LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Aller en bas 
+38
tontonz
creterouge
pumba65
pat
vignemale
trelut-serengeti
Pyrénounours
alf_du_65
lulutumulus
jules soulé
stad6569
Adour
dan65
garincha
homard65
souletin
max52
Théophile Gauthier
ours73
grizzly
ours
pepito
rugby65
elbitjul64
Pierre Pol
TITINE
ld65
Gebx
THE DEFENDER
Drums65
charvis
Daws
Ketelrugby
Jeandodos
stadium73
tarbolandais
jazzin
tejedor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty18.06.20 16:13

Il me semble qu' il parlait de l' emplacement de l' ex futur Auchan ?

Le seconde ligne de Castres vient de signer ( attendu ) , je pense pour les espoirs ? Tres jeune et surtout pas beaucoup de références.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty18.06.20 17:05

[quote="vignemale"]...
Ce projet  ne se ferait pas à trelut  mais  où  alors ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty18.06.20 17:21

Ce serait peut-être plus clair sans mélanger tous les sujets... Il y a déjà un sujet ouvert concernat le projet Téjédor.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 18.06.20 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty18.06.20 17:25

max52 a écrit:
Ce serait peut-être plus clair sans mélanger tous les sujets...

Pas faux....pour Tolofua je suis dans le bon sujet...pour Auchan moins Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty18.06.20 17:33

Pas vraiment... J'avais déplacé les messages concernant le Stade postés dans le sujet recrutement. Avant d'avoir modifié le titre (...???) j'ai été appelé ... et en revenant je me suis occupé de l'annonce concernant Tolufua.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty18.06.20 17:44

lulutumulus a écrit:
A la réflexion, il manque peut être un golf 18 trous et un circuit automobile pour concurrencer Pau et Nogaro.

Salut Lulu !

Le golf inauguré par Victor PEREZ of course ! En compagnie d'un certain Cyrille BOUNIOL qu'on ne saurait oublié ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty18.06.20 19:18

vignemale a écrit:
STADO, parole donnée, parole tenue. Voici quelques images du futur (!!!) stade de rugby qui sera une petite pépite de 8000 places, aménagé au coeur d'un vaste projet touristique de 30 ha qui va rendre jaloux nos voisins béarnais, avec pour perspectives de redonner au club ses lettres de noblesse. Associé à quelques grands noms du rugby, rendez-vous est donné début juillet avec les investisseurs de mon choix, hyper motivés, pour une présentation, en suivant, aux élus et au public? 
Pas de terrain annexe ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty18.06.20 19:40

grizzly a écrit:

Pas de terrain annexe ?
Ce projet  ne se ferait pas à trelut,  si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty18.06.20 20:05

Une fois de plus un projet (fumeux et inadapté à notre ville) qui n'aboutira pas. Quand je vois qui a signé les plans j'y crois encore moins. Quel est l'investisseur qui mettrait ne serait ce qu'un euro dans un projet totalement inadéquat à Tarbes et même aux Hautes Pyrénées il ne faut pas qu'ils comptent sur un quelconque retour sur investissement mais plutôt à perdre l'intégralité de leur mise. Vraiment du grand n'importe quoi. 
Recentrons nous sur notre club et son équipe et mettons la pression pour une réelle rénovation du stade. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Nouveau stade   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 10:00

Coucou, me revoilou! le 16 juillet prochain, je reçois des investisseurs très intéressés par mon projet de nouveau stade et de son environnement à construire sur les 30 hectares du site abandonné d'AUCHAN, sortie de l'A6 à Soues/Séméac, en laissant Maurice TRELUT en l'état pour y conforter le centre de formation et d'entraînement. Projet que j'ai publié sur ma page Facebook. Il faut respecter les cycles : après Jules Soulé, Maurice Trélut et ses 51 ans d'une belle vie, comme tous les clubs ambitieux, il est temps d'évoluer en adaptant ses structures à une nouvelle ère.Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Lt_le_10 A suivre...

Iffic, souletin, jazzin et Ketelrugby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 10:25

tejedor a écrit:
Coucou, me revoilou! le 16 juillet prochain, je reçois des investisseurs très intéressés par mon projet de nouveau stade et de son environnement à construire sur les 30 hectares du site abandonné d'AUCHAN, sortie de l'A6 à Soues/Séméac, en laissant Maurice TRELUT en l'état pour y conforter le centre de formation et d'entraînement. Projet que j'ai publié sur ma page Facebook. Il faut respecter les cycles : après Jules Soulé, Maurice Trélut et ses 51 ans d'une belle vie, comme tous les clubs ambitieux, il est temps d'évoluer en adaptant ses structures à une nouvelle ère.Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Lt_le_10 A suivre...
Mdr il a avaler un clown ce matin tejedor Very Happy

ricounet65 et Jeandodos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 10:58

Si ces investisseurs existent vraiment ils n'ont pas les yeux en face des trous. Soyons sérieux et réalistes ne serait ce qu'une seconde !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 11:00

A Vannes, 70% du budget vient des recettes propres du club avec son stade. Laissons les entrepreneurs entreprendre. Pourquoi pas chez nous !

Iffic, max52, ld65, souletin, jazzin et Ketelrugby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 11:05

Quel coup de booster pour Tarbes en général et le Stado.

Des emplois à la clé pour nos jeunes et moins jeunes !

Jouer dans un beau stade, c'est le rêve de beaucoup de joueurs .

Être partenaires d'un club avec un tel stade  cheers

" N'attends pas d'être millionnaire pour rêver de voyages"!

Iffic, max52, Drums65, souletin et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 11:07

Il faut au minimum une capacité de 8000 places en configuration rugby
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 12:14

Apres ca serai un beau complexe mais on divise la capacité par 2 y a qu une seule tribune en face c est un mur c est un peu bizarre ? Pk pas une autre tribune en face ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 12:32

Je vois deux tribunes. Pour le mur en face... éventuellement fermer l'espace en attendant l'utilité d'augmenter la capacité.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 28.06.20 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 12:38

Daws a écrit:
Apres ca serai un beau complexe mais on divise la capacité par 2 y a qu une seule tribune en face c est un mur c est un peu bizarre ? Pk pas une autre tribune en face ?
Sur les photos,  il y a une grande tribune,  mais  des spectateurs  derrière les poteaux  ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 12:58

max52 a écrit:
Je vois deux tribunes. Pour le mur en face... éventuellement fermer l'espace en attendant l'utilité d'augmenter la capacité.
Oui je pense que c'est ça inspiré un peu de ce qui a été fait pour le Paris Défense ARENA du racing dans une moindre mesure ici.. écran géant pendant les matchs rugby ( 30000 places ), salle de concert ( 40000 places )... 

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Captur50
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 13:19

Je vois que Jeandodos est un excellent ambassadeur pour notre ville et notre département. Trois présidents qui démissionnent en quelques années pour les mêmes raisons économiques + une descente en fédérale 1, continuons ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 15:42

Mr Téjédor .......si vous pensez possible un nouveau stade alors foncez ....il faut bouger la principale recette de La Rochelle Vannes et j'en passe provient des entrées et abonnements celle boostera le club et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 18:19

tejedor a écrit:
Je vois que Jeandodos est un excellent ambassadeur pour notre ville et notre département. Trois présidents qui démissionnent en quelques années pour les mêmes raisons économiques + une descente en fédérale 1, continuons ainsi.
Je suis seulement réaliste et quand je circule dans Tarbes aujourd'hui je ne reconnais plus la ville d'il y a ne serait ce que dix ans: des friches commerciales partout, une population totalement renouvelée, une ambiance de ville morte, une absence totale de toute activité. Quand à la périphérie c'est pas non plus le top sans parler des perspectives économiques qui attendent Daher ou d'autres entreprises ..... Il ne faut pas rêver et je serais investisseur je ne mettrais pas un centime dans ce projet qui est totalement inadapté à notre ville. Je pense qu'une rénovation de Trélut est LA PRIORITE.
Le reste c'est du vent qui peut être hélas gobé par certains esprits naïfs. J'ai envie de rêver moi aussi mais ne gobons pas pour autant toutes les folies qu'on peut nous présenter.
Après si vous trouvez des investisseurs non avisés suffisamment pigeons qui soient prêts à perdre leur argent dans un tel projet je dis banco. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 18:47

Allons Jeandodo, un peu d'optimisme, tu te garinchadises là Laughing
N'oublions pas que Las Vegas s'est construit au milieu du désert dans un environnement bien plus hostile que l'est de l'agglomération tarbaise. Vois ce que c'est devenu. Est-ce que t'aurais parié un dollar à l'époque? ben t'aurais dû...

max52, ld65 et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Nouveau stade   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 20:39

Jeandodos, ne croyez pas que les investisseurs que vous avez l'air de mépriser sont des "truffes". Si vous n'appréciez pas notre département qui fait partie des plus beaux de France, vous semblez ignorer que ce sont autour de 9 à 10 millions de touristes et de pèlerins qui foulent notre territoire et qu'ils sont tous des consommateurs. A nous de savoir les séduire et les retenir le plus longtemps possible pour le plus grand bonheur des commerçants, hôteliers, restaurateurs et autres. D'où mon projet qui englobe le sport, le tourisme au travers d'un vaste camping caravaning, le commerce et les services comme je vous en dévoile une image ci-dessous. Je sais que la réussite de ce projet n'enchanterait pas certains qui pratiquent la politique du "au pays des aveugles, les borgnes sont rois".Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Lt_le_11

Iffic, ld65 et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty28.06.20 23:07

tejedor a écrit:
Jeandodos, ne croyez pas que les investisseurs que vous avez l'air de mépriser sont des "truffes". Si vous n'appréciez pas notre département qui fait partie des plus beaux de France, vous semblez ignorer que ce sont autour de 9 à 10 millions de touristes et de pèlerins qui foulent notre territoire et qu'ils sont tous des consommateurs. A nous de savoir les séduire et les retenir le plus longtemps possible pour le plus grand bonheur des commerçants, hôteliers, restaurateurs et autres. D'où mon projet qui englobe le sport, le tourisme au travers d'un vaste camping caravaning, le commerce et les services comme je vous en dévoile une image ci-dessous. Je sais que la réussite de ce projet n'enchanterait pas certains qui pratiquent la politique du "au pays des aveugles, les borgnes sont rois".Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Lt_le_11

Moi je suis entièrement pour et je pousserais même pour un stade couvert comme l'Aréna du Racing. Cela permettrait d'organiser de nombreuses manifestations sportives et de grands concerts avec ZZTop, les STONES ECT... Excusez moi chers amis je rêve çà fait du bien. En attendant je suis à fond derrière ce projet.

Iffic, ricounet65, ld65 et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty29.06.20 8:19

Le journaliste Philippe BERTRAND publiait dans le très sérieux journal économique "LES ECHOS" : Equipement sportif, lieu de vie multifonctionnel, le stade peut enfin être le « totem » d'une agglomération. Je pense que le futur Pdt de l'agglomération TARBES/LOURDES devra se nourrir de cette phrase qui n'est pas anodine. De plus en plus, les clubs en recherche de recettes financières ont fait le choix de stades équipés et adaptés au sport du XXIème siècle, mais aussi pouvant permettre d'accueillir tous les types d'animation, spectacles et autres qu'il est impossible d'organiser dans des vieux stades du style de Maurice TRELUT. Malheur aux clubs qui ne sauront, ou ne voudront pas prendre ce virage à 180°. Ils seront condamnés à rester sur le bord de la route et à mourir à petits feux. Ci-dessous, vous découvrez le futur (!) stade équipé d'une gigantesque scène équipée d'un gradin rétractable pendant les matches qui permettra d'accueillir, enfin, les grandes tournées qui passaient par Toulouse et Pau en ignorant Tarbes pour des raisons purement techniques. Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Lt_le_12

Iffic, Poussin65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel TERRÉ
» Section Paloise Bearn Pyrénées
» Nouveau stade
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Stado-Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: