salut Max !

Tu risques d'en relever d'autres comme ça, je te rassure...! Very Happy

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis charpentier  et je m'appelle Joseph.
La suite vous la connaissez... Wink


Ah tiens.... on m'a parlé de toi(t)...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty19.05.20 16:59

jazzin a écrit:


Ah tiens.... on m'a parlé de toi(t)...  Cool

A tous les coups, c'est Marie, ma femme qui a dû vendre la mèche...
Où  alors c'est J.C. qui t'a parlé de moi...?
Il paraît que je suis très bien vu en haut lieu.
Pourvu que ça dure !!!
Je ne voudrais pas me faire faire un enfant dans le dos... Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty19.05.20 22:44

Je pense que l'on va pouvoir supprimer cette rubrique, en piste pour la Pro D2 vu les évènements, à moins que je me trompe et que l'on récupère des grosses pointures de Top 14 ou Pro D2, mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty19.05.20 23:03

Drums65 a écrit:
Je pense que l'on va pouvoir supprimer cette rubrique, en piste pour la Pro D2 vu les évènements, à moins que je me trompe et que l'on récupère des grosses pointures de Top 14 ou Pro D2, mais je n'y crois pas trop
En piste on n'a pas dit forcement la saison prochaine... après des pointures de Top14 pourquoi pas mais des grosses pointures  drunken
ça reste effectivement à mon sens utopique , si on va en Prod3 avec un groupe compétitif ça serait bien déjà !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 18/09/2018

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty19.05.20 23:11

ld65 a écrit:

En piste on n'a pas dit forcement la saison prochaine... après des pointures de Top14 pourquoi pas mais des grosses pointures  drunken
ça reste effectivement à mon sens utopique , si on va en Prod3 avec un groupe compétitif ça serait bien déjà !


"pas forcément l'année prochaine" lol on est tellement habitué à attendre des promesses qui ne sont pas tenues. On peut attendre des années 10/20 ans supplémentaires certains ici ne seront plus là. Je crois que chaque début de saison, le président annonce l'objectif de garder la majorité du groupe en fin de saison, Objectif jamais rempli à ce jour lol! lol!  depuis 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty19.05.20 23:27

Devant il reste pour le moment Meron,Vial,Pretorius et peut-être Duny mais avec les surprises qu'on tout les jours ,pareil en fin de semaine li n'y aura plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty19.05.20 23:28

pepito a écrit:
Devant il reste pour le moment Meron,Vial,Pretorius et peut-être Duny mais avec les surprises qu'on tout les jours  ,pareil en fin de semaine li n'y aura plus personne.
Duny partant sur .. carca ou Béziers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 8:11

ld65 a écrit:

Duny partant sur .. carca ou Béziers
Ca fait  3 mois  qu'on m'annonce, toujours  pas  d'annonces des clubs concernés  et pourtant  il y a des sites speci6, comme  d'hoogue  annoncé  à bourg en  bresse,  toutes les recrutés ont été présentés  avec le maillot  bressan.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 8:41

Ca ne sent pas bon,se faire piquer des joueurs par Ceret ,Bedarides,Suresnes etc..... On doit etre vraiment mal!
En plus de ça, aucune communication rassurante du club, un duo d'entraineur Ducos-Fortassin qui ressemble plus à du bricolage qu'à un vrai projet sportif.....
Un président partant.....
Franchement ,vous croyez qu'on va aller en proD3????  Moi, je n'y crois plus, le train va partir encore sans nous et malheureusement ça sent la fin du rugby bigourdan de haut niveau ,il va falloir se contenter de ces derbys débiles et de bas niveaux avec nos voisins....Quelle tristesse!!!!
En étant supporter d'un tel club, nous allons de déceptions en déceptions depuis des années....ils ne s'y prendraient pas autrement si ils voulaient nous décourager!  Ma passion s'envole petit à petit et ne reste plus que la nostalgie, quel gachis!!
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 8:58

Vous pensez quoi?  à un suicide collectif ?  sans oublier GARINCHA qui doit jubiler !!!!  Ce quoi ces supporters ??     L'année dernière aussi on s'est fait piquer des joueurs, l'année avant aussi et c'était pourtant pas trop mal !!!

Alors ces entraineurs ne sont pas bons, moins bon que VIGNETTE,     En fait je vois que les joueurs qui partent sont des pigeons voyageurs, ils cherchent des ronds c'est tout,  

J'ai vu quelquepart, à moins que ce correspondant  en ligne soit comme moi  farfelu   qu'il y avait 10 joueurs qui ont été approchés,   TERRE veut compter et recruter,  les autres ils font ce qu'ils veulent
ALBI avait un trou de 400 000 euros, comblé par la Mairie provisoirement à condition qu'ils montent en PRO D 2
et il en est de quoi de BIARRITZ toujours au bord du gouffre,  ou PAU et TOULOUSE en attente de remplir les tribunes  (lol)

Je suis certainement naif selon ces derniers posts , j'attend et je dirai,
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 9:38

MONTAIGU a écrit:
Vous pensez quoi?  à un suicide collectif ?  sans oublier GARINCHA qui doit jubiler !!!!  Ce quoi ces supporters ??     L'année dernière aussi on s'est fait piquer des joueurs, l'année avant aussi et c'était pourtant pas trop mal !!!

Alors ces entraineurs ne sont pas bons, moins bon que VIGNETTE,     En fait je vois que les joueurs qui partent sont des pigeons voyageurs, ils cherchent des ronds c'est tout,  

J'ai vu quelquepart, à moins que ce correspondant  en ligne soit comme moi  farfelu   qu'il y avait 10 joueurs qui ont été approchés,   TERRE veut compter et recruter,  les autres ils font ce qu'ils veulent
ALBI avait un trou de 400 000 euros, comblé par la Mairie provisoirement à condition qu'ils montent en PRO D 2
et il en est de quoi de BIARRITZ toujours au bord du gouffre,  ou PAU et TOULOUSE en attente de remplir les tribunes  (lol)

Je suis certainement naif selon ces derniers posts , j'attend et je dirai,

Je ne pense pas que Garincha doit jubiler, il est comme moi et tant d'autres, il aime le Stado, mais il doit être déçu comme nous de voir l'hécatombe. C'est quand même la 1ère fois qu'il faut recruter toute une ligne d'avants. Dire que les joueurs qui se barrent sont des pigeons voyageurs, là aussi pas d'accord avec toi. Que ferais tu à leurs places dans l'incertitude de ce club. On ne sait et les joueurs non plus ne savent pas qui sera président la saison prochaine.. Peut être que M.Trémège et Nunès ne veulent plus de M. Terré. Il y en a quelques uns qui sourient dans leurs moustaches quand au projet de M. Téjédor mais peut être que l'on sera bien obligé d'y arriver la saison prochaine si on veut sauver le rugby dans ce département. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 9:43

Drums65 a écrit:


Je ne pense pas que Garincha doit jubiler, il est comme moi et tant d'autres, il aime le Stado, mais il doit être déçu comme nous de voir l'hécatombe. C'est quand même la 1ère fois qu'il faut recruter toute une ligne d'avants. Dire que les joueurs qui se barrent sont des pigeons voyageurs, là aussi pas d'accord avec toi. Que ferais tu à leurs places dans l'incertitude de ce club. On ne sait et les joueurs non plus ne savent pas qui sera président la saison prochaine.. Peut être que M.Trémège et Nunès ne veulent plus de M. Terré. Il y en a quelques uns qui sourient dans leurs moustaches quand au projet de M. Téjédor mais peut être que l'on sera bien obligé d'y arriver la saison prochaine si on veut sauver le rugby dans ce département. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour voir la suite des évènements.
Je l'ai trouvé  très calme  et très  mesuré  par rapport à  certains  nouveaux  forums qui mettent  souvent le feu.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 9:53

TITINE a écrit:

Je l'ai trouvé  très calme  et très  mesuré  par rapport à  certains  nouveaux  forums qui mettent  souvent le feu.


Non je ne jubile pas, je suis un supporter comme vous, peut etre différent dans mon approche.

Bon, je suppose que certains travaille pour batir une équipe donc ils n'annoncent rien pour l'instant pour éviter la surenchère par exemple, ou éviter d'anoncer des trucs pas sûr... Il est clair que la plupart des clubs censés être en proD3 sont plus avancé dans le recrutement et que nous et ont perdus moins de joueurs... c'est cela suis est inquiétant mais attendons.... seule certitude, on va quasimment perdre tous les joueurs et en tous cas l'ossature mais on arrivera à mettre 15 joueurs sur le terrain... peut être des cdets mais des joeurs quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 9:54

TITINE a écrit:

Je l'ai trouvé  très calme  et très  mesuré  par rapport à  certains  nouveaux  forums qui mettent  souvent le feu.


Non je ne jubile pas, je suis un supporter comme vous, peut etre différent dans mon approche.

Bon, je suppose que certains travaille pour batir une équipe donc ils n'annoncent rien pour l'instant pour éviter la surenchère par exemple, ou éviter d'anoncer des trucs pas sûr... Il est clair que la plupart des clubs censés être en proD3 sont plus avancé dans le recrutement et que nous et ont perdus moins de joueurs... c'est cela suis est inquiétant mais attendons.... seule certitude, on va quasimment perdre tous les joueurs et en tous cas l'ossature mais on arrivera à mettre 15 joueurs sur le terrain... peut être des cadets mais des joueurs quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 10:57

tontonz a écrit:
Ca ne sent pas bon,se faire piquer des joueurs par Ceret ,Bedarides,Suresnes etc..... On doit etre vraiment mal!
En plus de ça, aucune communication rassurante du club, un duo d'entraineur Ducos-Fortassin qui ressemble plus à du bricolage qu'à un vrai projet sportif.....
Un président partant.....
Franchement ,vous croyez qu'on va aller en proD3????  Moi, je n'y crois plus, le train va partir encore sans nous et malheureusement ça sent la fin du rugby bigourdan de haut niveau ,il va falloir se contenter de ces derbys débiles et de bas niveaux avec nos voisins....Quelle tristesse!!!!
En étant supporter d'un tel club, nous allons de déceptions en déceptions depuis des années....ils ne s'y prendraient pas autrement si ils voulaient nous décourager!  Ma passion s'envole petit à petit et ne reste plus que la nostalgie, quel gachis!!
+ 1000 tonton tu as raison,pas d'info du club,bon pour ça, nous sommes habitués Wink
mais le plus inquiétant c'est que même nos joueurs qui ont encore un an de contrat se barre Evil or Very Mad
j 'ai très peur pour l 'avenir du stado Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 12:17

garincha a écrit:



Non je ne jubile pas, je suis un supporter comme vous, peut etre différent dans mon approche.

Bon, je suppose que certains travaille pour batir une équipe donc ils n'annoncent rien pour l'instant pour éviter la surenchère par exemple, ou éviter d'anoncer des trucs pas sûr... Il est clair que la plupart des clubs censés être en proD3 sont plus avancé dans le recrutement et que nous et ont perdus moins de joueurs... c'est cela suis est inquiétant mais attendons.... seule certitude, on va quasimment perdre tous les joueurs et en tous cas l'ossature mais on arrivera à mettre 15 joueurs sur le terrain... peut être des cadets mais des joueurs quand même :-)

Il faut faire une petite nuance....on parle beaucoup de Pro D3, mais il pourrait s'agir aussi d'une poule Nationale. Et il y a une différence à mon sens. Si on part avec une Pro D3, c'est sous la main de la LNR, si on part avec une Nationale, c'est avec la FFR, ce qui peut changer pas mal de chose au niveau des critères pour les clubs au niveau des contrats des joueurs. Le but étant quoiqu'il en soit, d'avoir une poule unique pour des clubs souhaitant prétendre à la ProD2 sur  quelques années, et qui pourront se structurer dans cette poule unique, pour viser la Pro D2. Pour ma part, une poule Nationale Elite sous l'égide de la FFR permettrait d'avoir un peu plus de marge de manœuvre pour préparer sereinement un retour professionnel total pour le Stado à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 13:45

Désolé moi je fais confiance à TERREE, et au Staff , bien sur que ce sont des pigeons voyageurs, moi je sais pas,  mais partir à l'aventure, sans savoir vraiment de quoi demain sera fait, j'ai des doutes, dans ces partants,  à part les lourdais,  ils sont tous de loin ou même très loin, je pense que FORTASSIN et TERREE on dialogué avec les joueurs, mais voilà ils se vendent, tant mieux pour eux s'ils partent pour mieux et sinon !!!! Il y a toujours eu des joueurs fidèles au club, 

Au risque de me répéter, il y a dans la TANIERE, des personnages, qui mélangent toujours la politique,  et c'est certainement un hasard si c'est toujours dans le même sens,  le Maire quel qu'il soit doit être respecté et surtout ICI, forum de supporters !!!  Ensuite nous avons droit aux thèses complot,  TREMEGE n'aimerait pas TERREE,  je l'ai entendu à la buvette, c'est encore un ragot de salon de coiffure,   Le Maire , TREMEGE  en  2019 a mis 200000 ¨+ 50 000 avant le procès d'intention, je crois qu'il faut attendre, et ne pas garder des joueurs au dessus de nos moyens, au risque de .... c'est l'époque des surenchères !!!  les mutations sont jusqu'au 30 jUILLET et il y aura du monde sur le bord de la route,
Bon je dis ce que je pense, c 'est tout, et je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais fallait encore que je le dise , n'en déplaise aux complotistes ou politiques qui se sont trompés de forum !
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 14:03

en regardant tout les joueurs libres en pro d2 ou espoir top 14 qui ont pas de club il y a de quoi faire en pilier ,deuxieme ligne, et 3 eme ligne,le seul point negatif un vrai 10 il y a n'a pas des milles.le bon coup serai mathieu belie espagne,ou palisson stade français ou 2 espoirs de montauban.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 14:10

MONTAIGU a écrit:
Désolé moi je fais confiance à TERREE, et au Staff , bien sur que ce sont des pigeons voyageurs, moi je sais pas,  mais partir à l'aventure, sans savoir vraiment de quoi demain sera fait, j'ai des doutes, dans ces partants,  à part les lourdais,  ils sont tous de loin ou même très loin, je pense que FORTASSIN et TERREE on dialogué avec les joueurs, mais voilà ils se vendent, tant mieux pour eux s'ils partent pour mieux et sinon !!!! Il y a toujours eu des joueurs fidèles au club, 

Au risque de me répéter, il y a dans la TANIERE, des personnages, qui mélangent toujours la politique,  et c'est certainement un hasard si c'est toujours dans le même sens,  le Maire quel qu'il soit doit être respecté et surtout ICI, forum de supporters !!!  Ensuite nous avons droit aux thèses complot,  TREMEGE n'aimerait pas TERREE,  je l'ai entendu à la buvette, c'est encore un ragot de salon de coiffure,   Le Maire , TREMEGE  en  2019 a mis 200000 ¨+ 50 000 avant le procès d'intention, je crois qu'il faut attendre, et ne pas garder des joueurs au dessus de nos moyens, au risque de .... c'est l'époque des surenchères !!!  les mutations sont jusqu'au 30 jUILLET et il y aura du monde sur le bord de la route,
Bon je dis ce que je pense, c 'est tout, et je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais fallait encore que je le dise , n'en déplaise aux complotistes ou politiques qui se sont trompés de forum !

Qui te parle de politique ici, personne. On se rappelle seulement que lors de la première réunion, quand Nunès n'avait pas fait de cadeau à L.Terré, M. le Maire, avait bien confirmé que Terré n'avait les épaules de son prédécesseur. C'est tout, c'est une constatation, il n'y a rien de politique. On ne sait même pas si M. Terré sera encore président cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 15:16

rugby65 a écrit:


Il faut faire une petite nuance....on parle beaucoup de Pro D3, mais il pourrait s'agir aussi d'une poule Nationale. Et il y a une différence à mon sens. Si on part avec une Pro D3, c'est sous la main de la LNR, si on part avec une Nationale, c'est avec la FFR, ce qui peut changer pas mal de chose au niveau des critères pour les clubs au niveau des contrats des joueurs. Le but étant quoiqu'il en soit, d'avoir une poule unique pour des clubs souhaitant prétendre à la ProD2 sur  quelques années, et qui pourront se structurer dans cette poule unique, pour viser la Pro D2. Pour ma part, une poule Nationale Elite sous l'égide de la FFR permettrait d'avoir un peu plus de marge de manœuvre pour préparer sereinement un retour professionnel total pour le Stado à moyen terme.
Effectivement,  il faut  mieux  parler de nationale,  parce que  la lnr gérée  par les clubs  dont le président  de  Colomiers  ne voulaient  pas  de 2 clubs de plus  , donc la ffr prendra en charge  cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 15:40

ours a écrit:
en regardant tout les joueurs libres en pro d2 ou espoir top 14 qui ont pas de club il y a de quoi faire en pilier ,deuxieme ligne, et 3 eme ligne,le seul point negatif un vrai 10 il y a n'a pas des milles.le bon coup serai mathieu belie espagne,ou palisson stade français ou 2 espoirs de montauban.

Pees me va bien , Lhusero aussi....y' a le petit Mouchous ( de Vic en bigorre ) titulaire en espoir au Stade toulousain ?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 15:47

pees blessé il y a n'a pour un moment  donc celui que tu dit pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 18:08



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27269

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 18:14

oh putain un peux de boom au coeur sa fait plaisir peux être qu'un entraineur de bon niveau viendra.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Le Stado en piste pour la ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty20.05.20 18:25

Le Conseil d’Administration du Stado-TPR, composé en partie des partenaires majeurs et historiques du club, veut tout mettre en œuvre pour participer à une Poule réunissant les douze meilleurs clubs de fédérale 1. Une sélection basée d’abord sur le mérite sportif avec les trois premiers de chaque Poule de Fédérale 1. Tarbes, plus ancien pensionnaire de Pro D2, invité dans les deux éditions de feu la Poule Elite, demi-finaliste du Du Manoir l’an passé et classé ces deux dernières saisons dans les meilleurs troisièmes de Poules, mérite amplement sa place sportivement. Ce qui a été confirmé dernièrement au club par la FFR. Les échanges entre les décideurs locaux se sont multipliés dès l’annonce de la création d’une Poule spécifique pour les clubs prétendants à une montée en Pro D2. Tous les feux sont au vert pour construire un budget prévisionnel réaliste et viable pour bien y figurer. Le Stado-TPR, qui est en ordre de bataille, communiquera officiellement, sur son budget et sur son effectif, dès que la FFR officialisera la création de cette Poule.
JJL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Stado en piste pour le ProD2   Le Stado en piste pour le ProD2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stado en piste pour le ProD2
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Baronnies
» Vos pronostics pour la PROD2 2015/2016
» Création d'une cagnotte solidaire pour le STADO en national !
» Le STADO à l'horizon 2023 : 5 ans pour une refondation à réussir !
» Saison 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: