LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "

Aller en bas 
+26
Gebx
Théophile Gauthier
Martine
Petit ld65
Criduf65
dan65
alf_du_65
Drums65
TITINE
ours enflammé
vignemale
pepito
stadium73
forest65
souletin
Poussin65
Jeandodos
tarbolandais
charvis
THE DEFENDER
ld65
max52
Iffic
jazzin
ricounet65
fidelis montaignac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Tourmalet




Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 14:43

Criduf65 a écrit:
En tout cas, il serait temps qu'il apprenne les bonnes bannières
Avant on piquait des vaches maintenant des bannières on est tombé bien bas Very Happy

max52 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 14:53

Et tant d'art perdu, quel gâchis !

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 14:55

j'ajouterais que c'est un coup dur, et que du coup on n'est plus emblème forme

max52, ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 15:13

En meilleure forme que ce que l'Hongrois

max52, creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 15:48

d'ici qu'on la retrouve à Bagnères ?(je n'en ai cure)

max52, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 15:51

Pitain c est le club des poètes sur la tanière
Mais un club sans bannière ni etendard la faute à qui?
On  a perdu la bagneres d3 bigorre

max52, creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 15:52

dans une panière planquée à la Tanière ?

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 15:54

Vous essayez de donner des indices dissimulés ?

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 15:54

Martine a écrit:
Pitain c est le club des poètes sur la tanière
Mais un club sans bannière ni etendard la faute à qui?
On  a perdu la bagneres d3 bigorre
C'est un indice ça ?  cyclops

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 15:57

Peut être à Lourdes. La croix et la bannière

max52 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 15:57

dommage, c'était un drap beau
Bon, j'arrête, Martine va disjoncter !

max52 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty30.09.22 16:06

Martine a écrit:

Mais un club sans bannière ni etendard la faute à qui?

Certainement la faute à quelqu'un mis au ban, sans bannière
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty01.10.22 13:44

Bon maintenant, je vais me faire le porte parole de certains ici,  il faut arreter de jouer les hypocrites et nommer les suspects , je nome donc " the défender" et ou "Fidélis Montaignac", s'ils lisent ceci, qu'ils réagissent pour lever tout soupçon. Si pas de réaction de leur part, nous espérons qu'il y aura une de leurs relations qui pourra transmettre. Je n'accuse personne, je ne fais que constater !

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty01.10.22 15:29

Iffic a écrit:
... les suspects , je nome donc " the défender" et ou "Fidélis Montaignac"...

Si fidelis montaignac est en cause, on ne peut pas lui reprocher de l'avoir fait en douce. Rappel de son message :
THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Arrow le 3 juin 2021

_________________
"Il est libre...":

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty01.10.22 18:49

max52 a écrit:


Si fidelis montaignac est en cause, on ne peut pas lui reprocher de l'avoir fait en douce. Rappel de son message :
THE DEFENDER : voilà pourquoi j'arrête ! Arrow le 3 juin 2021

Donc plus d'un an après, ils ne l'ont toujours pas rend, ce qui est anormal pour ne pas dire autre chose !

max52, pepito, ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty01.10.22 19:34

Paulette a été prise en otage,on voudrait quand même quelques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: H.S. Stado-Rennes > Elle a disparue... au coin d'un stade   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty01.10.22 20:50

En tant qu'Admin de la Tanière, je me mets en retrait, sinon je peux vous dire que ça aurait été saignant
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty04.10.22 9:00

Je viens de voir les derniers échanges au sujet de la disparition inquiétante de Paulette. La dernière fois que je l'ai vue c'était à Trélut, et je ne sais pas qui l'a récupérée en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty04.10.22 9:10

Paulette, on la cherche, on la trouve, on lui fait sa fête et ensuite on fait un barbecue avec des côtes de Bœuf
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty04.10.22 14:37

Il faut faire une " alerte enlevement "....
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty04.10.22 14:42

Une enquête auprès des fetichistes en mal de poupées gonflables
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty12.10.22 8:22

Toujours, pas de réponse des deux, y a t'il un tanieriste qui peut leur demander afin que l'on soit sur ? 
En parlant de photo, pourquoi garde t'on cette photo ou ils sont mis en honneur, n'en a t'on pas d'autre ?


Dernière édition par Iffic le 12.10.22 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty12.10.22 8:34

Iffic a écrit:
Toujours, pas de réponse des deux, y a t'il un tanieriste qui peut leur demander afin que l'on soit sur ? Lequels ce sont sur la photo ?
En parlant de photo, pourquoi garde t'on cette photo ou ils sont mis en honneur, n'en a t'on pas d'autre ?
Comme indiqué précédemment , je pense qu'il n'y a que Ricounet ( qui nous lit ou qui vient de temps en temps sur la tanière ) qui puisse entrer en contact , et demander la restitution de cette bannière au prochain match du Stado à domicile et qu'il la fasse passer aux admins ou à membre de la tanière qui sont présents aux matchs.
Les admin de la tanière peuvent ils leur faire un message en privé pour lui demander, il est à l'initiative de cette belle réussite, et il serait bien qu'elle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty12.10.22 8:36

Iffic a écrit:
Toujours, pas de réponse des deux, y a t'il un tanieriste qui peut leur demander afin que l'on soit sur ? Lequels ce sont sur la photo ?
En parlant de photo, pourquoi garde t'on cette photo ou ils sont mis en honneur, n'en a t'on pas d'autre ?

A ma connaissance, nous n'avons pas d'autres photos de la bannière en stock. Dans mon souvenir, celle ci a été prise par l'un des deux compères. C'est dommage de supprimer cette photo pour un seul élément. Il y a des Tanièristes présents aussi.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty12.10.22 8:39

ld65 a écrit:
Iffic a écrit:
Toujours, pas de réponse des deux, y a t'il un tanieriste qui peut leur demander afin que l'on soit sur ? Lequels ce sont sur la photo ?
En parlant de photo, pourquoi garde t'on cette photo ou ils sont mis en honneur, n'en a t'on pas d'autre ?
Comme indiqué précédemment , je pense qu'il n'y a que Ricounet ( qui nous lit ou qui vient de temps en temps sur la tanière ) qui puisse entrer en contact , et demander la restitution de cette bannière au prochain match du Stado à domicile et qu'il la fasse passer aux admins ou à membre de la tanière qui sont présents aux matchs.
Les admin de la tanière peuvent ils leur faire un message en privé pour lui demander, il est à l'initiative de cette belle réussite, et il serait bien qu'elle continue.

Oui, c'est en cours. Cette affaire de bannière est d'un minable absolu.

Iffic, pepito et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Elle est sur le chemin du retour...   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty12.10.22 18:26

THE DEFENDER avait dit qu'il ne posterai plus sur le forum. Je poste le message reçu ce jour :

THE DEFENDER a écrit:
Mon cher Max52,

Je te transmets un message que tu pourras poster en intégralité sur la Tanière, si tu en es d'accord.

On m'a prévenu de la polémique qui enflait sur la Tanière concernant la bannière. 
L'instigateur zélé, se cache sous le pseudo d'Iffic.
Je ne suis pas le dépositaire de la dite bannière, mais je me fais fort de la récupérer.
Je la remettrai donc à ce charmant garçon ( et à lui seul ! ) qui se permet de mettre en doute l'honnêteté de personne qu'il ne connaît pas et de jeter leurs noms (pseudos) en pâture sur internet. 
Il est facile de lancer des polémiques et de jeter l'opprobre sur autrui, bien planqué derrière un pseudo.
Il va falloir sortir du bois, mon ami, et te montrer à visage découvert... Ainsi je saurai à qui je dois ces charmantes allégations.
( Mais peut-être préfères-tu le confort douillet de l'anonymat ?)

Mon but n'a jamais été de me mettre en avant dans cette histoire, mais face aux accusations diffamantes et à toutes fins utiles, je veux apporter ces quelques précisions :

L'idée de la bannière à été proposée, sauf erreur de ma part, par Ld65.
Idée appuyée et soutenue par de nombreux tanièristes avec en particulier Ricounet65 qui a joué un rôle important.

De mon côté:
- j'ai trouvé le désigner qui a bossé sur le projet gratuitement !!!
(Essentiel pour la réussite de ce projet, qui autrement n'aurait jamais vu le jour,car bien trop cher. Merci encore à mon ami Damien, qui n'a pas compté ses heures pour nous créer un fichier aux petits oignons destiné à l'imprimeur)

- J'ai trouvé l'imprimeur, qui est un ami, et qui nous a fait un prix sympa

- J'ai fait un chèque pour avancer l'intégralité des fonds.

-bien sûr, j'ai pris sur mon temps libre pour coordonner (avec Ricounet65) et suivre tout ça, avec plusieurs trajets aller-retour sur Lourdes en particulier. 

- Nous avons ensuite avec mon ami Fidelis Montaignac assuré, en majorité(merci aussi à Souletin et Trélut-Serengeti) la maintenance, le transport et l'exposition partout sur les stades et par tous les temps.

- Nous avons ainsi permis à plusieurs d'entre vous qui ne s'étaient jamais rencontrés, de se réunir autour de ce "totem", de faire connaissance et de lier des amitiés.
( titine, ld65, tpr côte basque, ricounet65, crête rouge, trélut-serengeti, pic du midi, lulutumulus, pépé le moko, souletin... et bien d'autes encore)

Que faisait Iffic pendant ce temps-là ? Il me semble qu'on l'entendait moins...

La bannière a été conservée et préservée par une personne intègre et digne de confiance, alors que La Tanière vivait une transition un peu délicate...
Puis le temps est passé...mais il n'a jamais été question pour ce tanièriste de la garder pour lui.

Maintenant reste à voir si le loup sortira du bois...?

Le prochain match à domicile est le 15 octobre,

Je t'attends, M. Iffic, nous irons ensemble récupérer " Paulette " dans ma voiture... et tu auras tout le loisir de m'expliquer d'où te vient tout ce trop-plein d'amour que tu me portes...

           
                THE DEFENDER

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de "PAULETTE ", saison II
» BONNE ANNEE TANIERISTES
» BANNIERE
» FACTURE BANNIERE
» Cagnotte pour le drapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: