LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "

Aller en bas 
+26
Gebx
Théophile Gauthier
Martine
Petit ld65
Criduf65
dan65
alf_du_65
Drums65
TITINE
ours enflammé
vignemale
pepito
stadium73
forest65
souletin
Poussin65
Jeandodos
tarbolandais
charvis
THE DEFENDER
ld65
max52
Iffic
jazzin
ricounet65
fidelis montaignac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14512
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Elle est sur le chemin du retour...   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty12.10.22 18:26

THE DEFENDER avait dit qu'il ne posterai plus sur le forum. Je poste le message reçu ce jour :

THE DEFENDER a écrit:
Mon cher Max52,

Je te transmets un message que tu pourras poster en intégralité sur la Tanière, si tu en es d'accord.

On m'a prévenu de la polémique qui enflait sur la Tanière concernant la bannière. 
L'instigateur zélé, se cache sous le pseudo d'Iffic.
Je ne suis pas le dépositaire de la dite bannière, mais je me fais fort de la récupérer.
Je la remettrai donc à ce charmant garçon ( et à lui seul ! ) qui se permet de mettre en doute l'honnêteté de personne qu'il ne connaît pas et de jeter leurs noms (pseudos) en pâture sur internet. 
Il est facile de lancer des polémiques et de jeter l'opprobre sur autrui, bien planqué derrière un pseudo.
Il va falloir sortir du bois, mon ami, et te montrer à visage découvert... Ainsi je saurai à qui je dois ces charmantes allégations.
( Mais peut-être préfères-tu le confort douillet de l'anonymat ?)

Mon but n'a jamais été de me mettre en avant dans cette histoire, mais face aux accusations diffamantes et à toutes fins utiles, je veux apporter ces quelques précisions :

L'idée de la bannière à été proposée, sauf erreur de ma part, par Ld65.
Idée appuyée et soutenue par de nombreux tanièristes avec en particulier Ricounet65 qui a joué un rôle important.

De mon côté:
- j'ai trouvé le désigner qui a bossé sur le projet gratuitement !!!
(Essentiel pour la réussite de ce projet, qui autrement n'aurait jamais vu le jour,car bien trop cher. Merci encore à mon ami Damien, qui n'a pas compté ses heures pour nous créer un fichier aux petits oignons destiné à l'imprimeur)

- J'ai trouvé l'imprimeur, qui est un ami, et qui nous a fait un prix sympa

- J'ai fait un chèque pour avancer l'intégralité des fonds.

-bien sûr, j'ai pris sur mon temps libre pour coordonner (avec Ricounet65) et suivre tout ça, avec plusieurs trajets aller-retour sur Lourdes en particulier. 

- Nous avons ensuite avec mon ami Fidelis Montaignac assuré, en majorité(merci aussi à Souletin et Trélut-Serengeti) la maintenance, le transport et l'exposition partout sur les stades et par tous les temps.

- Nous avons ainsi permis à plusieurs d'entre vous qui ne s'étaient jamais rencontrés, de se réunir autour de ce "totem", de faire connaissance et de lier des amitiés.
( titine, ld65, tpr côte basque, ricounet65, crête rouge, trélut-serengeti, pic du midi, lulutumulus, pépé le moko, souletin... et bien d'autes encore)

Que faisait Iffic pendant ce temps-là ? Il me semble qu'on l'entendait moins...

La bannière a été conservée et préservée par une personne intègre et digne de confiance, alors que La Tanière vivait une transition un peu délicate...
Puis le temps est passé...mais il n'a jamais été question pour ce tanièriste de la garder pour lui.

Maintenant reste à voir si le loup sortira du bois...?

Le prochain match à domicile est le 15 octobre,

Je t'attends, M. Iffic, nous irons ensemble récupérer " Paulette " dans ma voiture... et tu auras tout le loisir de m'expliquer d'où te vient tout ce trop-plein d'amour que tu me portes...

           
                THE DEFENDER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty12.10.22 18:34

Holà, Iffic a 71 ans"je ne le connais pas"et je pense qu'il doit se sentir menacé par un message de cette sorte... Vous commencez à être un peu lourd tous .
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty12.10.22 18:58

Le message transmis est scandaleux. Soit la bannière est rendue sans condition, car pour le moment c'est un recel tout simplement. Soit le monsieur "qui s'est occupé de TOUT", garde la bannière et rembourse tous les donateurs. C'est pathétique. 
Iffic, merci à lui pour sa ténacité, n'est pas le seul à vouloir récupérer cette bannière. 
Je signale que Iffic a participé, comme d'autres, au financement de la bannière. Il est en droit de demander des comptes. 
Le monsieur est à côté de la plaque avec son message 
La bannière a été conservée par une personne digne de confiance..... le monsieur "qui s'est occupé de TOUT" nage en plein délire. Quel était le but de la personne au dessus de tout soupçon de garder la bannière de manière arbitraire ? 
Pendant que la Tanière vivait une transition délicate....NON, la Tanière a toujours bien vécu. C'est le monsieur qui a vécu une transition délicate. La bannière n'a rien à voir avec ça. 
Je pense que le monsieur fait un amalgame, comme un homme politique qui éructait un jour
La République, c'est MOI!!
La Tanière, c'est MOI !!
eh bé non


Dernière édition par Criduf65 le 12.10.22 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty12.10.22 19:03

Par contre, nous serons quelques uns à accompagner le monsieur jusqu'à sa voiture pour récupérer la bannière.
Ce n'est pas une affaire de personnes, il s'agit de la bannière qui appartient à la Tanière

pepito et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty12.10.22 19:15

Être obligé d'intervenir sur un sujet aussi nul, ça me gonfle.
Les mecs se croient dans une cour d'école, navrant
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty12.10.22 20:31

max52 a écrit:
THE DEFENDER avait dit qu'il ne posterai plus sur le forum. Je poste le message reçu ce jour :




J'avais répondu, mais je ne sait pas ce qui c'est passé tout à disparu à l'envoie !



Je ne viens plus à Tarbes mais pour ce pignouf je ferai le déplacement Samedi, qu'il me donne en mp l'heure et le lieu de la rencontre !


Le garçon sera présent, pour rencontrer le pignouf !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty12.10.22 20:41

pic du midi a écrit:
Holà, Iffic a 71 ans"je ne le connais pas"et je pense qu'il doit se sentir menacé par un message de cette sorte... Vous commencez à être un peu lourd tous .

T' inquiète, il à des restes !

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty12.10.22 20:46

A l'intérieur de la Tanière, on peut s'engueuler , ne pas être d'accord, ce n'est pas grave, c'est entre nous.
Mais quelqu'un de l'extérieur qui touche à l'un de nous, il touche tous les tanieristes. Comme au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty12.10.22 23:17

Franchement je trouve déplorable que l'on en arrive là pour une bannière, il faut raison gardé.
Rendons la bannière à la tanière , chacun pense ce qu'il veut de son côté, mais la bannière ne peut faire l'objet de la discorde au sein de ce forum.
Iffic est un membre actif sur le forum depuis des années et supporteurs au même titre que les autres ( distanciel ou présentiel ).
Je n'ai pas toujours été d'accord avec lui et c'est le principe d'un forum chacun donne son avis , mais de là à menacer les gens ! c'est du délire.

The defender est normalement une personne raisonnée, de dialogue et qui sait faire la part des choses, là je ne comprends pas sa réaction démesurée envers Iffic en particulier.

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty13.10.22 8:46

Ceci n'est que mon droit de réponse, ensuite je ne répondrai à l'intéressé directement en mp ou tel!

THE DEFENDER a écrit: Ceci n’est pas un pseudo !
Mon cher Max52,

Je te transmets un message que tu pourras poster en intégralité sur la Tanière, si tu en es d'accord.

On m'a prévenu de la polémique qui enflait sur la Tanière concernant la bannière. 
L'instigateur zélé, se cache sous le pseudo d'Iffic.

Je ne suis pas à l’origine mais je reconnais que ça ma bien gonflé et que j’ai donc appuyé. Le résultat est là!
Je ne suis pas le dépositaire de la dite bannière, mais je me fais fort de la récupérer. C’est tout ce qu’on demande depuis plus d’un an !
Je la remettrai donc à ce charmant garçon ( et à lui seul ! ) qui se permet de mettre en doute l'honnêteté de personne qu'il ne connaît pas et de jeter leurs noms (pseudos) en pâture sur internet. 
Il est facile de lancer des polémiques et de jeter l'opprobre sur autrui, bien planqué derrière un pseudo.
Tu as quel age pour à 71 ans me traiter de garçon ? Ta réponse m’intéresse !
Je ne t’ai jamais traité de malhonnête, bien qu’avec ce que tu dis tu le deviens. Tu t’emballes un peu avec l’opprobe et la pâture, là aussi je n’ai fait que citer ton pseudo sur notre forum et nulle part ailleurs !
Concernant le pseudo, que tu pratique également, je ne me cache pas derriere mais je l’utilise comme tout un chacun ici, ça ne me dérange pas donner mon nom, mais pas à tout le monde !
Il va falloir sortir du bois, mon ami, et te montrer à visage découvert... Ainsi je saurai à qui je dois ces charmantes allégations.
( Mais peut-être préfères-tu le confort douillet de l'anonymat ?)

Pauvre de toi tu es bien à plaindre, crois tu m’impressionner avec tes menaces déguisées ?
Tu me reproches ce que tu pratiques, annonce tes couleurs et je te donnerai les miennes !

Mon but n'a jamais été de me mettre en avant dans cette histoire, mais face aux accusations diffamantes et à toutes fins utiles, je veux apporter ces quelques précisions :

Qu’est ce qu’il y a de diffamant, nous n’avons fait que recouper des informations pour en arriver à penser que c’était l’un de vous deux qui l ‘avait !

L'idée de la bannière à été proposée, sauf erreur de ma part, par Ld65.
Idée appuyée et soutenue par de nombreux tanièristes avec en particulier Ricounet65 qui a joué un rôle important.
Moi même y compris !
De mon côté:
- j'ai trouvé le désigner qui a bossé sur le projet gratuitement !!!
Encore merci à lui, mais on aurai fait sans !
(Essentiel pour la réussite de ce projet, qui autrement n'aurait jamais vu le jour,car bien trop cher. Merci encore à mon ami Damien, qui n'a pas compté ses heures pour nous créer un fichier aux petits oignons destiné à l'imprimeur)

Tu n’es pas le seul, j’ai aussi fait des proposition qui tenaient autant la route que la tienne !

- J'ai trouvé l'imprimeur, qui est un ami, et qui nous a fait un prix sympa

- J'ai fait un chèque pour avancer l'intégralité des fonds.

-bien sûr, j'ai pris sur mon temps libre pour coordonner (avec Ricounet65) et suivre tout ça, avec plusieurs trajets aller-retour sur Lourdes en particulier. 

Tu t’étais proposé, maintenant tu en fais un gloriole, ton narcissisme te fait du mal !
Tu donnes l’impression de regretter le manque de retour sur investissement ?

- Nous avons ensuite avec mon ami Fidelis Montaignac assuré, en majorité(merci aussi à Souletin et Trélut-Serengeti) la maintenance, le transport et l'exposition partout sur les stades et par tous les temps. 
Ah ah ah !C’était donc une corvée pour toi !

- Nous avons ainsi permis à plusieurs d'entre vous qui ne s'étaient jamais rencontrés, de se réunir autour de ce "totem", de faire connaissance et de lier des amitiés.
( titine, ld65, tpr côte basque, ricounet65, crête rouge, trélut-serengeti, pic du midi, lulutumulus, pépé le moko, souletin... et bien d'autes encore)
et Criduf65

Que faisait Iffic pendant ce temps-là ? Il me semble qu'on l'entendait moins...
Je n’ai pas de compte à te rendre ! Je suis le Stado depuis des années et suis pour ça sur ce forum depuis 2008, avant sur Rouge & Blanc ! Je n’ai aucune leçon  à recevoir de ta part !

La bannière a été conservée et préservée par une personne intègre et digne de confiance, alors que La Tanière vivait une transition un peu délicate...
Puis le temps est passé...mais il n'a jamais été question pour ce tanièriste de la garder pour lui.

Nous sommes arrivé à penser que c’était l’un de vous deux qui l’avait, au bout de tout ce temps,comme elle ne revenait pas reconnais que l’ on pouvait se poser la question !

Maintenant reste à voir si le loup sortira du bois...?

Toi toujours on t’en a fait sortir !

Le prochain match à domicile est le 15 octobre,

Je t'attends, M. Iffic, nous irons ensemble récupérer " Paulette " dans ma voiture... et tu auras tout le loisir de m'expliquer d'où te vient tout ce trop-plein d'amour que tu me portes...

J’attends de tes nouvelles au 05 59 69 47 34

           
                THE DEFENDER
ceci n’est pas un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty13.10.22 14:39

The défender vient de me téléphoner et nous avons eu une explication très courtoise ! Tout est rentré dans l'ordre à notre niveau !
Il n'a pas l'objet du délit mais va faire le nécessaire pour qu'elle revienne au bercail. Il se remettra en relation avec Max pour la suite.
Fin 

max52, pepito, ld65, milou, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty13.10.22 14:44

Je ne connais pas ce qui vous opposé concernant la baniere d autant plus que si j ai bien compris vous ne vous êtes jamais rencontrés je trouve vos propos désopilant
Pour deux personnes qui devraient être rassemblées autour de l amour du rugby et du stado en particulier
Alors bien sûr certains vont dire de quoi je me Mêle je les rassure tout de suite de rien
Toute ma vie j ai essayé de résoudre des conflits entre les personnes c'était mon boulot donc rien d important aujourd hui à 70 ans j estime que rien n estcplus important que l amitié j ai adhéré à la tanière car je vis
Seul depuis 6 ans d ou le pseudo de Martine
Pou rendre hommage à mon épouse disparue trot top
J interviens simplement pour vous dire que la vie peut changer d un moment à l autre alors cessez vos conneries pour un motif qui n en est pas un
Par contre sachez que c est beaucoup plus honorable de s excuser quand on a blessé quelqu un et que ce n est pas s abaisser que de le faire alors samedi rencontrés vous régler votre différend comme des hommes
Responsables et buvez une mousse à ma santé le stado a besoin de tous ses tanneries
Tout ceci dit sans prétention et sans me sentir investir d autre chose que d empathie
Pour vous deux
Allez stado


milou et tarbais exilé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty13.10.22 14:45

Nos messages se sont croisés heureux du d3nouement

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3455
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty13.10.22 15:01

C 'est sanguin cette histoire....si nos joueurs mettent autant d' agressivité contre Narbonne....les Audois ils vont finir sur le capot !!!!

Iffic, max52, charvis, tarbais exilé, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1218
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty14.10.22 19:17

Ça c’est des vieux comme on les aime !
Plus jeunes et plus bouillants tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le Retour de "PAULETTE ", saison II
» BONNE ANNEE TANIERISTES
» BANNIERE
» FACTURE BANNIERE
» Cagnotte pour le drapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: