LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 R1 > Stado - Graulhet

Aller en bas 
+15
maxime
lulutumulus
pepito
tarbolandais
stadium73
THE DEFENDER
max52
Théophile Gauthier
julescesar65
ld65
ricounet65
TITINE
souletin
garincha
fidelis montaignac
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 10:51

stadium73 a écrit:
julescesar65 a écrit:
Match reporté !

C'est quoi cette décision a la con...Je suis passé à Trélut ce matin. La pelouse est parfaite. Pas d'eau en surface. Et en plus, il fait 15 ° avec un peu de soleil.
Cette décision pour le moins hative risque de nous pénaliser fortement. J'avoue ne pas comprendre, on fait le jeu de Graulhet et de Blagnac en agissant ainsi.
+ 1000, on aurait dû le décaler à demain ,il fait super beau Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 11:00

C'est vrai qu'en 48h00, les conditions vont changer et que la pelouse va bien supporter les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 11:48

stadium73 a écrit:


C'est quoi cette décision a la con...Je suis passé à Trélut ce matin. La pelouse est parfaite. Pas d'eau en surface. Et en plus, il fait 15 ° avec un peu de soleil.
Cette décision pour le moins hative risque de nous pénaliser fortement. J'avoue ne pas comprendre, on fait le jeu de Graulhet et de Blagnac en agissant ainsi.

Pour la decision je suppose qu' il y a un delai ....vu la meteo vendredi soir difficile d' imaginer des bonnes conditions pour pelouse 24 heures apres. Peut etre pelouse belle de loin mais gorgée d' eau ? Bref il faut bien prendre une decision. Pour les Graulhetois....c' est comme tout le monde....il manque 30 joueurs , plus de premiere ligne....ils venaient avec 3 minimes , 6 cadets....et des féminines !!!! C ' est toujours pareil...tout le monde pleure....affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 12:03

tarbolandais a écrit:


Pour la decision je suppose qu' il y a un delai ....vu la meteo vendredi soir difficile d' imaginer des bonnes conditions pour pelouse 24 heures apres. Peut etre pelouse belle de loin mais gorgée d' eau ? Bref il faut bien prendre une decision. Pour les Graulhetois....c' est comme tout le monde....il manque 30 joueurs , plus de premiere ligne....ils venaient avec 3 minimes , 6 cadets....et des féminines !!!! C ' est toujours pareil...tout le monde pleure....affligeant.
Les prévisions météo sont fiables à 7 jours. 
On savait que jusqu'à lundi, plus de pluie et températures douces.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 15:27

Pas de panique, on ne va pas avoir peur de Graulhet quand même avec tous le respect que nous devons avoir pour n'importe quelle équipe.... Quand on jouera le match, en février si j'ai bien compris, on saura peut être définitivement si on peut viser la deuxième place... On aura joué Saint Sulpice et Blagnac et d'autres : si on a pas fait le plein de point, on sera dejà out... Si on a fait le le plein, je ne pense pas que Graulhet soit un obstacle... Il aurait été bien de les jouer maintenant c'est sûr quand en fevrier, joueurs seront sans doute usés par l'enchainement des matchs (aurons nous des blessés?)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 15:46

tarbolandais a écrit:


Pour la decision je suppose qu' il y a un delai ....vu la meteo vendredi soir difficile d' imaginer des bonnes conditions pour pelouse 24 heures apres. Peut etre pelouse belle de loin mais gorgée d' eau ? Bref il faut bien prendre une decision. Pour les Graulhetois....c' est comme tout le monde....il manque 30 joueurs , plus de premiere ligne....ils venaient avec 3 minimes , 6 cadets....et des féminines !!!! C ' est toujours pareil...tout le monde pleure....affligeant.
La section devait jouer hier soir, ils ont reporté le match à aujourd'hui 13h00, et le match s' est joué, c'est vrai qu'ils avaient bâché le terrain toute la semaine, et quand on voit le temps, ils auraient pu attendre ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 17:46

Fleurance - Blagnac reporté ( plus justifié que pour nous .. )

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Captur49

Après pour la section, c'est un peu normal , le calendrier n'est pas le même avec la coupe d'europe, le championnat , c'est plus compliqué de trouver des trous...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 17:57

Ce soir stado graulhet, temps sec, pas de vent, température agréable, terrain en bon état, oops, désolé, le match a été reporté hier soir
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 18:14

TITINE a écrit:
Ce soir stado graulhet, temps sec, pas de vent, température agréable, terrain en bon état, oops, désolé, le match a été reporté hier soir
Je confirme ma présence à Trélut en sortant du boulot titine, rien à signaler clown clown
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 19:01

On devrait pouvoir jouer la semaine prochaine soit le 21 ou le 22 décembre puisque c'est la première date de repli pour les matchs reportés.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 19:10

La semaine prochaine, graulhet à déjà un match de retard, ensuite c'est les vacances réglementaires, donc début février.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty14.12.19 21:49

En attendant le compte rendu de ceux qui étaient présents au stade ce soir , sur la victoire des nôtres assez largement ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 17:01

ld65 a écrit:
En attendant le compte rendu de ceux qui étaient présents au stade ce soir , sur la victoire des nôtres assez largement ...  lol!

Saint Sulpice signe un exploit en s'imposant 21 à 16 à Lannemezan. 1 rouge de chaque coté.
Ca va pas etre facile le match de reprise...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 17:50

stadium73 a écrit:


Saint Sulpice signe un exploit en s'imposant 21 à 16 à Lannemezan. 1 rouge de chaque coté.
Ca va pas etre facile le match de reprise...


Oui car si ils nous battent ils passent devant nous... (en comptant leur match en retard contre Graulhet qu'ils joueront le week end prochain....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 18:17

garincha a écrit:



Oui car si ils nous battent ils passent devant nous... (en comptant leur match en retard contre Graulhet qu'ils joueront le week end prochain....
Et nous aussi, on a un match en retard contre graulhet.  Malade!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 18:34

TITINE a écrit:

Et nous aussi, on a un match en retard contre graulhet.  Malade!


OUI mais psychologiquement IL Y AURA UN IMPACT car il ne t'aura pas échappé que nous jouons notre prochain match contre eux...  et je me répète mais s'ils nous battent, ils nous passent devant... et le mental jouera jusqu'à la fin de saison... ils ne lacheront rien.... Si par contre on arrivait à les battre, je pense que nous tuerions leurs ambitions (montante, car je pense qu'ils ne l'avait pas en début de saison mais l'appétit vient en mangeant!) de qualif.

En bref ils auront les motivations :
- de battre un club pro
- de prendre leur revanche sur le match aller où ils pensent s'être un peu fait enfiler par l'arbitrage..
- Nous passer devant au classement
- se mettre en course pour la qualif (2 premières places) qui sera possible même si il faudra confirmer et passer devant Blagnac...



Donc on aura un match plus que difficile....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 18:39

Pas d'affolement de notre côté. Cette victoire de Saint-Sulpice à Lannemezan mettra à leur juste valeur les ''gens du plateau'' qui se voyaient tout beau il y a quelques semaines... Eux qui se prenaient pour le club du département : ils apprendront qu'ils ne sont qu'une équipe accessoire du département... Et pas davantage !
Brave Bête.

Comme le rugby n'est pas fait de ''si'' (si Lannemezan a battu Tarbes à domicile et si Tarbes a battu Saint-Sulpice à domicile, donc Lannemezan...), le Stado sera prêt et livrera le match qu'il convient. Pas de souci. Notre équipe sera prête !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 19:24

garincha a écrit:



OUI mais psychologiquement IL Y AURA UN IMPACT car il ne t'aura pas échappé que nous jouons notre prochain match contre eux...  et je me répète mais s'ils nous battent, ils nous passent devant... et le mental jouera jusqu'à la fin de saison... ils ne lacheront rien.... Si par contre on arrivait à les battre, je pense que nous tuerions leurs ambitions (montante, car je pense qu'ils ne l'avait pas en début de saison mais l'appétit vient en mangeant!) de qualif.

En bref ils auront les motivations :
- de battre un club pro
- de prendre leur revanche sur le match aller où ils pensent s'être un peu fait enfiler par l'arbitrage..
- Nous passer devant au classement
- se mettre en course pour la qualif (2 premières places) qui sera possible même si il faudra confirmer et passer devant Blagnac...



Donc on aura un match plus que difficile....
C'est sûr que quand tu perds 32/0, la dernière pénalité, il n'y est pas. 
Vas y continues, tu m' amuses.
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 19:28

Pour essayer de rassurer certains défaitistes ( je ne cite pas de nom ) sur les 11 matchs de Saint Sulpice 6 matchs à domicile 5 matchs à l'extérieur, match en retard à l'extérieur . Pour Tarbes sur 11 matchs, 5 à domicile, 6 à l'extérieur, match en retard à domicile. Classement britannique Saint Sulpice +8, Tarbes +18
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 20:19

Saint Sulpice,d’abord ??? C'est ou sur une carte de France Razz Razz 
C'est pas l 'équipe qui a pris la marée chez nous ?? Pan pan!
 

Heu...32 à 0 clown


C'est certain cette équipe  fait peur sur le papier!! Mort de rire 1
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 21:17

Il va falloir quand même rester humble  ...
Cette équipe de St Sulpice est à prendre très au sérieux, elle a battu Albi à domicile chose que nous n'avons pas réussi à faire.
Elle a bien accroché Blagnac pendant tout le match et Blagnac a valorisé le trop grand nombre de fautes de St Sulpice ce jour là ... c'est ce qui a fait pencher la balance, j'y étais je peux en parler.

Maintenant notre équipe est largement capable de l'emporter là bas, en mettant les mêmes ingrédients qu'à Oloron ou à Pamiers.
Ils ont une équipe type capable de rivaliser y compris en mêlée maintenant avec les remplaçants le niveau baisse au niveau conquête.
Le maitre à jouer est ici Rocquebert, qui est au four et au moulin ( au pied ou à la main , pour perforer les défenses ). Si tu le plaques au jambes il tombe comme contre Blagnac..

De plus un carton rouge à St Sulpice ( Tony Bonaldo et Cazorla au CAL ) .. ca peut coûter une suspension .. Tony Bonaldo 3ème ligne centre 8 matchs joués dont 6 titularisations..

L'ambiance sera très chaude ! croyez moi ...

Quand au CAL , ca confirme qu'à part le derby départemental contre le Stado ils sont démobilisés ... pas terrible pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 22:17

Il suffit de se souvenir ce que ld65 et criduf65 ont lancé dans les tribunes du stade de Lannemezan pour comprendre le traumatisme à retardement que subissent aujourd'hui les joueurs du CAL. Bien joué ld65 et criduf65 ! 
lol!
Mettez ld65 et criduf65 ensemble, et vous verrez, des tribunes, les effets psychologiques sur nos adversaires, c'est de même nature qu'un traumatisme sismique : puissant, durable et terriblement efficace !
Heureux! Heureux! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty15.12.19 23:01

fidelis montaignac a écrit:
Il suffit de se souvenir ce que ld65 et criduf65 ont lancé dans les tribunes du stade de Lannemezan pour comprendre le traumatisme à retardement que subissent aujourd'hui les joueurs du CAL. Bien joué ld65 et criduf65 ! 
lol!
Mettez ld65 et criduf65 ensemble, et vous verrez, des tribunes, les effets psychologiques sur nos adversaires, c'est de même nature qu'un traumatisme sismique : puissant, durable et terriblement efficace !
Heureux! Heureux! Heureux! Heureux!

Si on peut rendre service ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty16.12.19 6:55

Bonjour à tous,

Je pense moi aussi que le match contre Saint-Sulpice-sur-Lèze va être une reprise délicate à  négocier
Il semblerait que l'on soit très attendus chez eux.
Il faudra que nos jeunes soient prêts dans la tête à livrer un rude combat... et avec une aussi longue coupure ce n'est pas évident.
Il faudra prendre le match par le bon bout, en espérant que l'on soit correctement arbitré... A 15 contre 15, j'y crois car nos jeunes ont prouvé leur mental et leur volonté; A 15 contre 16 ( arbitre sous influence... comme à Mauléon) là, la tâche risque d'être encore plus difficile.
Il faut que l'on soit devant au planchot... et qu'on ait pas à courir après le score : donc il faudra une bonne entame et rester dans les clous côté discipline

Ils auront besoin d'une forte colonie de supporters pour les encourager et les soutenir

A nous de faire notre part du boulot .

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty16.12.19 8:58

La défaite a la maison du CAL n'est peut-etre pas une surprise car ils font depuis plusieurs saisons un véritable complexe face à Saint-Sulpice qu'ils n'arrivent pas a battre. Ces 2 équipes se ressemblent et se disputent le titre du meilleur " petit " chez les gros et à la fin c'est Saint-Sulpice qui gagne.
Par contre, je pense que le CAL est capable de bien figurer à Blagnac pour la reprise. Ils sont vexés après 1 défaite à la maison et une grosse branlée à Albi. Pas jusqu'a battre Blagnac mais les empécher de prendre le bonus offensif oui. Je vais mettre une petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty18.12.19 19:21

Le match stado graulhet est reprogrammé le 8 février à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 > Stado - Graulhet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R1 > Stado ~ Graulhet
» A1 > Graulhet ~ Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2019/2020
» STADO / Aubenas
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: